Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arkhamdb : bug sur le simulateur de pioche ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Arkhamdb : bug sur le simulateur de pioche ? Empty
MessageSujet: Arkhamdb : bug sur le simulateur de pioche ?   Arkhamdb : bug sur le simulateur de pioche ? EmptyJeu 7 Mai 2020 - 22:51

Bonjour à tous,

J'utilise intensivement Arkhamdb pour monter mes decks et faire des test et depuis quelques temps j'ai l'impression que le "Card draw simulator" bugue :
- je pioche 5 cartes,
- je sélectionne une faiblesse et d'autres cartes,
- je re-pioche ...,
- ... et je me retrouve avec la même faiblesse en main !

Alors d'où vient le problème ?
Le site bugue ?
Ou c'est moins qui fait mal un truc, mais sans que je le remarque pendant des années ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kisama
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Kisama


Folie grandissante : 255
Localisation : Bergen (Norvège)

Arkhamdb : bug sur le simulateur de pioche ? Empty
MessageSujet: Re: Arkhamdb : bug sur le simulateur de pioche ?   Arkhamdb : bug sur le simulateur de pioche ? EmptyVen 8 Mai 2020 - 9:01

je l'ai utilisé pas mal y a quelques semaines et je n'ai rien remarqué. Techniquement, ce n'est pas impossible sans bug... est-ce vraiment systématique ? Ou bien c'est la légendaire poisse d'AlexP Murphy ? je vais aller faire des tests

EDIT: j'ai fait qques tests vite fait avec un deck. C'est vrai au premier tirage de 5 cartes, j'ai eu droit à ma faiblesse de base + faiblesse signature. 2e tirage: faiblesse de base uniquement sur les 5 cartes. Mais sur une douzaine de simulation, les faiblesses de sont sorties de 3-4 fois, ce qui n'a rien d'incroyable statistiquement. Je penche donc plutôt pour AlexP Murphy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Schaltzmann
Détective privé paumé
Andréas Schaltzmann


Folie grandissante : 511
Localisation : Montpellier
Age : 51

Arkhamdb : bug sur le simulateur de pioche ? Empty
MessageSujet: Re: Arkhamdb : bug sur le simulateur de pioche ?   Arkhamdb : bug sur le simulateur de pioche ? EmptyVen 8 Mai 2020 - 11:01

Si tu sélectionnes ta faiblesse et d'autres cartes, que tu fasses redraw ou reshuffle, tu remélanges tes cartes sélectionnées, donc tu as des chances de les retirer avec redraw.
Il te faut tout simplement sélectionner les cartes que tu veux remélanger, piocher ce même nombre de cartes (en cliquant sur les chiffres) puis cliquer sur reshuffle.
Enfin, c'est ce que je fais et je n'ai jamais eu de problème.
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Arkhamdb : bug sur le simulateur de pioche ? Empty
MessageSujet: Re: Arkhamdb : bug sur le simulateur de pioche ?   Arkhamdb : bug sur le simulateur de pioche ? EmptyVen 8 Mai 2020 - 11:21

On m'a confirmé ailleurs que les 2 options remélangent les cartes sélectionnées dans le deck, mais c'est bizarre que je ne l'aie jamais remarqué avant.

Andréas Schaltzmann a écrit:
Il te faut tout simplement sélectionner les cartes que tu veux remélanger, piocher ce même nombre de cartes (en cliquant sur les chiffres) puis cliquer sur reshuffle.
Enfin, c'est ce que je fais et je n'ai jamais eu de problème.

Oui, c'est ce que je ferai maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arkhamdb : bug sur le simulateur de pioche ? Empty
MessageSujet: Re: Arkhamdb : bug sur le simulateur de pioche ?   Arkhamdb : bug sur le simulateur de pioche ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arkhamdb : bug sur le simulateur de pioche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on pioche plusieurs cartes, est-ce qu'on les pioche toutes d'un coup ?
» arkhamdb.com - dysfonctionnement
» Du français pour arkhamdb.com (on espère)
» [ArkhamDB Deckbuilder]Comment utiliser un Side Deck ?[Résolu]
» Decipheredreality : pour connaître les cartes les plus utilisées dans les decks Arkhamdb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: La Toile-
Sauter vers: