Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quand on pioche plusieurs cartes, est-ce qu'on les pioche toutes d'un coup ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Quand on pioche plusieurs cartes, est-ce qu'on les pioche toutes d'un coup ? Empty
MessageSujet: Quand on pioche plusieurs cartes, est-ce qu'on les pioche toutes d'un coup ?   Quand on pioche plusieurs cartes, est-ce qu'on les pioche toutes d'un coup ? EmptyVen 6 Déc 2019 - 0:20

Un exemple concret : récemment j'ai joué Patrice.

Pendant la phase d'entretien je défausse toutes mes cartes non-faiblesse puis je complète ma main à cartes.
Si je pioche une faiblesse qui entre en jeu, qu'est-ce qui se passe ?
  • je pioche mes 5 cartes puis je résous ma faiblesse ?
  • dès que j'ai pioché ma faiblesse je la résous et je continue de piocher (5 cartes en tout) ?
  • après avoir mis en jeu ma faiblesse je pioche une autre carte pour compléter ma main ?


Merci d'avance pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

Quand on pioche plusieurs cartes, est-ce qu'on les pioche toutes d'un coup ? Empty
MessageSujet: Re: Quand on pioche plusieurs cartes, est-ce qu'on les pioche toutes d'un coup ?   Quand on pioche plusieurs cartes, est-ce qu'on les pioche toutes d'un coup ? EmptyVen 6 Déc 2019 - 9:44

moi je l'ai joué je pioche 5 cartes.
Si j'ai une faiblesse je la révèle mais je ne repioche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Thesshad
Assistant de laboratoire soupçonneux
Thesshad


Folie grandissante : 155
Localisation : Metz

Quand on pioche plusieurs cartes, est-ce qu'on les pioche toutes d'un coup ? Empty
MessageSujet: Re: Quand on pioche plusieurs cartes, est-ce qu'on les pioche toutes d'un coup ?   Quand on pioche plusieurs cartes, est-ce qu'on les pioche toutes d'un coup ? EmptyVen 6 Déc 2019 - 10:32

Tu pioches les 5 cartes en même temps
Sinon, il serait écrit un effet "une à la fois"

Ensuite, tu résous toutes les faiblesses piochées.
Si c'est une bestiole que tu dois mettre en jeu, il te reste ensuite 4 cartes en main Smile Tu ne repioches pas encore après, hein !
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Quand on pioche plusieurs cartes, est-ce qu'on les pioche toutes d'un coup ? Empty
MessageSujet: Re: Quand on pioche plusieurs cartes, est-ce qu'on les pioche toutes d'un coup ?   Quand on pioche plusieurs cartes, est-ce qu'on les pioche toutes d'un coup ? EmptyVen 6 Déc 2019 - 19:29

C'est aussi ce que je pensais mais j'avais oublié l'existance de l'existence de la précision "une à la fois" sur certaines cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on pioche plusieurs cartes, est-ce qu'on les pioche toutes d'un coup ? Empty
MessageSujet: Re: Quand on pioche plusieurs cartes, est-ce qu'on les pioche toutes d'un coup ?   Quand on pioche plusieurs cartes, est-ce qu'on les pioche toutes d'un coup ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on pioche plusieurs cartes, est-ce qu'on les pioche toutes d'un coup ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "les x premières cartes de votre deck" quand il y a moins de x cartes dans la pioche
» [Jacqueline Fine] [Multi] Quand la pioche va tout va !
» Pioche des cartes traîtrises
» Liste de toutes les cartes avec illustartions
» Précision sur Coup bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Règles et Questions-
Sauter vers: