Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age

Aller en bas 
+60
Denny Colt
Docteur Cheux
The Pit
Makoto
phorcys
Wellsulu
Tintaglia
Stéphane81
morane_j
Evrachtulhu
Rianne
patoch
Arthur L.
mixcka
DrCoteDePorc
Ealenthis
IIDeaDCooLII
Pazuzu
ReyD
Joe_Paul
Yanotg
Karl13
Binoux
GussMuss
Halion
CastorJo
Ackero
bewise
proteus
Lutain
Rheidh
krakowsky
LuK
Kergan
valdup
bojodelille
AlexP
LastJoke
ratamiez
DarthPain
Johan
ONeill
BoT2563
HenZ
Valandre Jorune
Nohio
AL3X
Vault
clobzh
olafosaurus
Halrik
7Tigers
Professeur Gratouille
Khudzlin
mbcthu
Shep
Espi
atlov
Toupi
bluesector
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 15 EmptySam 14 Avr 2018 - 21:48

Sur le système des ressources, moi ça ne me gêne pas. On a déjà un carnet de campagne, il y a quelques lignes en plus à prévoir, ce n’est pas la mort. Le rendu est très chouette tout au long de la campagne et ça accroît quelque part le niveau de difficulté des scénarios en standalone (et d’un point de vue mécanique, certains, au moins un, le valent bien).

@ReyD. Tu as raison sur l’opposition entre vengeance et le mot clé Alert. Mais la Vengeance est la super réponse à ceux qui se plaignaient que l’agilité était une stat  moins utile que les autres. Maintenant il va falloir laisser des ennemis en vie et en plus ne pas louper les évasions. J’aime bien quand le jeu devient’ difficile!

Personnellement, quand j’ai découvert le theme, j’etais deg. Ça m’interessait pas du tout ces temples. Mais cette campagne est tellement supérieure aux précédentes grâce à ces mécanismes justement...
Revenir en haut Aller en bas
Ackero
Etudiant perturbé de Miskatonic
Ackero


Folie grandissante : 233
Localisation : Clermont-Ferrand

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 15 EmptySam 14 Avr 2018 - 22:45

Pour ceux qui n'aiment pas le bon vieux papier et son compère le crayon, il existe aussi des solutions... Par exemple, comme dit dans un autre post, l'excellent Arkham Horror LCG Campaign Guide. Le tester c'est l'adopter !

Personnellement j'adore l'ambiance Indiana Jones de cette campagne et j'ai hâte d'en savoir plus sur les restrictions de Ursula ! C'est le seul personnage qui me tente dans la catégorie "pas combattant du tout".
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 15 EmptyDim 15 Avr 2018 - 8:33

J'utilise cette app, c'est indispensable d'ailleurs pour m'affranchir du papier et crayon, mais l'app prévoira-t-elle la gestion des remèdes et autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Ackero
Etudiant perturbé de Miskatonic
Ackero


Folie grandissante : 233
Localisation : Clermont-Ferrand

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 15 EmptyDim 15 Avr 2018 - 11:13

Shep a écrit:
J'utilise cette app, c'est indispensable d'ailleurs pour m'affranchir du papier et crayon, mais l'app prévoira-t-elle la gestion des remèdes et autres ?

Je ne vois pas pourquoi elle ne le ferait pas. Elle le fait déjà avec l'apparition de l'Etranger sur Carcosa.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 15 EmptyDim 15 Avr 2018 - 14:23

Elle note aussi les utilisations de cartes spéciales comme les glyphes ou la potion, elle note les doutes et certitudes toute seule , elle fait évoluer le bag (y compris en fonction de l'acte 2 dans le théâtre) non franchement beau boulot réalisé dessus , je ne sais pas qui s'en occupe mais c'est une très très bonne appli franchement. On en parle peu et on ne l'a met pas en lumière mais elle le mérite pourtant ! En espérant que ça continue !
Revenir en haut Aller en bas
ReyD
Détective privé paumé
ReyD


Folie grandissante : 514
Localisation : France

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 15 EmptyJeu 19 Avr 2018 - 2:30

Bon on va partir sur de la spéculation sur le dernier personnage de la boîte :

Le Père Mateo, le Prêtre.


On sait qu'il sera donc le Mystique [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 15 1126298244 du groupe.



Historique : Comme vous le savez les personnages qui sortent dans le JCE existe depuis quelques temps dans l'univers d'Arkham et sont régulièrement réutiliser dans d'autres jeux de cette même licence. Ainsi donc les développeurs avec leur base de 50 personnages depuis Horreur à Arkham le jeu de plateau n'ont eu que rarement besoin de renouveler le pool d'investigateurs.

Et Père Mateo fais parti des rares "récents" investigateurs introduit il y a seulement un ou deux ans.




Histoire :

L'histoire de Mateo est très classique, c'est un prêtre qui, malgré la situation difficile à Mexico et les multiples évènements surnaturels tente de préserver cette forte foi.

Un prêtre quoi Smile  

                                       [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 15 Croix-10


Gameplay :

Comme base voici les 3 versions du Père Mateo dans les 3 jeux Arkham.

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 15 Eh09_c10

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 15 Maxres10

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 15 Sl20_c10



D'un point de vue Statistiques trois possibilités sont envisageables:

1) En suivant la logique :  4 [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 15 689371771 / 1 [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 15 3768063965 / 4 [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 15 2855628005 / 3 [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 15 513080673
Le '1' en intelligence viendrait compléter le lot des investigateurs de la boîte, mais pour un tel personnage cela paraît assez étrange, une aussi faible intelligence pour d'aussi forte stat physiques ?


2) Quelque chose de plus classique avec : 4 [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 15 689371771 / 4 [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 15 3768063965 / 3 [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 15 2855628005 / 1 [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 15 513080673
Une petite variante de Marie Lambeau qui est aussi très possible.


3) Ma petite préférée : Une moyenne de stats plus faible pour un pouvoir plus fort !
Genre : 5 [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 15 689371771 / 2 [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 15 3768063965 / 2 [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 15 2855628005 / 2 [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 15 513080673 (11 au total au lieu de 12)

En tout cas il sera évident d'avoir une dominante de Volonté et de Santé Mentale pour un prêtre !




Pour la capacité c'est plus compliqué...

Au vus de ses capacités dans les autres jeux, on aura sûrement droit à un personnage très "Soutien".
Et moi je parierai sur une chose, si on suit la logique des stats plus faible que la moyenne, on aura peut être le droit à un nouveau personnage "Commence la partie avec XXX en jeu".


Après tout on en a eu un dans chaque cycle :

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 15 Ah-02011 [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 15 0300110



Avoir peut être comme Mark une espèce de jauge représentant notre "Foi" qui peut octroyez de puissant bonus si on ne dépasse pas un certains cap d'horreur.


Pour le reste c'est plus dure à prévoir mais hypé !
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 15 EmptyJeu 19 Avr 2018 - 2:41

ReyD a écrit:
2) Quelque chose de plus classique avec : 4 [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 15 689371771 / 4 [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 15 3768063965 / 3 [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 15 2855628005 / 1 [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 15 513080673
Une petite variante de Marie Lambeau qui est aussi très possible.

1 en agilité ça serait pas illogique s'il se balade en robe de bure.



Citation :
Avoir peut être comme Mark une espèce de jauge représentant notre "Foi" qui peut octroyez de puissant bonus si on ne dépasse pas un certains cap d'horreur.


Pour le reste c'est plus dure à prévoir mais hypé !

Simplement ça, ça risquerait d'être trop "symétrique" à Mark Harrigan.

Une option pour se prendre les horreurs des autres mais avoir un malus une fois qu'il en a trop pris ?
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 15 EmptyJeu 19 Avr 2018 - 9:29

Y a quelques trucs qui se rapprochent un peu mais tu n'y es pas encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2661
Localisation : Toulouse

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 15 EmptyJeu 19 Avr 2018 - 9:30

Moi je l'attend pour pouvoir le jouer en binôme avec la petite Zoey !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 15 EmptyJeu 19 Avr 2018 - 10:29

L'annonce FR sur Alerte et Vengeance :

http://www.fantasyflightgames.fr/news/article/bienvenue_dans_la_jungle
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
krakowsky
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
krakowsky


Folie grandissante : 288
Localisation : Toulouse
Age : 48

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 15 EmptyJeu 19 Avr 2018 - 11:31

Makoto a écrit:
Moi je l'attend pour pouvoir le jouer en binôme avec la petite Zoey !!! Twisted Evil

yes , des decks de fanatiques religieux !!!

D'ailleurs si un jours tu abandonnes tes japonais pour revenir au seul jeu qui compte , il y a moyen de faire des decks "the seven" désormais. niveau intégrisme religieux tu seras servi.
mais je m'égare....

Revenir en haut Aller en bas
Halion
Touriste perdu à Dunwich
Halion


Folie grandissante : 93
Localisation : Rouen

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 15 EmptyJeu 19 Avr 2018 - 11:32

@krakowsky Ce placement de produit bien vu et bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2661
Localisation : Toulouse

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 15 EmptyJeu 19 Avr 2018 - 11:44

krakowsky a écrit:
Makoto a écrit:
Moi je l'attend pour pouvoir le jouer en binôme avec la petite Zoey !!! Twisted Evil

yes , des decks de fanatiques religieux  !!!

D'ailleurs si un jours tu abandonnes tes japonais pour revenir au seul jeu qui compte , il y a moyen de faire des decks "the seven" désormais. niveau intégrisme religieux tu seras servi.
mais je m'égare....


Non non, pas question que j'abandonne mes petites japonaises !! ^^
Par contre si tu es un peu plus dispo moi je suis prêt à jouer au jeu des trônes après avoir buté du grand ancien...

Et puis je peux aussi apprendre à ton grand à jouer à Pokemon ! clown
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 15 EmptyJeu 19 Avr 2018 - 11:55

Makoto a écrit:

Non non, pas question que j'abandonne mes petites japonaises !! ^^

Ah ! tu joues toujours Grue donc .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2661
Localisation : Toulouse

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 15 EmptyJeu 19 Avr 2018 - 13:54

lonewolf a écrit:
Makoto a écrit:

Non non, pas question que j'abandonne mes petites japonaises !! ^^

Ah ! tu joues toujours Grue donc .... lol!

Non, je suis passé au scorpion !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 15 EmptyJeu 19 Avr 2018 - 14:57

No Face !
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2661
Localisation : Toulouse

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 15 EmptyJeu 19 Avr 2018 - 15:18

lonewolf a écrit:
No Face !

Ah mais j'attends avec impatience le retour de l'ombre rampante !! Twisted Evil
Ou qu'il nous remettent une vrai condition de victoire à l'honneur... Rolling Eyes
Maintenant que les duels font plus perdre de l'honneur qu'en gagner... Sad

Faut dire aussi que les petites du clan du scorpion sont plus accorte que celles de la grue. ^^


Comment pourrir un sujet de discussion... geek
Revenir en haut Aller en bas
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 15 EmptyVen 20 Avr 2018 - 10:51

Makoto a écrit:
lonewolf a écrit:
Makoto a écrit:

Non non, pas question que j'abandonne mes petites japonaises !! ^^

Ah ! tu joues toujours Grue donc .... lol!

Non, je suis passé au scorpion !! What a Face

Dans mes bras, coupain ! cheers Tes pas ont enfin été guidés vers la voie de la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2661
Localisation : Toulouse

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 15 EmptyVen 20 Avr 2018 - 11:45

Evrachtulhu a écrit:
Makoto a écrit:
lonewolf a écrit:
Makoto a écrit:

Non non, pas question que j'abandonne mes petites japonaises !! ^^

Ah ! tu joues toujours Grue donc .... lol!

Non, je suis passé au scorpion !! What a Face

Dans mes bras, coupain ! cheers Tes pas ont enfin été guidés vers la voie de la vérité.

Oh ! Scorp/Grue c'est quand même un peu la même chose au fond, ce sont les cotés pile et face d'une même pièce. Very Happy
J'ai presque pas senti de changement en passant de l'un à l'autre... Laughing

Mais Aramoro me manque pour l'instant... Sad
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 15 EmptyVen 20 Avr 2018 - 11:50

Hey dîtes donc messieurs dames, ça serait pas du hors sujet, tout ça ?

La sujet d'ici, c'est la Civilisation, et je crois que vous l'avez... oubliée Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 15 EmptyVen 20 Avr 2018 - 12:37

Ils sont dans l'exotisme aussi mais pas le même ^^
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 15 EmptyVen 20 Avr 2018 - 12:40

lonewolf a écrit:
Ils sont dans l'exotisme aussi mais pas le même ^^

Ils se trompent carrément de continent, non ?

@ReyD, tu utilises les versions de Mateo dans les autres jeux de FFG, mais pour les personnages déjà sortis dans Horreur à Arkham, c'était probant ? (c'est le premier jeu du mythe auquel je joue)
Revenir en haut Aller en bas
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 15 EmptyVen 20 Avr 2018 - 13:24

Désolé pour le HS ^_^

AlexP a écrit:
@ReyD, tu utilises les versions de Mateo dans les autres jeux de FFG, mais pour les personnages déjà sortis dans Horreur à Arkham, c'était probant ? (c'est le premier jeu du mythe auquel je joue)

ça dépend des investigateurs. Jenny par exemple a presque toujours un effet relatif aux ressources parce que c'est dans son background d'être pétée de thune. Daisy a presque toujours un effet relatif aux livres parce qu'elle est bibliothécaire et Pete a toujours un effet relatif à Duke.

Mais pour d'autres rien à voir. Le Skids du jeu de plateau lance des dés bonus quand il fait un "1", Lola peut défausser une carte pour piocher une carte, Mark ne peut pas se faire arrêter (et il possède un lance-flammes okay), donc rien à voir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 15 EmptyVen 20 Avr 2018 - 13:51

Un mec qui a un lance flammes est forcément un type bien , en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2661
Localisation : Toulouse

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 15 EmptyVen 20 Avr 2018 - 14:15

@Castor : Non non, on (enfin, "je") ne l'avais pas oublié... Mais il faut bien s'occuper en attendant d'avoir de véritable news. What a Face

@Lonewolf : Isawa Tsuke est donc un type bien selon ta classification ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age
Revenir en haut 
Page 15 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels
» [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond
» [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 4] The City of Archives / La Cité des Archives
» [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin
» [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: La Gazette d'Arkham :: Cycle La Civilisation Oubliée-
Sauter vers: