Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels

Aller en bas 
+28
Synesios
Memnoch
Brenoit
Tintaglia
LastJoke
HenZ
Professeur Gratouille
Denny Colt
Khudzlin
krakowsky
Makoto
Wellsulu
AlexP
Arthur L.
Evrachtulhu
LuK
mil k
The Pit
Halrik
Fishiste
atlov
Tomir
Rianne
Stéphane81
Ackero
phorcys
mogwen
Pazuzu
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pazuzu
Touriste perdu à Dunwich
Pazuzu


Folie grandissante : 93
Localisation : Paris
Age : 37

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels Empty
MessageSujet: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels EmptySam 28 Juil 2018 - 17:26

Le dernier pack de la Civilisation Oubliée a été annoncé :

https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2018/7/27/shattered-aeons/

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels Ahc25_box

Quelques cartes :

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels Ahc25_card_borrowed-time

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels Ahc25_card_vantage-point

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels Ahc25_card_alter-fate

Je vois bien Borrowed Time avec un combo Homme aux gants rouges. Fan d'Alter Fate !!
Revenir en haut Aller en bas
mogwen
Artiste torturé isolé à Dunwich
mogwen


Folie grandissante : 319
Localisation : Brest, Bretagne
Age : 47

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels EmptySam 28 Juil 2018 - 18:56

Ah, alter fate! quelle belle carte de soutien! quand on voit toutes les cartes traîtrises dont elle peut nous débarrasser, et en plus, avec débrouillard elle peut remonter dans ta main! Excellent pour Matteo/soutien (eh oui, la carte est bénie!), Wendy, Calvin...même par Lola ou Marie!
Revenir en haut Aller en bas
phorcys
Etudiant perturbé de Miskatonic
phorcys


Folie grandissante : 231
Localisation : Aveyron

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels EmptySam 28 Juil 2018 - 19:56

Je trouve Venture Point trés bien, comme le nouveau sort survivant mais Borrowed Time ... à part pour des combo prévu à l'avance, je trouve son intérêt très moyen pour 6xp .. Tu te contente de garder une action pour plus tard, en payant en plus de ta poche pour ça à chaque fois ?? C'est quand que t'es à ce point large en action durant les fin de campagne pour te permettre d'épargner ?? Si encore on ne limiter pas le nombre de click à 3...
Revenir en haut Aller en bas
Pazuzu
Touriste perdu à Dunwich
Pazuzu


Folie grandissante : 93
Localisation : Paris
Age : 37

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels EmptySam 28 Juil 2018 - 21:07

phorcys a écrit:
Je trouve Venture Point trés bien, comme le nouveau sort survivant mais Borrowed Time ... à part pour des combo prévu à l'avance, je trouve son intérêt très moyen pour 6xp .. Tu te contente de garder une action pour plus tard, en payant en plus de ta poche pour ça à chaque fois ?? C'est quand que t'es à ce point large en action durant les fin de campagne pour te permettre d'épargner ?? Si encore on ne limiter pas le nombre de click à 3...

Sur Reddit ils expliquent que le terme "place" indique que la ressource ne sort pas de ta poche mais du pool de ressources. Dans le cas contraire la carte aurait utilisé le mot "spend" (dépenser). Donc une fois que tu as payé tes 6 xp, il n'y a plus que des actions à dépenser, pas de ressources.
Revenir en haut Aller en bas
phorcys
Etudiant perturbé de Miskatonic
phorcys


Folie grandissante : 231
Localisation : Aveyron

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels EmptySam 28 Juil 2018 - 21:40

Dans ce cas là, c'est interessant.... mais toujours trop cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels EmptySam 28 Juil 2018 - 21:59

Provisionner des actions plutôt que de les dépenser pour les dépenser ...
Au lieu de "tiens, je vais piocher une carte, on sait jamais" ou "bon, je vais essayer une enquête à +0, on sait jamais" ça serait "bon, je n'ai rien d'intéressant à faire, je garde cette action pour plus tard".
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2659
Localisation : Toulouse

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels EmptySam 28 Juil 2018 - 22:54

phorcys a écrit:
Tu te contente de garder une action pour plus tard

Pour le tour d'après, c'est un effet Forcé d'enlever les clicks !!

Là je suis moyen convaincu, faut y réfléchir...
Par contre les deux autres cartes sont pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Ackero
Etudiant perturbé de Miskatonic
Ackero


Folie grandissante : 233
Localisation : Clermont-Ferrand

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels EmptySam 28 Juil 2018 - 23:02

Makoto a écrit:
phorcys a écrit:
Tu te contente de garder une action pour plus tard

Pour le tour d'après,  c'est un effet Forcé d'enlever les clicks !!

Là je suis moyen convaincu, faut y réfléchir...
Par contre les deux autres cartes sont pas mal du tout !

C'est ce que je pensais au premier abord mais je viens de penser que finalement, avec cette action supplémentaire, on peut justement activer l'objet pour stocker cette action pour plus tard. Donc en fin de compte, on peut la stocker indéfiniment, ce qui rend la chose beaucoup plus jouable.

Par contre le jusqu'à trois clicks je comprends pas bien... Ca voudrait dire qu'on ait rien à faire au tour N, on stocke les trois actions et au tour N+1 6 actions ?! A la limite pour attendre un ennemi du deck Intrigue mais quand même... Très très circonstanciel pour une action déjà assez circonstanciel ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Scientifique versé dans les arts magiques
Stéphane81


Folie grandissante : 831
Localisation : Grivegnée (Liège)
Age : 42

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels EmptySam 28 Juil 2018 - 23:29

Perso, je trouve ça pas mal en combat. Je sais que je vais devoir me fritter un monstre qui cogne dur. Je peux anticiper et prévoir un gros tour d'attaque sans subir de dégât. Grosso-merdo, ça donne : (engament + coup donné x2) + coup reçu / coup donné x3 < charge Borrowed Time x3 / engagement + coup donné x5
Revenir en haut Aller en bas
Rianne
Etudiant perturbé de Miskatonic
Rianne


Folie grandissante : 212
Localisation : Paris
Age : 45

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels EmptySam 28 Juil 2018 - 23:37

Est ce que ça marche avec les actions gagnées sur des cartes comp ?
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels EmptyDim 29 Juil 2018 - 0:33

Makoto a écrit:
phorcys a écrit:
Tu te contente de garder une action pour plus tard

Pour le tour d'après,  c'est un effet Forcé d'enlever les clicks !!

Le boulet ! Moi je l'envisageais comme une réaction facultative.
Revenir en haut Aller en bas
Tomir
Emménage à Arkham
Tomir


Folie grandissante : 3
Localisation : Paris

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels EmptyDim 29 Juil 2018 - 8:58

Oui c'est à dépenser dès le tout suivant et c'est limité à 3 charges : on ne peut pas stocker 4 clics avec Leo de luca, par exemple.

Ça peut être vraiment utile sur des scénarios déjà faits et connus, et où il est possible de gentiment attendre un boss sur un lieu sachant qu'il sera sur nous au prochain tour (généré, chasseur ou autre, type effet de carte qui le fait de rapprocher d'un lieu à chaque tour ou lorsqu'un certain nombre de fatalité sont placées sur l'intrigue). Mais même là, difficile d'être sur de se trouver au bon moment au bon endroit.. Il faut pas se louper..

En revanche je trouve que son coût en xp ne justifie pas pour moi le fait de simplement l'inclure dans le deck pour son côté "stockage d'une petite action de fin de tour quand je n'ai rien de spécifique à faire et que j'aimerais bien la garder pour après.." Dans ces cas là bin.. Je pioche une ressource !
Revenir en haut Aller en bas
atlov
Habitant folklorique d'Insmouth
atlov


Folie grandissante : 139
Localisation : Bordeaux

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels EmptyDim 29 Juil 2018 - 12:48

je pense que borrowed time est assez interessante sans etre une carte qui rentre partout et fais tourner des decks entiers.

6 xp pour pouvoir stocker des actions pour les tours suivants c'est cher mais ça reste interessant pour tout scenario voir tres pratique pour certaines situtations: dans le sang sur l'autel
:
. Et aussi avec un investigateur orienté combat, on peut stocker des actions quand il n'y a rient à dessouder pour pouvoir agir plus efficacement plus tard. Et pour les gros monstres qu'on a du mal à tuer en 3 actions, on peut ainsi s'en charger sans avoir a prendre de baffe.

Donc pas une carte qui va revolutionner le jeu mais qui apporte quelques solutions interessantes. c'est quand meme un peu cher en XP
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels EmptyDim 29 Juil 2018 - 23:56

Borrowed Time, il y a une bonne carte qui combote dans le prochain pack mais ça ne vaut pas 6 xp. Pour le même prix, on a une carte (Ace on the hole de mémoire) qui donne 3 actions supplémentaires en fast, donc quand on a besoin, et qui est gratuite. Et qui n’est pas un achat prioritaire des rogue même avec toutes ces qualités. La carte aurait pu être sympa en étant permanente. Là...

Vantage Point, si vous avez rien de plus efficace dans votre deck, vous avez perdu! Peut être en début de campagne avec Ursula car elle a une investigations gratuité dans le lieu en question et que ce boost peut se transformer en 3x-1 et aider à passer sa faiblesse. Mais c’est compliqué tout de même.

Altered Fate est situationelle mais c'est rare de pas avoir une occasion de l’utiliser. Bonne carte!!

Selon nos anciens critères, deux classeurs et une bonne carte AMHA!
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels EmptyLun 30 Juil 2018 - 13:14

En soit l'effet de Borrowed Time reste très bon, c'est vraiment une carte qui a le mérite d'exister et de potentiellement ouvrir des possibilités. 1 de ressource ça va c'est très rentable.
Mais 3 xp Exceptional là ça pique.
C'est tout con mais à 2xp Exceptional ça changeait tout. Ne serait-ce que par le fait que Leo y avait droit.
Revenir en haut Aller en bas
Tomir
Emménage à Arkham
Tomir


Folie grandissante : 3
Localisation : Paris

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels EmptyLun 30 Juil 2018 - 13:21

En y réfléchissant on peut stocker les 3 actions supplémentaires pour n'importe quand : il suffit de les replacer sur la carte à chaque début de tour quand on vient de les récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Scientifique versé dans les arts magiques
Stéphane81


Folie grandissante : 831
Localisation : Grivegnée (Liège)
Age : 42

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels EmptyLun 30 Juil 2018 - 14:18

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Tomir
Emménage à Arkham
Tomir


Folie grandissante : 3
Localisation : Paris

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels EmptyLun 30 Juil 2018 - 14:36

Hehe des fois hein.. Disons que cet usage ne m'avait pas sauté aux yeux :0
Revenir en haut Aller en bas
Pazuzu
Touriste perdu à Dunwich
Pazuzu


Folie grandissante : 93
Localisation : Paris
Age : 37

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels EmptyLun 30 Juil 2018 - 14:49

Pas bête du tout Tomir !!! Smile

Sur un autre sujet, j'aime particulièrement l'illustration d'Alter Fate. C'est assez subtile. On y voit la 16eme Arcane du Tarot, la "Maison-Dieu" (the tower en anglais) foudroyée par un éclair. C'est pas anodin. Cette Arcane représente la tour de Babel détruite par Dieu, et c est accessoirement la pire carte que vous pouvez tirer dans un jeu de tarot, annonciatrice de dangers et de malheurs... en somme un peu comme lorsque vous piochez une carte rencontre dans Arkham Horror. Sauf que sur l illustration, ce n est plus simplement la tour qui est foudroyée mais l'arcane elle même, une sorte de mise en abime pour conjurer le destin (d'où le titre), un peu comme l effet de la carte au final. Je trouve ça fin.


Dernière édition par Pazuzu le Lun 30 Juil 2018 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halrik
Artiste torturé isolé à Dunwich
Halrik


Folie grandissante : 304
Localisation : Strasbourg

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels EmptyLun 30 Juil 2018 - 14:49

Euh objection votre Honneur !

Pour replacer les 3 actions sur la carte, il te faudra de nouveau 3 actions !! (Tu ne peux placer qu'une seule ressource à la fois sur la carte par action).

Donc il faudra que tu fasses encore un tour à blanc pour les garder .... Pas vraiment interessant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pazuzu
Touriste perdu à Dunwich
Pazuzu


Folie grandissante : 93
Localisation : Paris
Age : 37

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels EmptyLun 30 Juil 2018 - 14:53

Ben non puisque la Tu auras tes 3 actions supplémentaires, donc tu as toujours tes 3 actions de base, le tour n est pas à blanc
Revenir en haut Aller en bas
Halrik
Artiste torturé isolé à Dunwich
Halrik


Folie grandissante : 304
Localisation : Strasbourg

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels EmptyLun 30 Juil 2018 - 14:58

Ah oui ok dans ce sens la ....

Effectivement, un peu bizarre mais ca te permet de transférer plusieurs fois les actions ce qui est un peu plus adaptable

Revenir en haut Aller en bas
darkpazu
Habitant folklorique d'Insmouth
darkpazu


Folie grandissante : 148
Localisation : Choisy-le-roi
Age : 44

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels EmptyLun 30 Juil 2018 - 15:50

En tout cas, les illustrations des quelques cartes présentés dont celle du scénario, sont franchement démentes. J'ai hâte de voir le reste !

Revenir en haut Aller en bas
The Pit
Artiste torturé isolé à Dunwich
The Pit


Folie grandissante : 364
Localisation : St Quentin en Yvelines

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels EmptyLun 30 Juil 2018 - 15:53

Avec Keen eye c est super intéressant je trouve.
Même si ce combo n est pas accessible a grand monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2659
Localisation : Toulouse

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels EmptyLun 30 Juil 2018 - 15:55

The Pit a écrit:
Avec Keen eye c est super intéressant je trouve.
Même si ce combo n est pas accessible a grand monde ...

Hum...

Lola Hayes ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond
» [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens
» [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin
» [Question] Civilisation perdue - Paradoxes temporels - acte 3a
» [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: La Gazette d'Arkham :: Cycle La Civilisation Oubliée-
Sauter vers: