Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age

Aller en bas 
+60
Denny Colt
Docteur Cheux
The Pit
Makoto
phorcys
Wellsulu
Tintaglia
Stéphane81
morane_j
Evrachtulhu
Rianne
patoch
Arthur L.
mixcka
DrCoteDePorc
Ealenthis
IIDeaDCooLII
Pazuzu
ReyD
Joe_Paul
Yanotg
Karl13
Binoux
GussMuss
Halion
CastorJo
Ackero
bewise
proteus
Lutain
Rheidh
krakowsky
LuK
Kergan
valdup
bojodelille
AlexP
LastJoke
ratamiez
DarthPain
Johan
ONeill
BoT2563
HenZ
Valandre Jorune
Nohio
AL3X
Vault
clobzh
olafosaurus
Halrik
7Tigers
Professeur Gratouille
Khudzlin
mbcthu
Shep
Espi
atlov
Toupi
bluesector
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 9 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 8:56

Tout le monde semble d'accord pour dire que Mark c'est fort alors qu'il s'est fait basher comme pas possible à l'investigator contest... Où est l'erreur ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 9 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 9:02

Parce qu'il fallait être objectif sur le contest ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2663
Localisation : Toulouse

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 9 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 9:26

Shep a écrit:
Tout le monde semble d'accord pour dire que Mark c'est fort alors qu'il s'est fait basher comme pas possible à l'investigator contest... Où est l'erreur ? Smile

Il est fort certes mais il n'a aucun charisme...
Et puis son BG c'est du tellement vu et revu et re-revu... silent

*Avis totalement personnel et subjectif*
Revenir en haut Aller en bas
BoT2563
Erudit de l'Occulte
BoT2563


Folie grandissante : 429
Localisation : Paris

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 9 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 9:32

Parce que tu penses vraiment que Yorrick et Roland sont les meilleurs investigateurs ? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 9 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 9:38

Clairement, l'avantage de Mark est côté recto. Je fais presque toujours le tour de mon deck avec lui, parfois 2 fois dans un scénario. Avec Sophie pour assurer la pioche et les tests, c'est la fête du slip (il faut prévoir du soin, mais c'est la seule vraie contrainte).
Revenir en haut Aller en bas
ReyD
Détective privé paumé
ReyD


Folie grandissante : 514
Localisation : France

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 9 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 11:36

D'ailleurs au vus des stats ça voudrait dire qu'un investigateur va avoir un "1" en intelligence
Revenir en haut Aller en bas
BoT2563
Erudit de l'Occulte
BoT2563


Folie grandissante : 429
Localisation : Paris

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 9 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 12:17

Probablement ... Reste à savoir qui de Calvin Wright ou du Père Mateo a le plus une tête de crétin lol!
Revenir en haut Aller en bas
olafosaurus
Assistant de laboratoire soupçonneux
olafosaurus


Folie grandissante : 183
Localisation : thouaré sur loire
Age : 49

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 9 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 13:02

Shep a écrit:
Tout le monde semble d'accord pour dire que Mark c'est fort alors qu'il s'est fait basher comme pas possible à l'investigator contest... Où est l'erreur ? Smile

Mark, c'est le Rex de Carcosa. Beaucoup de monde a tiré dessus à sa sortie, puis au fur et à mesure, on s'est rendu compte qu'il était fort. Dans notre campagne Carcosa, je le joue et c'est un massacre d'ennemis à chaque partie. Franchement c'est limite de l'Obélix et les romains. Puis contrairement à Makoto, moi j'aime bien son Bg. c'est peut être du "déja vu" mais bon c'est tout de même plus réaliste qu'une chaman africaine aux usa ou une gamine des rues parcourant le monde (et je ne parle pas de la cuistot déesse du combat à la "piège en haute mer")

Même en solo, grâce à Sophie, il est loin d'être aussi ridicule que cela (y a relativement peu de test d’enquête en fait en solo et le fait de se booster+entrainement physique donne un truc ma foi assez correct).

Des cartes tactiques de plus jouable, y en aura, mais peu. Parce que les dev tiennent compte de l'équilibre (et perso moi je les joue Raccourci et insaisisable).

Pour le 1 en [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 9 593058240 ... J'y crois pas. C'est pas la première fois où on nous sort des alignements de stat identiques pour que cela disparaisse sur les derniers investigateurs (Akachi et Mark ont tous deux un 5-3-3-2. Cela n'a pas empêché les autres investigateurs de se priver de 5 en stat).
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2663
Localisation : Toulouse

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 9 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 13:45

Citation :
Franchement c'est limite de l'Obélix et les romains.

De suite, présenté comme ça, Mark marque quelques points dans mon estime !  Laughing

Citation :
c'est tout de même plus réaliste qu'une chaman africaine aux usa

Là on est d'accord !  Evil or Very Mad

Citation :
ou une gamine des rues parcourant le monde

Moi j'aime bien ce petit coté Oliver Twist au contraire !  study

Citation :
et je ne parle pas de la cuistot déesse du combat à la "piège en haute mer"

Ah ouais mais de suite si tu n'es pas sensible aux charmes d'un Steven Seagal en jupon (si ! si ! essayez d'imaginer Steven Seagal avec une jupe, effet garanti !) je serais presque tenté de dire que tu ne fais pas d'effort !  Laughing


Dernière édition par Makoto le Jeu 22 Mar 2018 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
krakowsky


Folie grandissante : 288
Localisation : Toulouse
Age : 48

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 9 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 16:14

parce qu'un trompettiste black chez les rednecks de dunwich c'est crédible?
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 9 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 16:27

Plus que chez des rednecks d'Alabama...
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 9 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 17:10

Shep a écrit:
Tout le monde semble d'accord pour dire que Mark c'est fort alors qu'il s'est fait basher comme pas possible à l'investigator contest... Où est l'erreur ? Smile

Entre l'écran et la chaise xD
Revenir en haut Aller en bas
Valandre Jorune
Artiste torturé isolé à Dunwich
Valandre Jorune


Folie grandissante : 348
Localisation : Gardanne

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 9 EmptyVen 23 Mar 2018 - 10:33

BoT2563 a écrit:
Probablement ... Reste à savoir qui de Calvin Wright ou du Père Mateo a le plus une tête de crétin lol!  

D'un autre coté 1 en [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 9 3768063965 pour un mystique, on s'en fou un peu.
ça le limite plus à du multi car il y a toujours un scénario ou les capa spéciale enquête ne marche pas ....mais c'est totalement envisageable.
Surtout si la [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 9 689371771 est à 5.


Dernière édition par Valandre Jorune le Ven 23 Mar 2018 - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ReyD
Détective privé paumé
ReyD


Folie grandissante : 514
Localisation : France

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 9 EmptyVen 23 Mar 2018 - 10:35

Mais ça veut rien dire votre symbole xD

L'intelligence c'est le bouquin, la c'est le symbole des chercheurs
Revenir en haut Aller en bas
Valandre Jorune
Artiste torturé isolé à Dunwich
Valandre Jorune


Folie grandissante : 348
Localisation : Gardanne

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 9 EmptyVen 23 Mar 2018 - 10:55

ReyD a écrit:
Mais ça veut rien dire votre symbole xD

L'intelligence c'est le bouquin, la c'est le symbole des chercheurs

Bonne remarque j'ai corrigé, voilà ... la preuve qu'un [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 9 1126298244 à 1 [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 9 3768063965 ça marche :p
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 9 EmptyVen 23 Mar 2018 - 11:57

Shep a écrit:
Tout le monde semble d'accord pour dire que Mark c'est fort alors qu'il s'est fait basher comme pas possible à l'investigator contest... Où est l'erreur ? Smile

Cette perche....
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 9 EmptyVen 23 Mar 2018 - 11:57

lonewolf a écrit:
Shep a écrit:
Tout le monde semble d'accord pour dire que Mark c'est fort alors qu'il s'est fait basher comme pas possible à l'investigator contest... Où est l'erreur ? Smile

Entre l'écran et la chaise xD

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 9 EmptyVen 23 Mar 2018 - 12:03

Désolé pour le triple post.

Il y a un petit problème d’equilibrage avec les investigateurs de Carcosa (dont datent également les premières promos des bouquins), principalement Mark, Norman et Yorrick mais la plupart des autres sont en tier haute. Du coup les suivants vont forcément apparaître faiblards...
Revenir en haut Aller en bas
BoT2563
Erudit de l'Occulte
BoT2563


Folie grandissante : 429
Localisation : Paris

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 9 EmptyVen 23 Mar 2018 - 12:23

Sachant que tu connais les investigateurs qui arrivent dans cette deluxe, tu viens de ruiner mon enthousiasme lol!
Revenir en haut Aller en bas
ReyD
Détective privé paumé
ReyD


Folie grandissante : 514
Localisation : France

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 9 EmptyVen 23 Mar 2018 - 18:07

Fishiste a écrit:
Désolé pour le triple post.

Il y a un petit problème d’equilibrage avec les investigateurs de Carcosa (dont datent également les premières promos des bouquins), principalement Mark, Norman et Yorrick mais la plupart des autres sont en tier haute. Du coup les suivants vont forcément apparaître faiblards...

En soit je suis assez d'accord mais pas seulement en terme de puissance, les investigateurs de carcosa était vraiment excellent en terme de concept et c'était particulièrement plaisant. Y avait de tout et effectivement si FTA est en dessous ça va plus se ressentir (même si je me fais pas trop de soucis avec Matt au commande).

Après je serai encore une fois curieux de savoir comment se passe (sans trop en dire j'imagine) les playtest car au final ..... si déséquilibre il y a ... on peut vous blamer non ? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


D'ailleurs si il n'y a pas de preview aujourd'hui, je commencerai à douter de la sortie 6 avril de la boîte scratch
On spécule mais ça se rapproche vite et ça me fais tout drôle de penser que la boîte sortirai dans nos boutiques dans 2 semaines tout pile.


Revenir en haut Aller en bas
ReyD
Détective privé paumé
ReyD


Folie grandissante : 514
Localisation : France

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 9 EmptyLun 26 Mar 2018 - 18:21

D'ailleurs ... pas de news en français ?
Ça fais un bail depuis
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 9 EmptyLun 26 Mar 2018 - 19:27

Attention, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.
Il y a du très fort (Leo) et du très original. Mais je ne pense pas qu'un seul des personnages soit vraiment déséquilibré ou en tout cas le paraisse à côté de Mark Harrigan.

Perso j'adore Finn, peu important qu'il soit low tier. Donc on peut trouver son bonheur avec FA.
Revenir en haut Aller en bas
ReyD
Détective privé paumé
ReyD


Folie grandissante : 514
Localisation : France

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 9 EmptyLun 26 Mar 2018 - 19:35

Très curieux du coup.

Et surtout très hypé par Calvin Wright. J'espère qu'ils ont bien capté l'idée d'un perso semi possédé, à la fois survivaliste et protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 9 EmptyMar 27 Mar 2018 - 0:29

Ah. Calvin !

/Popcorn
Revenir en haut Aller en bas
ReyD
Détective privé paumé
ReyD


Folie grandissante : 514
Localisation : France

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 9 EmptyMar 27 Mar 2018 - 6:46

Petite news comme ça en passant :

D'après un numéro du magazine très fiable aux states de "Game Trade Magazine" il aurait classifier la prochaine deluxe comme prévue pour "Mai/Juin 2018"

Les américains semblent avoir pris cet élément pour référence donc en l'état pas de nouvelles boites avant un petit moment, sûrement une bourde française.


A noter qu'on a aussi la date pour la sortie américaine de l' investigateur exclusif Carolyn Fern qui devrait sortir le 5 avril 2018.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age
Revenir en haut 
Page 9 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels
» [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond
» [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 4] The City of Archives / La Cité des Archives
» [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin
» [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: La Gazette d'Arkham :: Cycle La Civilisation Oubliée-
Sauter vers: