Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age

Aller en bas 
+60
Denny Colt
Docteur Cheux
The Pit
Makoto
phorcys
Wellsulu
Tintaglia
Stéphane81
morane_j
Evrachtulhu
Rianne
patoch
Arthur L.
mixcka
DrCoteDePorc
Ealenthis
IIDeaDCooLII
Pazuzu
ReyD
Joe_Paul
Yanotg
Karl13
Binoux
GussMuss
Halion
CastorJo
Ackero
bewise
proteus
Lutain
Rheidh
krakowsky
LuK
Kergan
valdup
bojodelille
AlexP
LastJoke
ratamiez
DarthPain
Johan
ONeill
BoT2563
HenZ
Valandre Jorune
Nohio
AL3X
Vault
clobzh
olafosaurus
Halrik
7Tigers
Professeur Gratouille
Khudzlin
mbcthu
Shep
Espi
atlov
Toupi
bluesector
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 37  Suivant
AuteurMessage
ReyD
Détective privé paumé
ReyD


Folie grandissante : 514
Localisation : France

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 23 EmptyMar 15 Mai 2018 - 16:01

C'est rigolo c'est vrai que les avis sont divergents Razz.

Juste mentionné deux trucs :

- Petite erreur qui s'est glissé dans la review uniquement pour moi, après vérification j'ai bien envoyé "Bonne Carte" pour Sombré Prophétie (là où je ne vois que "Pas Top" sur la review en ligne) et c'est vrai que ça colle pas trop à ce que j'ai écrit si c'était vraiment "Pas top".

- Autre erreur que j'ai faites et que je retrouve aussi pour d'autres, j'ai dit que les nouvelles cartes chercheurs permettaient d'esquiver le coût de la Pierre cthonienne mais enfaites ... y a que Elli Horrowitz qui fonctionne vus que Révéler les Anciens ne concerne que les soutiens chercheurs

Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 23 EmptyMar 15 Mai 2018 - 16:21

Après pour rebondir sur l'avis de ceux qui trouvent que finalement ça fait beaucoup de cartes "moyennes" dans cette Deluxe (avis que je ne partage pas vraiment, je commente et garde pour moi mon avis sur les dites cartes ^^): on se faisait la réflexion que finalement : est-ce que c'est vraiment de nouvelles cartes joueurs dont le jeu a besoin ? Potentiellement pour des decks de 30 cartes avec un système d'XP , on va soit vite tourner en rond, soit ils seront obligés de sortir des cartes fumées juste pour rentrer à la place des autres , soit ils sortiront des cartes un peu comme certaines ici qui sont plus situationnel.
Moi je préfère ce dernier cas, ou alors comme je l'ai mentionné plus haut, je trouve qu'ils pourraient calmer la sortie de cartes joueurs (j'ai pas écrit arreter d'en sortir hein ) ce qui laisserai en plus la place à plus et matériel de jeu.
C'est mon avis personnel et qui n'engage que moi. Pas même mes acolytes. Mais honnêtement pour le deck "de base" y a déjà (pour une majorité d'invedtigateur) largement de quoi tester plusieurs parties . Et après l'intérêt de fait souvent sur la manière d'upgrader le deck avec les cartes XP .
Revenir en haut Aller en bas
ReyD
Détective privé paumé
ReyD


Folie grandissante : 514
Localisation : France

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 23 EmptyMar 15 Mai 2018 - 16:27

En tout cas c'est vrai qu'il y a des choses étonnantes oui :

- Pour Fiable je ne m'attendais pas à un double Auto - In x)

- Les cartes truands c'est vraiment révélateur de la complexité de la classe. Ca fuse de "Bonne carte" ou "Directe classeur".

@AlexP Je pense vraiment que Coup de Bol ne vaut pas le coup. Je trouve ça cher et assez mauvais dans bcp de cas, et puis reproc un potentiel effet révélation ... ergh

Pour Dernière Chance j'ai été peut être un peu dure mais je pense pas qu'elle vaut plus que "pas top"

Par contre Yaotl et Arme Improvisée sont très cool !

@lonewolf A mon avis le jeu aura toujours besoin de nouvelles cartes tant que de nouveaux Investigateurs sortiront. Par exemple je suis bien content que Leo ait eu de carte gravitant autour des Alliés (ou de nouveaux Alliés), ou bien que Ursula développe une synergie Reliques (qui n'existait pas avant ça et redonne envie de sortir des cartes comme le Disques d'Itzamna).

Pour moi les deux classes qui frustreront les joueurs resteront sûrement les Mystiques et les Gardiens car les nouveaux Investigateurs de ces classes ne proposent pas de réelles évolutions dans leur manière d'être jouées (sans revenir sur le débat). Ce sont des classes qui ont déjà eu des cartes TRÈS solides dés le départ, du coup c'est pour ça que des cartes comme Brume ou les nouvelles armes Gardiens n'arriveront jamais à s'imposer. Ces classes ont déjà de tout pour faire le café donc difficile de les chambouler.

La preuve en est que Mystique a eu besoin d'une nouvelle mécanique pour apporter un vent de fraîcheur. Mais a contrario je ne trouve pas que ce soit tellement le cas pour les Truands / Survivants et Chercheurs qui pour moi ont eu l'occasion d'apporter des investigateurs RADICALEMENT différent et donc qui n'ont pas les mêmes besoins ou apports que les autres.

Mais c'est vrai que vivement que les Boites Renouveau sortent pour apporter de nouvelles améliorations !
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 23 EmptyMar 15 Mai 2018 - 17:22

c’est pas divergent partout. En chercheur on est même très d’accord!

Pour You Handle this One, je sais que c’est moi qui ai raison (sauf pour Sefina, mais comme le disait Lonewolf dont je partage aussi l’avis sur les sorties de cartes joueurs, c’est pas une vraie Truand). Pour le reste, les goûts et les couleuvres (blague de saison).
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 23 EmptyMar 15 Mai 2018 - 17:24

ReyD a écrit:
@AlexP Je pense vraiment que Coup de Bol ne vaut pas le coup. Je trouve ça cher et assez mauvais dans bcp de cas, et puis reproc un potentiel effet révélation ... ergh

2 icônes d'agilité (pour Wendy par exemple).
On peut retirer un ennemi non-élite du jeu, ça fera une carte de piochée en moins sur l'ensemble de la partie, et on le fera repiocher par le combattant. En plus, dans le cas rare où c'est un ennemi avec une génération spécifique, on se donner le temps de vider un lieu.


Dernière édition par AlexP le Mar 15 Mai 2018 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 23 EmptyMar 15 Mai 2018 - 18:06

@Reyd attention comme j'ai bien précisé tous les investigateurs n'ont pas encore tout ce qu'il leur fait. Ça inclus forcément les nouveaux ou ceux à venir. Mais à terme ça doit selon moi pouvoir quand même proposer de sortir ) un peu) moins de cartes joueurs plutôt que d'en sortir des "bof on a déjà en mieux "
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 23 EmptyMar 15 Mai 2018 - 18:22

@lonewolf Dis donc toi, j'espère que tu es sur ton téléphone et pas devant ton ordi! Et que tu arrives bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2660
Localisation : Toulouse

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 23 EmptyMar 15 Mai 2018 - 19:12

Personne n'a pensé à Duke pour digne de confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
ReyD
Détective privé paumé
ReyD


Folie grandissante : 514
Localisation : France

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 23 EmptyMar 15 Mai 2018 - 19:13

Je l'ai mis dans ma review ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2660
Localisation : Toulouse

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 23 EmptyMar 15 Mai 2018 - 21:02

ReyD a écrit:
Je l'ai mis dans ma review ^-^

Okay, je vais t'enlever mon mon 'ignore' ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The Pit
Artiste torturé isolé à Dunwich
The Pit


Folie grandissante : 364
Localisation : St Quentin en Yvelines

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 23 EmptyMar 15 Mai 2018 - 21:59

Ah je viens de lire les Gardien. "Fiable " ça m app elle quand même un combo avec les bougies.

Certes pour l heure y aurait que zoey en candidate mais ça ma l'air de faire du +2 sur les jetons spéciaux. Ça assure pas mal les tirages (en tous cas en standard)
Revenir en haut Aller en bas
Karl13
Passager du bus pour Insmouth
Karl13


Folie grandissante : 21
Localisation : France

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 23 EmptyMar 15 Mai 2018 - 22:27

Oui mais quand ils se décideront à faire des personnages Mystique avec un réel intérêt en terme de création de deck, oui on pourra faire ce genre de combo.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 23 EmptyMer 16 Mai 2018 - 1:05

Bon je viens seulement d'avoir accès à la review et y a quand même des choses qui me font BONDIR ! ^^

Sérieux les gars, mais vous aviez bu quand vous avez noté "Occupe toi de celui là" ? xD

Non seulement c'est de loin la meilleure carte de la Deluxe, mais c'est surtout la meilleure carte de base en Truand, mais genre y a même aps photo !

Déjà quand on resitue, Truand c'est une classe sympa, avec une paire d'effets vraiment cool, mais c'est surtout une classe hyper déséquilibrée, par des flaw sur la majorité des investigateurs qui font vraiment mal (genre à part Sefina, le premier test de carte avec du Willo dessus, et c'est la PLS).

Ici on a une carte gratuite qui redirige à volonté:
- les ennemis piochés au mauvais moment (ou tout simplement si on a buildé enquête). Oui oui ! Ca redirige aussi les ennemis !
-les cartes rencontres qui demandent un test de willpower, parce qu'on va pas se le cacher, c'est assurément toujours un échec ou presque.
- les tests malvenus , au mauvais moment ou qui seraient favorables à un autre investigateur pour X raison.
- et cadeau bonus, ça offre même une ressource gratuite (et la tune c'est le dada des truand).

Et vous vous m'envoyez ça directement dans le classeur ? Nan mais dites nous alors dès le début que vous ne jouez qu'en solo en standard alors ! ^^


Revenir en haut Aller en bas
Joe_Paul
Passager du bus pour Insmouth
Joe_Paul


Folie grandissante : 43
Localisation : Fr

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 23 EmptyMer 16 Mai 2018 - 1:29

Des review assez pauvres, comme souvent. On attend de ces review d'une part une compréhension des cartes, et une analyse qui dépasse l'évidence. Au hasard, sur la carte Fiable, il aurait été intéressant de noter qu'étant donné qu'elle booste toutes les compétences, elle offre un +2 avec les Outils de Crochetage, permettant à Skids d'enquêter à 9.
Revenir en haut Aller en bas
ReyD
Détective privé paumé
ReyD


Folie grandissante : 514
Localisation : France

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 23 EmptyMer 16 Mai 2018 - 1:44

Bah après si vous voulez des review experte faut pas traîner par ici x)

Les review qui font une page et qui explore toutes les subtilités de chaque combo faut en faire des vidéos pas des petites reviews comme ici réalisée par des amateurs/débutants pour certains même.

De plus il faut bien comprendre qu'une fois qu'on a les cartes le truc s'est de n'en parler a personne et de se faire sa propre idée, sans les avoir tester, sans avoir jouer les scénarios et (pour celle ci) sans même avoir eu la totalité des infos sur les investigateurs de la boîte.

Il y en a pour qui ça paraît évident, d'autres pour qui la carte ne les inspire pas mais c'est normal qu'avec le temps de prendre du recul et d'avoir checker toutes sortes d'avis sur le net qu'on se fait une meilleure "idée".

Mais je ne trouve pas qu'il y ait eu de grosse bourde de compréhension de carte sur celle ci.
Et ça c'est le principal.

Qu'une personne ai trouvé une carte nulle à chier ou qu'une autre l'ai élevé au rang d'Auto-in ça après c'est strictement subjectif. Mais je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'en faire 20 lignes pour véhiculer l'idée qu'on se fait de la carte, où on la verrait jouer ou pas, ou pourquoi elle serait mauvaise ou excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 23 EmptyMer 16 Mai 2018 - 1:54

Joe_Paul a écrit:
Des review assez pauvres, comme souvent. On attend de ces review d'une part une compréhension des cartes, et une analyse qui dépasse l'évidence. Au hasard, sur la carte Fiable, il aurait été intéressant de noter qu'étant donné qu'elle booste toutes les compétences, elle offre un +2 avec les Outils de Crochetage, permettant à Skids d'enquêter à 9.
Shocked

Pour ton...7eme message, tu sais te montrer sympathique!

Ce sont des reviews courtes, sur cartes sorties de la boite, sans aucun recul. Je pense qu’aucun d’entre nous n’a la prétention de savoir faire une analyse exhaustive des cartes mais libre à toi d’ouvrir un blog ou d’aller consulter les nombreuses vidéos qui existent sur YouTube.

Cela dit, je ne trouve ton exemple que partiellement pertinent. En mode normal, les crochets ont tendance à se suffire à eux mêmes et rares sont les parties où tu vides les charges. Néanmoins, ça peut s’envisager en mode expert. Il s’agit d’une excellente carte en tout état de cause.

Edit : je viens de voir tes autres messages et ta quatrième attaque gratuite sur ces reviews (sur 7 posts donc). Le plus simple est peut être que tu arrêtes de les lire, non?
Revenir en haut Aller en bas
Pazuzu
Touriste perdu à Dunwich
Pazuzu


Folie grandissante : 93
Localisation : Paris
Age : 37

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 23 EmptyMer 16 Mai 2018 - 1:57

Joe_Paul a écrit:
Des review assez pauvres, comme souvent. On attend de ces review d'une part une compréhension des cartes, et une analyse qui dépasse l'évidence. Au hasard, sur la carte Fiable, il aurait été intéressant de noter qu'étant donné qu'elle booste toutes les compétences, elle offre un +2 avec les Outils de Crochetage, permettant à Skids d'enquêter à 9.

Ton commentaire est d'une condescendance incroyable. La prochaine fois plutôt que de râler tu te proposeras de les faire non ? Ou alors mieux tu n'as qu'à monter une chaîne YouTube ? C est quand même dingue de cracher sur du bénévolat. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 23 EmptyMer 16 Mai 2018 - 2:11

A part l'employé de FFG qui a sa boîte entre les mains depuis une petite dizaine de jours, pour tous les autres* ces "reviews" sont plus des commentaires sur l'envie de jouer une carte et les forces et faiblesses qu'on lui trouve a priori, non ?

Par exemple, Fiable + Outils de crochetage, je ne l'aurais pas vu non plus : il aurait fallu que je regarde toutes les combinaison truand/autre des investigateurs déjà sortis, que je fasse une recherche sur le trait "objet" et que carte par carte je me pose la question fort/moyen/pas fort et qu'ensuite je compare avec toutes les autres solutions existantes pour faire la même chose ...

A ce compte-là ce sont plutôt des retours sur expérience après x mois qu'il faut faire/consulter.


*moins les play-testeurs

P.S : Si je fais une review de pack je mettrai sur la première ligne [joueur solo/soluo, difficulté standard] (parce que c'est vraiment que ça met la critique de la carte en perspective).
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 23 EmptyMer 16 Mai 2018 - 8:09

Don't feed the troll ! De toute évidence il n'intervient que pendant la période des review pour à chaque fois les critiquer ^^
À chaque fois c'est la même attaque et à chaque ce sont les mêmes réponses donc vous embêtez pas à alimenter ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2660
Localisation : Toulouse

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 23 EmptyMer 16 Mai 2018 - 8:30

lonewolf a écrit:
Don't feed the troll ! De toute évidence il n'intervient que pendant la période des review pour à chaque fois les critiquer ^^
À chaque fois c'est la même attaque et à chaque ce sont les mêmes réponses donc vous embêtez pas à alimenter ça ^^

+1
Revenir en haut Aller en bas
DarthPain
Passager du bus pour Insmouth
DarthPain


Folie grandissante : 32
Localisation : Blois

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 23 EmptyMer 16 Mai 2018 - 9:52

AlexP a écrit:
A part l'employé de FFG qui a sa boîte entre les mains depuis une petite dizaine de jours, pour tous les autres* ces "reviews" sont plus des commentaires sur l'envie de jouer une carte et les forces et faiblesses qu'on lui trouve a priori, non ?
.

Pour ma part j'avais pas vu le spoil des investigateurs de la boîte donc c'était difficile de voir si ça rentrait avec les investigateurs de la classe.
Concernant le reste c'est ça, après pour certaines cartes j'ai fait certaines recherches afin de regarder si j'avais pas loupé qqch.

Je suis plutôt néophyte sur le jeu mais j'ai une grosse expérience sur le SdA donc sur certains points je suis peut-être passé au travers ^^
Pour les prochaines reviews si j'y pense j'indiquerais en effet le mode de jeu ça éclairera mieux les personnes.
Revenir en haut Aller en bas
BoT2563
Erudit de l'Occulte
BoT2563


Folie grandissante : 429
Localisation : Paris

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 23 EmptyMer 16 Mai 2018 - 10:03

Joe_Paul a écrit:
Des review assez pauvres, comme souvent. On attend de ces review d'une part une compréhension des cartes, et une analyse qui dépasse l'évidence. Au hasard, sur la carte Fiable, il aurait été intéressant de noter qu'étant donné qu'elle booste toutes les compétences, elle offre un +2 avec les Outils de Crochetage, permettant à Skids d'enquêter à 9.

Que ce soit vrai ou non ton commentaire est assez pauvre, mais surtout sans intérêt. On attend d'un commentaire une part de compréhension des cartes, et une analyse qui dépasse l'évidence. Reviens avec un vrai esprit d'analyse pour nous auréoler de tes lumières alors peut être bénéficieras tu ici d'autres chose que d'un mépris mérité.
Revenir en haut Aller en bas
HenZ
Investigateur averti
HenZ


Folie grandissante : 621
Localisation : Paris

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 23 EmptyMer 16 Mai 2018 - 11:26

J'ai hate d'utiliser les outils de crochetage avec Leo! Razz

Dire que vous ne l'avez pas vu celui là, BANDE DE NOOB! albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shoefiti.net
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 23 EmptyMer 16 Mai 2018 - 12:09

Et tu pourrais même jouer le Venturer comme allié pour recharger au cas où les Outils de Crochetage, d'ailleurs en Léo le Venturer ... oh putain mais c'est ouf ! Les cartes interagissent ensemble ? Mais c'est dingue ! Le mec qui a design la belote aurait pas pu penser à ça avant lui aussi? Pour recharger le dix de der?!
'Tain c'est ouf les jeux de cartes quand même ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
BoT2563
Erudit de l'Occulte
BoT2563


Folie grandissante : 429
Localisation : Paris

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 23 EmptyMer 16 Mai 2018 - 12:30

Bof avec la clé d'YS plus besoin de se prendre la tête à builder des decks cohérents clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age
Revenir en haut 
Page 23 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels
» [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond
» [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 4] The City of Archives / La Cité des Archives
» [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin
» [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: La Gazette d'Arkham :: Cycle La Civilisation Oubliée-
Sauter vers: