Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...)

Aller en bas 
+24
Siriuslem
Blobe
Sejy
Evrachtulhu
Docteur Cheux
Wellsulu
phillphill68
CeLL
MisterQ
Doc Nounours
Nusis
lonewolf
Groumphillator
Nathanaël G.
valdup
Safeclaw
HenZ
Fishiste
bluesector
bewise
Archanghell
turbolily
Tatinator
IIDeaDCooLII
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
bluesector
Investigateur averti
bluesector


Folie grandissante : 607
Localisation : Rennes
Age : 47

Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...)   Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 7 EmptyDim 14 Juil 2019 - 15:55

Merci @Sejy pour la dernière livraison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sejy
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Sejy


Folie grandissante : 269
Localisation : Dijon
Age : 53

Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...)   Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 7 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 20:30

Hellooooo les barjots !


+4 en section RENCONTRES - SCENARIOS DE CAMPAGNES
Dans les griffes du chaos, Secrets de l'Univers, Musique des damnés, Devant le trône noir

+2 en section SCENARIOS DE CAMPAGNES & MINIS CAMPAGNES
LE CERCLE BRISÉ : VII-Dans les Griffes du Chaos, VIII-Devant le Trône Noir...

+3 en section CLASSE MULTI
Verso de Carte
SOUTIENS 0 et SOUTIENS 1+ (Pour cartes doubles)


Les inters créés sont dispos, assemblés en gaufrier (planches 44 et 45) dans les répertoires de mon Drive :

JPG - Avec Recto et Verso Indépendants, ici.
PDF - Avec Recto et Verso Indépendants, là.
PDF - Avec Recto et Verso Liés, à cet endroit.



Bye ! cheerscheerscheers
Revenir en haut Aller en bas
bluesector
Investigateur averti
bluesector


Folie grandissante : 607
Localisation : Rennes
Age : 47

Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...)   Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 7 EmptyJeu 19 Sep 2019 - 11:38

Merci à toi Sejy, j avais zappé de passer par là, chose faite d ici qq jours !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Safeclaw
Passager du bus pour Insmouth
Safeclaw


Folie grandissante : 20
Localisation : La Réunion

Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...)   Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 7 EmptyLun 10 Fév 2020 - 8:10

Salut @Sejy ça fait un bail que je n'ai pas mis les pieds ici LOL J'y reviens avec plaisir et folie !
Je voulais savoir si tu avais fait l'inter Meurtre à l'Hôtel Excelsior car je ne l'ai pas vu dans les planches partagées.
En te remerciant par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Sejy
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Sejy


Folie grandissante : 269
Localisation : Dijon
Age : 53

Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...)   Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 7 EmptyLun 10 Fév 2020 - 20:04

Hello Safeclaw !
Hello les dingos !

Je confesse que je suis en pause avec HàA depuis un moment. La tête dans les gros jeux de plateau (MK, Through the Ages, Anachrony, 7th Continent, Lacerda, tout ça tout ça…), ainsi que la création et l’impression 3D, j’avoue que j’ai suivi d’un œil plus distrait ce qui c’est passé depuis la civ oubliée. Mais les pabos de Howard demeurent mes favoris. J’y reviendrai immanquablement. D’ailleurs, je suis en ce moment dans la confection d’un insert pour Elder Sign + … Pas si facile de décrocher  bounce. Hors de question donc d’abandonner les inters ; même si j’ai pas mal de retard. Au-delà de la flemme qui s’empare de moi quand j’envisage le travail, c’est surtout faire l’inventaire de ce qui manque à l’appel qui m’épuise par avance. Bien sûr, si une bonne âme se sent de faire le point… Au moins pour les prios… (Nusis, si tu passes par là  tongue ).
Quoi qu’il en soit, j’essaierai de jeter un œil ce week-end

Bye !  cheers  cheers  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nusis
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Nusis


Folie grandissante : 269
Localisation : Marseille
Age : 47

Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...)   Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 7 EmptyLun 10 Fév 2020 - 23:12

Ha bin ça, tous mes chemins me ramènent toujours à passer par ici  Arrow
Je suis un peu coupé du monde cette semaine mais je vais regarder ça d'un peu plus près dès que je retrouve la civilisation (et un pc).
Revenir en haut Aller en bas
Safeclaw
Passager du bus pour Insmouth
Safeclaw


Folie grandissante : 20
Localisation : La Réunion

Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...)   Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 7 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 10:44

Hey hey
Merci pour ton retour @Sejy c'est cool.
J'admire vraiment le travail que tu fais. Tes inter apportent une autre dimension au jeu, vraiment !
N'ayant pas toute la collection, je ne télécharge que ce qui m'intéresse (principalement les cartes scénarios car je trouve - ce n'est que mon humble avis - que les inters pour les cartes rencontres alourdissent le classement car parfois on se retrouve avec un inter pour seulement 2 cartes.) Mais je peux comprendre le désir de classement compulsif quand on voit la beauté de tes créations. Du coup je laisse le soin aux puristes les plus expérimentés de faire le point Very Happy
Encore merci pour ton super taf
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Siriuslem
Parfait ignorant du Mythe
Siriuslem


Folie grandissante : 8
Localisation : Canada
Age : 60

Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...)   Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 7 EmptyVen 14 Fév 2020 - 1:04

WOW... Vos intercallaires sont tout simplement MAGNIFIQUES...

BRAVO. et merci pour cet excellent travail.

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Sejy
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Sejy


Folie grandissante : 269
Localisation : Dijon
Age : 53

Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...)   Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 7 EmptyMar 18 Fév 2020 - 20:24

Merci les gens !

Désolé, ma méforme du moment aura eu raison de mon enthousiasme. Week-end au repos forcé et calme absolu. Je remets cela au week-end prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Sejy
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Sejy


Folie grandissante : 269
Localisation : Dijon
Age : 53

Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...)   Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 7 EmptySam 22 Fév 2020 - 16:22

Ola les gagas !

Comme promis, retour sur les inters avec un premier jet.


+6 en section RENCONTRES - SCENARIOS DE CAMPAGNES
LES DÉVOREURS DE RÊVES :
Par-delà le Mur du Sommeil, Agents de Nyarlathotep, Les Zoogs, Malédiction du Rêveur, Contrées du Rêve



Les inters créés sont dispos, assemblés en gaufrier (planche 46) dans les répertoires de mon Drive :

JPG - Avec Recto et Verso Indépendants, ici.
PDF - Avec Recto et Verso Indépendants, là.
PDF - Avec Recto et Verso Liés, à cet endroit.


La suite bientôt...

En attendant, si quelqu'un a la VF officielle (pas la trad') des sets Rencontres suivants, je prends :

A Thousand Shapes of Horror
Dark Side of the Moon
Descent into the Pitch
Point of No Return
Terror of the Vale
The Search for Kadath
Weaver of the Cosmos
Where the Gods Dwell
Whispers of Hypnos


Avec toute ma gratitude

Bye ! cheerscheerscheers


Si vous avez la flemme de tout faire défiler pour voir les nouveautés, elles sont visibles ici:
Revenir en haut Aller en bas
Sejy
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Sejy


Folie grandissante : 269
Localisation : Dijon
Age : 53

Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...)   Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 7 EmptyDim 23 Fév 2020 - 0:20

Yo les Noctambules !


On reprend la tradition des posts couche-tards


+6 en section SCENARIOS DE CAMPAGNES & MINIS CAMPAGNES
LES DÉVOREURS DE RÊVES :
Par-delà le Mur du Sommeil, Cauchemar Éveillé, À la Recherche de Kadath, Mille Nuances d’Horreur, La Face Cachée de la Lune, Point de Non-Retour



Les inters créés sont dispos, assemblés en gaufrier (planche 47) dans les répertoires de mon Drive :

JPG - Avec Recto et Verso Indépendants, ici.
PDF - Avec Recto et Verso Indépendants, là.
PDF - Avec Recto et Verso Liés, à cet endroit.



Bye ! cheerscheerscheers


Si vous avez la flemme de tout faire défiler pour voir les nouveautés, elles sont visibles ici:
Revenir en haut Aller en bas
bluesector
Investigateur averti
bluesector


Folie grandissante : 607
Localisation : Rennes
Age : 47

Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...)   Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 7 EmptyDim 23 Fév 2020 - 19:26

Merci seijy j imprime ça en rentrant de vacances Very Happy Very Happy Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
El TuLiPo
Habitant folklorique d'Insmouth
El TuLiPo


Folie grandissante : 106
Localisation : Cergy-Pontoise
Age : 42

Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...)   Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 7 EmptyDim 23 Fév 2020 - 20:17

Pour info les traductions officielles tu as tout sur le carnet de campagne (dernière page) les scénarios et les sets de rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Sejy
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Sejy


Folie grandissante : 269
Localisation : Dijon
Age : 53

Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...)   Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 7 EmptyDim 23 Fév 2020 - 22:38

El TuLiPo a écrit:
Pour info les traductions officielles tu as tout sur le carnet de campagne (dernière page) les scénarios et les sets de rencontre

Malheureusement pas tout...  Crying or Very sad

Pas vu de Sets de Rencontres sur le Carnet de Campagne. On parle du même ?

Carnet de Campagne:

Quant aux Règles de Campagne, la version pdf actuelle proposée au téléchargement par ffg ne contient pas encore tous les Sets que j'ai listé...

Règles de Campagne:

Cependant, avec les sets éponymes aux scénars, ma liste se réduit tout de même considérablement, mais il manque toujours :

Descent into the Pitch
Terror of the Vale
Where the Gods Dwell (La Demeure des Dieux ?)


Je réitère donc ma demande... Merci

Bye !  cheers  cheers  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sejy
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Sejy


Folie grandissante : 269
Localisation : Dijon
Age : 53

Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...)   Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 7 EmptyMar 25 Fév 2020 - 0:09

+1 Section Survivant - Investigateur
En terme d'extermination de pabos, Patrice connait la musique...

+1 Section Truand - Investigateur
Tant qu'il y a un petit billet, pour Tony peu importe le gibier...

Pour se faire une idée, c'est par ici...

Une planche complète lorsque les trois investigateurs des "Dévoreurs de Rêves" rejoidront la bande.

Bye ! cheers cheers cheers


Dernière édition par Sejy le Mar 25 Fév 2020 - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bluesector
Investigateur averti
bluesector


Folie grandissante : 607
Localisation : Rennes
Age : 47

Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...)   Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 7 EmptyMar 25 Fév 2020 - 0:25

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sejy
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Sejy


Folie grandissante : 269
Localisation : Dijon
Age : 53

Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...)   Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 7 EmptyVen 28 Fév 2020 - 22:57

Mandy se tâte,
Mandy se méfie.
Mandy se hâte,
Elle rentre chez lui.
Mandy a toujours évité les ennuis.
Mandy se hâte,
Se méfie...

+1 Section Chercheur - Investigateur

Pour se faire une idée, c'est par ici...

Une planche complète lorsque les deux investigateurs manquants des "Dévoreurs de Rêves" rejoindront la bande.

Bye ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sejy
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Sejy


Folie grandissante : 269
Localisation : Dijon
Age : 53

Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...)   Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 7 EmptySam 29 Fév 2020 - 19:00

+1 Section Mystique - Investigateur
Luke, i'm your... Deckbuilder

Pour se faire une idée, c'est par ici...

Une planche complète lorsque Tommy rejoindra la bande.

Bye !  cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sejy
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Sejy


Folie grandissante : 269
Localisation : Dijon
Age : 53

Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...)   Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 7 EmptySam 29 Fév 2020 - 22:14

+1 Section Gardien - Investigateur
Tommy !

Pour se faire une idée, c'est par ici...

Les inters créés sont dispos, assemblés en gaufrier (planche 48) dans les répertoires de mon Drive :

JPG - Avec Recto et Verso Indépendants, ici.
PDF - Avec Recto et Verso Indépendants, là.
PDF - Avec Recto et Verso Liés, à cet endroit.



Bye ! cheerscheerscheers
Revenir en haut Aller en bas
El TuLiPo
Habitant folklorique d'Insmouth
El TuLiPo


Folie grandissante : 106
Localisation : Cergy-Pontoise
Age : 42

Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...)   Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 7 EmptySam 29 Fév 2020 - 23:50

Tu compte faire le cycle 1 avec ces investigateurs dans le futur ?
Revenir en haut Aller en bas
Sejy
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Sejy


Folie grandissante : 269
Localisation : Dijon
Age : 53

Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...)   Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 7 EmptyDim 1 Mar 2020 - 23:32

Bonne soirée les timbrés !

El TuLiPo a écrit:
Tu compte faire le cycle 1 avec ces investigateurs dans le futur ?

(Je dois être vraiment très fatigué car j'ai mis trois plombes pour saisir la question... pale)
En fait, j'essaye de créer des inters pour tout, et donc, en l'occurrence, ce qui est fan made. J'avais déjà traité quelques scénars avant que qu'ils ne soient rassemblés en un cycle ; il reste du taf... Quant aux investigateurs, pour être honnête, je les avais zappés. Je ne vois aucune raison pour ne pas les inclure. Il faut que je potasse leurs bios... tongue

En attendant :

+3 en section RENCONTRES - SCENARIOS DE CAMPAGNES
LES DÉVOREURS DE RÊVES :
Réalités fusionnées, Murmures d'Hypnos, Agents de Atlach-Nacha

Une nouvelle planche dès que l'on en aura 6...

Pour se faire une idée, c'est par ici...

Bye ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
El TuLiPo
Habitant folklorique d'Insmouth
El TuLiPo


Folie grandissante : 106
Localisation : Cergy-Pontoise
Age : 42

Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...)   Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 7 EmptyLun 2 Mar 2020 - 12:39

Cool merci pour ton engagement
Revenir en haut Aller en bas
Sejy
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Sejy


Folie grandissante : 269
Localisation : Dijon
Age : 53

Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...)   Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 7 EmptyMer 4 Mar 2020 - 22:54

Salut les fondus !

On continue les admissions dans le clubs des (mauvaises) rencontres...

+3 en section RENCONTRES - SCENARIOS DE CAMPAGNES
LES DÉVOREURS DE RÊVES :
Les Araignées, Á la Recherche de Kadath, Les Corsaires

Pour se faire une idée, c'est par ici...

Les 6 derniers inters créés sont dispos, assemblés en gaufrier (planche 49) dans les répertoires de mon Drive :

JPG - Avec Recto et Verso Indépendants, ici.
PDF - Avec Recto et Verso Indépendants, là.
PDF - Avec Recto et Verso Liés, à cet endroit.



Bye ! cheerscheerscheers
Revenir en haut Aller en bas
bluesector
Investigateur averti
bluesector


Folie grandissante : 607
Localisation : Rennes
Age : 47

Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...)   Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 7 EmptySam 7 Mar 2020 - 9:24

Imprimé et plastifié, y a plus qu a decouper et ranger ! Smile

Merci Seijy cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sejy
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Sejy


Folie grandissante : 269
Localisation : Dijon
Age : 53

Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...)   Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 7 EmptyDim 8 Mar 2020 - 0:59

Adieu les nuiteux !

+6 en section RENCONTRES - SCENARIOS DE CAMPAGNES
LES DÉVOREURS DE RÊVES :
Mille Nuances d'Horreur, Créatures du Monde Souterrain, La Face Cachée de la Lune, Point de Non Retour, La Demeure des Dieux, Tisseuse du Cosmos

Pour se faire une idée, c'est par ici...

Les 6 derniers inters créés sont dispos, assemblés en gaufrier (planche 50) dans les répertoires de mon Drive :

JPG - Avec Recto et Verso Indépendants, ici.
PDF - Avec Recto et Verso Indépendants, là.
PDF - Avec Recto et Verso Liés, à cet endroit.


Manque :
Descent into the Pitch
Terror of the Vale
Mais je n'ai pas la VF...

Bye ! cheerscheerscheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...)   Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Work-In-Progress] Le projet Tapis Multijoueurs Mobile à Bibi
» Le Tapis de Jeu à Bibi
» [TOKENS] Les jetons du Chaos Bag à Bibi !
» Le Tapis de Jeu modulaire à Bibi ! (Projet abandonné)
» Impression d'intercalaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Rangements & Protections-
Sauter vers: