Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...)

Aller en bas 
+24
Siriuslem
Blobe
Sejy
Evrachtulhu
Docteur Cheux
Wellsulu
phillphill68
CeLL
MisterQ
Doc Nounours
Nusis
lonewolf
Groumphillator
Nathanaël G.
valdup
Safeclaw
HenZ
Fishiste
bluesector
bewise
Archanghell
turbolily
Tatinator
IIDeaDCooLII
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sejy
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Sejy


Folie grandissante : 269
Localisation : Dijon
Age : 53

Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...)   Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2018 - 1:11

"Il faut savoir être un peu fou pour ne pas paraître l'être tout-à-fait" - André Grétry   Wink

+2 en section "Mystique" (Compétences 0 et 1+)


Bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Sejy
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Sejy


Folie grandissante : 269
Localisation : Dijon
Age : 53

Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...)   Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2018 - 0:26


+2 en section "Survivant" (Compétences 0 et 1+)
+2 en section "Neutre" (Evénements 0 et 1+)

Bon dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
bluesector
Investigateur averti
bluesector


Folie grandissante : 607
Localisation : Rennes
Age : 47

Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...)   Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2018 - 9:37

une heure du matin
Minuit et demi...

Sinon ta folie te laisse vivre à coté de cela? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sejy
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Sejy


Folie grandissante : 269
Localisation : Dijon
Age : 53

Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...)   Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2018 - 12:23

Damned... I'm exposed !

En fait je suis une créature de la nuit.
Et si je joue bien à Arkham... c'est dans l'autre camp.

ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn...
Revenir en haut Aller en bas
bluesector
Investigateur averti
bluesector


Folie grandissante : 607
Localisation : Rennes
Age : 47

Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...)   Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2018 - 12:38

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sejy
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Sejy


Folie grandissante : 269
Localisation : Dijon
Age : 53

Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...)   Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2018 - 23:25

Bien le bonsoir

+2 nouveaux collègues de bureau qui ont accepté de se laisser croquer la pomme (section "Rencontres")


... Vite, retour sous la couette...  bounce
Revenir en haut Aller en bas
turbolily
Passager du bus pour Insmouth
turbolily


Folie grandissante : 23
Localisation : DIJON

Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...)   Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2018 - 15:19

Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 2 Img_1911

Comme promis retour d'impression ... ( j'essaie de mettre une photo pas sur du résultat)
Le rouge est bien , rouge sang comme tu le voulais je pense.
Toutes les cartes rencontres en jette. Perso j'adore.
Je découpe et je range tout ca ! Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Sejy
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Sejy


Folie grandissante : 269
Localisation : Dijon
Age : 53

Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...)   Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2018 - 22:57

Ah génial ! Je te remercie beaucoup pour ce retour.

Enfin une première idée du résultat.
Cela fait plaisir d’observer tout ce travail qui se matérialise ; et ailleurs qui plus est.
Cela fait également plaisir de faire plaisir. Si les impressions te comblent, j’en suis le premier enthousiasmé. Du coup, vraiment hâte d'encrer à mon tour. J'ai quasiment complété deux grandes poches de A positif ; cela devra suffire car ces humains courent décidément trop vite et me cassent les oreilles avec leurs hurlements…

A l’occasion si tu as la possibilité de nous poster une ou plusieurs autres photos avec les intercalaires dans la boiboite, je t’en saurai gré.

Avant de partir, +2 dans la section « Rencontres »
Pensez à bien refermer la porte derrière vous…

Bonne nuit.


PS : détail insignifiant mais que je trouve amusant, j'ai exactement la même plastifieuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
turbolily
Passager du bus pour Insmouth
turbolily


Folie grandissante : 23
Localisation : DIJON

Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...)   Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2018 - 14:57

Et bien je t’ai devancé car j’avais pris hier des photos « en boîte ».
Donc en voici quelques unes ça peut paraître un peu serré mais je n’ai pas encore rangé/trié Dunwich et Carcosa donc ça va aerer le tout. Et j’envisage de changer complètement de boîte et de sleever donc ça sera différent mais les intercalaires resteront ceux la quelque soit l’évolution car j’adore l’aspect visuel.
Pour la petite histoire mes amis ont cru qu’ils étaient inclus dans la boîte tellement ils sont jolis :-)
Et photo bonus du tapis de jeu made in Sejy pour preuve que ton travail est bel et bien utilisé ,on ne peux plus s’en passer ! Une partie de ta démence est présente à chacune de nos épopées Lovecraftienne.

Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 2 3fdfc810
Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 2 D8e5e910
Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 2 35302810

Ps : bon ça rogne beaucoup la qualité des photos et ça les tourne dans tout les sens mais j’espère que ça te donnera une idée
Revenir en haut Aller en bas
Sejy
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Sejy


Folie grandissante : 269
Localisation : Dijon
Age : 53

Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...)   Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2018 - 23:46

Bonsoir,

Wouah ! Sympa et gratifiant que de constater la mise en service ludique avertie de tout ce bric à brac graphique ! Embarassed
Merci à toi ainsi qu’à tes amis. Remerciements encore pour ces photos Wink

Pour la peine, +3 en section « Rencontres »

Bonne nuit…
Revenir en haut Aller en bas
Sejy
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Sejy


Folie grandissante : 269
Localisation : Dijon
Age : 53

Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...)   Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 23:36

Consoeurs et confrères noctambules bonsoir.

+2 intercalaires en section « Rencontres » qui devraient clore le Core Set ce me semble cheers

Que la nuit vous soit bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Sejy
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Sejy


Folie grandissante : 269
Localisation : Dijon
Age : 53

Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...)   Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 2 EmptySam 3 Mar 2018 - 18:52


Rex et Jenny pointent leurs nez dans le camp des gentils (+2 investigateurs "Chercheur" & "Truand")

Bye...
Revenir en haut Aller en bas
turbolily
Passager du bus pour Insmouth
turbolily


Folie grandissante : 23
Localisation : DIJON

Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...)   Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2018 - 20:54

Ha de la chair fraîche pour le début de semaine ! Parfait de quoi m’occuper demain après midi
Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Sejy
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Sejy


Folie grandissante : 269
Localisation : Dijon
Age : 53

Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...)   Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2018 - 22:00

Bonsoir,

Petite visite à l'issu de laquelle celui qui n'aura pas jeté son dévolu sur les jolies enveloppes pourra enfin espérer classer ses scénarios (au moins jusqu'à la fin de la campagne Dunwich).


Tout de même, je m'aperçois (un peu tard ?) que cette entreprise excentrique va générer au final un sacré paquet de séparateurs (mais c'est plus fort que moi, j'aime quand tout est parfaitement rangé)...
Plus le choix, va falloir acquérir la totale Arkham si je ne veux pas avoir l'impression de posséder plus d'intercalaires que de cartes... Pis je vais avoir besoin d'un beau coffret aussi Razz.  
C'est mon banquier qui va être heureux...


Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
turbolily
Passager du bus pour Insmouth
turbolily


Folie grandissante : 23
Localisation : DIJON

Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...)   Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2018 - 8:42

Sejy haaaaa on se serait connu il y a peu de temp, une de nos boutiques dijonnaises à solder la total à -60 %... a surveiller aux soldes d’été ! J’ai tout acquis d’un coup du coup..et c’est ce qui m’a amenée ici ...
Sinon moi j’ai les envellope mais je me sert quand même des inter.. il est pas rare qu’on refasse 2 fois un scénario donc pour pas avoir la table tout le temps encombrée je range derrière la totale pour la partie ( rencontres intrigues etc .. ) donc pour moi ça fait pas doublon.
Revenir en haut Aller en bas
IIDeaDCooLII
Touriste perdu à Dunwich
IIDeaDCooLII


Folie grandissante : 75
Localisation : Dijon
Age : 37

Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...)   Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2018 - 9:26

Effectivement des grosses promo sur les packs pas de chance j avais déjà tout acheté avant
Revenir en haut Aller en bas
turbolily
Passager du bus pour Insmouth
turbolily


Folie grandissante : 23
Localisation : DIJON

Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...)   Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2018 - 10:31



Dernière édition par turbolily le Mer 7 Mar 2018 - 4:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sejy
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Sejy


Folie grandissante : 269
Localisation : Dijon
Age : 53

Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...)   Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2018 - 0:05

+4 Section "Rencontres" histoire d'accueillir de nouveaux camarades de jeu...  Twisted Evil

Have a good night
Revenir en haut Aller en bas
Sejy
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Sejy


Folie grandissante : 269
Localisation : Dijon
Age : 53

Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...)   Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2018 - 2:10

Pas beaucoup de temps en ce moment mais comme je ne veux pas casser le rythme, +6 en section "Rencontres" (Thralls de Bishop, La Banque..., Naomi's Crew, Malchance, Dunwich, Thralls bestiaux).

C'est de la création turbo à l'arrache, faut bien l'avouer, mais de toute façon j'ai un peu perdu le fil de l'inspiration donc rien ne sert d'y consacrer des heures pour l'instant... Sans être flambloyant, le résultat honnête fait bien le boulot je trouve. Sinon je ne posterais pas...

Bonne nuit... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
turbolily
Passager du bus pour Insmouth
turbolily


Folie grandissante : 23
Localisation : DIJON

Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...)   Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2018 - 15:42

C’est mardi ! Et le mardi c’est le jour où on sort la plastifieuse le Kutter et ou je prend le temps de remercier pour les inter, même si je sens que tu n’a pas le cœur à ça, j’apprécie l’effort et je vais te dire pour un mec pas inspiré, j’aime beaucoup les derniers ..
merci et belle journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Sejy
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Sejy


Folie grandissante : 269
Localisation : Dijon
Age : 53

Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...)   Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2018 - 23:22

Le cœur y est toujours, c'est le niveau du puits à idées qui est plutôt bas en ce moment ; et comme je manque de temps pour aller remplir mon seau tout au fond... Cela reviendra Smile

+3 en section "Rencontres". Toujours ça de pris...


Bonne nuitée tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sejy
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Sejy


Folie grandissante : 269
Localisation : Dijon
Age : 53

Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...)   Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 0:02

+3 "Rencontres"

Fichier natif maintenant disponible avec les inters sur mon Google Drive. Il sera mis à jour régulièrement...

Dodo time...
Revenir en haut Aller en bas
turbolily
Passager du bus pour Insmouth
turbolily


Folie grandissante : 23
Localisation : DIJON

Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...)   Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 21:58

Allez courage ! :-)
Moi je suis ton rythme avec assiduité.
Ma boite se rempli et je passe un moment à admirer tout ce joli travail, grâce à toi ça ressemble vraiment à ce que je voulais et mon côté maniaco du rangements est amplement satisfait.
Je vais faire ma lourde mais envisage tu quelque chose pour les scénarios Fanmade?
Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 2 Img_2110
Revenir en haut Aller en bas
Sejy
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Sejy


Folie grandissante : 269
Localisation : Dijon
Age : 53

Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...)   Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 23:29

Mékeskédi ? Scénarios Fanmade ? Cékoidon ?

Bon, avant tout, bonsoir. J'avoue, je joue les imbéciles pour esquiver les perspectives d'un surplus de boulot...  Embarassed.
Evidemment, j'en ai (vaguement) entendu parler, mais, dans le détail, j'en sais pas plus que ça ma pov' dame ! Scénar indépendant ? Intégré à une campagne ? Quid des sets de rencontres, des icones ? ... Tu me dis où je trouve tout ça et, en voiture Simone ! ... Je ne suis plus à deux trois intercalaires près. Very Happy

+1 en section "Rencontre" pour se perdre dans le temps et l'espace
+7 en section "Scénario", histoire de méthodiquement classer toutes nos futures pérégrinations Carcosiennes...

Bye
Revenir en haut Aller en bas
IIDeaDCooLII
Touriste perdu à Dunwich
IIDeaDCooLII


Folie grandissante : 75
Localisation : Dijon
Age : 37

Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...)   Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2018 - 16:52

Sejy elle parle de rougarou, du carnaval, et du labyrinthe, se sont des scénarios indépendant que tu intègre a une campagne . Et il y a aussi les scénarios fanmade se sont des fans qui crée leurs scénarios j en ai vue sur le forum. Mon pauvre, nous sommes pas prêt de la faire notre parties Avec tout le boulot qu'il te reste à faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...)   Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Work-In-Progress] Le projet Tapis Multijoueurs Mobile à Bibi
» Le Tapis de Jeu à Bibi
» [TOKENS] Les jetons du Chaos Bag à Bibi !
» Le Tapis de Jeu modulaire à Bibi ! (Projet abandonné)
» Intercalaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Rangements & Protections-
Sauter vers: