Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...)

Aller en bas 
+24
Siriuslem
Blobe
Sejy
Evrachtulhu
Docteur Cheux
Wellsulu
phillphill68
CeLL
MisterQ
Doc Nounours
Nusis
lonewolf
Groumphillator
Nathanaël G.
valdup
Safeclaw
HenZ
Fishiste
bluesector
bewise
Archanghell
turbolily
Tatinator
IIDeaDCooLII
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sejy
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Sejy


Folie grandissante : 269
Localisation : Dijon
Age : 53

Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...)   Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 4 EmptyMar 1 Mai 2018 - 20:01

Bonsoir,

Content que mon travail te plaise.
Toute participation et partage sera toujours accueilli de la meilleure des façons.
Donc je te remercie... Deux fois.

Je comptais m'atteler à la tâche des "Fan Made"... un de ces quatre.
Ton intervention offre un sursis salvateur à ma fainéantise Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sejy
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Sejy


Folie grandissante : 269
Localisation : Dijon
Age : 53

Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...)   Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 4 EmptyJeu 17 Mai 2018 - 21:34

Bonsoir, bonsoir.

Reprise en petites foulées...

+2 en sections Scénario (I et II de la campagne La Civilisation Oubliée)


A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Sejy
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Sejy


Folie grandissante : 269
Localisation : Dijon
Age : 53

Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...)   Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 4 EmptyVen 18 Mai 2018 - 21:01

Hop, hop, hop !

+2 en sections Rencontres
Sets Poison & Ruines Oubliées

Hop, hop, hop...
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...)   Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 4 EmptySam 19 Mai 2018 - 7:25

Ptin j'avais raté ce poste avant , acheter des yeux pour Noël paraît vraiment une nécessité.

Deux choses :
- la 1ere félicitations pour le boulot que ce soit ici ou ailleurs (je pense aux tapis / playmat peu importe leur nom). C'est cool de voir des gens investis dans cet univers

-la 2eme: tu fais chié , parce que moi je suis en classement vertical xD
Revenir en haut Aller en bas
Sejy
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Sejy


Folie grandissante : 269
Localisation : Dijon
Age : 53

Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...)   Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 4 EmptyDim 20 Mai 2018 - 19:58

lonewolf a écrit:
Deux choses :
- la 1ere félicitations pour le boulot que ce soit ici ou ailleurs (je pense aux tapis / playmat peu importe leur nom). C'est cool de voir des gens investis dans cet univers

Merci

lonewolf a écrit:
-la 2eme: tu fais chié , parce que moi je suis en classement vertical xD

... Et merci ; on m'le dit souvent Very Happy.

Sinon, afin de zigouiller sans pitié toute conjecture, pour une éventuelle version en classement vertical c'est mort et enterré.
Cela signifierait tout repenser de A à Z... affraid affraid affraid

On va déjà essayer de maintenir les horizontales à jour.

+1 Section Mystique - Invetigateurs (Père Mateo)
Revenir en haut Aller en bas
Sejy
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Sejy


Folie grandissante : 269
Localisation : Dijon
Age : 53

Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...)   Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 4 EmptyMar 22 Mai 2018 - 0:35

+ 1 Section Survivant - Investigateurs (Calvin Wright)*



* En passant, je ne comprends pas bien l'intérêt du garçon. Attendre de s'être tapé 6 horreurs/dégâts pour afficher les niveaux moyens des autres collègues... Pas tout bien saisi sur le coup. A moins que cela se veuille compensé par le fait qu'il devienne beaucoup plus puissant en fricotant dangereusement avec la Camarde (et donc en approchant les ténèbres et le côté sombre de la Force... Roleplay, roleplay...)
Revenir en haut Aller en bas
Sejy
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Sejy


Folie grandissante : 269
Localisation : Dijon
Age : 53

Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...)   Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 4 EmptyMar 22 Mai 2018 - 14:06

Bonjour.

Archéologue en (première) ligne !

+1 Section Chercheur - Investigateur (Ursula Downs)

Bye...
Revenir en haut Aller en bas
Sejy
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Sejy


Folie grandissante : 269
Localisation : Dijon
Age : 53

Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...)   Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2018 - 22:59

b'soir...

Tournée de Moonshine pour tout le monde ! Mister Finn Edwards est dans la place.

+1 Section Truand - Investigateur


... Bye.
Revenir en haut Aller en bas
HenZ
Investigateur averti
HenZ


Folie grandissante : 621
Localisation : Paris

Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...)   Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2018 - 23:11

Ha ha ha ha! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shoefiti.net
Sejy
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Sejy


Folie grandissante : 269
Localisation : Dijon
Age : 53

Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...)   Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2018 - 0:36

Gens de la nuit je vous salue.

Nous attendions encore un retardataire chez les invest', et c'est Leo qui sonne en dernier.

+1 Section Gardien - Investigateur (Leo en der' sonne... désolé, vraiment...)


Bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Sejy
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Sejy


Folie grandissante : 269
Localisation : Dijon
Age : 53

Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...)   Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 4 EmptySam 26 Mai 2018 - 1:59

Salut à vous êtres de la nuit.

Escapade hors campagnes :

+ 5 Section Campagnes & Scénarios - Scénarios indépendants et fanmade

La Malédiction du Rougarou
Le Carnaval des Horreurs
Au Bord du Gouffre
La Maison de la Sorcière
Les Chiens de Tindalos

Concernant les fanmade, j'y vais au jugé. Difficile de savoir combien et surtout lesquels ; aussi je vais lister principalement ceux développés sur ce site (VF & VO). Si besoin d'autres titres ou versions, sonnez-moi !
Les intercalaires des éventuels sets rencontres correspondants (indé + fanmade) suivront...


Bons cauchemars...
Revenir en haut Aller en bas
Sejy
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Sejy


Folie grandissante : 269
Localisation : Dijon
Age : 53

Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...)   Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 4 EmptySam 26 Mai 2018 - 11:58

Octopophiles et octopophobes, bien le bonjour !


Toujours dans le cadre de mon excursion hors des sentiers battus :

+ 2 Section Campagnes & Scénarios - Scénarios indépendants et fanmade

Le Malédiction d'Amulotep
Le Collectionneur (je ne sais plus où j'ai lu que d'après l'auteur c'était "La Collectionneuse", mais je reste fidèle à la trad' reprise sur les cartes...)


Bye...
Revenir en haut Aller en bas
Sejy
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Sejy


Folie grandissante : 269
Localisation : Dijon
Age : 53

Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...)   Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2018 - 22:22

Bonsoir

oOo ERRATUM oOo

Suite à l'oubli d'un élément graphique (l'attache du dossier), j'ai mis à jour la version des intercalaires précédemment mis en ligne suivants :

Section Campagnes & Scénarios - Scénarios indépendants et fanmade

La Malédiction du Rougarou
Le Carnaval des Horreurs
Au Bord du Gouffre
La Maison de la Sorcière
Les Chiens de Tindalos
Le Malédiction d'Amulotep
Le Collectionneur


oOo ERRATUM oOo


Nouveautés :

+5 en Section Rencontres  - Scénarios indépendants et fanmade

La Malédiction du Rougarou
Le Bayou
Le Carnaval des Horreurs
Au Bord du Gouffre
La Malédiction d'Amulotep


Bye...
Revenir en haut Aller en bas
Sejy
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Sejy


Folie grandissante : 269
Localisation : Dijon
Age : 53

Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...)   Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2018 - 23:50

Bonsoir les gens...


+4 en Section Rencontres  - Scénarios de Campagnes

Contrée Sauvage
Pièges Mortels
Gardiens du Temps
Agents de Yig


Tchuss...
Revenir en haut Aller en bas
Sejy
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Sejy


Folie grandissante : 269
Localisation : Dijon
Age : 53

Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...)   Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2018 - 0:28

Bonsoir...


+2 en Section Rencontres - Scénarios de Campagnes

Serpents
Venin de Yig


... Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Sejy
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Sejy


Folie grandissante : 269
Localisation : Dijon
Age : 53

Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...)   Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 0:37

Bonsoir ou bonjour, je ne sais plus...

+4 en Section Rencontres - Scénarios de Campagnes

Flux Temporel
Confrérie Pnakotic
Le Fléau des Eztli
Forêt Vierge

Normalement, ne manque plus qu'un unique intercalaire pour clore cette nouvelle deluxe.

Bonne nuit... Ça j'en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Sejy
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Sejy


Folie grandissante : 269
Localisation : Dijon
Age : 53

Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...)   Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 23:39

Coucou les gens !

+1 en Section Rencontres - Scénarios de Campagnes

Expédition - Le dernier intercalaire de la Deluxe Civilisation Oubliée, ... si je n'ai rien oublié...


+2 en Section Rencontres - Scénarios indépendants et fanmade

En free style pour cette catégorie. Pas certain de la légitimité d'un intercalaire, mais bon, je ne suis plus à deux ou trois près...

The Svalbard Event
Ghouls - Apparemment l'auteur a voulu rajouter une goule au set correspondant (ennemi - Icy Ghoul - qui existe déjà dans le set Rassemblement je crois). Un séparateur pour éviter qu'on la laisse traîner avec le set Goules.


Bye...

Revenir en haut Aller en bas
Groumphillator
Passager du bus pour Insmouth
Groumphillator


Folie grandissante : 16
Localisation : The Great Southern Trendkill
Age : 45

Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...)   Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 4 EmptyVen 8 Juin 2018 - 9:28

Resalut, ca fait un moment que j'étais pas venu. J'apprécie toujours autant ton travail ^^

On m'a fait un super cadeau a mon anniversaire : la boite de base de Dunwich ,de Carcosa et de la civilisation. Alors forcèment, hey, titi revient vers bibi Smile Je vois que t'as pas mal avancé, tu aurais besoin d'un coup de main sur quelque chose en particulier ?

Ps : bien ouèj pour les fan made /|\(°,,,°)/|\
Revenir en haut Aller en bas
http://groumphillatorhsf.blogspot.fr/
Sejy
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Sejy


Folie grandissante : 269
Localisation : Dijon
Age : 53

Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...)   Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 4 EmptyDim 10 Juin 2018 - 14:22

Groumphillator a écrit:
Resalut, ca fait un moment que j'étais pas venu. J'apprécie toujours autant ton travail ^^

On m'a fait un super cadeau a mon anniversaire : la boite de base de Dunwich ,de Carcosa et de la civilisation. Alors forcèment, hey, titi revient vers bibi Smile Je vois que t'as pas mal avancé, tu aurais besoin d'un coup de main sur quelque chose en particulier ?

Ps : bien ouèj pour les fan made /|\(°,,,°)/|\

Hello ! Et merci.

Chouchouté dis donc !

Pas de taf pour le moment, on est plus ou moins à jour je pense. Cependant, je prends note de ta proposition Wink  
Peut-être dois-je encore compléter la section fan made rencontres (à confirmer) et l'enrichir de quelques scénarios particuliers. Je ferais cela sur demande...

J'aimerais pouvoir surtout ajouter des intercalaires pour "Les labyrinthes de la folie" mais auparavant il y a un gros travail d'inventaire et de déchiffrage quant à la structure de ce nouveau pack très spécial. En cours...


Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Nusis
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Nusis


Folie grandissante : 269
Localisation : Marseille
Age : 47

Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...)   Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 4 EmptyMer 13 Juin 2018 - 14:27

Bonjour Sejy, bonjour à tous.

Je tenais tout d’abord à te féliciter et surtout te remercier pour ce travail superbe et dément !

Afin d’apporter ma modeste pierre à l’édifice (et parce que j’ai un côté psychorigide non-réfréné :p) je me suis permis de faire un petit inventaire de ton travail. Je me suis appuyé sur les .jpg de la racine « Intercalaires Horizontales » de ton partage Drive.

• Pour chaque classe il y a dix intercalaires ;
• En cartes neutres il y a huit intercalaires ;
• Il y a trois scénarios pour  La Nuit de la Zélatrice, huit pour L’Héritage de Dunwich, huit pour La Route de Carcosa, et deux pour La Civilisation Oubliée ;
• enfin il y a cinquante-trois intercalaires de rencontres (deux version pour Antiques Fléaux).

Tout ceci nous mène à un total de cent trente-deux (132 !) intercalaires (dément je disais Very Happy).

J’ai personnellement utilisé les .pdf regroupés recto/verso liés que j’ai trouvés super pratiques. Imprimés au bureau (en cachette) et plastifiés à la maison, puis découpés au massicot (de nouveau au bureau). Le résultat est magnifique.

Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 4 20180610
Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 4 20180611


Pour l’instant je ne dispose que de la boîte de base et de L’Héritage de Dunwich (pas encore terminé), mais ton travail donne clairement envie d’avancer dans les missions  Wink

Malheureusement il manque une trentaine (trente-deux exactement) d’intercalaires entre l’inventaire ci-dessus et les intercalaires disponibles en recto/verso liés. Si tu peux m’expliquer comment tu édites les .pdf à partir des .jpg pour les rassembler par six dans un fichier unique à la bonne échelle je veux bien finir le travail d’assemblage pour toi.

J’ai inventorié ci-après les fiches intercalaires restant à regrouper :
• Investigateurs gardiens : Mark Harrigan, Leo Anderson ;
• Investigateurs truands : Sefina Rousseau, Finn Edwards ;
• Investigateurs survivants : William Yorick, Calvin Wright ;
• Investigateur mystique : Père Mateo ;
• Investigateurs chercheurs : Minh Thi Phan, Ursula Downs ;
• Investigateur neutre : Lola Hayes ;
• Campagne 2 - Scénario VIII : La Pâle Carcosa ;
• Campagne 3 - Scénarios I et II : Contrée Sauvage, Le Fléau des Eztli ;
• Campagne 2 – Rencontres : Baisser de Rideau, Présages Funestes, Hallucinations, Hantises, Culte du Signe Jaune, Le Dernier Roi, Présent d’Hastur, Souillures et Immondices, L’Etranger, Les Echos du Passé, Le Serment Indicible, Les Habitants de Carcosa, Le Spectre de la Vérité, Les Byakhees, Le Masque Blême, Sous les Etoiles Noires, La Pâle Carcosa ;
• Campagne 3 – Rencontres : Poison, Ruines Oubliées.

Encore une fois merci beaucoup pour ce travail exceptionnel Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 4 2858402798
Revenir en haut Aller en bas
Sejy
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Sejy


Folie grandissante : 269
Localisation : Dijon
Age : 53

Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...)   Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 4 EmptyMer 13 Juin 2018 - 21:59

Bonsoir Nusis et bonsoir les gens.

Et bien merci à toi aussi !

Si je prends plaisir à créer ces intercalaires, les partager, les savoir appréciés puis exploités gratifie mon travail et stimule d’autant plus mon enthousiasme. Quant aux photos postées ici par les utilisateurs potentiels, c’est la chantilly sur le kouglof ! Encore merci donc.

Ton inventorisation bienvenue a permis de mettre en lumière deux étourderies :
- Bien que j’eusse déjà associé une partie des intercalaires manquantes en planches imprimables (jusqu’à la 21), j’avais tout simplement omis de les déposer sur mon Drive
- Etonné mais présomptueusement satisfait d’être à jour concernant les dividers suivants (dernière deluxe, fan made, indés, etc), planait malgré tout une sensation d’avoir « oublié de fermer le gaz avant de partir »… Effectivement, complètement zappé les planches ce coup-ci !

Négligences réparées !
J’apprécie ton offre de coup de paluche, mais on ne va pas se casser la tête Wink ...
Dans la mesure du possible, j’essaie au quotidien de mettre ce qu’il me reste de capacités intellectuelles au service quasi exclusif de ma paresse. Pour le sujet qui nous intéresse, j’ai improvisé plein de courts scripts sous ‘toshop qui feront le boulot à notre place… et sans rechigner en plus… Ainsi, j’ai pu générer les éléments qui faisaient défaut en trois coups de cuiller à pot - en forme Jean-Pierre, chaud, mais pas fatigué ! - Donnés à manger à Drive dans la foulée où, normalement, l’on trouvera maintenant tous les séparateurs conçus jusqu’à à la date d’aujourd’hui, toujours groupés par pages imprimables de six unités.


Pour rappel, sous la forme :

JPG - Avec Recto et Verso Indépendants, ici.

PDF - Avec Recto et Verso Indépendants, là.

PDF - Avec Recto et Verso Liés, à cet endroit.



Nusis, je te laisserais voir si tout est bien là.
Un truc manque à l’appel ? Tu me sonnes !!  Very Happy


Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Nusis
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Nusis


Folie grandissante : 269
Localisation : Marseille
Age : 47

Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...)   Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 4 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 11:04

Sejy a écrit:

Nusis, je te laisserais voir si tout est bien là.


• Investigateurs gardiens : Mark Harrigan, Leo Anderson ;
• Investigateurs truands : Sefina Rousseau, Finn Edwards ;
• Investigateurs survivants : William Yorick, Calvin Wright ;
• Investigateur mystique : Père Mateo ;
• Investigateurs chercheurs : Minh Thi Phan, Ursula Downs ;
• Investigateur neutre : Lola Hayes ;
• Campagne 2 - Scénario VIII : La Pâle Carcosa ;
• Campagne 3 - Scénarios I et II : Contrée Sauvage, Le Fléau des Eztli ;
• Campagne 2 – Rencontres : Baisser de Rideau, Présages Funestes, Hallucinations, Hantises, Culte du Signe Jaune, Le Dernier Roi, Présent d’Hastur, Souillures et Immondices, L’Etranger, Les Echos du Passé, Le Serment Indicible, Les Habitants de Carcosa, Le Spectre de la Vérité, Les Byakhees, Le Masque Blême, Sous les Etoiles Noires, La Pâle Carcosa ;
• Campagne 3 – Rencontres : Poison, Ruines Oubliées.

Tout est là ! Et il y a même plus puisque tu as ajouté les scénarios indépendants et les fanmade king

Encore merci ! Ya plus qu'à cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sejy
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Sejy


Folie grandissante : 269
Localisation : Dijon
Age : 53

Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...)   Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 4 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 12:53

Nusis a écrit:


• Campagne 3 – Rencontres : Poison, Ruines Oubliées.

Tout est là ! Et il y a même plus puisque tu as ajouté les scénarios indépendants et les fanmade king

Encore merci ! Ya plus qu'à cheers cheers cheers


De rien ! cheers cheers cheers

Tu aurais même pu ajouter :

• Campagne 3 – Rencontres : Contrée Sauvage, Pièges Mortels, Gardiens du Temps, Agents de Yig, Serpents, Venin de Yig, Flux Temporel, Confrérie Pnakotic, Le fléau des Eztli, Forêt Vierge et Expédition...  Wink

Revenir en haut Aller en bas
Doc Nounours
Emménage à Arkham
Doc Nounours


Folie grandissante : 4
Localisation : Dans les bras de Cthulhu...

Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...)   Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 4 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 14:06

Ce boulot de fou que tu as fait.
Je suis Fan  cheers
Revenir en haut Aller en bas
HenZ
Investigateur averti
HenZ


Folie grandissante : 621
Localisation : Paris

Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...)   Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2018 - 2:13

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shoefiti.net
Contenu sponsorisé





Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...)   Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Intercalaires à Bibi ! (Intercalaires horizontales - Work in Progress...)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Work-In-Progress] Le projet Tapis Multijoueurs Mobile à Bibi
» Le Tapis de Jeu à Bibi
» [TOKENS] Les jetons du Chaos Bag à Bibi !
» Le Tapis de Jeu modulaire à Bibi ! (Projet abandonné)
» Intercalaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Rangements & Protections-
Sauter vers: