Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le Tapis de Jeu à Bibi

Aller en bas 
+34
Dale Cooper
Baylock
pcalou
Thalos
El TuLiPo
Cedwic
Lhargo
Benestelle
SHwoKing
Blobe
Sejy
Gurderman
Thesshad
Druzzil
Nusis
Maayeel
Trulk
chuck norris
Wiscarol
teddy57
lexo1000
Jotabe
Fenix
martus
BernardTapin
lonewolf
Mekes
IIDeaDCooLII
AlexP
doops
bluesector
pilunte
Denny Colt
HenZ
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sejy
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Sejy


Folie grandissante : 269
Localisation : Dijon
Age : 53

Le Tapis de Jeu à Bibi   Empty
MessageSujet: Le Tapis de Jeu à Bibi    Le Tapis de Jeu à Bibi   EmptyLun 16 Avr 2018 - 22:07

Bonsoir les gens

J'ai craqué...  bounce

Après avoir tenté la création (quasi terminée en plus) d'un playmat modulable, il est rapidement apparu que l'emploi d'un tel support altérerait la dynamique ou l'ambiance des parties (j'avais pourtant le manque d'humilité suffisant pour penser tenir l'idée du siècle). D'abord désabusé, c'est aspiré par l'élan enthousiaste des ludo artistes de cette rubrique que j'ai finalement décidé de me lancer dans une version plus classique calquée sur le style des intercalaires ou du playmat joueur pondus précédemment. Mais comme quelqu'un l'avait si bien fait remarquer quelque part par là ou par ici, un tapis avec beaucoup d'items, de couleurs en fond ne permet pas une lisibilité optimale des cartes et du jeu. J'ai donc revu ma copie avec cet impératif en tête, optant pour un look sombre, monochrome et avec de l'espace.

Le bébé est né et c'est un monstre (78 x 120 cm ; j'ai une grande table  Very Happy ). Conçu pour campagnes en solo, soluo ou duo.
Une "grille" en fond afin d'organiser les lieux avec, sur le contour de chaque emplacement, différentes zones pour rattacher les clues ou poser ennemis et investigateurs à la verticale sur leurs supports. Ainsi les cartes ne seront pas encombrées.
On retrouve les decks liés au scénario en bas entre les deux aires investigateurs.
Ne connaissant pas tous les scénars, j'ai laissé deux decks libres, en haut et de chaque côté, au cas où.

Mon porte-monnaie penchait pour une matérialisation sur PVC (entre 25 et 30 €), mais mon coeur a opté pour la version montapisdejeux.com et son tarif bien plus indécent au regard d'un élément pas ludiquement fondamental, tenant un poil plus de la collectionite ou de la geekitude... et donc absolument indispensable.

J'espère que le résultat sera à hauteur de mes aspirations.
En attendant de le recevoir puis de poster les photos, en voici une image taille réduite et, bien que le tapis soit totalement ciblé sur mes préférences d'agencement, je vous propose également les liens des fichiers (300 dpi- CMJN), supposant que le projet croiserait d'autres sensibilités identiques


Le Tapis de Jeu à Bibi   18041609453323926815671818
* Encore une fois, le rendu des couleurs est un peu dégueu avec Chrome. Bien plus fidèle (moins saturées) avec Edge ou directement sous 'toshop


Avec fond perdu : ici
Fichier trop sombre pour une impression (voir plus bas) ; laissé cependant à disposition

Avec fonds perdus et cadre de découpe : là
Fichier trop sombre pour une impression (voir plus bas) ; laissé cependant à disposition

Sans fond perdu : et encore là...
Fichier trop sombre pour une impression (voir plus bas) ; laissé cependant à disposition




Bonne soirée


**********     EDIT DU 07 MAI 2018     **********
Plus de détails sur cet edit dans le post du 07/05/18 en bas



Nouveau fichier avec fond perdu
(3 cm de sur chaque bord - Taille : 126 x 84 cm en 300 dpi soit taille après découpe de 120 x 78 cm) :

https://drive.google.com/open?id=1QQ1k3dhexLksHQv5gTKoMntbFd5L03t9


Fichier source :

https://drive.google.com/open?id=1ag7VtQkRBAb8AodAdKMIuiPdbD28K6CH



MINIATURE

Le Tapis de Jeu à Bibi   18051001385123926815706733


... Et une vidéo toute pourrie, une !
(désolé pour le torticolis mais mon TTTUUUUUT de portable refuse de filmer à l'horizontale)







Pour les variantes du tapis, cela se passe juste en dessous...
Les liens des jpg pour l'impression sont juste en dessous de chaque "miniature"




DES VARIANTES SIMPLES PARMI PLEIN DE POSSIBILITES...



TAPIS PRESQUE TOUT NU:



TAPIS AVEC EMPLACEMENTS INVESTIGATEURS SIMPLES:



TAPIS AVEC EMPLACEMENTS INVESTIGATEURS COMPLETS:




DES VARIANTES PERSONNALISEES SUR DEMANDE...



SELON LES GOUTS DE LONEWOLF:



SELON LES GOUTS DE ALEXP:



SELON LES GOUTS DE FENIX:



SELON LES GOUTS DE NUSIS:






Bye !


Dernière édition par Sejy le Lun 10 Déc 2018 - 21:31, édité 8 fois

Blakink, Gorthyn et Elfiz aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
HenZ
Investigateur averti
HenZ


Folie grandissante : 621
Localisation : Paris

Le Tapis de Jeu à Bibi   Empty
MessageSujet: Re: Le Tapis de Jeu à Bibi    Le Tapis de Jeu à Bibi   EmptyLun 16 Avr 2018 - 23:59

affraid

Wah le mec il a beaucoup trop lu le roi en jaune! king study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shoefiti.net
Denny Colt
Assistant de laboratoire soupçonneux
Denny Colt


Folie grandissante : 151
Localisation : Autun
Age : 36

Le Tapis de Jeu à Bibi   Empty
MessageSujet: Re: Le Tapis de Jeu à Bibi    Le Tapis de Jeu à Bibi   EmptyMar 17 Avr 2018 - 2:40

Très belle réalisation.
Sûrement le plus beau et fonctionnel que j'ai pu voir.
Revenir en haut Aller en bas
pilunte
Etudiant perturbé de Miskatonic
pilunte


Folie grandissante : 234
Localisation : nantes

Le Tapis de Jeu à Bibi   Empty
MessageSujet: Re: Le Tapis de Jeu à Bibi    Le Tapis de Jeu à Bibi   EmptyMar 17 Avr 2018 - 8:31

tu viens de toucher ma petite corde sensible pourtant , j'ai déjà le tapis countless terror 4 joueurs officiel( le 4 joueur étant une vaste blague ^^ ). J'attend de voir ce que ça donne avec tes photos
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/A23rum4
bluesector
Investigateur averti
bluesector


Folie grandissante : 607
Localisation : Rennes
Age : 47

Le Tapis de Jeu à Bibi   Empty
MessageSujet: Re: Le Tapis de Jeu à Bibi    Le Tapis de Jeu à Bibi   EmptyMar 17 Avr 2018 - 10:54

pilunte a écrit:
tu viens de toucher ma petite corde sensible pourtant , j'ai déjà le tapis countless terror 4 joueurs officiel( le 4 joueur étant une vaste blague ^^ ). J'attend de voir ce que ça donne avec tes photos

idem, mais superbe travail
Revenir en haut Aller en bas
bluesector
Investigateur averti
bluesector


Folie grandissante : 607
Localisation : Rennes
Age : 47

Le Tapis de Jeu à Bibi   Empty
MessageSujet: Re: Le Tapis de Jeu à Bibi    Le Tapis de Jeu à Bibi   EmptyMar 17 Avr 2018 - 11:04

Après téléchargement et rapide coup d œil dessus, il y a un tout petit truc qui me gêne, c est l orientation des emplacements investigateurs. Alors c'est trois fois rien, mais ça me titille. On dirait qu'ils jouent légèrement orienté à l inverse, et du coup, ça fait bizarre. Genre, je peux regarder ses cartes, et il peut voir les miennes.

De plus, cela oriente les joueurs vers l extérieur du tapis.

Alors, je le trouve beau c est sur, mais j aurai préféré que les deux emplacements investigateurs soient soit :
-> Droit dans le sens du tapis
-> Incliné mais vers l intérieur du tapis pour donner cet aspect "j y vais"

Mais c est une super tapis, joli boulot !
Revenir en haut Aller en bas
doops
Parfait ignorant du Mythe
doops


Folie grandissante : 7
Localisation : Poitiers

Le Tapis de Jeu à Bibi   Empty
MessageSujet: Re: Le Tapis de Jeu à Bibi    Le Tapis de Jeu à Bibi   EmptyMar 17 Avr 2018 - 12:51

Je trouve ce playmat parfait (visuel et ergonomie).
D'ailleurs je viens de contacter le site pour un devis d'impression...
Sejy, ils ont mis longtemps pour te répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sejy
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Sejy


Folie grandissante : 269
Localisation : Dijon
Age : 53

Le Tapis de Jeu à Bibi   Empty
MessageSujet: Re: Le Tapis de Jeu à Bibi    Le Tapis de Jeu à Bibi   EmptyMar 17 Avr 2018 - 13:30

Bonjour et merci à tous pour vos retours


bluesector a écrit:
Après téléchargement et rapide coup d œil dessus, il y a un tout petit truc qui me gêne, c est l orientation des emplacements investigateurs. Alors  c'est trois fois rien, mais ça me titille. On dirait qu'ils jouent légèrement orienté à l inverse, et du coup, ça fait bizarre. Genre, je peux regarder ses cartes, et il peut voir les miennes.

De plus, cela oriente les joueurs vers l extérieur du tapis.

Alors, je le trouve beau c est sur, mais j aurai préféré que les deux emplacements investigateurs soient soit :
-> Droit dans le sens du tapis
-> Incliné mais vers l intérieur du tapis pour donner cet aspect "j y vais"

Mais c est une super tapis, joli boulot !

Je comprends parfaitement ton ressenti. Cela dit, il ne faut pas perdre de vue (c'est le cas de le dire) que le playmat est conçu pour être joué en solo ou soluo. J'ai besoin de visualiser les deux aires investigateurs en étant centré sur la table. De plus, en duo, une orientation des aires dans l'autre sens me placent les joueurs sur les pieds de la table ; j'ai une prédilection pour cette configuration qui va favoriser le rapprochement et... les rapports humains Laughing. Ce n'est qu'une histoire de préférences, et comme expliqué plus haut, j'ai pensé le playmat en "égoïste", ciblant mes exigences et mes contraintes. Cela dit, je me rends compte que j'aurais pu laisser à dispo le fichier natif pour que tout à chacun puisse l'adapter et le faire évoluer vers ses envies. Oubli réparé : fichier natif. C'est un psd un peu en foutoir mais s'il y avait besoin d'éclaircissement je suis dans le coin...


doops a écrit:
... D'ailleurs je viens de contacter le site pour un devis d'impression...
Sejy, ils ont mis longtemps pour te répondre ?

Pour le site créant les bâches PVC (www.pixartprinting.fr), tu peux avoir le devis en direct.

Si tu parles de montapisdejeux.com, non cela a été très rapide.
Mais je peux d'ores et déjà te donner le lien qu'il m'ont fourni (en MP)... Attention ça va piquer un peu affraid

Je te conseille d'attendre tout de même que je reçoive le mien (fin de semaine / début prochaine) pour avoir un aperçu du rendu.
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Le Tapis de Jeu à Bibi   Empty
MessageSujet: Re: Le Tapis de Jeu à Bibi    Le Tapis de Jeu à Bibi   EmptyMar 17 Avr 2018 - 13:47

Sejy a écrit:
Je comprends parfaitement ton ressenti. Cela dit, il ne faut pas perdre de vue (c'est le cas de le dire) que le playmat est conçu pour être joué en solo ou soluo. J'ai besoin de visualiser les deux aires investigateurs en étant centré sur la table.

Je suis dans le même cas.

Le rendu est très bon mais ça me fait bizarre de voir cette disposition avec les decks acte et intrigue juste devant les joueurs et les zones de menace aussi loin.
Revenir en haut Aller en bas
doops
Parfait ignorant du Mythe
doops


Folie grandissante : 7
Localisation : Poitiers

Le Tapis de Jeu à Bibi   Empty
MessageSujet: Re: Le Tapis de Jeu à Bibi    Le Tapis de Jeu à Bibi   EmptyMar 17 Avr 2018 - 13:56

Merci Sejy, je vais sagement attendre tes retours sur le produit, parce que, effectivement, ça pique un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Sejy
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Sejy


Folie grandissante : 269
Localisation : Dijon
Age : 53

Le Tapis de Jeu à Bibi   Empty
MessageSujet: Re: Le Tapis de Jeu à Bibi    Le Tapis de Jeu à Bibi   EmptyVen 20 Avr 2018 - 17:52

Bonjour,

Tapis reçu hier

Dès le déballage, j'ai été frustré. L'impression du tapis m'est immédiatement apparue beaucoup trop sombre, au point de rendre certains éléments quasi invisibles, me donnant même pendant un instant, la sensation que je regardais l'envers. Le plastique de protection retiré, puis le playmat déroulé à la lumière, cette perception s'améliore à peine.

Le cul entre deux chaises. J'apprécie d'avoir un décorum qui s'efface devant le jeu, laissant la part belle aux cartes et autres éléments qui y seront posés, mais je regrette que ce même décorum ne ressorte tout de même pas mieux. La main, à cette taille, est réellement très impressionnante et j'aurais aimé la voir mise en valeur. Les inscriptions et contours d'emplacement sont également très limites à certains endroits, difficilement perceptibles. Par exemple, le deck Acte, Intrigue, Scénario, etc demandent à bien écarquiller les mirettes pour les situer. Je vous laisse imaginer en ambiance dark...

Je pensais que le tapis serait plus rigide. En fait la mousse est très souple et très dense. Avec la texture, cela rend le toucher très agréable. La découpe est moyenne. Un peu l'impression que cela risque de s'effilocher dans le temps. A voir...

Ma conclusion : Je pense que j'aurais dû mieux communiquer avec l'entreprise en amont afin de connaître leur ressenti vis à vis du graphisme que je leur proposais. Le résultat n'est pas identique à ce que je vois sur mon écran, et ils auraient sûrement pu (du ?) m'aiguiller sur la fidélité relative du procédé. J'ai pourtant utilisé un profil d'imprimerie... La résolution ne semble pas en cause puisque les détails de rouille sur le trombone ou les textures sont bien présentes... Comprends pas (j'ai envoyé un mail à montapisdejeux.com pour obtenir des éclaircissements - sans mauvais jeu de mots)

Si je veux rester honnête avec moi même, au bout du compte ce tapis est décevant. Un 12/20 en l'état actuel qui s'améliorera peut-être avec le ressenti sur la jouabilité. Au regard du prix cela demeure simplement inacceptable. C'était un risque à prendre lorsque l'on ne maîtrise pas la chaîne de création de bout en bout...   No  

A ceux qui, malgré ce retour, tenteraient le diable, veillez à ajuster l'exposition et/ou le contraste du fichier pour ne pas filer tout doit à la même déconvenue... Et prenez contact pour obtenir l'avis de l'imprimeur avant !

J'ai posté 3 photos sur Drive. Comme je suis un piètre photographe, le rendu n'est pas top. En revanche le capteur de l'appareil s'en sort mieux que mes yeux pour les éléments très peu visibles : Ici, là, et encore ici...

Bye...

PS : Tout n'est pas perdu ! Very Happy ... Un edit explicatif dans le post du dessous


Dernière édition par Sejy le Ven 20 Avr 2018 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sejy
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Sejy


Folie grandissante : 269
Localisation : Dijon
Age : 53

Le Tapis de Jeu à Bibi   Empty
MessageSujet: Re: Le Tapis de Jeu à Bibi    Le Tapis de Jeu à Bibi   EmptyVen 20 Avr 2018 - 19:15

EDIT DE DERNIERE MINUTE...
Je passe par un nouveau message plutôt que par la fonction "éditer" afin que celles et ceux ayant déjà parcouru mon précédent post ne passent à côté.


Je viens à l'instant de recevoir une réponse du boss de Mon Tapis de Jeux. Il a également admis l'impression comme passablement sombre et m'offre tout simplement de refaire le playmat en plus clair et à sa charge.

Je tiens avant tout à saluer son professionnalisme, de plus en plus rare et précieux par les temps qui courent. Acte d'autant plus agréable que je ne m'attendais absolument pas à un tel retour. Du coup, très impatient d'arriver à la semaine prochaine (c'est d'ailleurs devant mon euphorie intérieure à peine contenue que je prends conscience de ma déception première)  bounce  bounce  bounce

Quant à ceux qui demeureront tentés par l'entreprise, patientez jusqu'à réception de mon second exemplaire... Je reviendrai avec des nouvelles fraîches. Et si à l'issue vous décidez de passer commande, faites vous confirmer au préalable que tous les éléments de l'impression seront perceptibles (n'hésitez pas à leur rappeler cette mésaventure...)


Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
IIDeaDCooLII
Touriste perdu à Dunwich
IIDeaDCooLII


Folie grandissante : 75
Localisation : Dijon
Age : 37

Le Tapis de Jeu à Bibi   Empty
MessageSujet: Re: Le Tapis de Jeu à Bibi    Le Tapis de Jeu à Bibi   EmptySam 21 Avr 2018 - 7:07

Mdr sejy tu as trop sombré dans la folie ; ). Sur les photos je le trouve déjà très bien, il colle parfaitement avec le jeu froid et sombre moi je valide
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Le Tapis de Jeu à Bibi   Empty
MessageSujet: Re: Le Tapis de Jeu à Bibi    Le Tapis de Jeu à Bibi   EmptySam 21 Avr 2018 - 8:35

IIDeaDCooLII a écrit:
Mdr sejy tu as trop sombré dans la folie ; ). Sur les photos je le trouve déjà très bien, il colle parfaitement avec le jeu froid et sombre moi je valide

Il est très beau, c'est sûr, mais sur mon écran j'ai du mal à bien lire "lieu" ou "défausse".
Revenir en haut Aller en bas
Sejy
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Sejy


Folie grandissante : 269
Localisation : Dijon
Age : 53

Le Tapis de Jeu à Bibi   Empty
MessageSujet: Re: Le Tapis de Jeu à Bibi    Le Tapis de Jeu à Bibi   EmptyLun 7 Mai 2018 - 13:58

Bonjour les gens qui travaillent... et les autres aussi  Wink

EDIT DE DERNIERE MINUTE...
Je passe par un nouveau message plutôt que par la fonction "éditer" afin que celles et ceux ayant déjà parcouru mon précédent post ne passent à côté.

"J'vous raconte ma vie" la suite...

Nouvelle version du tapis reçue ce midi au taf. Rien à voir avec l'ancien jet. Tout ressort maintenant parfaitement. Il m'aura fallu retoucher le fichier original, et faire des compromis. Difficile de gérer le choix des couleurs à la source quand on ne maîtrise pas le profil de conversion des machines d'impression par sublimation. Pour le coup, je reste encore un poil sur ma faim quand à la teinte du bouzin. Je trouve le bleu infidèle, trop... bleu Very Happy et l'ambiance dark tant désirée s'en ressent forcément. Chipotages penseront certains... Mais, au prix du pixel, je m'autorise.

Oui, il aura fallu que je remette la main au porte monnaie (en même temps, on ne m'a pas posé un flingue sur la tempe...). Après conversation téléphonique avec le boss de Montapisdejeux.com, il a finalement statué que le premier graphisme source était réellement sombre, qu'ils avaient l'habitude, qu'ils l'ont donc retouché et que le résultat à l'impression correspondait bien à ce que l'on pouvait s'attendre par rapport à la source et aux modifs apportées. Pour ma part, j'aurais bien sûr préféré être alerté auparavant afin de procéder personnellement aux corrections... (et le modèle était sombre, j'en convient). Quoi qu'il en soit, nous nous sommes accordés sur un 50/50 pour le second tapis. Une opération qui coûte assez cher au final. Mais quand on aime... je ne vais pas vous ressortir l'opportun dicton, apophtegme de la méthode Coué des poches percées.

Je vais de ce pas éditer le post original afin d'ajouter les fichiers retouchés, et peut-être une vidéo à l'arrache pour déshabiller pépère (le tapis pas moi... Ne partez pas). Puis je vais craquer mes chiches XP pour consolider le deck de Wendy qui me fera le plaisir d'aller se faire esquinter la bobine à Dunwich dès ce soir (et accessoirement tester le nouveau tapis...).

Pour l'instant, visuel et toucher pris en compte, je mets un 17,5/20.


À très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Sejy
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Sejy


Folie grandissante : 269
Localisation : Dijon
Age : 53

Le Tapis de Jeu à Bibi   Empty
MessageSujet: Re: Le Tapis de Jeu à Bibi    Le Tapis de Jeu à Bibi   EmptyLun 7 Mai 2018 - 14:53

... Et une vidéo à l'arrache, juste pour voir (qui a dit "Retourne bosser !" ??!)
Revenir en haut Aller en bas
IIDeaDCooLII
Touriste perdu à Dunwich
IIDeaDCooLII


Folie grandissante : 75
Localisation : Dijon
Age : 37

Le Tapis de Jeu à Bibi   Empty
MessageSujet: Re: Le Tapis de Jeu à Bibi    Le Tapis de Jeu à Bibi   EmptyLun 7 Mai 2018 - 17:18

Il est trop beau le tapis GG sejy 
Au passage j ai commencé dunwich avec yorik et j'adore 2 ou 3 cartes à modifié dans le deck
Revenir en haut Aller en bas
Sejy
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Sejy


Folie grandissante : 269
Localisation : Dijon
Age : 53

Le Tapis de Jeu à Bibi   Empty
MessageSujet: Re: Le Tapis de Jeu à Bibi    Le Tapis de Jeu à Bibi   EmptyLun 7 Mai 2018 - 21:19

IIDeaDCooLII a écrit:
Il est trop beau le tapis GG sejy 
Au passage j ai commencé dunwich avec yorik et j'adore 2 ou 3 cartes à modifié dans le deck

Coucou !
Et merci Smile


Yorik... C'est vrai que j'ai aussi envie de le tester celui-ci. Mais on devrait initier le Dam à HàA.
Un invest' qui enterre des gars dans le jardin et champion du nunchapelle... Cela ne peut que lui plaire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Le Tapis de Jeu à Bibi   Empty
MessageSujet: Re: Le Tapis de Jeu à Bibi    Le Tapis de Jeu à Bibi   EmptyLun 7 Mai 2018 - 21:22

Oui, il est super ce tapis.
Revenir en haut Aller en bas
doops
Parfait ignorant du Mythe
doops


Folie grandissante : 7
Localisation : Poitiers

Le Tapis de Jeu à Bibi   Empty
MessageSujet: Re: Le Tapis de Jeu à Bibi    Le Tapis de Jeu à Bibi   EmptyMar 8 Mai 2018 - 9:22

Vraiment classe ce tapis...
Je vais attendre d'être en fond et je pense que je le commanderai.
En tout cas, merci pour ton taff, ton partage et tes retours.
Revenir en haut Aller en bas
Sejy
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Sejy


Folie grandissante : 269
Localisation : Dijon
Age : 53

Le Tapis de Jeu à Bibi   Empty
MessageSujet: Re: Le Tapis de Jeu à Bibi    Le Tapis de Jeu à Bibi   EmptyMar 8 Mai 2018 - 11:27

Merci pour les retours
... Et de rien. Le partage fait partie du kit kiff'


Le tapis en situations :


MISE EN PLACE "LA BANQUE GAGNE TOUJOURS...":


QUAND LES ENNUIS ONT REELLEMENT COMMENCE...":



Et pour ceux que cela intéresse, la suite des infortunes d'une gamine qui n'avait rien à faire ici...:

Sinon, le tapis passe à 18,5/20. J'adooore
Bye !


Dernière édition par Sejy le Mar 8 Mai 2018 - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sejy
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Sejy


Folie grandissante : 269
Localisation : Dijon
Age : 53

Le Tapis de Jeu à Bibi   Empty
MessageSujet: Re: Le Tapis de Jeu à Bibi    Le Tapis de Jeu à Bibi   EmptyMar 8 Mai 2018 - 13:42

Les tapis fleurissent...

La jolie création d'un membre du forum Bgg qui avait demandé l'autorisation d'utiliser mes fichiers sources.

Le Tapis de Jeu à Bibi   Img_2019
Revenir en haut Aller en bas
Sejy
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Sejy


Folie grandissante : 269
Localisation : Dijon
Age : 53

Le Tapis de Jeu à Bibi   Empty
MessageSujet: Re: Le Tapis de Jeu à Bibi    Le Tapis de Jeu à Bibi   EmptyJeu 10 Mai 2018 - 13:57

Aarrrrgh ! Comment traduit-on gros boulet en style littéraire lovecraftien ?!

Je me suis aperçu seulement hier soir, à la mise en place du Musée Miskatonic, d'une coquille sur le tapis : j'ai inversé Acte et Intrigue !! Cela peut paraître dérisoire (en fait ça l'est) mais au regard de l'investissement travail et tutunes, je l'avais un peu en travers ; pendant quelques minutes je me serais volontiers collé quelques quiches dans la mouille. Une fois les cartes installées, pris dans la partie, on s'en fout, mais bon, c'est quand même là...

Quoi qu'il en soit, j'ai corrigé tous les fichiers.





... Boulet, boulet, boulet  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mekes
Emménage à Arkham
Mekes


Folie grandissante : 1
Localisation : Liège

Le Tapis de Jeu à Bibi   Empty
MessageSujet: Re: Le Tapis de Jeu à Bibi    Le Tapis de Jeu à Bibi   EmptyDim 13 Mai 2018 - 15:10

Un Travail monstrueux !!!… C'est vraiment MAGNIFIQUE !!!… merci pour ce partage Sejy !!! cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

Le Tapis de Jeu à Bibi   Empty
MessageSujet: Re: Le Tapis de Jeu à Bibi    Le Tapis de Jeu à Bibi   EmptyDim 13 Mai 2018 - 22:18

+1000

Franchement, mon côté geek me fait doucement mais surement sombrer vers la folie d'aller me faire imprimer un spécimen de ton travail.

Chapeau bas Mr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Tapis de Jeu à Bibi   Empty
MessageSujet: Re: Le Tapis de Jeu à Bibi    Le Tapis de Jeu à Bibi   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tapis de Jeu à Bibi
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Tapis de Jeu modulaire à Bibi ! (Projet abandonné)
» [Work-In-Progress] Le projet Tapis Multijoueurs Mobile à Bibi
» Tapis personnalisé - présentation
» [TOKENS] Les jetons du Chaos Bag à Bibi !
» Tapis mixte AH / SDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Rangements & Protections-
Sauter vers: