Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Question][Du Sang sur l'Autel] Investigateurs vaincus => aucune conclusion [Résolu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dewitt7
Parfait ignorant du Mythe
Dewitt7


Folie grandissante : 6
Localisation : Néant
Age : 52

[Question][Du Sang sur l'Autel] Investigateurs vaincus => aucune conclusion [Résolu] Empty
MessageSujet: [Question][Du Sang sur l'Autel] Investigateurs vaincus => aucune conclusion [Résolu]   [Question][Du Sang sur l'Autel] Investigateurs vaincus => aucune conclusion [Résolu] EmptyMer 24 Jan 2018 - 12:56

Bonjour,

J'ai essayé de faire la campagne de "L'héritage de Dunwich" en solo avec Skids ces derniers jours et je me suis retrouvé dans un cas un peu particulier.

Situation initiale:

Sans détailler plus avant la partie, Skids a subi trop d'horreurs et a été vaincu mais la situation aurait été la même s'il avait abandonné (à un traumatisme mental près  albino ).
Cela ne change pas ma question ci-dessous :

Situation finale:


Dernière édition par Dewitt7 le Mer 24 Jan 2018 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halrik
Artiste torturé isolé à Dunwich
Halrik


Folie grandissante : 304
Localisation : Strasbourg

[Question][Du Sang sur l'Autel] Investigateurs vaincus => aucune conclusion [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question][Du Sang sur l'Autel] Investigateurs vaincus => aucune conclusion [Résolu]   [Question][Du Sang sur l'Autel] Investigateurs vaincus => aucune conclusion [Résolu] EmptyMer 24 Jan 2018 - 13:47

Salut,

Le cas que tu cites est effectivement un petit manque dans le livret de Campagne.

C'est pour ça que les auteurs ont ajouté ce paragraphe dans la FAQ pour corriger le problème :
Citation :
Campaign Guide Errata
(v1.1) Blood on the Altar, resolutions section
In the “If no resolution was reached” resolution, between the third and
fourth bullet points, add the following bullet point: “If Dr. Henry Armitage
is not listed under ‘Sacrificed to Yog-Sothoth’ in your Campaign Log, record
that Dr. Henry Armitage survived The Dunwich Legacy.”


Cela a été ajouté dans la FAQ en anglais dans la version 1.1. Pas encore traduite en français.

Liens pour les FAQ :
FFG Us : https://www.fantasyflightgames.com/en/products/arkham-horror-the-card-game/ (tout en bas, section FAQ)
FFG France : http://www.fantasyflightgames.fr/jeux/collection/horreur_a_arkham_lcg (tout en bas, il faut etre logguer pour télécharger)
Revenir en haut Aller en bas
Dewitt7
Parfait ignorant du Mythe
Dewitt7


Folie grandissante : 6
Localisation : Néant
Age : 52

[Question][Du Sang sur l'Autel] Investigateurs vaincus => aucune conclusion [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question][Du Sang sur l'Autel] Investigateurs vaincus => aucune conclusion [Résolu]   [Question][Du Sang sur l'Autel] Investigateurs vaincus => aucune conclusion [Résolu] EmptyMer 24 Jan 2018 - 14:25

Merci !
Halrik a écrit:

Cela a été ajouté dans la FAQ en anglais dans la version 1.1. Pas encore traduite en français.

J'avais bien regardé la FAQ française et je n'avais regardé que la première page de la FAQ anglaise actuelle pour voir les ajouts de la nouvelle version.
Mais, je n'ai pas fait attention qu'ils étaient déjà à la v1.2 depuis le début du mois et que les ajouts mentionnés étaient donc ceux de la v1.2 par rapport à la v1.1. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question][Du Sang sur l'Autel] Investigateurs vaincus => aucune conclusion [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question][Du Sang sur l'Autel] Investigateurs vaincus => aucune conclusion [Résolu]   [Question][Du Sang sur l'Autel] Investigateurs vaincus => aucune conclusion [Résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question][Du Sang sur l'Autel] Investigateurs vaincus => aucune conclusion [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question] Massif et plusieurs investigateurs [Résolu]
» [Question] Que faire avec un ennemi chasseur qui ne peut pas atteindre les investigateurs ? [Résolu]
» [Question - Spoil] Du Sang sur l'Autel: à la fin ..
» [Question SPOIL] Du Sang sur l'Autel
» Question carte scénario "Du sang sur l'autel"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Règles et Questions-
Sauter vers: