Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Question - Spoil] Du Sang sur l'Autel: à la fin ..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valandre Jorune
Artiste torturé isolé à Dunwich
Valandre Jorune


Folie grandissante : 348
Localisation : Gardanne

[Question - Spoil] Du Sang sur l'Autel: à la fin .. Empty
MessageSujet: [Question - Spoil] Du Sang sur l'Autel: à la fin ..   [Question - Spoil] Du Sang sur l'Autel: à la fin .. EmptyJeu 14 Sep 2017 - 8:14

Lors de notre 1ère campagne, on avait pas fait attention aux détails mais on remplissait le critère.

2eme campagne, on a bien avancé, sans problème majeur. On a trouvé tous les indices dans la chambre mais pour avoir la fin C3, il faut avoir le nécronomicon posé sur le table ?

C'est à dire, le fait de l'avoir récupéré, ne sert à rien dans ce scénario, il faut en plus le bol de pouvoir le poser. C'est pas une condition étrange ? Dans tout les autres cas on se référence au livret de campagne, "si vous avez écrit" mais pour celui-là. Pour profiter des personnages, il suffit de les avoir.

En plus, jusqu'à la fin et sans avoir déjà joué le scénario (Et bien lu le texte :p), c'est impossible de l'anticiper.
Donc on a raté la C3, on est bien d'accord car j'avais le nécronomicon dans mon deck mais pas en jeu ?

#Mauvaise_foi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mycael
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Mycael


Folie grandissante : 292
Localisation : Pontoise (95)
Age : 39

[Question - Spoil] Du Sang sur l'Autel: à la fin .. Empty
MessageSujet: Re: [Question - Spoil] Du Sang sur l'Autel: à la fin ..   [Question - Spoil] Du Sang sur l'Autel: à la fin .. EmptyJeu 14 Sep 2017 - 9:21

Je l'ai joué comme ça aussi. Et c'est pas ambigu ...
Du coup, effectivement, tu peux pas anticiper, mais en même temps, c'est le sel du jeu de pas pouvoir prévoir la conclusion. Je trouve ça assez sympa d'avoir de multiple sources impactant la conclusion d'un scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2661
Localisation : Toulouse

[Question - Spoil] Du Sang sur l'Autel: à la fin .. Empty
MessageSujet: Re: [Question - Spoil] Du Sang sur l'Autel: à la fin ..   [Question - Spoil] Du Sang sur l'Autel: à la fin .. EmptyJeu 14 Sep 2017 - 9:57

Mais brûlez moi ce livre !! Evil or Very Mad

C'est pas pareil à la fin de la campagne du core set quand on veut sacrifier Lita ?
(Vrai question, je n'ai jamais récupéré la foldingue). What a Face
Revenir en haut Aller en bas
olafosaurus
Assistant de laboratoire soupçonneux
olafosaurus


Folie grandissante : 183
Localisation : thouaré sur loire
Age : 49

[Question - Spoil] Du Sang sur l'Autel: à la fin .. Empty
MessageSujet: Re: [Question - Spoil] Du Sang sur l'Autel: à la fin ..   [Question - Spoil] Du Sang sur l'Autel: à la fin .. EmptyJeu 14 Sep 2017 - 11:39

Si si. Faut la mettre sur la table pour la livrer.

La première fois que j'ai fini la campagne de base, on a balancé cette dingue de Lita à Udromorgoth....

Théoriquement c'est pas vraiment un sacrifice d'ailleurs, vu que toute la merde qui arrive est la faute de cette foldingue... Plutôt une sorte de jugement radical... Pour moi c'est la bonne fin (parce que bon laisser en vie une psychopathe qui a tellement merdé qu'Arkham a failli être détruite par sa faute, suis pas sur que ce soit la fin la plus sympa).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question - Spoil] Du Sang sur l'Autel: à la fin .. Empty
MessageSujet: Re: [Question - Spoil] Du Sang sur l'Autel: à la fin ..   [Question - Spoil] Du Sang sur l'Autel: à la fin .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question - Spoil] Du Sang sur l'Autel: à la fin ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question SPOIL] Du Sang sur l'Autel
» [Question] spoil? Cartes rencontre Du sang sur l'autel
» [Question SPOIL] Du Sang sur l'Autel - Effet jeton
» [question][Du Sang sur l'Autel][SPOIL] quitter un ennemi massif
» Question sur la carte "Kidnappé" pour le pack du sang sur l'autel [SPOIL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Règles et Questions-
Sauter vers: