Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Divers][Livre] Investigators of Arkham

Aller en bas 
+23
AL3X
Lami69
Minsk
Ralkana
Vault
krakowsky
Thierry
Whateley
bluesector
Rheidh
Valandre Jorune
bewise
Nelow
The Pit
Khudzlin
Wellsulu
CastorJo
Tintaglia
Makoto
Johan
Shep
Evrachtulhu
lonewolf
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vault
Etudiant perturbé de Miskatonic
Vault


Folie grandissante : 216
Localisation : Martinique

[Divers][Livre] Investigators of Arkham - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Livre] Investigators of Arkham   [Divers][Livre] Investigators of Arkham - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 18:29

Alors pour les tarifs la version de base est bien à 40 dollars https://www.fantasyflightgames.com/en/the-investigators-of-arkham-horror/products/investigators-arkham-horror/

La premium 60 dollars https://www.fantasyflightgames.com/en/the-investigators-of-arkham-horror/products/investigators-arkham-horror-pre-order-premium/

On est loin des 100 euros @Lami69, je pense que ramené au tarif en euros ça donneras plutôt entre 40/49 € et 60/69 € selon les revendeurs.
Revenir en haut Aller en bas
bluesector
Investigateur averti
bluesector


Folie grandissante : 607
Localisation : Rennes
Age : 47

[Divers][Livre] Investigators of Arkham - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Livre] Investigators of Arkham   [Divers][Livre] Investigators of Arkham - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 20:39

Ca reste encore raisonnable pour les collectionneurs lol
Revenir en haut Aller en bas
Minsk
Assistant de laboratoire soupçonneux
Minsk


Folie grandissante : 178
Localisation : Caché. Ils me cherchent.

[Divers][Livre] Investigators of Arkham - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Livre] Investigators of Arkham   [Divers][Livre] Investigators of Arkham - Page 3 EmptyVen 23 Juin 2017 - 9:55

Toutes mes excuses pour le prix largement erroné. Je viens de retrouver où je l'avais vu : Ebay, j'avais loupé la pré-vente sur FFG, et je cherchais quelqu'un qui revendait. Quand tu rate le coche, c'est pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
The Pit
Artiste torturé isolé à Dunwich
The Pit


Folie grandissante : 364
Localisation : St Quentin en Yvelines

[Divers][Livre] Investigators of Arkham - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Livre] Investigators of Arkham   [Divers][Livre] Investigators of Arkham - Page 3 EmptyVen 23 Juin 2017 - 16:09

ah oui, en effet,le prix ebay, ca devrait aps servir de référence!
j'espère que l'objet est pas parti à ce prix là (on peut rêver) c'est pas un prix décent!
Revenir en haut Aller en bas
AL3X
Scientifique versé dans les arts magiques
AL3X


Folie grandissante : 897
Localisation : Rennes

[Divers][Livre] Investigators of Arkham - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Livre] Investigators of Arkham   [Divers][Livre] Investigators of Arkham - Page 3 EmptyLun 30 Oct 2017 - 10:10

http://www.fantasyflightgames.fr/news/article/aventure_a_sensation_et_horreur_lovecraftienne
Revenir en haut Aller en bas
CaptainCookie
Passager du bus pour Insmouth
CaptainCookie


Folie grandissante : 32
Localisation : Guyane
Age : 32

[Divers][Livre] Investigators of Arkham - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Livre] Investigators of Arkham   [Divers][Livre] Investigators of Arkham - Page 3 EmptyLun 30 Oct 2017 - 11:00

Génial !
Par contre, pas de nouvelle de la carte de Marie en français avec le livre ?
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

[Divers][Livre] Investigators of Arkham - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Livre] Investigators of Arkham   [Divers][Livre] Investigators of Arkham - Page 3 EmptyLun 30 Oct 2017 - 12:09

Yeah!

Nous n'aurons pas de carte promo avec, malheureusement... Si non, elle aurait été annoncée!

52 investigateurs... On sait déjà quand le jeu se terminera au plus tard! Smile Nous avons 16 investigateurs, à 5 par cycle, comme il en reste 36 à couvrir, ça nous fera 7 cycles! (et sans doute encore un neutre qui sortira plus tard!).
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

[Divers][Livre] Investigators of Arkham - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Livre] Investigators of Arkham   [Divers][Livre] Investigators of Arkham - Page 3 EmptyLun 30 Oct 2017 - 12:22

Oh d'ici là, il y aura bien un deuxième tome 😂
Et puis ils ne sont pas obligés de ne faire que des investigateurs tirés du bouquin

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

[Divers][Livre] Investigators of Arkham - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Livre] Investigators of Arkham   [Divers][Livre] Investigators of Arkham - Page 3 EmptyLun 30 Oct 2017 - 12:59

Oh, moi qui croyais que c'était un guide exhaustif de tout l'univers des investigateurs d'arkham! Déçu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vault
Etudiant perturbé de Miskatonic
Vault


Folie grandissante : 216
Localisation : Martinique

[Divers][Livre] Investigators of Arkham - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Livre] Investigators of Arkham   [Divers][Livre] Investigators of Arkham - Page 3 EmptyLun 30 Oct 2017 - 13:07

Super nouvelle ! Dommage pour les cartes mais peut-être que ça viendras plus tard sur un pack par exemple
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Divers][Livre] Investigators of Arkham - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Livre] Investigators of Arkham   [Divers][Livre] Investigators of Arkham - Page 3 EmptyLun 30 Oct 2017 - 22:22

Ils ont déjà fait un investigator qui n'est pas dans le livre c'est Sefina.

Néanmoins ça donne quand même une vague idée du nombre d'investigator qu'on aura car ils n'en sortent quand même pas complètement au hasard. Tous ces profils proviennent des divers jeux de la gamme Arkham Horror. Et sont souvent présent dans plusieurs jeux d'ailleurs.

Maintenant il n'est pas dit que quand ils auront sortis un nombre conséquent d'investigator il 'y ai pas des cycles sans nouveaux ! Ou pourquoi pas des alternate? C'est déjà le cas avec le SDA et ses multiples versions de certains protagonistes, bref on peut tout imaginer et je leur fais confiance.

Pour ce qui est de la présence de la carte Marie Lambeau ou non: on en sait rien. En fait les visuels de cet article ne sont même pas les bons puisque ce ne sont pas ceux de la traduction. Je pense donc qu'il est possible que eux même n'en sache rien encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Divers][Livre] Investigators of Arkham - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Livre] Investigators of Arkham   [Divers][Livre] Investigators of Arkham - Page 3 EmptyLun 30 Oct 2017 - 23:31

A priori, faut pas trop compter dessus.
Cela dit, il y a 55 investigateurs (donc 5 neutres et 10 par classe). Je ne sais pas si tous sortiront en définitive mais à un moment où un autre Marie devrait arriver et donc en VF dans une boite. Même l'image n'est pas alternative (à la différence de Jenny Barnes).
Revenir en haut Aller en bas
Nelow
Habitant folklorique d'Insmouth
Nelow


Folie grandissante : 100
Localisation : Toulouse
Age : 33

[Divers][Livre] Investigators of Arkham - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Livre] Investigators of Arkham   [Divers][Livre] Investigators of Arkham - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2017 - 7:56

lonewolf a écrit:
Pour ce qui est de la présence de la carte Marie Lambeau ou non: on en sait rien. En fait les visuels de cet article ne sont même pas les bons puisque ce ne sont pas ceux de la traduction. Je pense donc qu'il est possible que eux même n'en sache rien encore ^^

La voix de la raison a parlé Razz

Nous n'en savons rien nous non plus à l'heure actuelle. Pour tout vous dire, FFG US nous a envoyé les fichiers du livre au mois d'Août et nous avons reçu l'autorisation de lancer la traduction fin Septembre/début Octobre, donc pour le moment nous nous concentrons là-dessus et nous verrons après ce qu'il en sera de la carte de Marie Lambeau - qui prendra nettement moins de temps à traduire Laughing

De la même manière, je ne peux pas encore estimer une date de sortie (la question a été posée sur le forum FFG France alors je l'anticipe ici ^^) : j'ai traduit un peu plus de 20 pages pour l'instant, mais il est un peu tôt pour savoir à quel moment l'intégralité du livre sera francisée. On m'a demandé de faire ce travail-là sur mon temps libre, en dehors des horaires quotidiens, car il y a beaucoup trop d'autres jeux à traiter au bureau dans la journée. Du coup, comment vous dire... j'essaie quand même de conserver un minimum de vie sociale et privée, tout en avançant sur cette trad' que nous attendons depuis 1 an Very Happy

Voilà pour le topo du matin, bonne journée et bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

[Divers][Livre] Investigators of Arkham - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Livre] Investigators of Arkham   [Divers][Livre] Investigators of Arkham - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2017 - 8:08

Nelow a écrit:
On m'a demandé de faire ce travail-là sur mon temps libre, en dehors des horaires quotidiens, car il y a beaucoup trop d'autres jeux à traiter au bureau dans la journée. Du coup, comment vous dire... j'essaie quand même de conserver un minimum de vie sociale et privée, tout en avançant sur cette trad' que nous attendons depuis 1 an Very Happy

Rhooo mais c'est scandaleux, il faut te plaindre au syndicat, c'est de l'exploitation! Smile

En tout cas, merci de faire cela sur ton temps libre, je connais beaucoup de mes collègues qui ne feraient pas ce genre de choses... Merci d'être aussi passionnée et de consacrer autant de ton temps pour nous, les fans, qui ne sommes pas tendres malgré tous les efforts que tu fais!

MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
The Pit
Artiste torturé isolé à Dunwich
The Pit


Folie grandissante : 364
Localisation : St Quentin en Yvelines

[Divers][Livre] Investigators of Arkham - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Livre] Investigators of Arkham   [Divers][Livre] Investigators of Arkham - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2017 - 9:54

oui, respect queen
(ça me donnerait presque envie de l'acheter une fois VF, le bouquin ^^.)
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Divers][Livre] Investigators of Arkham - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Livre] Investigators of Arkham   [Divers][Livre] Investigators of Arkham - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2017 - 13:57

Et bon courage x2 pour traduire la page de Finn !!!
(Tu comprendras quand tu y seras ^^)
Revenir en haut Aller en bas
olafosaurus
Assistant de laboratoire soupçonneux
olafosaurus


Folie grandissante : 183
Localisation : thouaré sur loire
Age : 49

[Divers][Livre] Investigators of Arkham - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Livre] Investigators of Arkham   [Divers][Livre] Investigators of Arkham - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2017 - 14:39

Je l'achetera à 99 pour 100 en VF... A condition Nellow que la traduction te soit payée au juste prix de tes efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

[Divers][Livre] Investigators of Arkham - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Livre] Investigators of Arkham   [Divers][Livre] Investigators of Arkham - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2017 - 14:53

Et si on se cotisait pour faire un don à Nelow, offrande pour la remercie de ses efforts et d'endurer nos bougonneries avec calme ? tu as Paypal Nelow ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nelow
Habitant folklorique d'Insmouth
Nelow


Folie grandissante : 100
Localisation : Toulouse
Age : 33

[Divers][Livre] Investigators of Arkham - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Livre] Investigators of Arkham   [Divers][Livre] Investigators of Arkham - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2017 - 15:15

olafosaurus a écrit:
A condition Nellow que la traduction te soit payée au juste prix de tes efforts.

Oui je serai payée pour cette trad' parce que vu le morceau, ce n'est pas vraiment un cadeau ^^

Ceci dit, ce n'est pas pour l'argent que je le fais : demandez à mon responsable, qui vous expliquera à quel point j'ai pu être insupportable pendant un an, à le harceler pour avoir le droit de traduire ce livre Laughing

Bref, ça demande du temps et des sacrifices sociaux (si si, je zappe Halloween ce soir pour aller faire un tour à Arkham Twisted Evil) mais au moins on finira par en voir le bout et par trouver ce livre dans nos vertes contrées ! C'est le principal =)
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

[Divers][Livre] Investigators of Arkham - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Livre] Investigators of Arkham   [Divers][Livre] Investigators of Arkham - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2017 - 15:21

Merci @Nelow, on t'aime du fond du [Divers][Livre] Investigators of Arkham - Page 3 1552945676 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Divers][Livre] Investigators of Arkham - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Livre] Investigators of Arkham   [Divers][Livre] Investigators of Arkham - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2017 - 15:48

Radin, t'aurais pu mettre un coeur à 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Divers][Livre] Investigators of Arkham - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Livre] Investigators of Arkham   [Divers][Livre] Investigators of Arkham - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2017 - 16:18

lonewolf a écrit:
Radin, t'aurais pu mettre un coeur à 3 ^^
cheers
Comme dirait Shep, post of the year
Revenir en haut Aller en bas
holy69
Emménage à Arkham
holy69


Folie grandissante : 2
Localisation : lyon
Age : 46

[Divers][Livre] Investigators of Arkham - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Livre] Investigators of Arkham   [Divers][Livre] Investigators of Arkham - Page 3 EmptyVen 14 Déc 2018 - 16:37

Pour information je vends le livre The Investigators Of Arkham Horror - English en parfait état 60 FDP inclus livraison en france.
A noter que l'annonce est présente sur le site rakuten :
https://fr.shopping.rakuten.com/offer?action=desc&aid=4417822672&productid=3376822926
si vous attendez le samedi 15 décembre il y aura un code NOEL8 pour avoir 8 euro de réduction soit le livre a 52E FDP inclus.

Le livre a été vendu bonnes fêtes à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Divers][Livre] Investigators of Arkham - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Livre] Investigators of Arkham   [Divers][Livre] Investigators of Arkham - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers][Livre] Investigators of Arkham
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Divers][Carte promotionnelle] Marie Lambeau (fournie avec le livre "Investigators of Arkham"))
» [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA)
» [Divers][Livre] Ire of the Void
» [Divers] [Evenement] Arkham Nights 2019 - Une date en France Confirmée !
» [Open The Box] Arkham Investigators Premium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: Petites Annonces-
Sauter vers: