Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Divers][Carte promotionnelle] Marie Lambeau (fournie avec le livre "Investigators of Arkham"))

Aller en bas 
+13
Espi
LudoLudiworld
lonewolf
Shep
Kulliwa
Fishiste
Khudzlin
Tintaglia
CastorJo
atlov
Wellsulu
Monsieur Patate
Evrachtulhu
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

[Divers][Carte promotionnelle] Marie Lambeau (fournie avec le livre "Investigators of Arkham")) Empty
MessageSujet: [Divers][Carte promotionnelle] Marie Lambeau (fournie avec le livre "Investigators of Arkham"))   [Divers][Carte promotionnelle] Marie Lambeau (fournie avec le livre "Investigators of Arkham")) EmptyMer 14 Déc 2016 - 20:09

On en parlait pour la sortie de la bête... mais j'ai pas retrouvé où.

[Divers][Carte promotionnelle] Marie Lambeau (fournie avec le livre "Investigators of Arkham")) Nah09_book_open

Bon ben les premiers joueurs qui l'avaient commandé ont reçu le livre ;et la carte promo qui va avec/ Spoil en vue donc :

[Divers][Carte promotionnelle] Marie Lambeau (fournie avec le livre "Investigators of Arkham")) 15400437_10154331632125674_291029228141472528_n

[Divers][Carte promotionnelle] Marie Lambeau (fournie avec le livre "Investigators of Arkham")) 15578947_10154331943865674_5329388879832161635_n

À noter qu'elle sera dispo dans une future extension d'après l'article initial. Mais pas Dunwich vu que dans Dunwich c'est Jim Culver le Mystique... donc... dans longtemps ! lol!


Dernière édition par Evrachtulhu le Mer 14 Déc 2016 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
Monsieur Patate
Assistant de laboratoire soupçonneux
Monsieur Patate


Folie grandissante : 162
Localisation : Région Parisienne
Age : 46

[Divers][Carte promotionnelle] Marie Lambeau (fournie avec le livre "Investigators of Arkham")) Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Carte promotionnelle] Marie Lambeau (fournie avec le livre "Investigators of Arkham"))   [Divers][Carte promotionnelle] Marie Lambeau (fournie avec le livre "Investigators of Arkham")) EmptyMer 14 Déc 2016 - 20:51

Sympa gagner une action s'est puissant elle a un bon score d'enquête mais pour qu'elle soit vraiment OP, il va falloir un autre sort d'attaque, je ne trouve pas sa faiblesse trop pénalisante et sa carte joueur est sympa mais pas ultime (même si elle correspond à un courage innatendu)

Par contre, on a le verso de la carte ? Car on ne sait pas si on peut builder avec mais vu le perso je dirais qu'elle a le droit a des cartes truand et donc à Leo !
Revenir en haut Aller en bas
http://lilian.ludo.free.fr
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Divers][Carte promotionnelle] Marie Lambeau (fournie avec le livre "Investigators of Arkham")) Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Carte promotionnelle] Marie Lambeau (fournie avec le livre "Investigators of Arkham"))   [Divers][Carte promotionnelle] Marie Lambeau (fournie avec le livre "Investigators of Arkham")) EmptyMer 14 Déc 2016 - 21:29

perso je trouve c'est stats fumés; bonne en volonté (normal pour sa classe), mais aussi en recherche d'indice et en fuite. Ok elle a 1 en combat mais vue tout le reste....

sa faiblesse est assez vicieuse au contraire je trouve. déjà elle prend le slot d'allié, adios Luca. Ensuite tout le monde prend cher tant qu'on s'en débarrasse pas, ce qui peut potentiellement faire avancer le deck intrigue.

chaud quand meme je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

[Divers][Carte promotionnelle] Marie Lambeau (fournie avec le livre "Investigators of Arkham")) Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Carte promotionnelle] Marie Lambeau (fournie avec le livre "Investigators of Arkham"))   [Divers][Carte promotionnelle] Marie Lambeau (fournie avec le livre "Investigators of Arkham")) EmptyMer 14 Déc 2016 - 21:46

[Divers][Carte promotionnelle] Marie Lambeau (fournie avec le livre "Investigators of Arkham")) 15578947_10154331943865674_5329388879832161635_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
atlov
Habitant folklorique d'Insmouth
atlov


Folie grandissante : 139
Localisation : Bordeaux

[Divers][Carte promotionnelle] Marie Lambeau (fournie avec le livre "Investigators of Arkham")) Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Carte promotionnelle] Marie Lambeau (fournie avec le livre "Investigators of Arkham"))   [Divers][Carte promotionnelle] Marie Lambeau (fournie avec le livre "Investigators of Arkham")) EmptyMer 14 Déc 2016 - 22:11

Surtout interessant pour montrer que les contraintes de constructions de decks ne se limitent pas aux classes avec les restrictions sur les sorts et les cartes occultes.

Niveau personnage, sa capacité me parait efficace et équilibrée. Par je trouve que sa carte faiblesse est très dangereuse tandis que son événement spécial m'a l'air moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

[Divers][Carte promotionnelle] Marie Lambeau (fournie avec le livre "Investigators of Arkham")) Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Carte promotionnelle] Marie Lambeau (fournie avec le livre "Investigators of Arkham"))   [Divers][Carte promotionnelle] Marie Lambeau (fournie avec le livre "Investigators of Arkham")) EmptyMer 14 Déc 2016 - 22:30

Y'avait pas de façon plus bordélique de worder les options de build quoi >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
Monsieur Patate
Assistant de laboratoire soupçonneux
Monsieur Patate


Folie grandissante : 162
Localisation : Région Parisienne
Age : 46

[Divers][Carte promotionnelle] Marie Lambeau (fournie avec le livre "Investigators of Arkham")) Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Carte promotionnelle] Marie Lambeau (fournie avec le livre "Investigators of Arkham"))   [Divers][Carte promotionnelle] Marie Lambeau (fournie avec le livre "Investigators of Arkham")) EmptyMer 14 Déc 2016 - 22:51

Ah j'avais pas calculé que cela venait en temps qu'allié le baron samedi, bien chiant sauf si on essaye de jouer sans allié (ou des chats)
Par contre, le deckbuilding a l'air en effet compliqué. En plus, il n'y a pas de carte Occult pour l'instant. Donc tant que l'extension d'où elle est sortie, n'est pas sortie, elle n'est pas très intéressante AMHA
Revenir en haut Aller en bas
http://lilian.ludo.free.fr
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

[Divers][Carte promotionnelle] Marie Lambeau (fournie avec le livre "Investigators of Arkham")) Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Carte promotionnelle] Marie Lambeau (fournie avec le livre "Investigators of Arkham"))   [Divers][Carte promotionnelle] Marie Lambeau (fournie avec le livre "Investigators of Arkham")) EmptyJeu 15 Déc 2016 - 7:56

Wellsulu a écrit:

sa faiblesse est assez vicieuse au contraire je trouve. déjà elle prend le slot d'allié, adios Luca.

Ben de toutes façons, vu ses options de deckbuilding, c'était déjà adios Luca Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Divers][Carte promotionnelle] Marie Lambeau (fournie avec le livre "Investigators of Arkham")) Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Carte promotionnelle] Marie Lambeau (fournie avec le livre "Investigators of Arkham"))   [Divers][Carte promotionnelle] Marie Lambeau (fournie avec le livre "Investigators of Arkham")) EmptyJeu 15 Déc 2016 - 9:02

Ok vu comme c parti on va qd même pvoir un peu bosser les decks.
manque plus que les pools de cartes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

[Divers][Carte promotionnelle] Marie Lambeau (fournie avec le livre "Investigators of Arkham")) Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Carte promotionnelle] Marie Lambeau (fournie avec le livre "Investigators of Arkham"))   [Divers][Carte promotionnelle] Marie Lambeau (fournie avec le livre "Investigators of Arkham")) EmptyJeu 15 Déc 2016 - 9:57

Evrachtulhu a écrit:
Y'avait pas de façon plus bordélique de worder les options de build quoi >_>

Cartes Sort niveau 0-5, cartes Mystique ([Divers][Carte promotionnelle] Marie Lambeau (fournie avec le livre "Investigators of Arkham")) 1126298244) niveau 0-3, cartes Neutre niveau 0-5, cartes Occulte niveau 0, jusqu'à 5 autres cartes Chercheur et/ou Survivant ([Divers][Carte promotionnelle] Marie Lambeau (fournie avec le livre "Investigators of Arkham")) 593058240 et/ou [Divers][Carte promotionnelle] Marie Lambeau (fournie avec le livre "Investigators of Arkham")) 820612211) niveau 0.

C'est compliqué, mais pas si difficile à comprendre. Ils ont mis les trucs dans l'ordre qui permet de répondre le plus facilement à la question « est-ce que je peux mettre cette carte dans mon deck ? ».

La seule carte [Divers][Carte promotionnelle] Marie Lambeau (fournie avec le livre "Investigators of Arkham")) 1126298244 exclue pour l'instant est la statue grotesque (4 xp), mais il n'y a ni cartes Occulte, ni cartes Sort niveau 4-5. Son évènement est cher, mais gagner un tour peut être crucial. Sa faiblesse fait bien mal, par contre.


Dernière édition par Khudzlin le Jeu 15 Déc 2016 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Patate
Assistant de laboratoire soupçonneux
Monsieur Patate


Folie grandissante : 162
Localisation : Région Parisienne
Age : 46

[Divers][Carte promotionnelle] Marie Lambeau (fournie avec le livre "Investigators of Arkham")) Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Carte promotionnelle] Marie Lambeau (fournie avec le livre "Investigators of Arkham"))   [Divers][Carte promotionnelle] Marie Lambeau (fournie avec le livre "Investigators of Arkham")) EmptyJeu 15 Déc 2016 - 11:16

CastorJo a écrit:
Ben de toutes façons, vu ses options de deckbuilding, c'était déjà adios Luca Razz
Oui mais bon je faisais des suppositions et vu le personnage, je m'étonne qu'elle ne soit pas dans les truand.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilian.ludo.free.fr
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Divers][Carte promotionnelle] Marie Lambeau (fournie avec le livre "Investigators of Arkham")) Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Carte promotionnelle] Marie Lambeau (fournie avec le livre "Investigators of Arkham"))   [Divers][Carte promotionnelle] Marie Lambeau (fournie avec le livre "Investigators of Arkham")) EmptyJeu 15 Déc 2016 - 17:40

Plusieurs déceptions

- la première c'est qu'elle n'est pas mystique/rogue qui sont les deux factions qui me plaisent le plus et dont elle aurait été un des rares personnages à totalement entrer dans le moule;
- les restrictions dans la construction de deck la rendent beaucoup moins intéressante que Jim Culver mais ça pourrait évoluer au fil de l'amélioration de la pool de carte ; sauf qu'on peut imaginer que les cartes occultes et sorts seront essentiellement des cartes mystiques auxquelles Jim aura totalement accès ; je trouve que c'est bien compliqué de réfléchir à ce qu'on peut faire avec autant de restrictions par ailleurs ;
- le fait qu'elle soit sans doute la mystique de la deuxième Deluxe reporte encore l'arrivé de Dexter Drake, le mago le plus classieux de son époque! Very Happy ; mais s'ils continuent sur l'alternance femme/homme, il pourrait être le suivant...

Reste qu'elle a une belle statline déséquilibrée (c'est un plus) ; pour la capa, faut voir, ça me plait pas d'avoir des fatalités sur mes cartes...
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

[Divers][Carte promotionnelle] Marie Lambeau (fournie avec le livre "Investigators of Arkham")) Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Carte promotionnelle] Marie Lambeau (fournie avec le livre "Investigators of Arkham"))   [Divers][Carte promotionnelle] Marie Lambeau (fournie avec le livre "Investigators of Arkham")) EmptyJeu 15 Déc 2016 - 18:01

Bah tu peux en enlever aussi. L'ajout, c'est juste pour se débarrasser plus vite de sa faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

[Divers][Carte promotionnelle] Marie Lambeau (fournie avec le livre "Investigators of Arkham")) Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Carte promotionnelle] Marie Lambeau (fournie avec le livre "Investigators of Arkham"))   [Divers][Carte promotionnelle] Marie Lambeau (fournie avec le livre "Investigators of Arkham")) EmptyJeu 15 Déc 2016 - 18:14

Je pense qu'il faudra attendre quelques cartes "Occultes" pour vraiment jauger son potentiel. En tout cas vu son BG elle est parfaite pour une petit one-shot Rougarou bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Divers][Carte promotionnelle] Marie Lambeau (fournie avec le livre "Investigators of Arkham")) Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Carte promotionnelle] Marie Lambeau (fournie avec le livre "Investigators of Arkham"))   [Divers][Carte promotionnelle] Marie Lambeau (fournie avec le livre "Investigators of Arkham")) EmptyJeu 15 Déc 2016 - 20:13

Khudzlin a écrit:
Bah tu peux en enlever aussi. L'ajout, c'est juste pour se débarrasser plus vite de sa faiblesse.

Oui mais il en faut au moins un en permanence pour pouvoir avoir ton action supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kulliwa
Passager du bus pour Insmouth
Kulliwa


Folie grandissante : 44
Localisation : Nancy

[Divers][Carte promotionnelle] Marie Lambeau (fournie avec le livre "Investigators of Arkham")) Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Carte promotionnelle] Marie Lambeau (fournie avec le livre "Investigators of Arkham"))   [Divers][Carte promotionnelle] Marie Lambeau (fournie avec le livre "Investigators of Arkham")) EmptyVen 30 Déc 2016 - 20:43

C'est quoi un doom ? Une carte soutien malédiction, c'est ça ?

Par contre, elle a certes des stats sympa, mais sa faiblesse (baron samedi) est hyper violente. +1 dégât à chaque fois qu'on se prend une claque, c'est super chaud ... Surtout qu'il faut 3 tours pour la retirer ...


Dernière édition par Kulliwa le Ven 30 Déc 2016 - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

[Divers][Carte promotionnelle] Marie Lambeau (fournie avec le livre "Investigators of Arkham")) Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Carte promotionnelle] Marie Lambeau (fournie avec le livre "Investigators of Arkham"))   [Divers][Carte promotionnelle] Marie Lambeau (fournie avec le livre "Investigators of Arkham")) EmptyVen 30 Déc 2016 - 20:46

Une Fatalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
Kulliwa
Passager du bus pour Insmouth
Kulliwa


Folie grandissante : 44
Localisation : Nancy

[Divers][Carte promotionnelle] Marie Lambeau (fournie avec le livre "Investigators of Arkham")) Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Carte promotionnelle] Marie Lambeau (fournie avec le livre "Investigators of Arkham"))   [Divers][Carte promotionnelle] Marie Lambeau (fournie avec le livre "Investigators of Arkham")) EmptyVen 30 Déc 2016 - 20:49

Mais à quel moment on récupère une fatalité sur une de ses cartes ? Ca arrive dans les scénarios dans la boîte de base ? J'ai pas souvenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

[Divers][Carte promotionnelle] Marie Lambeau (fournie avec le livre "Investigators of Arkham")) Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Carte promotionnelle] Marie Lambeau (fournie avec le livre "Investigators of Arkham"))   [Divers][Carte promotionnelle] Marie Lambeau (fournie avec le livre "Investigators of Arkham")) EmptyVen 30 Déc 2016 - 21:18

En Mystique il y a par exemple l'Initié aux Arcanes et puis pour Marie ben il y a le Baron Samedi of course !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

[Divers][Carte promotionnelle] Marie Lambeau (fournie avec le livre "Investigators of Arkham")) Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Carte promotionnelle] Marie Lambeau (fournie avec le livre "Investigators of Arkham"))   [Divers][Carte promotionnelle] Marie Lambeau (fournie avec le livre "Investigators of Arkham")) EmptyVen 30 Déc 2016 - 22:51

[Divers][Carte promotionnelle] Marie Lambeau (fournie avec le livre "Investigators of Arkham")) 01063[Divers][Carte promotionnelle] Marie Lambeau (fournie avec le livre "Investigators of Arkham")) AH-01063
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

[Divers][Carte promotionnelle] Marie Lambeau (fournie avec le livre "Investigators of Arkham")) Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Carte promotionnelle] Marie Lambeau (fournie avec le livre "Investigators of Arkham"))   [Divers][Carte promotionnelle] Marie Lambeau (fournie avec le livre "Investigators of Arkham")) EmptyVen 30 Déc 2016 - 23:01

Tiens, j'ai pas donné mon avis sur elle!

Je déteste les fatalités sur mes cartes, alors j'avoue que je suis très mitigé à son sujet...

Le Baron Samedi est une horreur pire que le dimanche... Certes, il "aide" Marie pour sa capa, mais il prend le slot allié et colle des bastos à tout le monde...

Par contre, j'adore son event spécifique, parfait pour justement contrecarrer le fait qu'elle joue avec les fatalités. Mais ça ne sert qu'une fois par game... Sera-ce suffisant ?

Et puis 1 [Divers][Carte promotionnelle] Marie Lambeau (fournie avec le livre "Investigators of Arkham")) 2855628005 , va falloir assurer sur les solutions pour ne jamais se servir de la [Divers][Carte promotionnelle] Marie Lambeau (fournie avec le livre "Investigators of Arkham")) 2855628005 ...
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Divers][Carte promotionnelle] Marie Lambeau (fournie avec le livre "Investigators of Arkham")) Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Carte promotionnelle] Marie Lambeau (fournie avec le livre "Investigators of Arkham"))   [Divers][Carte promotionnelle] Marie Lambeau (fournie avec le livre "Investigators of Arkham")) EmptyMer 4 Jan 2017 - 13:30

Une question de newbie: où est-ce qu'on est sensé se fournir cette promo?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

[Divers][Carte promotionnelle] Marie Lambeau (fournie avec le livre "Investigators of Arkham")) Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Carte promotionnelle] Marie Lambeau (fournie avec le livre "Investigators of Arkham"))   [Divers][Carte promotionnelle] Marie Lambeau (fournie avec le livre "Investigators of Arkham")) EmptyMer 4 Jan 2017 - 13:34

Nulle part. Elle était cadeau pour ceux qui ont pré-commandé le livre "Investigators of Arkham" (uniquement en V.O. chez FFG avec des frais de port plus chers que le livre lui-même affraid ).

Par contre FFG a précisé que la carte n'était pas une "exclu" et qu'elle apparaitrait plus tard dans le jeu "régulier" ; ceux qui ont acheté "Investigators of Arkham" l'ayant donc en "avant-première". Vu qu'on connait déjà les investigateurs du cycle de Dunwich, je suppose qu'elle sera l'investigatrice Mystique du cycle suivant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Divers][Carte promotionnelle] Marie Lambeau (fournie avec le livre "Investigators of Arkham")) Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Carte promotionnelle] Marie Lambeau (fournie avec le livre "Investigators of Arkham"))   [Divers][Carte promotionnelle] Marie Lambeau (fournie avec le livre "Investigators of Arkham")) EmptyMer 4 Jan 2017 - 15:22

Ok merci, patientons alors
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Assistant de laboratoire soupçonneux
LudoLudiworld


Folie grandissante : 197
Localisation : Bussy Saint Georges
Age : 42

[Divers][Carte promotionnelle] Marie Lambeau (fournie avec le livre "Investigators of Arkham")) Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Carte promotionnelle] Marie Lambeau (fournie avec le livre "Investigators of Arkham"))   [Divers][Carte promotionnelle] Marie Lambeau (fournie avec le livre "Investigators of Arkham")) EmptyLun 13 Fév 2017 - 23:59

scans Kdo Smile

[Divers][Carte promotionnelle] Marie Lambeau (fournie avec le livre "Investigators of Arkham")) Arkham10
[Divers][Carte promotionnelle] Marie Lambeau (fournie avec le livre "Investigators of Arkham")) Arkham11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Contenu sponsorisé





[Divers][Carte promotionnelle] Marie Lambeau (fournie avec le livre "Investigators of Arkham")) Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Carte promotionnelle] Marie Lambeau (fournie avec le livre "Investigators of Arkham"))   [Divers][Carte promotionnelle] Marie Lambeau (fournie avec le livre "Investigators of Arkham")) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers][Carte promotionnelle] Marie Lambeau (fournie avec le livre "Investigators of Arkham"))
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Divers][Livre] Investigators of Arkham
» Liberer l l'ame avec Marie Lambeau.
» [Divers][Livre] Ire of the Void
» [Multi] Marie Lambeau : Duo avec Preston Fairmont
» [Vente] Livre The Investigators of Arkham Horror

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: Petites Annonces-
Sauter vers: