Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [FanMade] Cycle des montagnes hallucinées.

Aller en bas 
+2
Tintaglia
Captain_Kiwii
6 participants
AuteurMessage
Captain_Kiwii
Touriste perdu à Dunwich
Captain_Kiwii


Folie grandissante : 94
Localisation : Ry'leygh

[FanMade] Cycle des montagnes hallucinées. Empty
MessageSujet: [FanMade] Cycle des montagnes hallucinées.   [FanMade] Cycle des montagnes hallucinées. EmptyJeu 27 Fév 2020 - 23:39

Hola!

On m'a partagé le cycle de mes rêves ce soir et je suis comme un fou. Je me demandais si certains d'entres vous l'avaient déjà finit / essayé?

https://itswritingitself.wordpress.com/2019/09/06/betrayal-at-the-mountains-of-madness/

[FanMade] Cycle des montagnes hallucinées. Betrayal-card-fan

[FanMade] Cycle des montagnes hallucinées. Plane-cropped
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[FanMade] Cycle des montagnes hallucinées. Empty
MessageSujet: Re: [FanMade] Cycle des montagnes hallucinées.   [FanMade] Cycle des montagnes hallucinées. EmptyVen 28 Fév 2020 - 6:40

Toujours impressioné par ce que font les fans.
Pas essayé pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
benj
Etudiant perturbé de Miskatonic
benj


Folie grandissante : 214
Localisation : Malakoff

[FanMade] Cycle des montagnes hallucinées. Empty
MessageSujet: Re: [FanMade] Cycle des montagnes hallucinées.   [FanMade] Cycle des montagnes hallucinées. EmptyVen 28 Fév 2020 - 9:31

Quelle bonne idée ! Juste un peu déçu par l'irruption de nazis dans le mythe, ça fait un peu pulp overload et imitation d'Indiana Jones. Les nazis mystiques qui veulent l'arme absolue pour déclencher la fin du monde, ben on l'a déjà vu 100 fois. Mais bon chacun ses goûts.

C'est amusant qu'ils y mettent un clin d'œil à la campagne par delà les montagnes hallucinées du JDR, bien vu !
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Cheux
Scientifique versé dans les arts magiques
Docteur Cheux


Folie grandissante : 769
Localisation : Sous la surface du Lac de Hali

[FanMade] Cycle des montagnes hallucinées. Empty
MessageSujet: Re: [FanMade] Cycle des montagnes hallucinées.   [FanMade] Cycle des montagnes hallucinées. EmptyVen 28 Fév 2020 - 12:30

Ce sujet n'aurait pas été mieux dans le sous-forum dédié ?

J'attends aussi avec impatience Les Montagnes Hallucinées, mais personnellement je préfèrerai que ça soit de l'officiel. 

Et le gars, il a pas peur de piller sans vergogne les illustrations sans même noter le nom de l'artiste en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

[FanMade] Cycle des montagnes hallucinées. Empty
MessageSujet: Re: [FanMade] Cycle des montagnes hallucinées.   [FanMade] Cycle des montagnes hallucinées. EmptyVen 28 Fév 2020 - 18:07

Le FanMade, c'est toujours un peu du pillage quelque part, donc bon, les noms des illustrateurs, on est plus à ça près ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
Captain_Kiwii
Touriste perdu à Dunwich
Captain_Kiwii


Folie grandissante : 94
Localisation : Ry'leygh

[FanMade] Cycle des montagnes hallucinées. Empty
MessageSujet: Re: [FanMade] Cycle des montagnes hallucinées.   [FanMade] Cycle des montagnes hallucinées. EmptyVen 28 Fév 2020 - 18:14

Docteur Cheux a écrit:
Ce sujet n'aurait pas été mieux dans le sous-forum dédié ?

J'attends aussi avec impatience Les Montagnes Hallucinées, mais personnellement je préfèrerai que ça soit de l'officiel. 

Et le gars, il a pas peur de piller sans vergogne les illustrations sans même noter le nom de l'artiste en dessous.

Peut etre, n'hesitez pas a deplacer j'ai pas vu de categorie fan made du coup j'ai fait au mieux de ce que je voyais.

Sinon pourl es noms j'avais pas fait gaffe, apres j'ai pas l'impression que ce soit souvent fait dans le fan made. ( moi meme dans certaines extensions fan made que j'ai fait j'avais pas forcement les noms des auteurs ni l'envie de chercher trop longtemps a remonter la source. pourtant je travail dans l'artistique numerique.. du coup je ne jette pas la pierre)
Revenir en haut Aller en bas
vinn_quest
Créateur de Cauchemars
vinn_quest


Folie grandissante : 167
Localisation : Paris

[FanMade] Cycle des montagnes hallucinées. Empty
MessageSujet: Re: [FanMade] Cycle des montagnes hallucinées.   [FanMade] Cycle des montagnes hallucinées. EmptyVen 28 Fév 2020 - 21:47

Evrachtulhu a écrit:
Le FanMade, c'est toujours un peu du pillage quelque part, donc bon, les noms des illustrateurs, on est plus à ça près ^^;

Certes, mais en ce qui nous concerne (je me permet de dire nous, je pense qu'on est en phase sur le sujet avec Doc Cheux et les autres du groupe d'auteurs de fanmade francophones), on essaye de faire au mieux, et demander aux artistes s'il sont OK pour qu'on utilise leurs illustrations et mettre leur nom sur les cartes c'est important. Tout les auteurs de scénario fanmade en anglais on pas forcément la même vision des choses...

radek aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FanMade] Cycle des montagnes hallucinées. Empty
MessageSujet: Re: [FanMade] Cycle des montagnes hallucinées.   [FanMade] Cycle des montagnes hallucinées. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FanMade] Cycle des montagnes hallucinées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cycle FanMade] 4 scénarios, 2 investigateurs, plein de cartes... et de questions !
» [fanmade] Aide de jeu
»  [Scenario FanMade] the collector
» [Scénario FanMade] Centralisation
» Materiel de création FanMade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: Les Manchettes du Journal-
Sauter vers: