Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cycle 1 de scénarios Fan-Made

Aller en bas 
+99
jedi_nono
TALRI113
gregfmx
Reci
wywid
manu
Sirius
Enerjarh
mickoum
Baronmundus
OreoGoo
radek
hiteck30
bonk
SHAKALL
Andréas Schaltzmann
J-C, Lola onlyfans
Amau Ry
Loki
helscream
ketzol
Sebastopol74
ozhack
Sismik
Cush
Archanghell
burzum51-2
Arapeo
mickey62
Kerigann
shyning
ElSeb
Mclovin
Hades
Neo_Ryu
Darkvatar
matrimelle
Ralkana
Lhargo
Bayard
Evrachtulhu
Dekdarion
Minsk
janosch
Blobe
Docteur Cheux
polgyelle
vinn_quest
Ronin42
bluesector
SHwoKing
Sycla63
anthon44
fabrice1984
pilunte
chuck norris
Nickko78
krystoffparis13
angusyoda
Dncan
francky
Comm
graphiboy
Nusis
Sejy
benj
woyengy
darkpazu
Karoutcho
jipouille0874
Mitch44
Aregan
Mycael
Roland de Rohan
Martin_fr
Plaf98
Budmilka
Toupi
purple spider
SebToulouse
Gurderman
Blakink
gabzeta
El TuLiPo
Plom_plom
Espi
Cedwic
KiwiToast
Wellsulu
Bobcail
Thesshad
Yanotg
AlexP
Ealenthis
jeszz
krakowsky
Kisama
Safeclaw
HenZ
103 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
manu
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
manu


Folie grandissante : 293
Localisation : saint aubin de baubigné

Cycle 1 de scénarios Fan-Made - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cycle 1 de scénarios Fan-Made   Cycle 1 de scénarios Fan-Made - Page 13 EmptyDim 12 Déc 2021 - 18:16

https://m.facebook.com/groups/ArkhamJCE/permalink/3140223389578882/?m_entstream_source=group&anchor_composer=false

Le vendeur a un beau cycle 1 fan made tout neuf dans le lot.
A voir avec lui pour un éventuel delottage.
Revenir en haut Aller en bas
Reci
Parfait ignorant du Mythe
Reci


Folie grandissante : 6
Localisation : Belgique

Cycle 1 de scénarios Fan-Made - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cycle 1 de scénarios Fan-Made   Cycle 1 de scénarios Fan-Made - Page 13 EmptyDim 12 Déc 2021 - 19:09

OK merci, je viens de le contacter. Reste à voir s'il veut bien delotter...
Encore merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Cheux
Scientifique versé dans les arts magiques
Docteur Cheux


Folie grandissante : 769
Localisation : Sous la surface du Lac de Hali

Cycle 1 de scénarios Fan-Made - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cycle 1 de scénarios Fan-Made   Cycle 1 de scénarios Fan-Made - Page 13 EmptyDim 12 Déc 2021 - 19:17

Reci a écrit:
Bonjour!
Est toujours possible de passer par MPC pour avoir ce cycle? Si oui, est-ce que vous avez eu des soucis avec des frais de douanes, en particulier depuis que les règles on quelque peu changées dans l'EU?
D'avance merci pour les réponses Smile

Oui, c'est toujours possible. Il faut invoquer le @Vinn_Quest pour qu'il te file le lien.

Ma dernière commande conséquente date du 1er avril 2021, elle a couté 124 USD, et je n'ai pas eu de soucis. Entre temps, j'ai fait une petite commande à 35 USD, et pas de souci douanier non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Reci
Parfait ignorant du Mythe
Reci


Folie grandissante : 6
Localisation : Belgique

Cycle 1 de scénarios Fan-Made - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cycle 1 de scénarios Fan-Made   Cycle 1 de scénarios Fan-Made - Page 13 EmptyDim 12 Déc 2021 - 19:29

ok cool merci! J'ai peut être une piste pour du seconde main, sinon je contacte ledit divin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reci
Parfait ignorant du Mythe
Reci


Folie grandissante : 6
Localisation : Belgique

Cycle 1 de scénarios Fan-Made - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cycle 1 de scénarios Fan-Made   Cycle 1 de scénarios Fan-Made - Page 13 EmptyDim 12 Déc 2021 - 20:19

Le vendeur demande 140€+fdp pour le cycle... Je vais voir pour le faire imprimer! Encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
manu
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
manu


Folie grandissante : 293
Localisation : saint aubin de baubigné

Cycle 1 de scénarios Fan-Made - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cycle 1 de scénarios Fan-Made   Cycle 1 de scénarios Fan-Made - Page 13 EmptyDim 12 Déc 2021 - 20:41

A savoir comment il se l'est procuré.Mais si c'est par l'impression groupé de Baron Mundus, c'est au dessus des tarifs...
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Cheux
Scientifique versé dans les arts magiques
Docteur Cheux


Folie grandissante : 769
Localisation : Sous la surface du Lac de Hali

Cycle 1 de scénarios Fan-Made - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cycle 1 de scénarios Fan-Made   Cycle 1 de scénarios Fan-Made - Page 13 EmptyDim 12 Déc 2021 - 21:18

Pour info, l'impression du Cycle 2 m'a couté 124,84 USD, frais de port compris.

Pour info bis, le cycle 1 comporte 421 cartes, et le cycle 2, 503 (mais ça ne fait pas beaucoup de différence sur le prix de l'impression chez MPC).
Revenir en haut Aller en bas
gregfmx
Passager du bus pour Insmouth
gregfmx


Folie grandissante : 35
Localisation : bretagne

Cycle 1 de scénarios Fan-Made - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cycle 1 de scénarios Fan-Made   Cycle 1 de scénarios Fan-Made - Page 13 EmptyLun 13 Déc 2021 - 11:12

J'ai aussi pris le cycle 1 via Baron Mundus (qui fait un super boulot cela dit !) et c'était moins chère. Aujourd'hui, il doit récupérer le cycle 2, et je pense qu'il y avait quelques cycles 1, voir avec lui si il n'en a pas quelques uns en plus. Cela arrive qu'il y ait des problèmes d'impressions et donc il y a du rab !
Revenir en haut Aller en bas
manu
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
manu


Folie grandissante : 293
Localisation : saint aubin de baubigné

Cycle 1 de scénarios Fan-Made - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cycle 1 de scénarios Fan-Made   Cycle 1 de scénarios Fan-Made - Page 13 EmptyLun 13 Déc 2021 - 12:14

Il y en a encore qui s'inscrivent sur le groupe fb.On ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
bonk
Passager du bus pour Insmouth
bonk


Folie grandissante : 28
Localisation : toulouse

Cycle 1 de scénarios Fan-Made - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cycle 1 de scénarios Fan-Made   Cycle 1 de scénarios Fan-Made - Page 13 EmptyMar 14 Déc 2021 - 11:37

moi j'ai commandé les 2 cycles avec les personnages et tout le toutim. Je suis en plein demanagement, manquant de temps et de sous.. il est possible qu eue revente l'intégralité des 2 cycles, sans meme les avoir ouverts. A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
TALRI113
Parfait ignorant du Mythe
TALRI113


Folie grandissante : 7
Localisation : Lille

Cycle 1 de scénarios Fan-Made - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cycle 1 de scénarios Fan-Made   Cycle 1 de scénarios Fan-Made - Page 13 EmptyDim 26 Déc 2021 - 15:31

Bonjour, vous savez si il y aura prochainement une impression groupée des différents cycles fan-made ?
Revenir en haut Aller en bas
gregfmx
Passager du bus pour Insmouth
gregfmx


Folie grandissante : 35
Localisation : bretagne

Cycle 1 de scénarios Fan-Made - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cycle 1 de scénarios Fan-Made   Cycle 1 de scénarios Fan-Made - Page 13 EmptyDim 26 Déc 2021 - 16:06

Les cycles 1 et 2 ont déjà été imprimés en groupé.Lors de l'impression du cycle 2, des cycles 1 ont été imprimé de nouveau.
Si tu es sur fabebook il y a un groupe HAA JCE CYCLES PRINT, Baron Mundis qui gère les impressions envisage l'impression du 3ème cycle quand il sera terminé et validé par la communauté. Il n'y a pas de date, car on viens juste de recevoir le 2ème cycle. Le projet a été lancé en Mai et les livraisons se font en ce moment. Très bonne qualité. Il faut compter un peu plus de 100 euros (si tu veux les personnages, les livrets etc...)
Revenir en haut Aller en bas
manu
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
manu


Folie grandissante : 293
Localisation : saint aubin de baubigné

Cycle 1 de scénarios Fan-Made - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cycle 1 de scénarios Fan-Made   Cycle 1 de scénarios Fan-Made - Page 13 EmptyDim 26 Déc 2021 - 18:22

En sachant que les persos du cycle 2 ont été zappé.....Baron Mundus a fournit les fichiers si on veut pouvoir les faire nous mêmes.Vu le taff qu'il a fournit,on ne peut pas lui en vouloir!
Revenir en haut Aller en bas
jedi_nono
Emménage à Arkham
jedi_nono


Folie grandissante : 3
Localisation : Paris

Cycle 1 de scénarios Fan-Made - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cycle 1 de scénarios Fan-Made   Cycle 1 de scénarios Fan-Made - Page 13 EmptyMar 8 Fév 2022 - 17:17

Salut,
Je vais peut être réussir à me procurer le cycle 1. Je regardais les PDF, il n'y a de guide de campagne que pour le Wendigo et Pulsion cynégétiques ? Sur les autres il n'y a que les cartes en PDF.
Revenir en haut Aller en bas
LeReverend31
Investigateur averti
LeReverend31


Folie grandissante : 732
Localisation : Paris
Age : 51

Cycle 1 de scénarios Fan-Made - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cycle 1 de scénarios Fan-Made   Cycle 1 de scénarios Fan-Made - Page 13 EmptyMar 8 Fév 2022 - 18:28

jedi_nono a écrit:
Salut,
Je vais peut être réussir à me procurer le cycle 1. Je regardais les PDF, il n'y a de guide de campagne que pour le Wendigo et Pulsion cynégétiques ? Sur les autres il n'y a que les cartes en PDF.
Oui, c'est bien ca.
Revenir en haut Aller en bas
Morg31
Parfait ignorant du Mythe
Morg31


Folie grandissante : 5
Localisation : SO

Cycle 1 de scénarios Fan-Made - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cycle 1 de scénarios Fan-Made   Cycle 1 de scénarios Fan-Made - Page 13 EmptyJeu 24 Fév 2022 - 16:42

salut,

Je voulais imprimer "Les investigateurs fan-made de ce cycle" en utilisant le site MPC.
Après avoir choisi les cartes poker 63*88 et déposer ma 1° image, le tracé rouge en pointillé, que je ne peux pas modifier au final avec "edit", me tronque les côtés de l'image.
carte tronquée
J'ai fait des tests avec d'autres créations proposées et j'ai le même soucis.
J'ai du rater quelque chose à l'utilisation du site.
Revenir en haut Aller en bas
DollyPran
Emménage à Arkham
DollyPran


Folie grandissante : 2
Localisation : nord

Cycle 1 de scénarios Fan-Made - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cycle 1 de scénarios Fan-Made   Cycle 1 de scénarios Fan-Made - Page 13 EmptyVen 25 Fév 2022 - 14:07

Morg31 a écrit:
salut,

Je voulais imprimer "Les investigateurs fan-made de ce cycle" en utilisant le site MPC.
Après avoir choisi les cartes poker 63*88 et déposer ma 1° image, le tracé rouge en pointillé, que je ne peux pas modifier au final avec "edit", me tronque les côtés de l'image.
carte tronquée
J'ai fait des tests avec d'autres créations proposées et j'ai le même soucis.
J'ai du rater quelque chose à l'utilisation du site.

Bonjour Morg31

Enfaite pour imprimer sur MPC il y a ce qu'on appel un "fond perdu" a ajouter autours des cartes si je ne me trompe pas il fait 69.96 x 95.33 et tu colle ta carte 63 x88 dessus c'est en gros la marge d'erreur de MPC pour que tu a la carte en entier .

Par contre je t'invite a lire ce post qui explique tous cela :

https://arkhamhorrorfr.forumactif.com/t3034-cycle-2-de-scenarios-fan-made

Il y a un lien mis gracieusement (dans le paragraphe: Comment faire imprimer votre cycle 2 sur le site Makeplayingcards.com (MPC) ) pour justement pour imprimer directement le cycle 1 (ainsi que le 2 , investigateur ,ect ) , tu a juste a faire la demande de partage du panier et enlever ce qu'il ne t'intéresse pas et tous est déjà fais prêt a imprimé . Tous est bien expliqué

Je crois que c'est vinn_quest qui le propose , je le remercie pour cela c'est vraiment sympas de sa part  !

vinn_quest aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Morg31
Parfait ignorant du Mythe
Morg31


Folie grandissante : 5
Localisation : SO

Cycle 1 de scénarios Fan-Made - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cycle 1 de scénarios Fan-Made   Cycle 1 de scénarios Fan-Made - Page 13 EmptyLun 28 Fév 2022 - 9:01

Bonjour DollyPran,

tu m'enlèves un mal de tête avec ta réponse  Cycle 1 de scénarios Fan-Made - Page 13 1f609
Je vais demander le lien car je ne sais pas comment faire ce fond perdu.
Cela m'aurait été utile pour faire quelques proxys.

Merci à la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Emmacco
Emménage à Arkham
Emmacco


Folie grandissante : 1
Localisation : Malabat 32

Cycle 1 de scénarios Fan-Made - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cycle 1 de scénarios Fan-Made   Cycle 1 de scénarios Fan-Made - Page 13 EmptyLun 12 Déc 2022 - 17:44

Bonjour
Je ne trouve pas le lien pour les intercalaires et les connecteurs de lieux
Revenir en haut Aller en bas
vinn_quest
Créateur de Cauchemars
vinn_quest


Folie grandissante : 167
Localisation : Paris

Cycle 1 de scénarios Fan-Made - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cycle 1 de scénarios Fan-Made   Cycle 1 de scénarios Fan-Made - Page 13 EmptyVen 23 Déc 2022 - 11:57

Emmacco a écrit:
Bonjour
Je ne trouve pas le lien pour les intercalaires et les connecteurs de lieux

Hello, le lien est dans le premier post de ce sujet mais je le redonne ici : https://drive.google.com/drive/folders/1IBtXipIJwQQ1rbBpRsidNhA08CLNrkPq
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cycle 1 de scénarios Fan-Made - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cycle 1 de scénarios Fan-Made   Cycle 1 de scénarios Fan-Made - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cycle 1 de scénarios Fan-Made
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Cycle 2 de scénarios fan made
» Centralisation des propositions de commandes locales sur MPC
» Notez la difficulté des scénarios fan-made !
» [Scénario fan-made Cycle 1] Les Seuils de la Croyance
» Scénarios fan-made : vous les imprimez comment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: Les Manchettes du Journal-
Sauter vers: