Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cycle 1 de scénarios Fan-Made

Aller en bas 
+99
jedi_nono
TALRI113
gregfmx
Reci
wywid
manu
Sirius
Enerjarh
mickoum
Baronmundus
OreoGoo
radek
hiteck30
bonk
SHAKALL
Andréas Schaltzmann
J-C, Lola onlyfans
Amau Ry
Loki
helscream
ketzol
Sebastopol74
ozhack
Sismik
Cush
Archanghell
burzum51-2
Arapeo
mickey62
Kerigann
shyning
ElSeb
Mclovin
Hades
Neo_Ryu
Darkvatar
matrimelle
Ralkana
Lhargo
Bayard
Evrachtulhu
Dekdarion
Minsk
janosch
Blobe
Docteur Cheux
polgyelle
vinn_quest
Ronin42
bluesector
SHwoKing
Sycla63
anthon44
fabrice1984
pilunte
chuck norris
Nickko78
krystoffparis13
angusyoda
Dncan
francky
Comm
graphiboy
Nusis
Sejy
benj
woyengy
darkpazu
Karoutcho
jipouille0874
Mitch44
Aregan
Mycael
Roland de Rohan
Martin_fr
Plaf98
Budmilka
Toupi
purple spider
SebToulouse
Gurderman
Blakink
gabzeta
El TuLiPo
Plom_plom
Espi
Cedwic
KiwiToast
Wellsulu
Bobcail
Thesshad
Yanotg
AlexP
Ealenthis
jeszz
krakowsky
Kisama
Safeclaw
HenZ
103 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
vinn_quest
Créateur de Cauchemars
vinn_quest


Folie grandissante : 167
Localisation : Paris

Cycle 1 de scénarios Fan-Made - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cycle 1 de scénarios Fan-Made   Cycle 1 de scénarios Fan-Made - Page 12 EmptyVen 16 Oct 2020 - 21:58

bonk a écrit:
demande de partage de panier effectuée. J'ai pas tout compris

Le panier est partagé, n'hésite pas à poser des questions directement sur notre adresse mail si tu as des soucis.

SHAKALL a écrit:
Auriez vous un ordre à conseiller pour jouer l'ensemble en campagne avec 2 joueurs svp?

Il n'y pas d'ordre particulier, en tout cas pas d'enchainement "naturel" au niveau narratif, donc c'est toi qui vois, en fonction de ce qui te parle le plus, te donne le plus envie...
Revenir en haut Aller en bas
hiteck30
Parfait ignorant du Mythe
hiteck30


Folie grandissante : 14
Localisation : Bagnols sur cèze - Gard
Age : 52

Cycle 1 de scénarios Fan-Made - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cycle 1 de scénarios Fan-Made   Cycle 1 de scénarios Fan-Made - Page 12 EmptySam 17 Oct 2020 - 8:49

Bonjour,

je m'excuse par avance si je poste au mauvais endroit.
J'ai une question: comment faites-vous pour ajouter sur le fichier image une bordure supplémentaire en effet miroir afin que les cartes soient aux bonnes dimensions lors de la découpe par l'imprimeur ?
Je vous demande ça car j'aimerais faire imprimer les *.pdf que FFG a mis à dispo sur son site (cartes parallèles et taboos) mais malheureusement elles apparaissent rognées en prévisualisation.
Merci d'avance de vos réponses.
Bonne journée.

EDIT: J'ai trouvé la solution. Navré pour le dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
bonk
Passager du bus pour Insmouth
bonk


Folie grandissante : 28
Localisation : toulouse

Cycle 1 de scénarios Fan-Made - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cycle 1 de scénarios Fan-Made   Cycle 1 de scénarios Fan-Made - Page 12 EmptyVen 23 Oct 2020 - 11:56

par contre vinn_quest, j'ai fait un mail avec 2 3 questions ya 3 jours j'ai pas eu de réponses. c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
radek
Passager du bus pour Insmouth
radek


Folie grandissante : 31
Localisation : Orléans

Cycle 1 de scénarios Fan-Made - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cycle 1 de scénarios Fan-Made   Cycle 1 de scénarios Fan-Made - Page 12 EmptyVen 23 Oct 2020 - 16:53

Au fait à combien revient fdpi le cycle 1 via mpc ?
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Cycle 1 de scénarios Fan-Made - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cycle 1 de scénarios Fan-Made   Cycle 1 de scénarios Fan-Made - Page 12 EmptyVen 23 Oct 2020 - 17:08

radek a écrit:
Au fait à combien revient fdpi le cycle 1 via mpc ?

111 € dont 21 de frais de port en janvier (ça doit varier très légèrement en fonction du taux de change).
Revenir en haut Aller en bas
vinn_quest
Créateur de Cauchemars
vinn_quest


Folie grandissante : 167
Localisation : Paris

Cycle 1 de scénarios Fan-Made - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cycle 1 de scénarios Fan-Made   Cycle 1 de scénarios Fan-Made - Page 12 EmptySam 24 Oct 2020 - 22:52

bonk a écrit:
par contre vinn_quest, j'ai fait un mail avec 2 3 questions ya 3 jours j'ai pas eu de réponses. c'est normal ?

J'ai été pas mal occupé par ailleurs ces derniers jours, je vais regarder ça rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
OreoGoo
Parfait ignorant du Mythe
OreoGoo


Folie grandissante : 7
Localisation : Paris

Cycle 1 de scénarios Fan-Made - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cycle 1 de scénarios Fan-Made   Cycle 1 de scénarios Fan-Made - Page 12 EmptyLun 26 Oct 2020 - 10:34

Hello les investigateurs,

Je me permets de vous faire un retour d'impression après l'essai de 4 scénario de ce cycle 1:
- Jouet d'une Illusion : Scénario sympathique, le thème est bien rendu. Une mécanique simple mais un peu trop de test à mon goût. Réussi en solo après plusieurs essais.
- Pulsions Cynégétique: excellent de bout en bout. Réussi 2eme essai en solo.
- Le palais du Rire: très bon scenar. Le thème est vraiment très bien rendu dans les illustrations et la mécanique. Un essai en solo, grosse déculottée. Ca me semble très très difficile en solo.
- Le Wyrm de Pensher : Beaucoup aimé l'histoire très Lovecraftienne. La mécanique générale est sympa mais certaines intrigues/ actes ne sont parfois pas très clair. Il m'arrive de ne remplir aucune condition. Les illustrations sont par contre un cran en dessous. Le parti pris du noir et blanc, aucun problème mais les images ne sont pas toujours tres thematique et parfois pixelisées. Plein d'essai en solo, pensant que ce scénario est possible. Je me suis cassé les dents avec un Skids 0 xp qui s'est fait laminé. Un Preston ac une dizaine d'xp qui a enchaîné les défaites. Une Wendy (29 xp !) qui n'a rien pu faire....

Encore merci à vous pour ce cycle 1. C'est très chouette de prolonger l'expérience Ah LCG sur des scénario fan made.

Je ferai un retour des 4 autres scénario une fois joué.

pilunte, martus, vinn_quest, Docteur Cheux et radek aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
OreoGoo
Parfait ignorant du Mythe
OreoGoo


Folie grandissante : 7
Localisation : Paris

Cycle 1 de scénarios Fan-Made - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cycle 1 de scénarios Fan-Made   Cycle 1 de scénarios Fan-Made - Page 12 EmptyVen 6 Nov 2020 - 1:22



Hello les investigateurs,

je reviens vers vous pour faire mon retour sur 2 autres scénarios de ce 1er cycle fan made:

- Face au Wendigo: Pfffff... c'est tellement bien ficelé... Les mécaniques au service de la narration et inversement. J'ai presque eu un sentiment de mise en scène, et ressentir ca dans un jeu de cartes... Chapeau bas. Et mention spécial pour les illustrations et textes d'ambiances. Bravo pour cette création. Réussi en solo 1er essai (Wendy 29XP)

- Le Festival: Quel étrange scenario. J'ai eu la drôle de sensation que mes actions avaient finalement assez peu de conséquence sur le déroulement du jeu. Bon finalement j'ai compris ce qui me dérangeait, ce scenario c'est comme être dans une nouvelle de Lovecraft: tu subis et tu peux rien y faire. Le scenario c'est finalement déroulé dans son coin pour atteindre une conclusion... très bien pour une nouvelle mais bof pour un jeu de carte. Ceci dit, l'histoire et l'ambiance est très bonne, du Lovecraft sans "pulp". Réussi (?) en solo au 1er essai (Wendy 29XP)

Il me reste encore 2 scenarios a faire: Le Pont des Soupirs et les Seuils de la Croyances. Mais deja ce que je peux dire c'est que  Face au Wendigo et Pulsions Cynegetiques sont au dessus du reste et également dans mes scenar favoris, officiels inclus! 

Ps: désolé pour ce double poste




pilunte, martus, vinn_quest, Docteur Cheux et radek aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Baronmundus
Emménage à Arkham
Baronmundus


Folie grandissante : 4
Localisation : France

Cycle 1 de scénarios Fan-Made - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cycle 1 de scénarios Fan-Made   Cycle 1 de scénarios Fan-Made - Page 12 EmptyMar 10 Nov 2020 - 20:04

Bonjour à toutes et à tous !!

Je lance une commande groupée de ce cycle !! Ceux et celles qui souhaitent s'inscrire peuvent me contacter ou trouver le lien sur le discord !
Revenir en haut Aller en bas
mickoum
Emménage à Arkham
mickoum


Folie grandissante : 3
Localisation : Wiers - Belgique

Cycle 1 de scénarios Fan-Made - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cycle 1 de scénarios Fan-Made   Cycle 1 de scénarios Fan-Made - Page 12 EmptyJeu 12 Nov 2020 - 17:19

Baronmundus a écrit:
Bonjour à toutes et à tous !!

Je lance une commande groupée de ce cycle !! Ceux et celles qui souhaitent s'inscrire peuvent me contacter ou trouver le lien sur le discord !

Bonjour,

comment cela fonctionne exactement l'achat groupé?? quel tarif? (frais de port pour la belgique?)

les cartes sont imprimées avec la même qualité que les cartes originales? les coins sont arrondis ?

merci d'avance pour votre réponse ... et bravo pour le boulot Wink

belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Baronmundus
Emménage à Arkham
Baronmundus


Folie grandissante : 4
Localisation : France

Cycle 1 de scénarios Fan-Made - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cycle 1 de scénarios Fan-Made   Cycle 1 de scénarios Fan-Made - Page 12 EmptyJeu 12 Nov 2020 - 22:56

Salut ! Je ne peux pas poster de lien ! Va voir sur le groupe facebook j'y ait posté une annonce avec le lien !
Revenir en haut Aller en bas
mickoum
Emménage à Arkham
mickoum


Folie grandissante : 3
Localisation : Wiers - Belgique

Cycle 1 de scénarios Fan-Made - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cycle 1 de scénarios Fan-Made   Cycle 1 de scénarios Fan-Made - Page 12 EmptyVen 13 Nov 2020 - 9:58

Baronmundus a écrit:
Salut ! Je ne peux pas poster de lien ! Va voir sur le groupe facebook j'y ait posté une annonce avec le lien !

justement, j'ai vu le formulaire d'inscription sur facebook .. mais avant de m'inscrire, j'aimerai connaitre les prix ... avec livraison pour la belgique




merci d'avance ...


Dernière édition par mickoum le Ven 13 Nov 2020 - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baronmundus
Emménage à Arkham
Baronmundus


Folie grandissante : 4
Localisation : France

Cycle 1 de scénarios Fan-Made - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cycle 1 de scénarios Fan-Made   Cycle 1 de scénarios Fan-Made - Page 12 EmptyVen 13 Nov 2020 - 10:04

Alors les cartes imprimées sont quasiment identiques à celles originales. Les tarifs : on partirait avec fdp sur un cout total, pour le cycle 1, de 90-92€, un peu moins cher si des hub en remise en main propre peuvent se monter.

Comme expliquer dans le mail on ne peut commander que par lot de 10 sinon MPC refuse de d'imprimer ou demande une lettre de droits de FFG et la livraison se ferait par UPS qui font payer les taxes douanières (ce qui comme je le disais ne me gêne pas, mais que UPS prenne des frais pour faire payer la taxe ca me gêne)
Revenir en haut Aller en bas
mickoum
Emménage à Arkham
mickoum


Folie grandissante : 3
Localisation : Wiers - Belgique

Cycle 1 de scénarios Fan-Made - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cycle 1 de scénarios Fan-Made   Cycle 1 de scénarios Fan-Made - Page 12 EmptyVen 13 Nov 2020 - 10:07

Baronmundus a écrit:
Alors les cartes imprimées sont quasiment identiques à celles originales. Les tarifs : on partirait avec fdp sur un cout total, pour le cycle 1, de 90-92€, un peu moins cher si des hub en remise en main propre peuvent se monter.

Comme expliquer dans le mail on ne peut commander que par lot de 10 sinon MPC refuse de d'imprimer ou demande une lettre de droits de FFG et la livraison se ferait par UPS qui font payer les taxes douanières (ce qui comme je le disais ne me gêne pas, mais que UPS prenne des frais pour faire payer la taxe ca me gêne)

ok ... go inscription Wink ....
Revenir en haut Aller en bas
Baronmundus
Emménage à Arkham
Baronmundus


Folie grandissante : 4
Localisation : France

Cycle 1 de scénarios Fan-Made - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cycle 1 de scénarios Fan-Made   Cycle 1 de scénarios Fan-Made - Page 12 EmptyVen 13 Nov 2020 - 10:08

Merci mec !
Revenir en haut Aller en bas
Enerjarh
Parfait ignorant du Mythe
Enerjarh


Folie grandissante : 8
Localisation : Orléans

Cycle 1 de scénarios Fan-Made - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cycle 1 de scénarios Fan-Made   Cycle 1 de scénarios Fan-Made - Page 12 EmptyDim 20 Déc 2020 - 19:47

Bonsoir,
je pense fortement commander ces scénarios fan made tellement le travail est de toute beauté.
J'ai néanmoins quelques questions :

1) Avec le partage de panier, a-t-on les "goodies" supplémentaires (cartes de Lola Hayes, connecteurs...)? Les nouveaux investigateurs ?

2) Doit-on prendre l'intégralité du cycle ou peut-on choisir les scénarios ?

3) Peut-on intégrer les cartes Errata de FFG ? directement le PDF téléchargé ?

4) A quoi servent le dos des cartes ? A justement imprimer les cartes de Lola, ou les cartes Errata... ?

Encore merci pour vos réponses, et ce travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinn_quest
Créateur de Cauchemars
vinn_quest


Folie grandissante : 167
Localisation : Paris

Cycle 1 de scénarios Fan-Made - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cycle 1 de scénarios Fan-Made   Cycle 1 de scénarios Fan-Made - Page 12 EmptyLun 21 Déc 2020 - 19:42

Salut !

Enerjarh a écrit:
1) Avec le partage de panier, a-t-on les "goodies" supplémentaires (cartes de Lola Hayes, connecteurs...)? Les nouveaux investigateurs ?
oui
Enerjarh a écrit:
2) Doit-on prendre l'intégralité du cycle ou peut-on choisir les scénarios ?
les paquets sont modifiables, on peut ajouter ou enlever des cartes moyennant quelques manipulations dans l'éditeur du site MPC.
Enerjarh a écrit:
3) Peut-on intégrer les cartes Errata de FFG ? directement le PDF téléchargé ?
il n'y a pas les cartes errata de FFG.
Enerjarh a écrit:
4) A quoi servent le dos des cartes ? A justement imprimer les cartes de Lola, ou les cartes Errata... ?
ça sert à faire imprimer les cartes chez n'importe quel imprimeur, pas forcement MPC.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Emménage à Arkham
Sirius


Folie grandissante : 3
Localisation : Paris

Cycle 1 de scénarios Fan-Made - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cycle 1 de scénarios Fan-Made   Cycle 1 de scénarios Fan-Made - Page 12 EmptyMer 27 Jan 2021 - 23:03

Bonsoir,

Il y a encore des commandes groupés ? Si oui je veux bien y participer.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
manu
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
manu


Folie grandissante : 293
Localisation : saint aubin de baubigné

Cycle 1 de scénarios Fan-Made - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cycle 1 de scénarios Fan-Made   Cycle 1 de scénarios Fan-Made - Page 12 EmptyMer 27 Jan 2021 - 23:15

Il y en a une qui est entrain de se faire.L'impression est en court.Je ne sais pas s'il y aura des cycles en rab'...
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Touriste perdu à Dunwich
Comm


Folie grandissante : 92
Localisation : Lyon

Cycle 1 de scénarios Fan-Made - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cycle 1 de scénarios Fan-Made   Cycle 1 de scénarios Fan-Made - Page 12 EmptyDim 31 Jan 2021 - 12:46

Salut,

Je me pose une question à propos des commandes groupées : comment sont réparties les cartes entre les participants ?

Je veux dire : tout va être envoyé par l'imprimeur à une seule adresse, n'est-ce pas ?

Donc comment ça se passe ensuite ?
La personne qui reçoit tout renvoie par la poste les paquets à chaque participant ?
Ou alors les gens qui font la commande groupée sont physiquement proches les uns des autres (genre la même ville) et se retrouvent pour récupérer leurs paquets ?
Revenir en haut Aller en bas
wywid
Passager du bus pour Insmouth
wywid


Folie grandissante : 18
Localisation : Marseille
Age : 52

Cycle 1 de scénarios Fan-Made - Page 12 Empty
MessageSujet: Intercalaires verticaux   Cycle 1 de scénarios Fan-Made - Page 12 EmptyVen 9 Avr 2021 - 13:59

Hello à tous,

Si vous cherchez des intercalaires verticaux pour le cycle 1 (entre autre choses), vous trouverez ceux fait par votre serviteur pour ses besoins personnels en suivant ce lien !

En espérant être utile ... Smile

A+

Nusis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vinn_quest
Créateur de Cauchemars
vinn_quest


Folie grandissante : 167
Localisation : Paris

Cycle 1 de scénarios Fan-Made - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cycle 1 de scénarios Fan-Made   Cycle 1 de scénarios Fan-Made - Page 12 EmptyVen 9 Avr 2021 - 17:03

wywid a écrit:
Si vous cherchez des intercalaires verticaux pour le cycle 1 (entre autre choses), vous trouverez ceux fait par votre serviteur pour ses besoins personnels en suivant ce lien !

Merci Wywid, j'ai ajouté ce liens dans le post initial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cedwic
Touriste perdu à Dunwich
Cedwic


Folie grandissante : 70
Localisation : Niort (79)

Cycle 1 de scénarios Fan-Made - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cycle 1 de scénarios Fan-Made   Cycle 1 de scénarios Fan-Made - Page 12 EmptyVen 9 Avr 2021 - 17:34

Merci wywid ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
wywid
Passager du bus pour Insmouth
wywid


Folie grandissante : 18
Localisation : Marseille
Age : 52

Cycle 1 de scénarios Fan-Made - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cycle 1 de scénarios Fan-Made   Cycle 1 de scénarios Fan-Made - Page 12 EmptyVen 9 Avr 2021 - 18:16

vinn_quest a écrit:
wywid a écrit:
Si vous cherchez des intercalaires verticaux pour le cycle 1 (entre autre choses), vous trouverez ceux fait par votre serviteur pour ses besoins personnels en suivant ce lien !

Merci Wywid, j'ai ajouté ce liens dans le post initial Very Happy

De rien Smile
D'ici demain, je pense poster la même chose pour le cycle 2 !

vinn_quest aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Reci
Parfait ignorant du Mythe
Reci


Folie grandissante : 6
Localisation : Belgique

Cycle 1 de scénarios Fan-Made - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cycle 1 de scénarios Fan-Made   Cycle 1 de scénarios Fan-Made - Page 12 EmptyDim 12 Déc 2021 - 17:08

Bonjour!
Est toujours possible de passer par MPC pour avoir ce cycle? Si oui, est-ce que vous avez eu des soucis avec des frais de douanes, en particulier depuis que les règles on quelque peu changées dans l'EU?
D'avance merci pour les réponses Smile


Dernière édition par Reci le Dim 12 Déc 2021 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cycle 1 de scénarios Fan-Made - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cycle 1 de scénarios Fan-Made   Cycle 1 de scénarios Fan-Made - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cycle 1 de scénarios Fan-Made
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cycle 2 de scénarios fan made
» Centralisation des propositions de commandes locales sur MPC
» Notez la difficulté des scénarios fan-made !
» [Scénario fan-made Cycle 1] Les Seuils de la Croyance
» Scénarios fan-made : vous les imprimez comment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: Les Manchettes du Journal-
Sauter vers: