Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Question sur l'interprétation des actes pour "Le rassemblement"

2 participants
AuteurMessage
Pounou17
Emménage à Arkham
Pounou17

Folie grandissante : 4

Question sur l'interprétation des actes pour "Le rassemblement" Empty
MessageSujet: Question sur l'interprétation des actes pour "Le rassemblement"   Question sur l'interprétation des actes pour "Le rassemblement" EmptyMer 23 Jan 2019 - 16:19

Lors du déroulé de l'acte 1b, il est bien précisé de placer chaque investigateur dans le vestibule et donc pas de soucis.
Par contre pour l'acte 2b, il n'est pas précisé que les investigateurs doivent se rendre au salon. Pourtant si on suit l'histoire on remonte de la cave et du grenier pour détruire la barrière qui bloque le salon, et sur l'acte 3a Lita Chantler nous parle dans le salon. Doit on reprendre le jeu à l'endroit précédent où l'on se trouvait (la cave ou le grenier) ou dans le salon ce qui à mon avis est plus logique? Merci à ceux qui voudront bien m'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo

Folie grandissante : 1769

MessageSujet: Re: Question sur l'interprétation des actes pour "Le rassemblement"   Question sur l'interprétation des actes pour "Le rassemblement" EmptyMer 23 Jan 2019 - 16:23

Dans l'acte 2a, il est bien précisé que les investigateurs doivent être dans le Vestibule pour pouvoir avancer. Ce qui est logique vu qu'on assemble les accessoires récupérés dans la cave et le grenier pour péter la barrière du salon à partir du vestibule.

Ensuite, quand tu avances, bah si ce n'est pas précisé, tu restes où tu es (donc a priori dans le Vestibule). Et c'est à toi de te déplacer ensuite dans le Salon si tu veux causer à Lita.
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
Pounou17
Emménage à Arkham
Pounou17

Folie grandissante : 4

MessageSujet: Re: Question sur l'interprétation des actes pour "Le rassemblement"   Question sur l'interprétation des actes pour "Le rassemblement" EmptyMer 23 Jan 2019 - 16:38

Merci CastorJo pour ta réponse, effectivement on se trouve dans le vestibule et via la porte du salon on peut imaginer entendre Lita. L'acte 3a m'as mis le doute avec "avant que vous ne puissiez répondre.."
Je vais recommencer une autre partie, merci encore à toi pour m'avoir éclairé. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question sur l'interprétation des actes pour "Le rassemblement"   Question sur l'interprétation des actes pour "Le rassemblement" Empty

Question sur l'interprétation des actes pour "Le rassemblement"
Page 1 sur 1