Bonjour,
Hier j'ai joué pour la 1ère fois le 1er scénario de la boite de base avec 2 persos et j'ai réussi à vaincre
.... Sauf que j'ai un doute :
A un moment, pendant le combat avec le prêtre goule, l'avant dernière carte Intrigue a été rendu active et j'ai dû mélanger la pioche de rencontre avec la défausse et défausser des cartes jusqu'à ce que Roland tire une goule. Il était écrit sur la carte qu'elle arrivait dans la cave. Du coup elle ne m'a pas inquiété...
Ma question c'est "est-ce que dans ce cas précis il fallait bien la faire arriver à la cave et si oui, est-ce qu'elle y restait ?
Un peu plus tard lors de la phase de mythe j'ai tiré une autre goule qui elle apparaissait au grenier. Pour celle-ci je n'ai pas vraiment de doute car il s'agissait d'une phase "normale".
Aucune des deux n'avaient la caractéristique "Chasseur"...
Merci d'avance
Super jeu mais les règles sont costaudes !!!
NB : ma 1ère partie avec Roland seul avait été un échec mais je m'étais mélangé les pinceaux dans les règles à l'apparition du prêtre goule. En dehors de ça, ça ne s'était pas trop mal passé. Selon vous est-ce qu'une victoire aussi rapide est surprenante (genre j'ai forcément fait des erreurs) ou bien est-elle assez normale sachant qu'il s'agit du 1er scénario ?