Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham

Aller en bas 
+51
Makoto
lonewolf
Skas
darkpazu
Kisama
Stéphane81
lutin82
Chienjaune
Geldaar
mussino
Ealenthis
HouseofCards
larsen67
CorwinB
Marb
Fafnir
Espi
Tintaglia
7Tigers
Lord Iron
Marconius
freteval
Methos
Reback
HPL
Imparfait
Dyce
Ushain
tom_tom
Aghenatak
Edgar Grolles
Nalzur
Elmios
LudoLudiworld
Lami69
Shep
Wellsulu
Erebos
CastorJo
Skychapon
Evrachtulhu
Raziehl
Nelow
ilujito
atlov
13nrv
Monsieur Patate
Gaffophone
Duane21
Rheidh
Katagena
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Skychapon
Passager du bus pour Insmouth
Skychapon


Folie grandissante : 33
Localisation : Saint Maurice (94)

[Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham   [Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham - Page 27 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 12:00

Hahah, je n'ai malheureusement jamais réussi à échapper à un ennemi (plus parce que je n'ai pas pu que pas voulu Very Happy )
Merci, j'avais raté ce point de règle!
Revenir en haut Aller en bas
atlov
Habitant folklorique d'Insmouth
atlov


Folie grandissante : 139
Localisation : Bordeaux

[Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham   [Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham - Page 27 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 21:02

petit retour de ma part, ayant enfin pu mettre mes mains sur le jeu.
J'ai juste fait le scénario d'intro avec roland, en normal. Je suis assez rassuré car j'avais peur qu'on soit en manque de ressources, mais au final on en a assez et il y a même des tours où l'on n'en dépense aucune, voire même ne joue aucune carte. L'aspect jdr est vraiment sympa, apporté par le fait que nos actions ne sont pas entièrement définies par les cartes de notre main.

Je reste un peu sceptique au chaos bag, j'ai tout de même un peu peur que quelques parties de malchances risquent de plomber de jeu.

Vivement que je teste avec skids, ou agnes (ceux qui m'ont l'air le plus intéressants)
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham   [Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham - Page 27 EmptySam 19 Nov 2016 - 6:45

bon j'ai fini le premier scenar avec Agnes et Roland en mode facile. On a massacré le jeu Smile 4xp + 2 xp de bonus + 3 xp pour le lead investigator, 1 fatalité sur la deuxieme carte intrigue seulement. dommage nous n'avons pas eu d'ennemis avec des points de victoire. rien a dire on rentre vraiment dans le scenario, c'est tres excitant comme storyline, nous avons mis un peu plus de temps que prevu 2 heures, sachant que je ne fais aucun retour sur le livret de regles. techniquement c'est surtout un choix a faire entre notre pool de carte et les actions dispos. Je n'ai pas vu beaucoup d'opportunites a comboter voir aucune.
Revenir en haut Aller en bas
lutin82
Touriste perdu à Dunwich
lutin82


Folie grandissante : 93
Localisation : Montauban
Age : 51

[Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham   [Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham - Page 27 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 19:31

J'ai achevé deux fois la campagne avec "succès" et à moitié cinglée, la première avec Roland et Agnés. Le seconde avec Agnès et Skids.
(J'adore Agnés).

J'en suis à 5 parties (vous conclurez que j'ai échoué 3 fois, avec raison).

J'ai trouvé des scénarios fanmade (ici même), qui me paraissent intéressant à ajouter dans le cadre de La zélatrice.

Une sorte de prologue avec Limens of Belief se déroulant juste avent le début de la nuit de la Zélatrice.
ET il y aurait Au bord du gouffre qui y ferait suite.

J'ai déjà testé le premier scénario qui semble très accessible de prime abord.... mais je me suis cassée les dents. Razz

D'autres joueurs ont testé?

J'en profite pour souligner la rejouabilité plus qu'intéressante de ce core set. J'ai encore de nombreux enquêteurs à mettre à l'épreuve, des duos divers et variés (avec un second core set, si j'en trouve un d'occaz), le multi (si j'arrive à convaincre d'y jouer).
Revenir en haut Aller en bas
https://albdoblog.com/
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham   [Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham - Page 27 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 22:14

Alors j'ai déjà fait plusieurs scénarios fanmade mais pas ceux que tu cites. Pour le coup le fanmade est un peu un truc de niche. Il vaudrait mieux que tu postes directement dans la discussion qui correspond à ces scénarios là et où 100% des gens qui liront sauront de quoi tu parles parce que sur les sujets comme le core set ou les campagne de l'éditeur on doit être moins de 20% à faire à côté des scénarios fanmade (et sur ces 20% je te laisse imaginer tes chances de croiser au bon moment un mec qui a fait le même scénario que toi ^^)

Par contre je plussoie ton commentaire sur la rejouabilite du core set qui fait figure quand même d'un super produit pour son prix par rapport à beaucoup d'autres jeux sur le même modèle ! Mais je ne vais pas balancer de nom ^^

Et tu as bien raison: Agnès est bonne ! On parle de gameplay bien sûr bande de gros degueulasses !
Revenir en haut Aller en bas
lutin82
Touriste perdu à Dunwich
lutin82


Folie grandissante : 93
Localisation : Montauban
Age : 51

[Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham   [Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham - Page 27 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 22:39

lonewolf a écrit:
Alors j'ai déjà fait plusieurs scénarios fanmade mais pas ceux que tu cites.  Pour le coup le fanmade est un peu un truc de niche. Il vaudrait mieux que tu postes directement dans la discussion qui correspond à ces scénarios là et où  100% des gens qui liront sauront de quoi tu parles parce que sur les sujets comme le core set ou les campagne de l'éditeur on doit être moins de 20% à faire à côté des scénarios fanmade (et sur ces 20% je te laisse imaginer tes chances de croiser au bon moment un mec qui a fait le même scénario que toi ^^)

Par contre je plussoie ton commentaire sur la rejouabilite du core set qui fait figure quand même d'un super produit pour son prix par rapport à beaucoup d'autres jeux sur le même modèle ! Mais je ne vais pas balancer de nom ^^

Et tu as bien raison: Agnès est bonne ! On parle de gameplay bien sûr bande de gros degueulasses !  

Oh! merci du conseil pour les scénarios fanmade.

Je suis assez surprise de la saveur de la rejouabilité même en ayant dévoilé l'intrigue dans ces grandes largeurs. Je ne pensais pas me prendre autant au jeu. Les mécanismes des divers investigateurs donnent vraiment envie de se frotter aux bestioles et aux obstacles pour découvrir ce qu'il y a dans le moteur de différentes configurations.

Oui, AGnés est très bonne en gameplay, sans doute au regard d'autres considérations, mais là je suis difficilement juge.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://albdoblog.com/
Stéphane81
Scientifique versé dans les arts magiques
Stéphane81


Folie grandissante : 831
Localisation : Grivegnée (Liège)
Age : 42

[Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham   [Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham - Page 27 EmptyVen 7 Juin 2019 - 9:01

J'admets ne pas jouer les fan-made... du coup, je ne saurais trop qu'en dire. Je te conseille de jouer les scénarii officiels avant de te pencher sur les fan-made, ces derniers ayant été conçus par et pour des joueurs "completistes".
Agnès est un très bon perso et son illustration est superbe. Sur le CoreSet, je lui préfère Daisy et dans l'absolu Minh Thi Phan (la pioche en [Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham - Page 27 593058240 ) ;p
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham   [Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham - Page 27 EmptySam 8 Juin 2019 - 10:43

Puisque le jeu te plait et que tu risques de craquer tôt ou tard sur les campagnes officielles, sache que tu n'es pas obligé de les faire dans l'ordre.
Et bien qu'elles soient toutes bien il est indéniable que l'Homme apprend et que de ce fait je trouve que négativement le designer s'est amélioré au fil des sorties.
Du coup et à moins que tu sois fan inconditionnelle de la nouvelle de Dunwich, su tu ne dois prendre qu une seule campagne complète au jour d'aujourd'hui et que tu veux être vraiment surprise par la complexité des différentes entrées narratives possibles, je te suggère de jeter un oeil sur Carcosa Wink
Je ne pense pas que mes confrères cultistes qui liront me contrediront Wink
Revenir en haut Aller en bas
lutin82
Touriste perdu à Dunwich
lutin82


Folie grandissante : 93
Localisation : Montauban
Age : 51

[Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham   [Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham - Page 27 EmptySam 8 Juin 2019 - 12:50

lonewolf a écrit:
Puisque le jeu te plait et que tu risques de craquer tôt ou tard sur les campagnes officielles, sache que tu n'es pas obligé de les faire dans l'ordre.
Et bien qu'elles soient toutes bien il est indéniable que l'Homme apprend et que de ce fait je trouve que négativement le designer s'est amélioré au fil des sorties.
Du coup et à moins que tu sois fan inconditionnelle de la nouvelle de Dunwich, su tu ne dois prendre qu une seule campagne complète au jour d'aujourd'hui et que tu veux être vraiment surprise par la complexité des différentes entrées narratives possibles, je te suggère de jeter un oeil sur Carcosa Wink
Je ne pense pas que mes confrères cultistes qui liront me contrediront Wink

Il est indéniable que le jeu me plait énormément, surtout jouant la plupart du temps en solo.

Je trouve que finalement j'ai de la chance de commencer plus tard car l'offre est généreuse et je n'ai pas besoin d'attendre trop longtemps entre les campagnes - même si mon banquier ferait la tronche si je devait acheté le tout de suite ou sur quelques semaines....

Dans cet esprit, j'ai commandé :

- la Zelatrice le renouveau (j'ai une âme complétiste quand j'aime), pour le rangement offert, les cartes et une "vraie" campagne.
- la boîte deluxe Dunwich, j'ai noté que les scénarios devraient être bientôt approvisionnés. Dans l'attente, j'aurai ainsi de nouveaux persos et des cartes joueurs.
- la boîte deluxe Carcosa pour me lancer ensuite dans une campagne à plus longue haleine. J'espère acquérir les scénarios d'ici la fin de l'été en jouant sioux avec mon porte-monnaie. afro


Revenir en haut Aller en bas
https://albdoblog.com/
Skas
Passager du bus pour Insmouth
Skas


Folie grandissante : 35
Localisation : Strasbourg

[Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham   [Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham - Page 27 EmptyVen 14 Juin 2019 - 8:45

Bonjour à tous !
Premier message pour moi pour un petit retour d’expérience de cette campagne de base, agrémenté de quelques questions. Je joue avec ma compagne et on est parti sur un bon vieux Wendy/Roland des familles. Je précise qu'on possède un core set ainsi que les deluxe Dunwich et Carcossa et que j'ai build des decks avec ces contraintes. Je précise aussi qu'on joue en normal/standard et qu'on a trouvé ça assez chaud !
On a dans l'ensemble plutôt bien géré le premier scénar. Quelques tensions sur la fin mais "ça va". Avec le recul je trouve que c'est un plutôt bon scénar d'intro d'ailleurs. Le second était très cool aussi avec cette contrainte de temps mais on l'a trouvé trop long à jouer (on a mis genre 3h+ alors qu'on avait estimé moitié moins à la base). C'est ptet nous qui sommes des branques cependant. Résolution quasi perfect ! Là on prend un peu la confiance, on se dit qu'on commence à capter le délire, qu'on avance moins à l'aveugle. Et le 3e et dernier scénar arrive. Et sérieux on en a maxi chié. On a pas mal déchaté sur le deck de rencontres ce qui a fait
Spoiler:
puis à la fin le
Spoiler:
.

Du coup j'ai plusieurs questions :
- Est-ce normal ? Ou est ce qu'on est juste naze ?
- Même une fois fini j'ai du mal à voir comment faire. J'me dis que même si je commençais full vie sur l'encounter final ça serait chaud. Il a vraiment des stats de cochon et
Spoiler:
. Vu qu'on
Spoiler:
, j'assume qu'on est obligé de tanker tous les tours ?
- Je suis preneur pour n'importe quel tip lié au deckbuilding.
- Dans la même veine, j'ai souvent l'impression que je suis frileux à l'idée de boost un test de compétence en défaussant une carte de main car ça veut dire la perdre. C'est j'imagine un mauvais réflexe ?
- Ah aussi, ça fait plusieurs parties avec Roland où j'ai l'impression que mes ressources s'empilent mid game je monte a 10/12 et je sais pas trop quoi en foutre car j'ai des mobs sur la tronche H24 je peux rien équiper sans prendre d'attaque d'opportunité ou bien j'ai déjà des trucs à la place. Ca vous arrive aussi ? Comment pallier à ca dans le build ?

Merci à tous d'avance pour votre aide. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham   [Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham - Page 27 EmptyVen 14 Juin 2019 - 9:08

Rappelle moi pourquoi tu ne pourrais pas echapper le boss de fin deja ?
Par ailleurs tu peux gagner sans le battre.
Revenir en haut Aller en bas
Kisama
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Kisama


Folie grandissante : 255
Localisation : Bergen (Norvège)

[Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham   [Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham - Page 27 EmptyVen 14 Juin 2019 - 9:50

Personnellement, quand j'ai fait cette campagne, j'ai réussi à stopper le rituel à temps... donc si ton équipe se débrouille bien pour enquêter assez vite, et qu'elle a assez de volonté, ca passe (bien sûr, avoir bien réussi le scenario 2 est primordial pour gagner du temps). J'avais Roland et Agnès dans mon équipe, avec 2 coresets.

Mais sinon, globalement, oui je pense que c'est normal de passer bcp de temps sur des parties quand on commence, y a bcp de point de regles et de réflexion à avoir... et tu ne seras pas le premier ni le dernier à te faire rouster par un scénario Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lutin82
Touriste perdu à Dunwich
lutin82


Folie grandissante : 93
Localisation : Montauban
Age : 51

[Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham   [Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham - Page 27 EmptyVen 14 Juin 2019 - 9:51

Bonjour Skass

Se faire démonter au premier essai me semble assez courant, surtout lors du dernier scénario.

Tu peux effectivement échapper pour terminer, ou combattre mais cela reste chaud, surtout avec Roland Wendy (je ne suis pas passée avec ce duo, mais avec Roland Agnés).
Les jetons fatalités qui pleuvent sur l'intrigue, je crois que nous les avons tous en pestant, et que la pression est bien présente ainsi! Razz

Maintenat que tu sais ce qui arrive, il faut te préparer avec des amulettes et ce genre de trucs...

Il FAUT booster les tests de compétence. C'est là que tu dois faire la différence entre les test pour lesquels tu peux y aller tout nu et ceux qu'il te faut blinder. Personnellement quand il s'agit d'enquéter sur une dernière action sans trop y croire et sans trop de pression je ne booste pas (sauf si les jetons du chaos possèdent un effet trop contraignant, là je préfère piocher ou prendre une ressource), et il y a les test que je blinde où seul l'échec auto peut me faire échouer (ce qui arrive régulièrement à mon grand désespoir et une frustration intense...), mais tu as aussi des test plus intermédiaires ou tu peux assurer jusqu'à -1/-2, dépendant de ta façon de jouer.

En effet, il n'y pas de "vérité" et tout dépend de l'expérience de jeu que tu souhaite vivre aussi.


Dernière édition par lutin82 le Ven 14 Juin 2019 - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://albdoblog.com/
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham   [Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham - Page 27 EmptyVen 14 Juin 2019 - 9:53

Euh non , sacrifier ses congénères c'est pas vraiment gagner ! (Dit le joueur cultiste....)

Salut à toi !
La réponse à tes interrogations : oui c'est normal ! C'est un jeu relativement difficile (bien qu'il existe un mode facile si tu veux juste defoncer du culte !) . Il faut recadrer ça par rapport à l'oeuvre de Lovecraft où l'humain n'est qu une sous merde . Et la encore le jeu est très pulp car en vrai la moindre goule devrait nous rouler dessus xD

Les grands anciens ne devraient même pas être à notre portée en vrai mais bon on ne les tue pas vraiment disons qu on les repousse .

Avec un peu plus d expérience tu verras que c'est ce qui fait le charme de ce jeu, il n est pas si facile et cela lui donne aussi du coup une bonne durée de vie !
Revenir en haut Aller en bas
Kisama
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Kisama


Folie grandissante : 255
Localisation : Bergen (Norvège)

[Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham   [Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham - Page 27 EmptyVen 14 Juin 2019 - 9:53

aussi, si tu as "trop" de ressources, les cartes genre Entraînement physique sont tes amies Very Happy (ceci dit, moi avec Roland j'ai jamais eu trop de ressources pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
lutin82
Touriste perdu à Dunwich
lutin82


Folie grandissante : 93
Localisation : Montauban
Age : 51

[Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham   [Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham - Page 27 EmptyVen 14 Juin 2019 - 9:58

Kisama a écrit:
aussi, si tu as "trop" de ressources, les cartes genre Entraînement physique sont tes amies Very Happy (ceci dit, moi avec Roland j'ai jamais eu trop de ressources pour l'instant)

Il faut vraiment avoir les 2 planques et tomber rapidement dessus.

Moi non plus, et je trouve très contraignante sa faiblesse de base....
Revenir en haut Aller en bas
https://albdoblog.com/
darkpazu
Habitant folklorique d'Insmouth
darkpazu


Folie grandissante : 148
Localisation : Choisy-le-roi
Age : 44

[Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham   [Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham - Page 27 EmptyVen 14 Juin 2019 - 10:22

Ha mais en facile, on peut se prendre une rouste aussi. Bon une rousse à la cool, au bord de la piscine, mais une route quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham   [Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham - Page 27 EmptyVen 14 Juin 2019 - 10:36

darkpazu a écrit:
Ha mais en facile, on peut se prendre une rouste aussi. Bon une rousse à la cool, au bord de la piscine, mais une route quand même !
Y 'a un scenario ou tu prends une rousse en autostop, et tu finis dans une piscine ? lequel ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Skas
Passager du bus pour Insmouth
Skas


Folie grandissante : 35
Localisation : Strasbourg

[Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham   [Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham - Page 27 EmptyVen 14 Juin 2019 - 11:16

Merci pour vos réponses !
Quand je dis que le boss est mortel c'est juste qu'un truc qui te tape à 3/3 et qui a 14 PV, sachant que Wendy peut pas lui faire de dégats quasiment car nulle en combat (y'a attaque surprise et par derrière mais en x1, faut les avoir en main) et moi avec Roland je tape 2 dégats par tour si j'ai une machette par exemple. Ca veut dire que je dois passer 7 tours et donc tanker 21/21. Ca me semble chaud nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2661
Localisation : Toulouse

[Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham   [Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham - Page 27 EmptyVen 14 Juin 2019 - 11:54

Skas a écrit:
et moi avec Roland je tape 2 dégats par tour si j'ai une machette par exemple.

Tu ne tapes pas à 2 par tour mais à 2 par action, soit 6 dégâts si tu combats 3 fois et que tu réussis à chaque fois avec une machette...

Après il y a des moyens d'augmenter ce ratio (coup vicieux, Flic en Patrouille, armes améliorées, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Skas
Passager du bus pour Insmouth
Skas


Folie grandissante : 35
Localisation : Strasbourg

[Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham   [Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham - Page 27 EmptyVen 14 Juin 2019 - 11:58

Exact j'ai brainfart en écrivant, on joue bien comme tu dis.
Ca reste super costaud ! Parce que c'est pas Joe le rigolo l'Ancien faut le toucher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkpazu
Habitant folklorique d'Insmouth
darkpazu


Folie grandissante : 148
Localisation : Choisy-le-roi
Age : 44

[Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham   [Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham - Page 27 EmptyVen 14 Juin 2019 - 13:01

Tintaglia a écrit:
darkpazu a écrit:
Ha mais en facile, on peut se prendre une rouste aussi. Bon une rousse à la cool, au bord de la piscine, mais une route quand même !
Y 'a un scenario ou tu prends une rousse en autostop, et tu finis dans une piscine ? lequel ? What a Face

Un coup de Korecsion Otto Le grand ancien :'(
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham   [Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham - Page 27 EmptyVen 14 Juin 2019 - 13:19

Le grand ancien il fait moins le malin apres un bon coup de fusil entre les deux y... euh ...les plusieurs machins qu'il a la place des euh...enfin voila.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham   [Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham - Page 27 EmptyVen 14 Juin 2019 - 13:44

Dans le tas gelatineux indicible ?
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham   [Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham - Page 27 EmptyVen 14 Juin 2019 - 14:22

dans ta face eldrich pudding !
desole Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham   [Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham
Revenir en haut 
Page 27 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 2] Mille Nuance d'Horreur / A Thousand Shapes of Horror
» [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Pack 3] Horror in High Gear / Horreur à toute vitesse
» The Investigators of Arkham Horror
» Arkham Horror LCG Companion
» [Vente] Insert Arkham Horror (pas le JCE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: La Gazette d'Arkham :: Campagne de Base-
Sauter vers: