Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Troisième édition du plateau

Aller en bas 
+14
Halrik
lonewolf
Vault
Malarias
atlov
Halion
CastorJo
Evrachtulhu
Stéphane81
Fishiste
Rexed
Ackero
phorcys
LordStarkham
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

Troisième édition du plateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième édition du plateau   Troisième édition du plateau - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2018 - 9:41

Fishiste a écrit:
Elle l’a écrit où?

C'était une conversation en off. "Normalement, c'est une sortie mondiale". Après d'ici là, il peut y avoir des imprévus, mais
disons que le délai entre VO et VF va être normalement minime.
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
Halion
Touriste perdu à Dunwich
Halion


Folie grandissante : 93
Localisation : Rouen

Troisième édition du plateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième édition du plateau   Troisième édition du plateau - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2018 - 10:02

Spoiler:

Je ne doute pas que la sortie soit simultanée si Edge l'a annoncé. Smile
Ceci dit, les temps d'attente entre les parutions VO et VF de Battle for Rokugan, Civilization A New Dawn et Fallout étaient particulièrement longs. Et je ne parle pas de Legacy of Dragonholt qui est paru y a un moment VO et qui n'est toujours pas annoncé en VF. C'est absolument pas pour faire un reproche à Edge que je dis ça. FFG a dix milles sorties régulières et Edge doit gérer les traductions FFG et de plein d'autres choses, ça doit pas être évident. C'est juste que du coup, il faut pas forcément partir du principe que les traductions soient simultanées tout le temps.
Enfin, c'est peut-être différent pour la gamme Arkham, je sais pas Smile

Dans tous les cas, ce Arkham V3 m'intrigue. J'ai déjà les Contrées. Si les deux jeux sont suffisamment différents pour justifier l'achat de l'autre, je le prendrais en VF.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

Troisième édition du plateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième édition du plateau   Troisième édition du plateau - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2018 - 11:17

Comme il y a débat entre ceux qui ont le jeu v2 et voient pas trop l'intérêt de réinvestir dans une v3, et ceux qui ne l'ont pas et dont intéressés comme le dit plus haut Fish: ke vais donner mon avis de possesseur de l'intégralité de la v2.

Je pense très fortement à défaut de l'acquérir de suite au moins très fortement tester cette v3.
Pourquoi alors que j'ai investi une petite fortune dans la v2?
Parceque le jeu est complètement obsolète à mon goût et a grandement besoin d Un gros coup de balai mais genre Dyson turbo compressé !

Arkham ça a été mon premier achat jeu de plateau de ce que j'appellerai l'ere du renouveau des jeux de société

Grand fan, je crois que ça se voit, du Mythe, ancien roliste et mj à Cthulhu notamment , le jeu (très loin de ce qu'il se fait maintenant ) était bourre de tentatives pour se rapprocher du rokeplay, de l'immersion qu on pourrait trouver dans une soirée enquête ou un jeu de rôle en mode collège 6eme. C'était déjà ça a l'époque, parce que à part des gros jeux de gestion ou cubenbois, y avait pas grand chose d'autre.

Neanm9ins le jeu était bourre déjà de petit truc qui cloche , des cartes petees qui renversent une partie comme le sort de téléportation, ou inversement des effets de jeu qui vous coincaient peu importe ce que vous faisiez.
Ajoutez à cela le déséquilibre des que vous rajoutez une extension à plateau , plateau dix fois trop grand en réalité... bref vous l'aurez compris: j'ai adoré ce jeu en son temps mais ça doit bien faire 6/7 ans que je ny touche plus car je ne considère plus que ce soit un bon jeu compare à d'autres sorties depuis (notamment Eldritch qui pour moi aussi faisait figure de v2.5)

Alors la sortie d'une v3 et des espérances quelle suscite pour un vétéran comme moi de ce jeu: certes ça fait chie je repense à mes boîtes v2 qui sont pas près de ressortir du placard, et l'investissement dune nouvelle boîte, mais je me dit que pour le jeu c'est pas plus mal, car il mérite clairement que ses défauts soient corrigés et qu'il soit rejoué dans les soirées de monsieur Durand !
Revenir en haut Aller en bas
atlov
Habitant folklorique d'Insmouth
atlov


Folie grandissante : 139
Localisation : Bordeaux

Troisième édition du plateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième édition du plateau   Troisième édition du plateau - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2018 - 11:46

lonewolf a écrit:
mon avis de possesseur de l'intégralité de la v2.

Commence à planifier un cambriolage pour trouver les introuvables chevre noire des bois et rodeur devant le seuil Troisième édition du plateau - Page 2 3764822576 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

Troisième édition du plateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième édition du plateau   Troisième édition du plateau - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2018 - 11:49

Jamais ! Mon précieux ;.;
Revenir en haut Aller en bas
Malarias
Passager du bus pour Insmouth
Malarias


Folie grandissante : 30
Localisation : Lyon
Age : 37

Troisième édition du plateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième édition du plateau   Troisième édition du plateau - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2018 - 13:02

Stéphane81 a écrit:
e jour "J", l'heure "H" et l'instant "I", je vois bien. Mais l'instant "T" ?! C'est onze jours plus tard ?

Lorsque l'on parle d'un moment précis, on dit alors qu'il s'agit de l'instant T. Étrange tout de même. En général, la lettre correspond au mot... Comme le jour J ou l'heure H. Mais alors pourquoi dit-on "instant t" et pas "instant i" ? Voilà le mystère que nous avons décidé de percer aujourd'hui.

Cette formulation nous viendrait en fait de la physique. Pour ceux qui se souviennent de leurs cours de cette matière, on utilise les lettres pour représenter des éléments. Le T lui est employé pour signifier le temps. Ainsi, au début d'une expérience, T est égal à 0, puis évolue en 1,2,3 etc en fonction du déroulé de la manipulation.

Cela a finalement été repris dans le langage populaire... Mais déformé ! On a gardé l'idée du temps représenté par la lettre T, néanmoins on l'a accordé au mot "instant". C'est donc, au final, une erreur de la langue française. C'est pourquoi on dit "instant T". Et si vous vous demandez pour quelles raisons la lettre I n'a pas été choisie, c'est tout simplement car elle était déjà utilisée. En effet, elle symbolise l'intensité. On ne pouvait donc pas l'employer. Ainsi, d'un point de vue physique, l'expression "instant I" n'est pas correcte également.
Revenir en haut Aller en bas
Vault
Etudiant perturbé de Miskatonic
Vault


Folie grandissante : 216
Localisation : Martinique

Troisième édition du plateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième édition du plateau   Troisième édition du plateau - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2018 - 14:39

Je suis hyper hypé par cette annonce. Je pensais justement qu'il était temps de sortir une troisième édition de ce jeu de ouf et la paf !

La serie contrées de l'horreur est vraiment chouette mais l’échelle "mondiale" était moins immersive comparé à HàA. Quand à ce dernier, ses mécaniques lourdes lui font trop défaut.

J’espère juste une chose, que le jeu jeu soit aussi fluide que les contrées voir un peu plus ( les effets sentence à la chaine dans les contrées pouvant être parfois long ).

Par rapport à ce qu'il ont annoncé pour le moment l'idée du plateau modulable est top. Ça prendra moins de place quand tte les extensions sortirons et ça renouvellera mieux l’expérience.

Les 4 phases pour le moment je suis septique. Quatre ça fait trop je trouve, les contrées étaient à trois phases c’était bien. J’espère que ces phases ne seront pas trop chargées.

Les cartes monstres à deux faces ça c'est une super idée. J'espère qu'ils garderont le même système de sorts que les contrées aussi.

Je sais pas si vous avez vu le matos mais ils prévoient 469 cartes et 265 pions Oo !!

Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

Troisième édition du plateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième édition du plateau   Troisième édition du plateau - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2018 - 15:07

Malarias a écrit:
Stéphane81 a écrit:
e jour "J", l'heure "H" et l'instant "I", je vois bien. Mais l'instant "T" ?! C'est onze jours plus tard ?

Lorsque l'on parle d'un moment précis, on dit alors qu'il s'agit de l'instant T. Étrange tout de même. En général, la lettre correspond au mot... Comme le jour J ou l'heure H. Mais alors pourquoi dit-on "instant t" et pas "instant i" ? Voilà le mystère que nous avons décidé de percer aujourd'hui.

Cette formulation nous viendrait en fait de la physique. Pour ceux qui se souviennent de leurs cours de cette matière, on utilise les lettres pour représenter des éléments. Le T lui est employé pour signifier le temps. Ainsi, au début d'une expérience, T est égal à 0, puis évolue en 1,2,3 etc en fonction du déroulé de la manipulation.

Cela a finalement été repris dans le langage populaire... Mais déformé ! On a gardé l'idée du temps représenté par la lettre T, néanmoins on l'a accordé au mot "instant". C'est donc, au final, une erreur de la langue française. C'est pourquoi on dit "instant T". Et si vous vous demandez pour quelles raisons la lettre I n'a pas été choisie, c'est tout simplement car elle était déjà utilisée. En effet, elle symbolise l'intensité. On ne pouvait donc pas l'employer. Ainsi, d'un point de vue physique, l'expression "instant I" n'est pas correcte également.

Moi je pense sérieusement que ça manque d'option pour rajouter des petits génériques en MP3 sur les forums car la ça en valait vraiment le coup !

En tous cas merci ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Halrik
Artiste torturé isolé à Dunwich
Halrik


Folie grandissante : 304
Localisation : Strasbourg

Troisième édition du plateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième édition du plateau   Troisième édition du plateau - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2018 - 15:23

Malarias a écrit:
Stéphane81 a écrit:
e jour "J", l'heure "H" et l'instant "I", je vois bien. Mais l'instant "T" ?! C'est onze jours plus tard ?

Lorsque l'on parle d'un moment précis, on dit alors qu'il s'agit de l'instant T. Étrange tout de même. En général, la lettre correspond au mot... Comme le jour J ou l'heure H. Mais alors pourquoi dit-on "instant t" et pas "instant i" ? Voilà le mystère que nous avons décidé de percer aujourd'hui.

Cette formulation nous viendrait en fait de la physique. Pour ceux qui se souviennent de leurs cours de cette matière, on utilise les lettres pour représenter des éléments. Le T lui est employé pour signifier le temps. Ainsi, au début d'une expérience, T est égal à 0, puis évolue en 1,2,3 etc en fonction du déroulé de la manipulation.

Cela a finalement été repris dans le langage populaire... Mais déformé ! On a gardé l'idée du temps représenté par la lettre T, néanmoins on l'a accordé au mot "instant". C'est donc, au final, une erreur de la langue française. C'est pourquoi on dit "instant T". Et si vous vous demandez pour quelles raisons la lettre I n'a pas été choisie, c'est tout simplement car elle était déjà utilisée. En effet, elle symbolise l'intensité. On ne pouvait donc pas l'employer. Ainsi, d'un point de vue physique, l'expression "instant I" n'est pas correcte également.

Merci Professeur Rollin !!!! lol!

Spécial dédicace à Palace, super programme que seul les plus de 40 ans peuvent connaitre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Scientifique versé dans les arts magiques
Stéphane81


Folie grandissante : 831
Localisation : Grivegnée (Liège)
Age : 42

Troisième édition du plateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième édition du plateau   Troisième édition du plateau - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2018 - 16:17

Halrik a écrit:
Spécial dédicace à Palace, super programme que seul les plus de 40 ans peuvent connaitre Smile

Je connais et n'ai point quarante ans.
Revenir en haut Aller en bas
Halrik
Artiste torturé isolé à Dunwich
Halrik


Folie grandissante : 304
Localisation : Strasbourg

Troisième édition du plateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième édition du plateau   Troisième édition du plateau - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2018 - 16:32

Oui bon 36 c’est pas loin quoi
Revenir en haut Aller en bas
bojodelille
Passager du bus pour Insmouth
bojodelille


Folie grandissante : 25
Localisation : lille

Troisième édition du plateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième édition du plateau   Troisième édition du plateau - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2018 - 21:49

Le professeur Rollin a toujours quelque chose à dire.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

Troisième édition du plateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième édition du plateau   Troisième édition du plateau - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2018 - 22:27

Alors le problème de se rapprocher des 40 ans c'est que ça provoque quelques troubles qui s accumulent aux trauma mentaux et c'est pas facile ..... professeur rollin c'était dans Palace ??? Parce que je connais forcément les deux mais la comme ça je les dissociais.

Putain c'est moche de vieillir .
Mais on aura quand même moins de mal que les générations futures qui vont tenter de dissocier dans 30 ans Booba et Kaaris (easy taunt)
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

Troisième édition du plateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième édition du plateau   Troisième édition du plateau - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2018 - 23:10

http://www.ign.com/articles/2018/08/03/arkham-horrors-3rd-edition-gives-the-game-a-dramatic-and-awesome-overhaul-gen-con-2018

Dans le lien ci dessus, la review d’un gars d’IGN après démo, ça part bien (surtout le deux heures max  par partie).

En points négatifs, il y a les plateaux un peu futuristes et bisounours qui rebutent pas mal de monde (moi j’aime beaucoup mais j’ai lu pas mal d’avis negatifs) et les tuiles recto verso qui font que certains quartiers ne peuvent être joués en même temps (ca limite les créations de scénario maison si c’est possible, sauf à acheter deux boites affraid).

Pour les délais VO/VF, il y a en effet sur tous les plateaux un délai de quelques semaines au moins (aux contrées il existait) mais Nelow a confirmé ses dires off sur le forum FFG fR, en annonçant un probable fin 2018 au plus tard début 2019.

C’est avec ce jeu que j’ai connu Lonewolf il y a quelques années maintenant (ça ne nous rajeunit pas les presque quadras) Vous pouvez être sur qu’on va s’y mettre à cette V3!
Revenir en haut Aller en bas
Malarias
Passager du bus pour Insmouth
Malarias


Folie grandissante : 30
Localisation : Lyon
Age : 37

Troisième édition du plateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième édition du plateau   Troisième édition du plateau - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2018 - 23:19

Pour le trentenaire que je suis la reference du professeur rollin je l'ai pas

moi je fais parti de la team fred et jamy

Mais oui pour en revenir au sujet il est vrai que ce plateau dénote avec l'ambiance des années 20 30

Sur la photo de la carte echoes of the deap (que je trouves magnifique)
On sent clairement un décalage avec le plateau

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

Troisième édition du plateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième édition du plateau   Troisième édition du plateau - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2018 - 0:35

Ah Jamie !
Comment ça marche ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Scientifique versé dans les arts magiques
Stéphane81


Folie grandissante : 831
Localisation : Grivegnée (Liège)
Age : 42

Troisième édition du plateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième édition du plateau   Troisième édition du plateau - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2018 - 9:42

Perso, ça me rappel Starcraft. Ca demande un peu de temps en installation mais après, ça va. Le point négatif par rapport à ce plateau sur HàA, c'est l'aspect "pas cher, pas cher"

Troisième édition du plateau - Page 2 Gallery-1462281853-starcraftboardgame
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

Troisième édition du plateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième édition du plateau   Troisième édition du plateau - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2018 - 13:36

Ah Starcraft.....

Le fameux jeu ou quand tu rangés tout tu t aperçois d un seul coup que tu as perdu une fig.....
Revenir en haut Aller en bas
mil k
Passager du bus pour Insmouth
mil k


Folie grandissante : 36
Localisation : Dijon

Troisième édition du plateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième édition du plateau   Troisième édition du plateau - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2018 - 14:17

Personnellement j'ai du mal à comprendre l'intérêt de cette 3e version, car pour moi elle existe déjà : les contrées de l'horreur.
Mais je suis content que des gens comme Vault y voient un intérêt. Smile
L'essentiel est que tout le monde s'y retrouve.

Moi je resterai à la V2. Elle a affreusement mal vieillie, mais j'ai passé tellement de journées à faire des parties avec mes amis qu'elle a acquis une valeur nostalgique que la nouvelle version ne pourra pas m'apporter.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

Troisième édition du plateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième édition du plateau   Troisième édition du plateau - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2018 - 15:30

Sur ce dernier point on est d'accord, mes boîtes ont une valeur sentimentale (qui leur a déjà évité plusieurs fois le remisage ).

Mais j'avoue que je n'ai plus très souvent envie de me lancer dans une partie de v2. Et pourtant je ne suis pas personnellement propriétaire des Contrées ni même des Demeures. Donc ce n'est pas la concurrence mais belle et bien le fait que le jeu a mal vieilli qui me vaccine de réinstaller ce plateau.
Revenir en haut Aller en bas
SpiriT
Parfait ignorant du Mythe
SpiriT


Folie grandissante : 13
Localisation : 77

Troisième édition du plateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième édition du plateau   Troisième édition du plateau - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2018 - 20:07

lonewolf a écrit:

Alors la sortie d'une v3 et des espérances quelle suscite pour un vétéran comme moi de ce jeu: certes ça fait chie je repense à mes boîtes v2 qui sont pas près de ressortir du placard, et l'investissement dune nouvelle boîte, mais je me dit que pour le jeu c'est pas plus mal, car il mérite clairement que ses défauts soient corrigés  et qu'il soit rejoué  dans les soirées de monsieur Durand !

Tout à fait sur la même ligne, même si dans mon cas l'inquiétude porte avant tout sur l'espace occupé par toutes ces boîtes ^^
Ces derniers temps, seule une légère adaptation perso des règles de la V2 pour dépoussiérer une partie des mécanismes (en lorgnant sur les contrées en particulier), m'a fait ressortir les boîtes du tombeau où elles avaient élu domicile fixe.

Je regarde donc cette annonce avec un mélange d'excitation et d'inquiétude, soupoudré d'un peu d'appréhension.
D'après les maigres infos qu'on peut glaner pour l'instant, il semble que le positionnement du jeu se veuille au centre de la gamme :
- plus simple que la V2, mais toujours "expert",
- plus personnalisé dans la mise en place, à l'image des Contrées, mais également dans le déroulement de la partie,
- avec des éléments du JCE.

Je suis donc très curieux de voir quel équilibrage en jeu ils ont pu trouver, mais généralement j'ai plutôt confiance en FFG sur le Gameplay.
Connaissant mes (nombreux) travers, je ne doute pas de mon incapacité à attendre de pouvoir le tester avant de l'acheter  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Malarias
Passager du bus pour Insmouth
Malarias


Folie grandissante : 30
Localisation : Lyon
Age : 37

Troisième édition du plateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième édition du plateau   Troisième édition du plateau - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2018 - 21:55

Le reve pour moi serait de pouvoir jouer avec les mecanismes de cette v3 tout en utilant le materiel de la v2 (qui est vraiment tres tres conséquent... Je me demande meme a l'epoque de sa sorti combien de devait valoir) qui a beaucoup de cachet à mes yeux

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Scientifique versé dans les arts magiques
Stéphane81


Folie grandissante : 831
Localisation : Grivegnée (Liège)
Age : 42

Troisième édition du plateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième édition du plateau   Troisième édition du plateau - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 8:47

Malarias a écrit:
Le reve pour moi serait de pouvoir jouer avec les mecanismes de cette v3 tout en utilant le materiel de la v2 (qui est vraiment tres tres conséquent.

Je vais émettre de gros doutes. Si j'ai bien compris, la carte est modulée en fonction du scénario joué. De son coté, la V2 est à plateau fixe. Rien que là, ça va coincer...
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

Troisième édition du plateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième édition du plateau   Troisième édition du plateau - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 14:40

A priori l interet de cette V3 est le l amelioration du gameplay.
c est un mix entre les mecas des differents jeux de l univers pour creer une sorte de best off.
c ce qui m inquiete me concernant car ils ont repris des mecas du JCE, et je n ai pas envie d avoir du deja vue.
bon je pense que ce jeu est reellememt a tester meme pour les possesseurs des autres versions.
pour la duree c tjs aussi long a priori

perso j avais prevu de prendre Runebound liens indissolubles mais la je ne sais plus. Le premier qui dit prend les 2... Troisième édition du plateau - Page 2 1552945676
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

Troisième édition du plateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième édition du plateau   Troisième édition du plateau - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 14:41

Ils pourraient mettre les règles en ligne, qu'on ait de quoi se mettre sous la dent...
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
Contenu sponsorisé





Troisième édition du plateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième édition du plateau   Troisième édition du plateau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Troisième édition du plateau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Achat] Extensions HàA 2e édition (jeu de plateau)
» [Question SPOIL] Troisième scénario de Carcosa (les echos du passé)
» Plateau de jeu fan made
» Horreur à Arkham plateau
» Forum - Une section pour le jeu de plateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Le Monde Réel :: Divers :: Jeux Vidéo/Jeux de Société-
Sauter vers: