Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Tapis de Jeu à Bibi

Aller en bas 
+34
Dale Cooper
Baylock
pcalou
Thalos
El TuLiPo
Cedwic
Lhargo
Benestelle
SHwoKing
Blobe
Sejy
Gurderman
Thesshad
Druzzil
Nusis
Maayeel
Trulk
chuck norris
Wiscarol
teddy57
lexo1000
Jotabe
Fenix
martus
BernardTapin
lonewolf
Mekes
IIDeaDCooLII
AlexP
doops
bluesector
pilunte
Denny Colt
HenZ
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Le Tapis de Jeu à Bibi   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tapis de Jeu à Bibi    Le Tapis de Jeu à Bibi   - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2018 - 22:41

C'est effectivement du beau boulot mais c'est trop "dirigiste" avec un emplacement spécifique pour absolument tout.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

Le Tapis de Jeu à Bibi   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tapis de Jeu à Bibi    Le Tapis de Jeu à Bibi   - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2018 - 8:45

Moi perso ce qui me plaît c'est d'avoir un énorme tapis pour tous les 4 , et les emplacements du DR (acte intrigue défausse aussi)
Le reste pourrait ne pas être présent c'est vrai ... Mais il est tellement beau quand même avec ce Cthulhu derrière ! Ptin je sens que je vais craquer et soit m'en faire un soit te piquer celui là .... Il est en quelle matière du coup ? Tu peux choisir sur le site ?
Revenir en haut Aller en bas
Sejy
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Sejy


Folie grandissante : 269
Localisation : Dijon
Age : 53

Le Tapis de Jeu à Bibi   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tapis de Jeu à Bibi    Le Tapis de Jeu à Bibi   - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2018 - 13:23

Bonjour les gens !


Mekes a écrit:
Un Travail monstrueux !!!… C'est vraiment MAGNIFIQUE !!!… merci pour ce partage Sejy !!! cheers bounce

lonewolf a écrit:
+1000

Franchement, mon côté geek me fait doucement mais surement sombrer vers la folie d'aller me faire imprimer un spécimen de ton travail.

Chapeau bas Mr !

lonewolf a écrit:
Moi perso ce qui me plaît c'est d'avoir un énorme tapis pour tous les 4 , et les emplacements du DR (acte intrigue défausse aussi)
Le reste pourrait ne pas être présent c'est vrai ... Mais il est tellement beau quand même avec ce Cthulhu derrière ! Ptin je sens que je vais craquer et soit m'en faire un soit te piquer celui là .... Il est en quelle matière du coup ? Tu peux choisir sur le site ?



Merci, merci.

Mais, en premier lieu, et pour qu'il n'y ait pas de confusion, le "Cthulhu" n'est pas de moi, même si j'aimerais bien car tout le mérite du rendu graphique revient principalement à cette sale bestiole. Trouvée sur un site de free wallpapers ultra HD. Je n'ai plus le lien mais je dois avoir le fichier à la maison. Je le mettrai sur Drive... Quant à l'auteur...(???). Les différentes sources diffèrent ; peut-être un collectif de graphistes (Alpha coders) ; pas sûr du tout.

J'ignore si certains se lanceront dans l'impression, encore moins si ce sera via montapisdejeux.com ou une autre société, quoi qu'il en soit je ne vous conseillerais jamais assez de bien communiquer en amont avec la boite qui réalisera votre matérialisation. Particulièrement si vous devez adapter le fichier original à vos goûts.

Pour rappel, seul les 2 liens fournis en toute fin du premier post de ce sujet (Dans l'edit) sont viables, correspondant au fichier natif de travail PSD (Photoshop) et au jpg (300 dpi CMNJ) qui a servi de base à l'impression du tapis (rapidement exposé sur la vidéo ; il est ainsi possible de visualiser le rendu et ses différences de couleurs avec l'original). J'ai prévu un fond perdu de 3 cm sur tout le tour pour la découpe. La taille totale est donc de 126 x 84 cm pour une surface utile de 120 x 78 cm.

Le budget piquera un poil dans la version mousse/tissus (seul choix possible : épaisseur de la mousse). En bâche commerciale PVC cela devrait tourner autour de 30 euros (livraison comprise).


AlexP a écrit:
C'est effectivement du beau boulot mais c'est trop "dirigiste" avec un emplacement spécifique pour absolument tout.

Oui, le tapis est adapté à mon besoin quasi compusltif de voir chaque chose bien à sa place. L'impression de bordel nuit à mon processus de réflexion. Du sur mesure rigoureux pas toujours compatible avec toutes les sensibilités ludiques. Pour cette raison, j'ai mis à dispo le fichier natif ; chacun agrémentera la sauce comme il la préfère. Après, celui qui ne se sentirait pas ou qui ne posséderait pas les outils adéquats, je peux éventuellement effectuer quelques modifs basiques... Cela ne coûte rien de demander :-)


Quelques variantes simples parmi d'autres :


Le Tapis de Jeu à Bibi   - Page 2 18051401035423926815712062

Sur Drive c'est Celui-ci



Le Tapis de Jeu à Bibi   - Page 2 18051401035423926815712060

Sur Drive c'est Celui-là



Le Tapis de Jeu à Bibi   - Page 2 18051401035423926815712061

Sur Drive c'est ici



Bye !
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Le Tapis de Jeu à Bibi   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tapis de Jeu à Bibi    Le Tapis de Jeu à Bibi   - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2018 - 13:39

Sejy a écrit:
La taille totale est donc de 126 x 84 cm pour une surface utile de 120 x 78 cm.

Outch ! ... (ma table de jeu solo/soluo fait 125x65 il me semble)


Sejy a écrit:

AlexP a écrit:
C'est effectivement du beau boulot mais c'est trop "dirigiste" avec un emplacement spécifique pour absolument tout.

Oui, le tapis est adapté à mon besoin quasi compusltif de voir chaque chose bien à sa place.

Je comprends très bien, mon besoin compulsif de mettre les bonnes choses à la bonne place me gênerait si j'avais besoin d'un emplacement de main supplémentaire, d'un 3ème allié, ...


[quote="SejQuelques variantes simples parmi d'autres :


[center]Le Tapis de Jeu à Bibi   - Page 2 18051401035423926815712062

Sur Drive c'est Celui-ci[/quote]

Le même avec les 5 emplacement en haut serait idéal pour moi.


Dernière édition par AlexP le Lun 14 Mai 2018 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sejy
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Sejy


Folie grandissante : 269
Localisation : Dijon
Age : 53

Le Tapis de Jeu à Bibi   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tapis de Jeu à Bibi    Le Tapis de Jeu à Bibi   - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2018 - 13:50

Cela ne devrait pas être bien compliqué AlexP. J'essaie de voir ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

Le Tapis de Jeu à Bibi   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tapis de Jeu à Bibi    Le Tapis de Jeu à Bibi   - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2018 - 13:53

@Sejy : si c'est pas trop abuse de te demander une modification qui m'intéresserait.
J'aime beaucoup le dernier que tu as posté (ma version avec les deux plateaux pour 2 joueurs un peu simplifiée par rapport aux autres versions).
Mais comme Alex je préfère avoir les decks intrigue et acte (et rencontre ) en haut, soit au milieu soit sur un côté ça je m'en moque.
Et avec la place libérée au centre en bas, j'imagine bien les decks et les défausse des deux investigateurs dans la foulée de leur board.
Si c'est pas trop te demander , je serais intéressé par le fichier , merci à toi !

Tu sais combien coûte la version mousse tissu du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Sejy
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Sejy


Folie grandissante : 269
Localisation : Dijon
Age : 53

Le Tapis de Jeu à Bibi   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tapis de Jeu à Bibi    Le Tapis de Jeu à Bibi   - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2018 - 20:35

Bonsoir.


@lonewolf
@AlexP

C'est prêt !

Voir section "VARIANTES" en toute fin du premier post du sujet... Vous me direz...


Pour le prix qui pique Sad , mon devis à moi (plus 8€ à rajouter pour la livraison). Le prix est peut-être différent selon le motif imprimé, mais j'en doute.
Perso, mon choix c'est porté sur du 4mm, mais l'intérêt est discutable... Du 2 aurait sûrement convenu.
Après, c'était "juste" 10 balles à rajouter, j'étais plus à ça près...

Pour la version bâche PVC j'ai fait une simu sur Pixart printing : 45 € (dont 20 d'expé !)



Voy a comer... ¡adiós!
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

Le Tapis de Jeu à Bibi   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tapis de Jeu à Bibi    Le Tapis de Jeu à Bibi   - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2018 - 21:23

Merci beaucoup à toi pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
HenZ
Investigateur averti
HenZ


Folie grandissante : 621
Localisation : Paris

Le Tapis de Jeu à Bibi   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tapis de Jeu à Bibi    Le Tapis de Jeu à Bibi   - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2018 - 21:41

Trop fort Sejy. Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shoefiti.net
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Le Tapis de Jeu à Bibi   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tapis de Jeu à Bibi    Le Tapis de Jeu à Bibi   - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2018 - 21:48

Sejy a écrit:
Bonsoir.


@lonewolf
@AlexP

C'est prêt !

Voir section "VARIANTES" en toute fin du premier post du sujet... Vous me direz...

Super, merci.
Revenir en haut Aller en bas
BernardTapin
Emménage à Arkham
BernardTapin


Folie grandissante : 4
Localisation : Genève

Le Tapis de Jeu à Bibi   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tapis de Jeu à Bibi    Le Tapis de Jeu à Bibi   - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2018 - 1:50

Je viens de commander un tapis avec ton motif, merci beaucoup pour ton travail c'est top.
(pour ceux qui se demandent pour le prix : 69€ 4mm, 59€ 2mm +11.90€ de fdp)
Revenir en haut Aller en bas
martus
Passager du bus pour Insmouth
martus


Folie grandissante : 17
Localisation : Pontoise
Age : 50

Le Tapis de Jeu à Bibi   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tapis de Jeu à Bibi    Le Tapis de Jeu à Bibi   - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2018 - 7:32

Superbe travail merci pour la mise à disposition
Revenir en haut Aller en bas
Sejy
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Sejy


Folie grandissante : 269
Localisation : Dijon
Age : 53

Le Tapis de Jeu à Bibi   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tapis de Jeu à Bibi    Le Tapis de Jeu à Bibi   - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2018 - 22:16

De rien les gens, cela me fait plaisir...  Smile

Celles et ceux qui ont fait ou feront imprimer un playmat* pourraient-ils nous en faire profiter avec quelques sympathiques photos ? In situ ce serait encore plus cool...

Merci  Wink





* Les tapis qui n'ont strictement rien à voir avec ce sujet m'intéressent aussi
Revenir en haut Aller en bas
BernardTapin
Emménage à Arkham
BernardTapin


Folie grandissante : 4
Localisation : Genève

Le Tapis de Jeu à Bibi   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tapis de Jeu à Bibi    Le Tapis de Jeu à Bibi   - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2018 - 2:21

Je l'ai reçu vendredi, je suis un peu déçu, il est vraiment très sombre.
Sinon il est très pratique, pour le moment je n'ai trouvé qu'un défaut, c'est la zone de menace qui pour moi est trop loin, j'ai fini une partie avec 3 ennemis dans ma zone que j'avais oublié plusieurs tours.

Mais ça reste un excellent boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Sejy
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Sejy


Folie grandissante : 269
Localisation : Dijon
Age : 53

Le Tapis de Jeu à Bibi   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tapis de Jeu à Bibi    Le Tapis de Jeu à Bibi   - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2018 - 19:46

BernardTapin a écrit:
Je l'ai reçu vendredi, je suis un peu déçu, il est vraiment très sombre.

Vraiment désolé pour toi. Je sais ce que cela fait puisqu'ayant connu pareille mésaventure... Maintenant c'est plutôt étonnant qu'ils nous repondent un tapis sombre après que j'ai effectué les retouches. Ma seconde version a un très bon constrate et l'ensemble est bien lisible.

Tu es bien passé par le site montapisdejeux ?

Leur as-tu transmis le fichier retouché, téléchargeable via le lien généré suite à l'edit post du 07 mai ?

> Non ? Le problème est là. Par contre, après réception de ta commande, ils auraient dû percuter et t'alerter avant de lancer l'impression, surtout que je leur avait déjà tenu la jambe un moment avec mon propre cas... De plus je leur ai envoyé un mail a posteriori pour leur signifier que j'étais satisfait du résultat, qu'il y avait de nouvelles commandes potentielles et que le fichier qui servirait de base était le graphisme retouché de ma seconde version tapis.

> Dans l'affirmative, je ne comprends plus. Soit ils se sont plantés de fichier, soit ton appréciation du résultat diffère de la mienne. Une, deux photos ou une petite vidéo que l'on compare avec le mien peut-être ?

A moins que tu n'aies apportés des modifs persos au fichier source ?

BernardTapin a écrit:
... pour le moment je n'ai trouvé qu'un défaut, c'est la zone de menace qui pour moi est trop loin, j'ai fini une partie avec 3 ennemis dans ma zone que j'avais oublié plusieurs tours.

Je joue avec les cartes ennemis sur support vertical. Ainsi, impossible qu'ils m'échappent (dans tous les sens du terme)
Revenir en haut Aller en bas
Fenix
Emménage à Arkham
Fenix


Folie grandissante : 2
Localisation : Paris 13

Le Tapis de Jeu à Bibi   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tapis de Jeu à Bibi    Le Tapis de Jeu à Bibi   - Page 2 EmptySam 9 Juin 2018 - 1:24

Bonjour Sejy !

Vraiment un superbe travail ! J'ai vu que tu notais ton 2ème tapis à 17,5/20, j'en déduis que tu en es très content ? Rien à redire sur la matière après plusieurs parties ?

J'ai peut être mal cherché, mais je n'ai pas vu de version tapis "tout nu", avec juste le cadre Horreur à Arkham. Serait il possible que tu en partages une version ? (Si possible prête à être envoyé au site, en terme de contraste etc). Je préfère contrairement à toi avoir un tapis libre, sans avoir à poser mes cartes à un certain endroit précis. C'est psychologique Smile

Merci d'avance pour ton retour
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

Le Tapis de Jeu à Bibi   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tapis de Jeu à Bibi    Le Tapis de Jeu à Bibi   - Page 2 EmptySam 9 Juin 2018 - 9:54

@Fenix si tu cherches un tapis libre de cette taille et de bonne facture tu as celui de Ultimate Guard (Deep Space je crois ) dans le commerce sinon.

Certe il a pas de logo Arkham mais jettes-y un œil je pense qu'il convient à ce que tu recherches tout en restant un peu dans un thème cosmique
Revenir en haut Aller en bas
Sejy
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Sejy


Folie grandissante : 269
Localisation : Dijon
Age : 53

Le Tapis de Jeu à Bibi   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tapis de Jeu à Bibi    Le Tapis de Jeu à Bibi   - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2018 - 14:03

Fenix a écrit:
Bonjour Sejy !

Vraiment un superbe travail ! J'ai vu que tu notais ton 2ème tapis à 17,5/20, j'en déduis que tu en es très content ? Rien à redire sur la matière après plusieurs parties ?

Bonjour et merci.

A vrai dire j'ai même monté ma note à 18,5... Post du 8 Mai 2018 - 11:27
Pour faire court : je ne peux plus m'en passer. Ergonomique (pour ma version avec les choix d'agencement liés) et agréable à jouer. Jusqu'à présent je n'ai découvert aucune altérabilité à l'utilisation


Fenix a écrit:
Bonjour Sejy !

J'ai peut être mal cherché, mais je n'ai pas vu de version tapis "tout nu", avec juste le cadre Horreur à Arkham. Serait il possible que tu en partages une version ? (Si possible prête à être envoyé au site, en terme de contraste etc). Je préfère contrairement à toi avoir un tapis libre, sans avoir à poser mes cartes à un certain endroit précis. C'est psychologique Smile

Merci d'avance pour ton retour

You're welcome Smile
Je viens d'éditer le premier post de ce sujet.Ta version est maintenant présente dans la section Variantes.
Prends bien garde à utiliser les liens fournis et surtout pas l'image. Enfin, si tu dois franchir le pas, communique bien avec la société qui  se chargerait de l'impression. Tes fichiers ont été créés à partir des sources de mon propre tapis; même format, mêmes couleurs, saturation, contraste... donc, à priori même résultat. Mais la nouvelle mésaventure de BernardTapin (post 20 Mai 2018 - 2:21) invite à la plus grande prudence même si je n'ai pas pour l'instant de retours  qui permettraient de déterminer le pourquoi ou le comment (Bernard, si tu me lis...)


Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Fenix
Emménage à Arkham
Fenix


Folie grandissante : 2
Localisation : Paris 13

Le Tapis de Jeu à Bibi   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tapis de Jeu à Bibi    Le Tapis de Jeu à Bibi   - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2018 - 17:13

C'est tip-top, merci beaucoup ! Ya plus qu'à Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jotabe
Passager du bus pour Insmouth
Jotabe


Folie grandissante : 16
Localisation : Paris

Le Tapis de Jeu à Bibi   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tapis de Jeu à Bibi    Le Tapis de Jeu à Bibi   - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 23:21

Quel est le budget d'impression et envoi de la part du presta à titre indicatif stp ?

Je découvre le jeu mais ton tapis est absolument splendide... Ca donne des envies de FOLIE, c'est RP donc autorisé geek
Revenir en haut Aller en bas
Sejy
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Sejy


Folie grandissante : 269
Localisation : Dijon
Age : 53

Le Tapis de Jeu à Bibi   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tapis de Jeu à Bibi    Le Tapis de Jeu à Bibi   - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2018 - 1:26

Coucou gens de la nuit.

Jotabe a écrit:
Je découvre le jeu mais ton tapis est absolument splendide...

Merki !  Very Happy

Jotabe a écrit:
Quel est le budget d'impression et envoi de la part du presta à titre indicatif stp ?
Ca donne des envies de FOLIE

Folie, c'est le mot...

Je commence par le moins violent, les frais de port : 8,90 €
Pour la suite c'est par là ; ouvre le lien comme on arrache un sparadrap...
Lien à titre indicatif. Ne pas s'en servir pour commander. Faire un mail au prestataire avec le fichier désiré joint ; il te générera un lien personnalisé.

Et si le tarif ne te refroidis pas, surtout relis bien tout le sujet avant de te lancer afin de bien prendre connaissance des différentes mésaventures rencontrées et "des risques" (flemme de résumer la story  Embarassed )...

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Jotabe
Passager du bus pour Insmouth
Jotabe


Folie grandissante : 16
Localisation : Paris

Le Tapis de Jeu à Bibi   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tapis de Jeu à Bibi    Le Tapis de Jeu à Bibi   - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2018 - 14:36

Oui j'avais tout lu déjà, merci bien, le prix m'a refroidi, je me contenterai de baver sur les vôtres Wink
Revenir en haut Aller en bas
lexo1000
Touriste perdu à Dunwich
lexo1000


Folie grandissante : 72
Localisation : Paris
Age : 41

Le Tapis de Jeu à Bibi   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tapis de Jeu à Bibi    Le Tapis de Jeu à Bibi   - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 22:37

Hello ! Bravo pour ton tapis Shocked
Je me demandais à quoi servent les emplacements "Libre" en haut du tapis ?
Revenir en haut Aller en bas
teddy57
Passager du bus pour Insmouth
teddy57


Folie grandissante : 22
Localisation : metz

Le Tapis de Jeu à Bibi   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tapis de Jeu à Bibi    Le Tapis de Jeu à Bibi   - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 23:27

Salut , ton dessin est parti pour mon nouveau tapis de jeux cheers hâte qu'il arrive !!
Revenir en haut Aller en bas
Sejy
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Sejy


Folie grandissante : 269
Localisation : Dijon
Age : 53

Le Tapis de Jeu à Bibi   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tapis de Jeu à Bibi    Le Tapis de Jeu à Bibi   - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 15:09

lexo1000 a écrit:
Hello ! Bravo pour ton tapis Shocked
Je me demandais à quoi servent les emplacements "Libre" en haut du tapis ?

Coucou et merci lexo1000.
Je constate que tu es également un aficionado du handmade  Wink

Erzats de spoil:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Tapis de Jeu à Bibi   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tapis de Jeu à Bibi    Le Tapis de Jeu à Bibi   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tapis de Jeu à Bibi
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Tapis de Jeu modulaire à Bibi ! (Projet abandonné)
» [Work-In-Progress] Le projet Tapis Multijoueurs Mobile à Bibi
» Tapis personnalisé - présentation
» [TOKENS] Les jetons du Chaos Bag à Bibi !
» Tapis mixte AH / SDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Rangements & Protections-
Sauter vers: