Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Divers][Tapis de Jeu] 5 tapis de jeu officiels FFG

Aller en bas 
+39
Whateley
ilujito
bewise
holy69
Tintaglia
bluesector
Rexed
CrashOver1D
Arti Figium
AL3X
qt, the soulless man
KiwiToast_
Espi
tom_tom
Wellsulu
Aorakis
LeVieuxSec
Raziehl
13nrv
Lami69
Gobleouf
Geldaar
Mikazatoth
Marb
7Tigers
Aghenatak
mussino
Deedlit1986
Rheidh
Belgarath
Erebos
Methos
Ushain
Thierry
Shep
Evrachtulhu
Agent Margoulin
CastorJo
Katagena
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Divers][Tapis de Jeu] 5 tapis de jeu officiels FFG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Tapis de Jeu] 5 tapis de jeu officiels FFG   [Divers][Tapis de Jeu] 5 tapis de jeu officiels FFG - Page 4 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 7:44

Vraiment un super tapis. Et ça j'achète !
Revenir en haut Aller en bas
holy69
Emménage à Arkham
holy69


Folie grandissante : 2
Localisation : lyon
Age : 46

[Divers][Tapis de Jeu] 5 tapis de jeu officiels FFG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Tapis de Jeu] 5 tapis de jeu officiels FFG   [Divers][Tapis de Jeu] 5 tapis de jeu officiels FFG - Page 4 EmptyMar 21 Fév 2017 - 19:19

Aorakis a écrit:
Reçu hier, merci a Geldaar pour le super boulot !

dimension 50*90cm

[Divers][Tapis de Jeu] 5 tapis de jeu officiels FFG - Page 4 Playma12

Excellent ! ou peux t'on avoir ce magnifique tapis ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
bewise
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
bewise


Folie grandissante : 266
Localisation : erdeven
Age : 43

[Divers][Tapis de Jeu] 5 tapis de jeu officiels FFG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Tapis de Jeu] 5 tapis de jeu officiels FFG   [Divers][Tapis de Jeu] 5 tapis de jeu officiels FFG - Page 4 EmptyMar 21 Fév 2017 - 21:25

Les 2 derniers sont vraiment superbe J'envisage de créer des tapis également sur mon tapis de jeu.com. Pour moi ça sera surtout des tapis joueurs individuels. Il faut tout de même pas mal de place entre 2 joueurs pour poser les lieus en 3x3 et plus !
Revenir en haut Aller en bas
bewise
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
bewise


Folie grandissante : 266
Localisation : erdeven
Age : 43

[Divers][Tapis de Jeu] 5 tapis de jeu officiels FFG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Tapis de Jeu] 5 tapis de jeu officiels FFG   [Divers][Tapis de Jeu] 5 tapis de jeu officiels FFG - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2017 - 0:43

Arti Figium a écrit:
Son tapis est vachement dans l'ambiance, c'est excellent; par contre il risque de devenir caduque avec l'apparition de la carte Charisme. Quant à la zone de menace, si l'on a ses deux Faiblesses et un ennemi engagé tout va bien, mais si un deuxième ennemi apparaît, va falloir lui trouver une place (même si ce cas est plutôt rare). Un autre truc con, je pioche à gauche Razz . Il voudrait pas faire la même chose, mais de l'autre côté? ^-^.


Moi aussi je pioche à gauche ! J'ai retapé le plateau en mode VF et inversé le sens ! par contre comme c'est pour moi et que je préfère garder de la place au milieu j ai repris la version moin Haute ( 2XA4 couché )
Je le mettrais en lien à téléchargé demain)Cool  !
Revenir en haut Aller en bas
bewise
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
bewise


Folie grandissante : 266
Localisation : erdeven
Age : 43

[Divers][Tapis de Jeu] 5 tapis de jeu officiels FFG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Tapis de Jeu] 5 tapis de jeu officiels FFG   [Divers][Tapis de Jeu] 5 tapis de jeu officiels FFG - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2017 - 1:11

Et voilà un coup de photoshop et vous avez la version francaise du beau tapis de jeu glané sur GBG:
c'est un plateau d'environ 58,4 X 29,7 avec pioche à gauche :
https://drive.google.com/file/d/0B4JBjcYZxqdnR3lXV3NEZUtyUE0/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/0B4JBjcYZxqdnOG1MeVBpVGxLR28/view?usp=sharing
Un bon cartonnage un tissu collé au dos on colle le visuel et un coup de cutter et vous avez un plateau de jeu pour que dalle !
Revenir en haut Aller en bas
AL3X
Scientifique versé dans les arts magiques
AL3X


Folie grandissante : 897
Localisation : Rennes

[Divers][Tapis de Jeu] 5 tapis de jeu officiels FFG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Tapis de Jeu] 5 tapis de jeu officiels FFG   [Divers][Tapis de Jeu] 5 tapis de jeu officiels FFG - Page 4 EmptyMer 8 Mar 2017 - 10:09

CrashOver1D a écrit:
J'ai tenté une impression de 2 tapîs chez montapisdejeu d'après une réalisation sur BGG que j'ai fort apprécié, je vous partagerais le résultat à réception ^^

[Divers][Tapis de Jeu] 5 tapis de jeu officiels FFG - Page 4 Pic3282964_md

Bon juste mon retour sur ces tapis ! Je trouve l'idée géniale et tout et j'en ai même commandé 2 grâce aux très bonnes indications de CrashOver1D.
Ils sont en effet très beaux, bien imprimés, pratiques, mais alors .... vraiment GRANDS !

Bon je verrais bien à l'usage dans des parties où je m'étale, je sors la grande table et tout si ça le fait mais dans ma configuration de jeu actuelle (table basse au coin du feu) ça ne tient juste pas du tout Sad

En multi, je pense que ça le fera car on a tendance à jouer sur une belle table.

Bref ce retour juste pour les gens qui passeront par là et qui hésiteront, ça aidera peut être à prendre la décision Wink
Revenir en haut Aller en bas
bewise
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
bewise


Folie grandissante : 266
Localisation : erdeven
Age : 43

[Divers][Tapis de Jeu] 5 tapis de jeu officiels FFG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Tapis de Jeu] 5 tapis de jeu officiels FFG   [Divers][Tapis de Jeu] 5 tapis de jeu officiels FFG - Page 4 EmptyMer 8 Mar 2017 - 11:33



Bon je verrais bien à l'usage dans des parties où je m'étale, je sors la grande table et tout si ça le fait mais dans ma configuration de jeu actuelle (table basse au coin du feu) ça ne tient juste pas du tout Sad

En multi, je pense que ça le fera car on a tendance à jouer sur une belle table.

Bref ce retour juste pour les gens qui passeront par là et qui hésiteront, ça aidera peut être à prendre la décision Wink[/quote]

C'est pour celà que j'ai préféré téléchargé le modéle A4 couché x2 !
[Divers][Tapis de Jeu] 5 tapis de jeu officiels FFG - Page 4 Img_3216


Par contre ca ne correspond a aucune taille proposé sur montapisdejeu.com alors j'en ai fait des plateau de jeu pliable en plus d'avoir un peu changé le sens du plateau par effet mirroir m'obligeant à éffacé les textes et à les refaire à ma sauce francophone
J ai aussi mis les fichiers à disposition :
https://arkhamhorrorfr.forumactif.com/t587-plateau-de-jeu-fan-made
J'en ai fait 2 pour moins de 10 euros
Revenir en haut Aller en bas
ilujito
Touriste perdu à Dunwich
ilujito


Folie grandissante : 51
Localisation : Paris
Age : 46

[Divers][Tapis de Jeu] 5 tapis de jeu officiels FFG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Tapis de Jeu] 5 tapis de jeu officiels FFG   [Divers][Tapis de Jeu] 5 tapis de jeu officiels FFG - Page 4 EmptyMer 8 Mar 2017 - 12:56

Geldaar a écrit:

Pour info voici les tapis que je me suis fait pour le SDA au format 1020x700 mm et SWDS et SWLS. Les deux tapis SW sont au format 800x450 mm
Si certains sont intéressés je leur ferai parvenir les fichiers avec plaisir.

@Geldaar: Bonjour Geldaar, je serais assez intéressé par tes tapis SW. Y aurait-il moyen de récupérer les fichiers ?
Merci beaucoup par avance!

ilu
Revenir en haut Aller en bas
AL3X
Scientifique versé dans les arts magiques
AL3X


Folie grandissante : 897
Localisation : Rennes

[Divers][Tapis de Jeu] 5 tapis de jeu officiels FFG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Tapis de Jeu] 5 tapis de jeu officiels FFG   [Divers][Tapis de Jeu] 5 tapis de jeu officiels FFG - Page 4 EmptyMer 8 Mar 2017 - 13:03

C'est sûr que c'est très chouette et moins cher en plus !! Bravo Smile
Cependant, ça change rien en terme de place je pense, car j'imagine la Zone de menace juste au dessus de ce tapis.
Ce qui est globalement "inclus" dans le tapis dans mon format.

Le truc c'est que sur ma table basse j'optimise beaucoup l'espace. Et là un tapis comme celui-là me semble au final plus adapté :
https://servimg.com/view/19537869/22

Revenir en haut Aller en bas
Whateley
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Whateley


Folie grandissante : 274
Localisation : Lille
Age : 37

[Divers][Tapis de Jeu] 5 tapis de jeu officiels FFG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Tapis de Jeu] 5 tapis de jeu officiels FFG   [Divers][Tapis de Jeu] 5 tapis de jeu officiels FFG - Page 4 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 15:52

Pour ceux que ça intéresse, le playmat 4 joueurs Countless Terrors est à nouveau dispo chez Phil.
Revenir en haut Aller en bas
Rheidh
Assistant de laboratoire soupçonneux
Rheidh


Folie grandissante : 197
Localisation : Îles de France
Age : 45

[Divers][Tapis de Jeu] 5 tapis de jeu officiels FFG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Tapis de Jeu] 5 tapis de jeu officiels FFG   [Divers][Tapis de Jeu] 5 tapis de jeu officiels FFG - Page 4 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 16:04

Merci du tuyau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Habitant folklorique d'Insmouth
Toupi


Folie grandissante : 144
Localisation : Strasbourg

[Divers][Tapis de Jeu] 5 tapis de jeu officiels FFG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Tapis de Jeu] 5 tapis de jeu officiels FFG   [Divers][Tapis de Jeu] 5 tapis de jeu officiels FFG - Page 4 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 16:11

je le vois pas dispo :p
Revenir en haut Aller en bas
Rheidh
Assistant de laboratoire soupçonneux
Rheidh


Folie grandissante : 197
Localisation : Îles de France
Age : 45

[Divers][Tapis de Jeu] 5 tapis de jeu officiels FFG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Tapis de Jeu] 5 tapis de jeu officiels FFG   [Divers][Tapis de Jeu] 5 tapis de jeu officiels FFG - Page 4 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 16:13

la blague ... j'ai du commander le dernier , il etait dispo a ce moment la ... ou alors ct un bug ... je prie . Shocked
(j'en ai profité pour prendre mage war et toute les extensions pour ... 29 euros ... moins cher que le tapis)
EDIT: Un gentil philiboy me confirme... j'ai chopé le dernier Basketball


Dernière édition par Rheidh le Jeu 9 Mar 2017 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Whateley
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Whateley


Folie grandissante : 274
Localisation : Lille
Age : 37

[Divers][Tapis de Jeu] 5 tapis de jeu officiels FFG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Tapis de Jeu] 5 tapis de jeu officiels FFG   [Divers][Tapis de Jeu] 5 tapis de jeu officiels FFG - Page 4 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 16:25

Arg, désolé pour toi Toupi, j'ai bien peur que ce ne soit pas un bug :-(
Ca part comme des petits pains, c'est dingue : il est entré en stock il y a moins d'une heure !

J'ai sauté dessus quand j'ai reçu le mail informant du retour en stock (en demandant à un gentil Philiboyz de l'ajouter à ma précommande du Mythos pack d'Essex).

Ils devaient avoir un stock très limité...
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Habitant folklorique d'Insmouth
Toupi


Folie grandissante : 144
Localisation : Strasbourg

[Divers][Tapis de Jeu] 5 tapis de jeu officiels FFG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Tapis de Jeu] 5 tapis de jeu officiels FFG   [Divers][Tapis de Jeu] 5 tapis de jeu officiels FFG - Page 4 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 16:28

purée les tireurs d'élites que vous êtes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trulk
Touriste perdu à Dunwich
Trulk


Folie grandissante : 95
Localisation : Val de Marne
Age : 44

[Divers][Tapis de Jeu] 5 tapis de jeu officiels FFG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Tapis de Jeu] 5 tapis de jeu officiels FFG   [Divers][Tapis de Jeu] 5 tapis de jeu officiels FFG - Page 4 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 16:28

Dégouté, dès que j'ai reçu le mail me disant que le tapis était dispo, je me suis rué sur le site.... et il était pris d'assaut : site qui rame, impossible de commander. Le temps que tout revienne en ordre : produit indisponible !!!

Evil or Very Mad #Jailarage
Revenir en haut Aller en bas
AL3X
Scientifique versé dans les arts magiques
AL3X


Folie grandissante : 897
Localisation : Rennes

[Divers][Tapis de Jeu] 5 tapis de jeu officiels FFG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Tapis de Jeu] 5 tapis de jeu officiels FFG   [Divers][Tapis de Jeu] 5 tapis de jeu officiels FFG - Page 4 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 16:30

Dommage, il n'y a pas [Divers][Tapis de Jeu] 5 tapis de jeu officiels FFG - Page 4 1798356451 [Divers][Tapis de Jeu] 5 tapis de jeu officiels FFG - Page 4 2864004601 sur les sites de commandes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Halrik
Artiste torturé isolé à Dunwich
Halrik


Folie grandissante : 304
Localisation : Strasbourg

[Divers][Tapis de Jeu] 5 tapis de jeu officiels FFG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Tapis de Jeu] 5 tapis de jeu officiels FFG   [Divers][Tapis de Jeu] 5 tapis de jeu officiels FFG - Page 4 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 16:35

Pour ma part je l'ai commandé sur un site anglais et il m'attend gentiment ce soir dans mon relais chronopost en bas de chez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bluesector
Investigateur averti
bluesector


Folie grandissante : 607
Localisation : Rennes
Age : 47

[Divers][Tapis de Jeu] 5 tapis de jeu officiels FFG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Tapis de Jeu] 5 tapis de jeu officiels FFG   [Divers][Tapis de Jeu] 5 tapis de jeu officiels FFG - Page 4 EmptyVen 10 Mar 2017 - 13:11

A nouveau dispo aujourd hui et commandé

@ Alex tu les a passé en commandes les tapis chez mon tapis de jeu? on pourrai diviser les fdp éventuellement?
Revenir en haut Aller en bas
Rheidh
Assistant de laboratoire soupçonneux
Rheidh


Folie grandissante : 197
Localisation : Îles de France
Age : 45

[Divers][Tapis de Jeu] 5 tapis de jeu officiels FFG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Tapis de Jeu] 5 tapis de jeu officiels FFG   [Divers][Tapis de Jeu] 5 tapis de jeu officiels FFG - Page 4 EmptyVen 10 Mar 2017 - 14:24

duréé de la dipo : 30 min ....
Le tapis le plus vendu de l'histoire d'FFG a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
maxrenn69
Passager du bus pour Insmouth
maxrenn69


Folie grandissante : 37
Localisation : Lyon
Age : 44

[Divers][Tapis de Jeu] 5 tapis de jeu officiels FFG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Tapis de Jeu] 5 tapis de jeu officiels FFG   [Divers][Tapis de Jeu] 5 tapis de jeu officiels FFG - Page 4 EmptyVen 10 Mar 2017 - 17:10

Haha, j'ai réussi à le choper chez Philibert à 12:40:16s !!
Revenir en haut Aller en bas
Halrik
Artiste torturé isolé à Dunwich
Halrik


Folie grandissante : 304
Localisation : Strasbourg

[Divers][Tapis de Jeu] 5 tapis de jeu officiels FFG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Tapis de Jeu] 5 tapis de jeu officiels FFG   [Divers][Tapis de Jeu] 5 tapis de jeu officiels FFG - Page 4 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 17:00

Ah tiens le tapis 4 joueurs est de nouveau dispo chez Philibert ...

J'ai eu le mien la semaine dernière et je le trouve vraiment top !
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Habitant folklorique d'Insmouth
Toupi


Folie grandissante : 144
Localisation : Strasbourg

[Divers][Tapis de Jeu] 5 tapis de jeu officiels FFG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Tapis de Jeu] 5 tapis de jeu officiels FFG   [Divers][Tapis de Jeu] 5 tapis de jeu officiels FFG - Page 4 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 17:34

pareil j'ai réussi à avoir le mien semaine dernière aussi et ça rend bien!
Revenir en haut Aller en bas
Whateley
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Whateley


Folie grandissante : 274
Localisation : Lille
Age : 37

[Divers][Tapis de Jeu] 5 tapis de jeu officiels FFG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Tapis de Jeu] 5 tapis de jeu officiels FFG   [Divers][Tapis de Jeu] 5 tapis de jeu officiels FFG - Page 4 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 21:30

Moi je ne le reçois que samedi ou lundi avec Essex :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Divers][Tapis de Jeu] 5 tapis de jeu officiels FFG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Tapis de Jeu] 5 tapis de jeu officiels FFG   [Divers][Tapis de Jeu] 5 tapis de jeu officiels FFG - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers][Tapis de Jeu] 5 tapis de jeu officiels FFG
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [VENDU] Core Set + 2 Pods VF + Divers accessoires dont Tapis de jeu
» Mon tapis de jeu (en cours)
» Tapis mixte AH / SDA
» Le Tapis de Jeu à Bibi
» Quel tapis choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: Petites Annonces-
Sauter vers: