| Marie Lambeau : Multi 4 Joueurs | |
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Valandre Jorune Artiste torturé isolé à Dunwich
Folie grandissante : 348 Localisation : Gardanne
| Sujet: Marie Lambeau : Multi 4 Joueurs Jeu 21 Sep 2017 - 12:10 | |
| A la demande général ( de Makoto) : Deck Marie lambeauSoutiens ( 16 ) [x1] Baron Samedi [x1] Loupe[x2] Lampe-Torche[x2] Divination[x2] Flétrissement[x2] Étude des Arcanes[x2] Saint Rosaire[x2] Connaissance Interdite[x2] Initiée aux ArcanesEvènements ( 15 ) [x1] Chant Mystique [x2] Raccourci[x2] Chanceux ![x2] Planque[x2] Lumière Aveuglante[x2] Attiré vers la Flamme[x2] Sort de Protection[x1] Rituel du Clair de LuneCompétences ( 2 ) [x2] CranFaiblesse de Bases ( 0 ) Deck Marie lambeau 20XPSoutiens ( 19 ) [x1] Loupe[x2] Lampe-Torche[x2] Saint Rosaire[x2] Connaissance Interdite[x2] Initiée aux Arcanes[x2] Athamé Spirituel[x2] Étude des Arcanes[x2] Chant des Morts[x2] Flétrissement[x1] Pacte de Sang[x1] CharismeÉvènementss ( 13 ) [x2] Improvisation[x2] Raccourci[x2] Chanceux ![x2] Attiré vers la Flamme[x2] Sort de Protection[x1] Rituel du Clair de Lune[x2] Lumière AveuglanteCompétences ( 2 ) [x2] Sans PeurFaiblesse de Bases ( 0 ) Ps : merci Lola pour son rôle de Marie très convaincant
Dernière édition par Valandre Jorune le Jeu 15 Mar 2018 - 13:01, édité 2 fois | |
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Makoto Lecteur du Necronomicon
Folie grandissante : 2671 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Marie Lambeau : Multi 4 Joueurs Jeu 21 Sep 2017 - 12:25 | |
| Alors pour divination ça dépend vraiment de combien de joueurs il y a dans l'équipe. En solo ou a deux ça reste intéressant, à plus tu peux l'enlever pour mettre autre chose tu auras toujours mieux à faire.
Je joue sans les études des arcanes. | |
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Valandre Jorune Artiste torturé isolé à Dunwich
Folie grandissante : 348 Localisation : Gardanne
| Sujet: Re: Marie Lambeau : Multi 4 Joueurs Jeu 21 Sep 2017 - 14:57 | |
| Pour divination : Jim l'avait pas mal utilisé même à 3. C'est vrai qu'a 4 ... il y aura toujours un raté au minimum. ça permet de répartir les traîtrises et les ennemis aussi. Avec 5 (avec le talisman) tu réussis tous tes sorts ? et pareil pour les enquête (avec la lampe torche .. pourquoi pas). Enfin tous tes sorts, ça veut dire flétrissement :p Il va me falloir plus de sort ... ça va être simple, il y a 5 soutiens Arcane dont 2 que je ne veux pas transmutation et rituel de recherche. c'est soit Divination, soit Clarté de l'Esprit. Avec de l'Xp, il y a plus de choix avec chant des morts. | |
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Valandre Jorune Artiste torturé isolé à Dunwich
Folie grandissante : 348 Localisation : Gardanne
| Sujet: Re: Marie Lambeau : Multi 4 Joueurs Jeu 21 Sep 2017 - 20:15 | |
| Il doit y avoir un truc a faire avec Alyssa Graham, Dr. Milan Christopher ou Peter Sylvestre. Avec un charisme, deux planque (car ils sont cher 4,3,4)
je sortirai presque Raccourci, Loupe et Chanceux. | |
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olafosaurus Assistant de laboratoire soupçonneux
Folie grandissante : 183 Localisation : thouaré sur loire Age : 49
| Sujet: Re: Marie Lambeau : Multi 4 Joueurs Jeu 21 Sep 2017 - 21:51 | |
| Fait attention, sur Carcosa j'ai été surpris des difficultés.... Des lieux d’enquêtes à 4 (voir 5), des monstres oscillant entre 3 et 4... Le 5 est juste, très juste parfois (les persos débutant à 5 en carac principale commeAgnès, Daisy, Akachi et Harrigan sont d'ailleurs à ce sujet legerement avantagés). | |
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Makoto Lecteur du Necronomicon
Folie grandissante : 2671 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Marie Lambeau : Multi 4 Joueurs Jeu 21 Sep 2017 - 23:19 | |
| Pour les alliés, bof, je ne sais pas... Avec Marie je me retrouve souvent rapidement avec *2 Pacte de Sang, le tour avant que l'intrigue ne tourne c'est juste une orgie ! Si en plus sa chanson est dans le coin (ou une montre) c'est double fête ! Autant dire que les rejeton de Dunwich n'ont pas été à la fête, alors les pauvres ennemis de Carcosa... Et avec 2 Rituel au clair de Lune tu peux toujours abuser d'un Pacte de Sang à n'importe quel moment. | |
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Valandre Jorune Artiste torturé isolé à Dunwich
Folie grandissante : 348 Localisation : Gardanne
| Sujet: Re: Marie Lambeau : Multi 4 Joueurs Ven 22 Sep 2017 - 10:26 | |
| J'y pensais sérieusement à passer le Rituel au clair en x2. 2 Pactes, je n'y avais pas pensé. Mais j'ai du mal à voir comment le deck tourne et surtout en dehors de l'événement "Chant mystique", ce qu'elle apporte de plus. J'aime bien ses stats 4/4/1/3. Avec Agnès je n'ai aucun problème à voir, sa capacité étant toujours efficace et ayant de nombreux moyen de la déclencher. Au final, le pacte, ça permet de passer des flétrissements, lumière aveuglante et des Chants des Morts. Sinon, on ne fait que des jets d’enquête. Avec les Charges, tu es assez limité, non ? Maintenant comment tourne le deck sans pouvoir utiliser un pacte ? Avec 4 , tu passes une attaque sur deux sur les ennemis faibles. Avec 4 , tu passes une enquête sur deux sur les lieux facile. Avec la lampe-torche, ça passe. C'est p'etre là que le chanceux est le plus utile, en gros tu es limite mais si tu l'as en main .. pas grave. | |
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Makoto Lecteur du Necronomicon
Folie grandissante : 2671 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Marie Lambeau : Multi 4 Joueurs Ven 22 Sep 2017 - 10:57 | |
| 4 dans une stat ça reste de l'ordre du commun des mortels, les investigateurs à se payer un 5 en ou en ne sont pas légions, Marie est quand même une investigatrice très bien lotie dans les deux secteurs dominants du jeu. Personnellement je joue en standard et ça se passe plutôt bien, comment tu fais avec des investigateurs comme Jenny ou Lola si tu trouve que 4 c'est juste ? Tout le monde ne s'appelle pas Agnès "the cheater" Baker en mode "Je fais tout avec mon 5 en ". Après je joues *2 le Saint rosaire et *2 La loupe, je joues systématiquement *2 Cran, *2 Perception et *2 Dextérité, plus les deux Chanceux ça commence à faire des cartes pour booster un peu les jets tendus. Mes 5 cartes hors classe sont donc *2 Loupe, *2 Chanceux, *1 Raccourci. Pour l'enquête dans les lieux difficile tu as toujours attiré par la flamme en plus. Pour le combat je passe assez rapidement les Flétrissement en XP (la petite version est suffisante), avec l'arrivée des Athamé ça va être encore mieux (maintenant il va falloir trouver de la place). Le pacte il m'est arrivé de m'en servir sur de petits ennemis quand ça tombait bien... Les initiés aident quand même pas mal à creuser le deck, avec connaissance interdite on peut en profiter sans risque car la demoiselle prend assez vite ses 2 . Je joue sans étude des arcanes. Voila. | |
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Valandre Jorune Artiste torturé isolé à Dunwich
Folie grandissante : 348 Localisation : Gardanne
| Sujet: Re: Marie Lambeau : Multi 4 Joueurs Ven 22 Sep 2017 - 12:08 | |
| Je vais tester sur la campagne de base avant Carcosa, je vais tester en réelle, je pense que ça reste le mieux. Merci pour les conseils. les loupes, me posent problèmes avec les Athamé Spirituel justement. Comment les rentrer. D’où le Alyssa, pour le +1 et la fatalité en cas de besoin. Mais pour ça il faudrait un charisme. | |
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Makoto Lecteur du Necronomicon
Folie grandissante : 2671 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Marie Lambeau : Multi 4 Joueurs Ven 22 Sep 2017 - 12:23 | |
| Marie a 2 mains ! Une loupe et un Athamé je pense que c'est pas mal, le *2 c'est pour les avoir plus vite !
Oui Alyssa est bien pour Marie par contre il vaut mieux en effet avoir Charisme pour éviter de se la faire croquer par Samedi vu son coût (alors que l’initiée elle au pire tu as déjà fait son effet une fois). | |
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Valandre Jorune Artiste torturé isolé à Dunwich
Folie grandissante : 348 Localisation : Gardanne
| Sujet: Re: Marie Lambeau : Multi 4 Joueurs Ven 22 Sep 2017 - 12:51 | |
| Je vire aussi le chant des morts. ça seule utilité, c'est d'avoir potentiellement une attaque gratuite, je trouve ça cher en XP. Car avec Athamé et Pacte, il y a moyen, même avec Marie de faire une attaque réussit. => Je pense que ça dépendra des autres investigateurs.
Je pensais plus Athamé + Lampe torche... en y réfléchissant, je sors les lampes pour les loupes.
Je rentre plus de compétences comme tu le proposes.
Il me reste 7 sorts, dont 2 rapides. ça fait 11 utilisations de sa capacité max et ça me semble bien finalement. Je trouvais ça faible et je profite pas complètement de l'initié. 50% approximativement de chance de trouver un sort en piochant 3 cartes du deck (Si ma formule anydice est jute : output [count {1,2,3,4,5,6,7} in 3d33] )
Deck Marie lambeau 24XP
Soutiens ( 17 ) [x1] baron Samedi [x2] Saint Rosaire [x2] Connaissance Interdite [x2] Initiée aux Arcanes [x2] Athamé Spirituel [x1] Pacte de Sang [x1] Charisme [x2] Alyssa Graham [x2] Loupe [x2] Flétrissement
Évènementss ( 11 ) [x1] Chant mysitique [x2] Chanceux ! [x2] Attiré vers la Flamme [x2] Sort de Protection [x2] Rituel du Clair de Lune [x2] Lumière Aveuglante
Compétences ( 6 ) [x2] Sans Peur [x2] Perception [x2] Cran | |
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Makoto Lecteur du Necronomicon
Folie grandissante : 2671 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Marie Lambeau : Multi 4 Joueurs Ven 22 Sep 2017 - 13:21 | |
| Je compte 9 sorts (Flétrissement, Chant Mystique, Sort de Protection, Rituel au Clair de Lune et Lumière aveuglante), sans compter les 'rapide' mais en tenant compte des charges des Flétrissements ça te fais potentiellement 14 utilisations de la capacité de Marie. En fait la formule n'est pas tout à fait juste puisque quand tu as pioché ta main il ne te reste que 28 cartes dans le jeu (33-5) et que ça dépend du nombre de sorts que tu as gardés en main... Après tu peux garder *1 chant des morts (*2 effectivement c'est un peu trop), faut voir à l'usage si les Athamé font le boulot à la place de chant des morts mais jusqu'à présent en avoir un dans le deck permettais d'alléger la pression sur les charges des Flétrissement ! | |
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Valandre Jorune Artiste torturé isolé à Dunwich
Folie grandissante : 348 Localisation : Gardanne
| Sujet: Re: Marie Lambeau : Multi 4 Joueurs Sam 23 Sep 2017 - 20:57 | |
| Et la version sans xp. Lampe-torche >> Athamé Divination>> Sans peur
1er achat, charisme puis Athamé.
Notre quatuor sera : Daisy, Marie, Sefina et Yorick. (3 perso avec du mystique).
Deck Marie lambeau
Soutiens ( 16 ) [x2] Loupe [x2] Lampe-Torche [x2] Divination [x2] Flétrissement [x2] Saint Rosaire [x2] Connaissance Interdite [x2] Initiée aux Arcanes [x2] Alyssa Graham
Évènementss ( 10 )
[x2] Chanceux ! [x2] Lumière Aveuglante [x2] Attiré vers la Flamme [x2] Sort de Protection [x2] Rituel du Clair de Lune
Compétences ( 4 ) [x2] Cran [x2] Perception
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Valandre Jorune Artiste torturé isolé à Dunwich
Folie grandissante : 348 Localisation : Gardanne
| Sujet: Re: Marie Lambeau : Multi 4 Joueurs Mar 26 Sep 2017 - 10:24 | |
| J'ai testé le deck en duo, sur Le rassemblement en extrême. Malgré que j'ai abandonné après avoir vu Yorick mourir sous les coup du prêtre goule, le deck tourne bien :p Mais alors les ennemis à 4, impossible de les passer (surtout en extrême ..) sans les bonnes cartes en main. Je n'ai pas eut Alyssa mais les initiée ont été utile (J'ai évite 5 fois de piocher mes faiblesse XD) Divination très utile, surtout à deux. Lampe-torche + Loupe, ça a permit de passer les enquêter à 4.
On va la faire à 4 mercredi en difficile.
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Valandre Jorune Artiste torturé isolé à Dunwich
Folie grandissante : 348 Localisation : Gardanne
| Sujet: Re: Marie Lambeau : Multi 4 Joueurs Jeu 26 Oct 2017 - 10:18 | |
| Nous sommes reparti en standard. On a fait le 2eme scénario de la boite de base hier soir. +8 xp sur le rassemblement. -5 xp Pactes de sang + 2x Athamé. C'est clairement l'essentiel en xp. +11XP donc on a eux les 6 cultistes et les 3 lieux. J'ai usé et abusé du pacte de sang, je lui avais mis une mauvaise note en review, il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis. Donc c'est parfait pour Marie. Alyssa m'a permis de mettre Le Baron en dernière carte du deck, Après l'avoir mis en 3eme carte sur une divination. Les initiés ont bien servit en début de partie. Athamé est arrivé un peu tard comme flétrissement, mais ils ont été très utile sur la fin de partie. Mystique Song, à fait le job, on a fini genre à 12-14 fatalité sur 8 Une très bonne partie, le bon score en Volonté et intellect de marie lui permet d’être versatile. | |
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Armagnac64 Touriste perdu à Dunwich
Folie grandissante : 92 Localisation : Pau - Tarbes Age : 55
| Sujet: Re: Marie Lambeau : Multi 4 Joueurs Jeu 26 Oct 2017 - 12:05 | |
| "Mod apprentissage ON" Dîtes les copains... Elle est dans quel scénario Marie Lambeau ??? "Mod apprentissage reste ON jusqu'à réponse instructive !!!" | |
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Makoto Lecteur du Necronomicon
Folie grandissante : 2671 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Marie Lambeau : Multi 4 Joueurs Jeu 26 Oct 2017 - 13:04 | |
| Marie Lambeau est une investigatrice promo qui était dans la version deluxe du livre des investigateurs d'Arkham en V.O.
Pour le commun des mortels elle est censée arriver dans une campagne dans un futur plus ou moins proche. | |
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Armagnac64 Touriste perdu à Dunwich
Folie grandissante : 92 Localisation : Pau - Tarbes Age : 55
| Sujet: Re: Marie Lambeau : Multi 4 Joueurs Jeu 26 Oct 2017 - 14:45 | |
| Merci pour la réponse Makoto. | |
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Valandre Jorune Artiste torturé isolé à Dunwich
Folie grandissante : 348 Localisation : Gardanne
| Sujet: Re: Marie Lambeau : Multi 4 Joueurs Ven 3 Nov 2017 - 9:47 | |
| - Valandre Jorune a écrit:
Compétences ( 6 ) [x2] Sans Peur [x2] Cran Maintenant que j'ai joué un peu avec et surtout avec le pacte de sang et Athamé, je pense que Cran + Sans peur, ça fait trop. En plus ça remplacerai Divination, et je me rends compte que je l'utilise énormément. Donc soit je vire les crans pour Sans peur, soit je ne change pas. | |
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Makoto Lecteur du Necronomicon
Folie grandissante : 2671 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Marie Lambeau : Multi 4 Joueurs Ven 3 Nov 2017 - 11:33 | |
| Moi je virerais les sans peur ! Les initiées sont de bonnes éponges à J'ai aussi viré les divinations dès 3+ joueurs autour de la table... | |
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Valandre Jorune Artiste torturé isolé à Dunwich
Folie grandissante : 348 Localisation : Gardanne
| Sujet: Re: Marie Lambeau : Multi 4 Joueurs Ven 3 Nov 2017 - 13:05 | |
| - Makoto a écrit:
- Moi je virerais les sans peur !
Les initiées sont de bonnes éponges à
J'ai aussi viré les divinations dès 3+ joueurs autour de la table... Pour sans peur, oui, ça fait 4 xps économisés. J'utilise énorment Divination sur mon propre deck, du coup, j'ai échappé je ne sais combien de fois à mes faiblesses. Quand tu as Alyssa en jeu et que tu sais quand va sortir ta faiblesse, elle fini rapidement au fond du deck et tu sais que tu ne la reverra JAMAIS. A partir de ce moment tu n’utilises plus l'initié mais tu peux te permettre de piocher car tu sais que tu ne tomberas plus sur cette faiblesse. Encore sur une démo du jeu, Divination : Flétrissement, Lésion interne, Baron samedi. Je suis bien content de l'avoir su. | |
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Valandre Jorune Artiste torturé isolé à Dunwich
Folie grandissante : 348 Localisation : Gardanne
| Sujet: Re: Marie Lambeau : Multi 4 Joueurs Ven 10 Nov 2017 - 10:09 | |
| Le rituel est interrompu. Je fini avec 24 Xp et 2 trauma. Je n'ai pas pris de faiblesse supplémentaire ! Je garderais bien Marie pour faire Carcosa, 2 Horreurs à gérer c'est tranquille. C'est la seule fois où j'ai un investigateur qui tient bien. Sefina a pris une faiblesse, ainsi que Yorick. Pour Yorick, c'est pas jouable, sauf s'il veut inclure toutes les cartes désespéré dans son deck :p.
Donc très satisfait du deck, très fort pour l'enquête et les combats et qui a plusieurs outils pour gérer le hasard de la pioche et les traîtrises. Une forte volonté au besoin. Et j'ai même esquivé plusieurs adversaire avec les lumière aveuglante. Il faut juste s'adapté à sa pioche pour orienter son jeu.
Je n'ai quasi jamais vu mes faiblesses grâce à divination, à l'initié et Alyssa. | |
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Valandre Jorune Artiste torturé isolé à Dunwich
Folie grandissante : 348 Localisation : Gardanne
| Sujet: Re: Marie Lambeau : Multi 4 Joueurs Lun 15 Jan 2018 - 10:48 | |
| Vu que je vais continué avec le même deck pour Carcosa, j'hésite sur mes prochaines Xps. pour rappel : Marie a pris 2 trauma et 24 xps sur la campagne. J'ai viré attiré par la flamme et j'ai pris 2x Recharge pour mes sorts. Mais quel sort choisir ensuite pour une partie à 4 ? J'hésite entre ces trois pour faciliter la recherche d'indice : Glyphes Archaïques(3) Vision Esotérique(4) Rituel de Recherche(4) Un avis ? Ils ont des optiques différentes, plus ou moins facile à poser. Les Glyphes sont petre les moins rentable car au max j'aurais 6 en . Vision Eso, c'est utilisable pour les autres mais ne permet pas d'avancer plus vite. Rituel de recherche permet d'avancer vite mais c'est aussi le plus cher à poser. Et je perds l’intérêt d'avoir une bonne valeur de avec la loupe et les perceptions. P'etre jouable Rituel(4) + Sans Peur(2) à la place de Loupe + Perception. J'aime bien aussi la nouvelle initié(3) mais elle viendra après, pas vraiment nécessaire pour mon deck. | |
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Makoto Lecteur du Necronomicon
Folie grandissante : 2671 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Marie Lambeau : Multi 4 Joueurs Lun 15 Jan 2018 - 14:17 | |
| Yep les Glyphes me paraissent dispensable pour Marie...
Vision ésotérique ça peut être combo pour les copains qui ne sont pas très doués en enquête, pour peu que l'autre personnage soit équipé d'une bête lampe torche il peut vider 3 indices dans n'importe quel lieu à 4 ou - en valeur occulte.
Sinon à 4 le Rituel de recherche fait de véritable trou dans les lieux. C'est pratique pour les lieux à XP ou encore les lieux qui te punissent (chaque fois que tu enquêtes dedans ou quand tu y restes à la fin de ton tour). | |
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Valandre Jorune Artiste torturé isolé à Dunwich
Folie grandissante : 348 Localisation : Gardanne
| Sujet: Re: Marie Lambeau : Multi 4 Joueurs Mer 31 Jan 2018 - 10:29 | |
| 1er Scénario de Carcosa fini. +6Xp (Mark, Jenny(Alt), Wendy et Marie).
Total : 30xp.
J'ai eut une main bizarre. 2 Sorts de protection, perception, cran et une loupe. J'ai réussi à sortir Alyssa avec la loupe, ce qui m'a donné une bonne valeur d'enquête mais j'ai trouvé assez peu d'indice car jamais au bon endroit. Je n'ai posé aucun sort, j'ai été à court de ressource, pas de connaissance interdite, pas d'initié et heureusement pas de recharge qui ne m'aurai servit à rien. Je n'ai pas joué avec les fatalité car j'en avais pas l'utilité, j'ai bien eut flétrissement et divination en main mais pas d’intérêt ou de ressource pour les jouer. Au final, j'ai pas fait grand chose (j'ai trouvé autant d'indice que Mark ...).
Du coup, pour la suite j'ai bien les 8 xp pour deux rituels de recherche mais je me dis que 5 ressources, je ne pourrais pas les sortir ou il va falloir compter sur Dr Ross et les ressources de Jenny (Elle a un deck soutient/ressource). Je partirai bien sur Vision ésotérique mais la carte n'est pas encore sortie :'(
Je pense sérieusement aussi à remplacer les "Cran" ou "Perception" par libéré l'âme. ça donne le même +2 ou en cas de besoin, ça me fait économiser 3 ressources. Pourtant à la base, je n'ai pas un jeu cher (moyen 1,25), c'est flétrissement, Mystic song, Alyssa et Athamé le plus cher. C’était peut-etre un coup de pas de chance car de mémoire c'est la 1ere fois que j'ai le problème sur 5-6 parties.
En cible :
Perception => Libéré l’âme (2xp) Loupe => Rituel de recherche/ Vision ésotérique (8xp) Inité des Arcanes => Initié Niv3 (6xp) Divination => divination Niv3 (6xp)
30+14 xps. | |
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| Marie Lambeau : Multi 4 Joueurs | |
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