Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Divers][Kit] Invoke Thy Name

Aller en bas 
+12
Synesios
Minsk
Makoto
Fishiste
olafosaurus
lonewolf
13nrv
Wellsulu
The Pit
Valandre Jorune
AL3X
CastorJo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Kit] Invoke Thy Name   [Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 3 EmptyLun 25 Sep 2017 - 14:26

Ben la différence c'est la com.... et de prix !

La leur kit fait vide et sans intérêt (de mon point de vue). Ils auraient mis le scénario dedans (au MÊME PRIX ÉVIDEMENT) ca allé mieux.

Pour moi tout ca sonne juste 'donnez nous plus de sous'

Enfin comme d'hab quoi, c'est FFG hein Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2671
Localisation : Toulouse

[Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Kit] Invoke Thy Name   [Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 3 EmptyLun 25 Sep 2017 - 14:46

Je ne suis pas sur que les Kits du SdA (où il y avait tapis ET scénario) aient crée beaucoup de nouveau joueurs et/ou beaucoup de parties en boutique. J'ai presque tous les kits du SdA et je n'ai jamais joué en boutique avec (par contre j'ai fais des parties d'initiation en boutique).
Et puis au bout d'un moment, avoir 5 ou 6 tapis pour le SdA ça commence à faire beaucoup !

Ce genre de kit c'est surtout pour les FBDM que nous sommes, ça nous donne l'impression qu'ils s'investissent et suive le jeu, c'est un petit bonus.

Par contre ce que dis Evrach est vrai, quand tu n'en as rien a taper des goodies pouvoir avoir seulement le scénario c'est quand même bien. Faut pas non plus que les joueurs qui ne sont pas acharnés - mais qui aiment bien avoir tout ce qui est jouable - ai l'impression de galérer pour avoir le matériel.

Sinon ça crée chez certains l'impression qu'ils ne peuvent pas avoir le jeu "complet", ce qui peut faire partir cette frange de joueurs vers d'autres horizons ludique.
Revenir en haut Aller en bas
The Pit
Artiste torturé isolé à Dunwich
The Pit


Folie grandissante : 364
Localisation : St Quentin en Yvelines

[Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Kit] Invoke Thy Name   [Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 3 EmptyLun 25 Sep 2017 - 16:25

OK mais pour ton cas précis ça me semble plutôt ça le problème
Citation :
que ma boutique qui s'en branle.
Si ta boutique s'en branlais pas et organisai à ta place l'event, en investissant sur ce kit + les POD lunacy, et en gérant la logistique, ça conviendrait, je suppose

De mon côté si j'en parle à ma boutique et qu'elle est intéressée par acquérir un kit, j'en serai (encore une fois, cela dépendra fatalement du prix/joueur, 15€ me parait plutôt bon pour un tapis+altcard) que l'event soit Lunacy ou non. (et certes, je reconnait mon côté "fanboy", avec goodies, tout ça)
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

[Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Kit] Invoke Thy Name   [Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 3 EmptyLun 25 Sep 2017 - 16:31

[Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 3 Edge10

Ca vient du forum FFG France
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2671
Localisation : Toulouse

[Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Kit] Invoke Thy Name   [Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 3 EmptyLun 25 Sep 2017 - 16:40

Traduction pour ceux qui ne sauraient lire les arcanes : "Les kits viennent de se perdre dans le temps et dans l'espace" [Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 3 157146871
Revenir en haut Aller en bas
AL3X
Scientifique versé dans les arts magiques
AL3X


Folie grandissante : 897
Localisation : Rennes

[Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Kit] Invoke Thy Name   [Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 3 EmptyLun 25 Sep 2017 - 16:43

ça confirme juste qu'on va avoir un kit sans intérêt plus tard que les américains.
J'espère juste que le POD VO sera dispo rapidement après les Arkham Nights Smile
Parce que, même si je suis certains que nos amis traducteurs du forum ont fait le job, je suis pas certains d'avoir envie d'attendre pour une VF Razz
Revenir en haut Aller en bas
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

[Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Kit] Invoke Thy Name   [Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 3 EmptyLun 25 Sep 2017 - 16:46

La patiente est pourtant la plus belle des vertus Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
AL3X
Scientifique versé dans les arts magiques
AL3X


Folie grandissante : 897
Localisation : Rennes

[Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Kit] Invoke Thy Name   [Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 3 EmptyLun 25 Sep 2017 - 16:48

T'as joué ni à Rougarou ni à Carnaval ? Razz
Tu vas pas sauter sur la première occasion qui se présente de jouer LoL à 12 ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

[Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Kit] Invoke Thy Name   [Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 3 EmptyLun 25 Sep 2017 - 16:53

J'ai plus de jeux auxquels jouer que de temps pour y jouer donc bon ^^ je pense que je saurai être patient. Surtout que 12 joueurs, ça se trouve pas dans le cul d'une poule. Alors 12 qui auront envie de jouer en anglais... Si les étoiles sont avec nous et que le kit est bien dispo pour janvier, je le jouerai lors de cet event sur le tapis qui va bien avec :p .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

[Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Kit] Invoke Thy Name   [Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 3 EmptyLun 25 Sep 2017 - 16:54

Ah ah 12 joueurs, je n'y crois pas une seule seconde, je n'arriverai jamais à réunir autant de joueurs. Pour l'instant, on doit être... 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
AL3X
Scientifique versé dans les arts magiques
AL3X


Folie grandissante : 897
Localisation : Rennes

[Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Kit] Invoke Thy Name   [Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 3 EmptyLun 25 Sep 2017 - 16:56

Citation :
Surtout que 12 joueurs, ça se trouve pas dans le cul d'une poule.

Laughing Laughing Laughing

Citation :
Ah ah 12 joueurs, je n'y crois pas une seule seconde

Nan mais les gars, laissez moi rêver Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Kit] Invoke Thy Name   [Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 3 EmptyLun 25 Sep 2017 - 20:17

ben on va pas relancer le débat mais c'est surtout qu'on les vois tjs pas venir les PODS Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

[Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Kit] Invoke Thy Name   [Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 3 EmptyLun 25 Sep 2017 - 21:20

Très belle argumentation Evracthulhu, mais tu oublies une chose essentielle dans le monde d'aujourd'hui : la rentabilité.

Vendre des kits avec un scénario (aux boutiques en théorie, à tout qui veut via sa boutique en pratique) : 15 000 ventes (nombre totalement inventé hein!).

vendre des kits sans scénarios (donc là, ya QUE les boutiques qui seront intéressées) : 1000 ventes... Voire moins.

Pourquoi je dis cela ? Parce que ce qui intéresse les joueurs, c'est le scénario. S'il y a moyen de l'avoir sans acheter tapis et autres gadgets, il le feront. Et très peu prendront de ces goodies (uniquement les collectionneurs invétérés).

Alors si le but est d'être philanthrope, je dis +1000 à Evra. Sinon, bah, erreur commerciale chez FFG.

Cela dit, à mon avis, FFG ne compte pas tirer ça en beaucoup d'exemplaires de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

[Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Kit] Invoke Thy Name   [Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 3 EmptyLun 25 Sep 2017 - 22:00

Sauf que de base, les kits sont des produits nuls en terme de rentabilité. Comme les PoD d'ailleurs. Ce sont des produits d'appel qui remboursent à peine ce qui est déboursé pour les produire, donc l'aspect rentabilité est assez mineur. Voire inexistant. D'autant que contrairement aux cartes classiques imprimées en gros et en Chine, les PoD sont imprimés en petite quantité et aux USA, donc avec des coûts de production beaucoup plus élevés pour une quantité moindre.

Mais je ne crois pas à la philanthropie non plus ^^ c'est du produit classique de partenariat avec les boutiques. A minima certes (encore qu'honnêtement, quand je vois le dernier kit pour GoT je me dis que tout le budget com' est parti sur L5R et qu'on a déjà du bol d'avoir un petit truc sympa pour Arkham ^^) mais avec autant de jeu et de licences à gérer, ça me paraît pas déconnant non plus.
On est pas chez Games Workshop/Wizard of the Coast ou je ne sais quel gros éditeur qui gère UNE grosse licence, mais chez un éditeur qui en gère une flopée de petites.

Et si cela s'avère être une erreur, bah... tant pis pour eux non ? Et tant mieux pour nous qui auront le scénario sans nous casser la tête comme avec les kits SdA ? Sans compter qu'il y a plein de données qu'on ne connait pas. Peut-être qu'à la base ils envisageaient de faire des kits comme avec scénario et qu'ils ont reçu les playmats trop tardivement et que l'ajout d'un scénario dans le kit ne rentrait plus dans leur planning et qu'ils ont préféré séparer les deux entités. Il y a parfois des choses que l'on ne contrôle pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2671
Localisation : Toulouse

[Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Kit] Invoke Thy Name   [Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 3 EmptyLun 25 Sep 2017 - 22:02

Le but de FFG n'est pas d'être philanthrope. C'est juste plus flexible de faire un kit goodies d'un coté et le PoD de l'autre... Si en vo ça tombe en même temps, tant mieux comme ça, ça contente tout le monde.

Ceux qui ne veulent que le PoD pourront avoir que le PoD et ceux qui veulent les deux pourront avoir les deux sans pourrir ceux qui veulent uniquement le scénario.

Une boutique veut faire un événement ? Elle prend le Kit, fait un PAF au prix du scénario, qu'elle vend à ses clients, plus une partie du coût du kit pour amortir le coût et voila elle a un petit événement qui crée de l'animation.

Une bande de FBDM veut à tout prix le kit ? Ils chopperont le scénario soit via Internet soit via leur boutique de toute façon. Ils ont juste à s'organiser et à faire commander le kit par leur boutique qui s'assure par là un service client (comprendre un petit geste sans gain commercial mais qui fait plaisir au client et qui le fidélise) sans trop de risque.

Oui ce genre de goodies ne touchent pas beaucoup de joueurs donc pourquoi obliger ceux qui n'en veulent pas à devoir les payer pour avoir leur scénario si tout est inclus dans un même kit ?

Pour une fois que FFG fait un truc avec un minimum de bon sens... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lami69
Habitant folklorique d'Insmouth
Lami69


Folie grandissante : 119
Localisation : Lyon

[Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Kit] Invoke Thy Name   [Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 3 EmptyMer 27 Sep 2017 - 8:42

En fait la question se résume à: Allez vous acheter ce kit, oui ou non?
Car certains le trouvent bien et d'autres non. Après pourquoi FFG l'a fait de cette façon, avec ou sans POD, avec un tapis moche ou joli... tout ça c'est plus du ressenti perso.
Moi je suis plutôt de l'avis de Shep, ce qui fait l'intérêt d'un kit c'est le scénario, ou à la rigueur les jetons exclusifs (surtout qu'ils existent déjà). J'ai donc déjà commandé les POD et le kit SDA à ma boutique alors que pour ce kit je ferais l'impasse.
Revenir en haut Aller en bas
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

[Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Kit] Invoke Thy Name   [Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 3 EmptyMer 27 Sep 2017 - 12:32

Lami69 a écrit:
En fait la question se résume à: Allez vous acheter ce kit, oui ou non?
Car certains le trouvent bien et d'autres non. Après pourquoi FFG l'a fait de cette façon, avec ou sans POD, avec un tapis moche ou joli... tout ça c'est plus du ressenti perso.
Moi je suis plutôt de l'avis de Shep, ce qui fait l'intérêt d'un kit c'est le scénario, ou à la rigueur les jetons exclusifs (surtout qu'ils existent déjà). J'ai donc déjà commandé les POD et le kit SDA à ma boutique alors que pour ce kit je ferais l'impasse.

Sauf qu'encore une fois, ce kit n'est pas à destination des particuliers mais uniquement des boutiques. Que certaines boutiques ne jouent pas le jeu et les commandent pour des particuliers sans s'embêter à organiser d'event est une chose. Mais je vois mal comment considérer un argument comme "ça ne me donne pas envie de l'acheter" alors que vous n'êtes pas censé pouvoir l'acheter de toute manière scratch .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
AL3X
Scientifique versé dans les arts magiques
AL3X


Folie grandissante : 897
Localisation : Rennes

[Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Kit] Invoke Thy Name   [Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 3 EmptyMer 27 Sep 2017 - 12:39

Oh moi je dis plus que ça, je dis "je ne compte pas utiliser leur nouvelles règles toutes nazes et me déplacer en boutique en payant en plus pour un tapis bof et sans scénario" Very Happy

Mais inutile de tortiller sur ce kit et ce qu'il contient ou pas. Parlons justement des "règles".
Y'a quelqu'un ici qui les trouve bien ? sans déconner ?
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

[Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Kit] Invoke Thy Name   [Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 3 EmptyMer 27 Sep 2017 - 13:44

Je ne vois pas vraiment d'intérêt aux ultimatums, mais certains sont pires que d'autres.

Chaos : Ça supprime tout le côté deckbuilding. Sans compter que certains investigateurs ont des options un peu plus complexes qu'un pool de cartes disponibles (ceux de Dunwich, Marie et Lola). Le plus stupide de tous.
Induction : On perd une bonne partie du deckbuilding.
Finality : Un mode pour les 1-lifers fanatiques.
Dread : C'est pire qu'ajouter une fatalité, vu que tu dois aussi piocher une carte rencontre sans avoir le temps de te préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Kit] Invoke Thy Name   [Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 3 EmptyMer 27 Sep 2017 - 16:09

Pour les anglophobes dont je fait partie :

Ultimatum of Dread: Ne sauter pas la phase de mythe lors du premier tour de jeu.

Ultimatum of Chaos: Tous les joueurs font un deck de 30 cartes sans les cartes signatures et faiblesse de son investigateur mais en piochant au hasard les cartes de son decks dans les cartes dispos.

Ultimatum of Induction: Que des cartes de niveau 0 dans le deck, on ne peut pas dépenser d'XP

Ultimatum of Finality: Mode campagne uniquement. Si un investigateur est vaincu (mentalement ou physiquement) il meurt direct, adios amigos !


Conclusions: elles sont toutes idiotes en retirant tout ce qui fait l’intérêt du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

[Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Kit] Invoke Thy Name   [Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 3 EmptyMer 27 Sep 2017 - 16:21

Allez, l'Ultimatum of Finality offre un défi supplémentaire sans trop trop dénaturer le jeu. Tu ne peux juste pas compter sur le "oh bah c'est bon, les copains vont finir le scénario, je peux me sacrifier pour les laisser prendre de l'avance".

Par contre, les autres, c'est du n'importe quoi, avec une mention spéciale pour l'Ultimatum of Chaos.
Je ne comprends pas trop ce qu'ils ont voulu faire, avec ces Ultimatums...
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
AL3X
Scientifique versé dans les arts magiques
AL3X


Folie grandissante : 897
Localisation : Rennes

[Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Kit] Invoke Thy Name   [Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 3 EmptyMer 27 Sep 2017 - 16:27

Perso je trouve que ça fait règles FanMade à la fin d'une soirée chargée en bières...
Aucun twist. Juste du "challenge" sans intérêt. On devrait leur dire que jouer en solo une campagne complète sans sauvegarde c'est un challenge de FBDM qu'on s'inflige déjà Very Happy

Je suis pas game designer. Mais je suis sûr qu'il y a moyen de faire un twist rigolo à HaA pour jouer au jeu différemment en multi.
Je sais pas moi dans le jeu de Figurines Eden, ils ont fait une sorte de "tower defense" en mode de jeu alt pour déconner. Ben là je suis presque certain que c'est faisable en prenant les bons decks rencontres et en twistant les règles.
Un petit fluff qui met dans l'ambiance. Les indices pour éviter que ça soit trop baston.
Le dernier survivant a gagné. On peut buffer ou débuffer les autres avec les icones de comp.
J'en sais rien moi.

Perso j'adore une nouvelle de Lovecraft (nom oublié) où il y a deux gars dans un cimetière qui parlent via un vieux talky et avec un des deux qui va sous une tombe.
Juste un mini scénar où le seul objo est de faire avancer un PNJ sous la tombe, voir ce qui ne doit pas être vu, puis revenir. Le groupe est à la surface et lutte contre un DR. Je sais pas, c'est pas si fou.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

[Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Kit] Invoke Thy Name   [Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 3 EmptyMer 27 Sep 2017 - 16:35

Wellsulu a écrit:
Ultimatum of Chaos: Tous les joueurs font un deck de 30 cartes sans les cartes signatures et faiblesse de son investigateur mais en piochant au hasard les cartes de son decks dans les cartes dispos.

Ce que je comprends de celui-là, c'est que tu gardes les cartes signatures (parce qu'elles sont obligatoires), mais tu prends toutes les autres au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

[Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Kit] Invoke Thy Name   [Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 3 EmptyMer 27 Sep 2017 - 16:42

Bah, l'une ou l'autre version, ça reste moisi.

@AL3X : pour ta dernière idée sous la tombe, ça pourrait faire l'objet d'un POD.
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
AL3X
Scientifique versé dans les arts magiques
AL3X


Folie grandissante : 897
Localisation : Rennes

[Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Kit] Invoke Thy Name   [Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 3 EmptyMer 27 Sep 2017 - 17:06

@CastorJo : oui je sais, mais je voulais surtout donner un mini fluff à la première idée au début... puis je me suis emballé Razz

La nouvelle en question : Le Témoignage De Randolph Carter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Kit] Invoke Thy Name   [Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers][Kit] Invoke Thy Name
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Divers] Suivi des sorties des POD (Print On Demand)
» [Divers][Livre] Ire of the Void
» [Divers][Événement] GenCon 2017 - The Labyrinths of Lunacy
» [Divers][Livre] Investigators of Arkham
» [Divers] Inversion de packs Muse de miskatonic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: Petites Annonces-
Sauter vers: