Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Divers] Inversion de packs Muse de miskatonic

Aller en bas 
+31
bewise
Toupi
The Pit
CastorJo
burzum51-2
Utilisateur
captaincarotte
Trulk
Nelow
Evrachtulhu
recel101
Sly
Geldaar
LudoLudiworld
maxrenn69
MakuBoards
Tintaglia
7Tigers
Shep
bluesector
Lami69
Makoto
Fishiste
Ackero
lonewolf
Wellsulu
Halrik
krakowsky
Rexed
Khudzlin
Whateley
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Divers] Inversion de packs Muse de miskatonic Empty
MessageSujet: [Divers] Inversion de packs Muse de miskatonic   [Divers] Inversion de packs Muse de miskatonic EmptySam 18 Fév 2017 - 15:27

Pour les concernés :

http://www.edgeent.com/consulter_le_message/125512-inversion_de_packs_muse_de_miskatonic-125512


Dernière édition par Wellsulu le Ven 31 Mar 2017 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Whateley
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Whateley


Folie grandissante : 274
Localisation : Lille
Age : 37

[Divers] Inversion de packs Muse de miskatonic Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Inversion de packs Muse de miskatonic   [Divers] Inversion de packs Muse de miskatonic EmptySam 18 Fév 2017 - 15:33

Y a-t-il seulement des gens qui ont reçu les bonnes cartes ?
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

[Divers] Inversion de packs Muse de miskatonic Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Inversion de packs Muse de miskatonic   [Divers] Inversion de packs Muse de miskatonic EmptySam 18 Fév 2017 - 16:37

Ca, ça va faire très mal au produit... Pour nous, gros joueurs, ça va, nous relativisons, nous trouverons toujours le moyen de nous procurer les autres cartes et on est même content : on a des cartes joueur qu'on ne devrait pas avoir normalement! Very Happy

Mais pour le casu... Il va rien comprendre le pauvre casu... Et une erreur pareille sur le premier paquet Mythos du premier cycle, ça fait vraiment tâche, une très grosse tâche...

En théorie, sur une telle erreur, l'éditeur doit reconnaître sa responsabilité et fournir, à ses frais, les cartes manquantes aux joueurs lésés... Le problème ici dépasse largement Edge mais concerne FFG, voire... Asmodée ??? Et quand on sait à quel point les ricains chient sur les européens...

Bref, sortez les popcorns! king
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Divers] Inversion de packs Muse de miskatonic Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Inversion de packs Muse de miskatonic   [Divers] Inversion de packs Muse de miskatonic EmptySam 18 Fév 2017 - 16:43

TOUT dépend l'ampleur du soucis.

Est ce que toutes les boites VF sont concernés ?

Certaines sur le post que j'ai fait disent que non seulement c'est pas le bon pack, mais qu'il n'est pas complet ?

Est ce que toute la prod de TOUS les packs a été mélangée ?


Franchement ca sent pas bon du tout cette affaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

[Divers] Inversion de packs Muse de miskatonic Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Inversion de packs Muse de miskatonic   [Divers] Inversion de packs Muse de miskatonic EmptySam 18 Fév 2017 - 17:31

Sur les forums en anglais, personne ne parle de cette erreur (le pack que j'ai acheté en VO est par ailleurs tout à fait conforme). Il semble donc que le souci est du côté d'Edge (distributeur de la VF).
Revenir en haut Aller en bas
Rexed
Assistant de laboratoire soupçonneux
Rexed


Folie grandissante : 157
Localisation : Clermont-Ferrand

[Divers] Inversion de packs Muse de miskatonic Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Inversion de packs Muse de miskatonic   [Divers] Inversion de packs Muse de miskatonic EmptySam 18 Fév 2017 - 17:42

Après le retard de la première boite deluxe le fail du premier Mythos pack...

Merci Asmodée...

https://www.youtube.com/watch?v=oavMtUWDBTM
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
krakowsky


Folie grandissante : 288
Localisation : Toulouse
Age : 49

[Divers] Inversion de packs Muse de miskatonic Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Inversion de packs Muse de miskatonic   [Divers] Inversion de packs Muse de miskatonic EmptySam 18 Fév 2017 - 18:10

acheté en vf sur toulouse et complet. pas de souci .
Revenir en haut Aller en bas
Halrik
Artiste torturé isolé à Dunwich
Halrik


Folie grandissante : 304
Localisation : Strasbourg

[Divers] Inversion de packs Muse de miskatonic Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Inversion de packs Muse de miskatonic   [Divers] Inversion de packs Muse de miskatonic EmptySam 18 Fév 2017 - 18:14

3 exemplaires acheté à Strasbourg chez Philibert et pas de souci non plus ...

En tout cas les cartes sont chers en Xp mais hyper puissante ! On sent bien que ce sont les cartes ultimes de la saison What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Divers] Inversion de packs Muse de miskatonic Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Inversion de packs Muse de miskatonic   [Divers] Inversion de packs Muse de miskatonic EmptySam 18 Fév 2017 - 19:30

oki donc ca veut dire que tout les packs sont pas concernés, je sais pas si c'est une bonne nouvelle ou pas :p
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Divers] Inversion de packs Muse de miskatonic Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Inversion de packs Muse de miskatonic   [Divers] Inversion de packs Muse de miskatonic EmptySam 18 Fév 2017 - 20:39

Disons que ce qui serait embêtant c'est que dû à cette inversion dans 6 mois on ai des mythos pack 6 avec des cartes du 1, il faudrait plus que des extincteurs pour éteindre cet incendie ("roulement de tambour pour la blague").

Mon autre question c'est que va faire l'éditeur pour moi maintenant? Potentiellement ça ne me dérange aps du tout de garder ce pack bugué et d'en racheter un autre, mais j'aimerai bien du coup ne aps racheter le 6 mais il me faudra la feuille d'aventure m'voyez?^^
Si elle est mise en ligne, pas de soucis je me l'imprimerai, mais comment en être sûr? Est-ce plus sûr que je ramène mon pack?
Voilà les questions que je me pose au delà surtout de l'aspect gênant: en tant que gamer , trouver ces cartes m'amuse plus que ne me dérange, mais c'est pour le reste que je suis embêté ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Divers] Inversion de packs Muse de miskatonic Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Inversion de packs Muse de miskatonic   [Divers] Inversion de packs Muse de miskatonic EmptySam 18 Fév 2017 - 22:06

Ben vue que ta pas le scénario de ce pack tu peux plus jouer la campagne. ... chez pas toi mais moi ça m'amuse pas tellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Ackero
Etudiant perturbé de Miskatonic
Ackero


Folie grandissante : 233
Localisation : Clermont-Ferrand

[Divers] Inversion de packs Muse de miskatonic Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Inversion de packs Muse de miskatonic   [Divers] Inversion de packs Muse de miskatonic EmptySam 18 Fév 2017 - 22:37

Je pense que le plus sage est de contacter Asmodée est d'attendre qu'ils mettent en place une solution de dédommagement.

Si t'achètes un paquet et qu'il est encore inversé, tu vas faire quoi ?

Je serai toi, je les contacterai. Si des boutiques ont fait remonter l'information, ils doivent être au courant du problème. Sinon ils trouveront bien une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Divers] Inversion de packs Muse de miskatonic Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Inversion de packs Muse de miskatonic   [Divers] Inversion de packs Muse de miskatonic EmptySam 18 Fév 2017 - 23:07

C'est fait sur me poste de edge . vue l'ampleur du soucis la solution ne sera de toute façon pas individuelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Divers] Inversion de packs Muse de miskatonic Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Inversion de packs Muse de miskatonic   [Divers] Inversion de packs Muse de miskatonic EmptySam 18 Fév 2017 - 23:50

Ackero a écrit:


Si t'achètes un paquet et qu'il est encore inversé, tu vas faire quoi ?


En retournant justement à la boutique où je l'avais acheté (et où entre temps les vendeurs ont été informé du problème) on a "ouvert" tous les packs qu'il leur restait pour regarder s'ils n'étaient pas bugué, et ils l'étaient tous.
Sinon en bon geek, j'aurai eu des cette aprem les cartes de mon mythos pack 1 et je serais à l'heure où j'écris entrain de faire la campagne geek

Du coup pas de bol pour moi, mais j'en veux pas tant que cela à l'éditeur, ça me retarde dans mon plaisir de jeu mais je sais que je finirai par l'avoir et surtout entre tmeps je profite des futures cartes (vous savez ce côté sadique qu'on a à toujours vouloir plus de spoiler nous les joueurs? Imaginez le rêve de toute une vie de gamer: le produit non-sorti enfin dans vos main Twisted Evil , sauf qu'en fait on peut rien en faire, c'est comme avoir la version d'un nouveau jeu en ligne mais où les serveurs ne sont pas up ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Divers] Inversion de packs Muse de miskatonic Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Inversion de packs Muse de miskatonic   [Divers] Inversion de packs Muse de miskatonic EmptySam 18 Fév 2017 - 23:54

ben tout depend l'ampleur du soucis. Si y a pas assez pour envoyer les bons a tout le monde, faut refaire imprimer, transporter de chine, et encore sans compter que l'impression ce fait sur le planning FFG.

C'est un coup à prendre plusieurs mois de retard. Ca pourrais avoir de grave conséquences sur la gamme FR.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Divers] Inversion de packs Muse de miskatonic Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Inversion de packs Muse de miskatonic   [Divers] Inversion de packs Muse de miskatonic EmptyDim 19 Fév 2017 - 0:09

À mon avis c'est un problème de bliztering (des petites mains qui mettaient les cartes dans les bons blister devaient avoir un peu piccole la veille) et je dis peut être une connerie mais je ne crois pas que le bliztering se fasse en Chine. Je pense plutôt qu'ils reçoivent les cartes sous cellophane et qu'après seulement ils les blisterisent.
De ce fait j'ai bon espoir qu'il y ai le même nombre de ack 6 bugue que de pack 1 due à l'inversion justement.
Ça risque de retarder un peu les choses car tout ce qui a été fait doit être refait (sans compter que du coup pourrait se poser la question s'ils n'ont pas fait la même sur le pack 2 et vice versa..). Mais il doit y avoir moyen de fournir aux gens qui le souhaitent les cartes du pack 1.
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Divers] Inversion de packs Muse de miskatonic Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Inversion de packs Muse de miskatonic   [Divers] Inversion de packs Muse de miskatonic EmptyDim 19 Fév 2017 - 1:11

lonewolf a écrit:
Ackero a écrit:


Si t'achètes un paquet et qu'il est encore inversé, tu vas faire quoi ?


En retournant justement à la boutique où je l'avais acheté (et où entre temps les vendeurs ont été informé du problème) on a "ouvert" tous les packs qu'il leur restait pour regarder s'ils n'étaient pas bugué, et ils l'étaient tous.
Sinon en bon geek, j'aurai eu des cette aprem les cartes de mon mythos pack 1 et je serais à l'heure où j'écris entrain de faire la campagne geek

Du coup pas de bol pour moi, mais j'en veux pas tant que cela à l'éditeur, ça me retarde dans mon plaisir de jeu mais je sais que je finirai par l'avoir et surtout entre tmeps je profite des futures cartes (vous savez ce côté sadique qu'on a à toujours vouloir plus de spoiler nous les joueurs? Imaginez le rêve de toute une vie de gamer: le produit non-sorti enfin dans vos main Twisted Evil  , sauf qu'en fait on peut rien en faire, c'est comme avoir la version d'un nouveau jeu en ligne mais où les serveurs ne sont pas up ! ^^)
c'était ou? Troll? je leur achetais un pack moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Divers] Inversion de packs Muse de miskatonic Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Inversion de packs Muse de miskatonic   [Divers] Inversion de packs Muse de miskatonic EmptyDim 19 Fév 2017 - 11:58

lonewolf a écrit:
À mon avis c'est un problème de bliztering (des petites mains qui mettaient les cartes dans les bons blister devaient avoir un peu piccole la veille) et je dis peut être une connerie mais je ne crois pas que le bliztering se fasse en Chine. Je pense plutôt qu'ils reçoivent les cartes sous cellophane et qu'après seulement ils les blisterisent.
De ce fait j'ai bon espoir qu'il y ai le même nombre de ack 6 bugue que de pack 1 due à l'inversion justement.
Ça risque de retarder un peu les choses car tout ce qui a été fait doit être refait (sans compter que du coup pourrait se poser la question s'ils n'ont pas fait la même sur le pack 2 et vice versa..). Mais il doit y avoir moyen de fournir aux gens qui le souhaitent les cartes du pack 1.

tout est fait en Chine. en France ils distribuent c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Divers] Inversion de packs Muse de miskatonic Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Inversion de packs Muse de miskatonic   [Divers] Inversion de packs Muse de miskatonic EmptyDim 19 Fév 2017 - 13:28

Tu es sur ?
Il me semblait avoir lu quelque part mais ça fait un bail et sur un autre jeu qu'ils blisterisent à la main au dépôt . Après ça a pu changer ..
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

[Divers] Inversion de packs Muse de miskatonic Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Inversion de packs Muse de miskatonic   [Divers] Inversion de packs Muse de miskatonic EmptyDim 19 Fév 2017 - 14:32

Y t-t-il des gens qui ont un paquet buggé acheté chez Ludiworld ? Si oui, on peut supposer que tout le lot de ludiworld est buggé... Histoire de prendre les devants quoi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Divers] Inversion de packs Muse de miskatonic Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Inversion de packs Muse de miskatonic   [Divers] Inversion de packs Muse de miskatonic EmptyDim 19 Fév 2017 - 14:43

ben oui moi j'ai tout acheter chez ludo Wink

et chez EDGE ils sont 4, je les vois mal faire les packs à la main. Il faut les machines pour plastifier et tout.

Pour moi tout arrive pret de Chine.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Divers] Inversion de packs Muse de miskatonic Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Inversion de packs Muse de miskatonic   [Divers] Inversion de packs Muse de miskatonic EmptyDim 19 Fév 2017 - 14:52

Oui oui attention je parle pas du cellophane mais de l'assemblage (mettre le paquet cellophané dans le blister en plastique avec la notice et la couverture puis fermer avec la pastille autocollante.

Mine de rien je sais qu'à une époque ils l'ont eu fait ! ^^"

Ça a pu / du changer
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2671
Localisation : Toulouse

[Divers] Inversion de packs Muse de miskatonic Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Inversion de packs Muse de miskatonic   [Divers] Inversion de packs Muse de miskatonic EmptyDim 19 Fév 2017 - 15:02

Maintenant que c'est Asmodée qui gère la distribution par ses réseaux habituels... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lami69
Habitant folklorique d'Insmouth
Lami69


Folie grandissante : 119
Localisation : Lyon

[Divers] Inversion de packs Muse de miskatonic Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Inversion de packs Muse de miskatonic   [Divers] Inversion de packs Muse de miskatonic EmptyDim 19 Fév 2017 - 15:05

A Lyon chez mon revendeur ils m’ont dit que la majorité des packs étaient mais pas tous. J'ai pu en récupérer un normal mais ils en ont plus d'une vingtaine sur les bras qui sont buggués (pour au final 5 ou 6 de vendables...).
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2671
Localisation : Toulouse

[Divers] Inversion de packs Muse de miskatonic Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Inversion de packs Muse de miskatonic   [Divers] Inversion de packs Muse de miskatonic EmptyDim 19 Fév 2017 - 15:08

A Toulouse de ce que j'en sais ça fait 3 sur 3 de bons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Divers] Inversion de packs Muse de miskatonic Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Inversion de packs Muse de miskatonic   [Divers] Inversion de packs Muse de miskatonic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] Inversion de packs Muse de miskatonic
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum
» [Achat] 6 packs Civilisation Oubliée
» [Packs Investigateurs] Tournée 2020
» Images Packs pour OCTGN
» [Divers][Kit] Invoke Thy Name

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: La Gazette d'Arkham :: Cycle L'Héritage de Dunwich-
Sauter vers: