Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Divers][Kit] Invoke Thy Name

Aller en bas 
+12
Synesios
Minsk
Makoto
Fishiste
olafosaurus
lonewolf
13nrv
Wellsulu
The Pit
Valandre Jorune
AL3X
CastorJo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
olafosaurus
Assistant de laboratoire soupçonneux
olafosaurus


Folie grandissante : 183
Localisation : thouaré sur loire
Age : 49

[Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Kit] Invoke Thy Name   [Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2017 - 17:59

The Pit a écrit:
Citation :
Si ta boutique a au moins 4 joueurs intéressé elle peut tout à fait prendre un kit, le diviser et partager le coût entre les 4 joueurs... study
je pense que c'est la logique de base, et elle me semble top. (par exemple, elle pourrait me motiver pour rencontrer de nouveaux joueurs au #fousduroy, et arrêter de jouer comme un geek en solo).

Malheureusement, y'aura forcément des mecs qui, "tu sais pas comment", auront accès au catalogue boutique, vont vider les stocks destinés aux boutiques pour créer une demande, et revendre comme des gorets sur ebay (vous remarquerez que je les porte pas trop dans mon coeur, même si bon, c'est la vie ^^).

+1

Quand tu vois que même les tapis lot de tournois de certains JCE se retrouvent sur ebay en quantité suffisante pour te faire comprendre que ce n'est pas le vainqueur qui brade son lot...

Et comment font ceux qui vivent dans la campagne profonde, du genre à faire passer Dunwich pour une métropole surpeuplée, et qui se fournissent via internet?
Revenir en haut Aller en bas
AL3X
Scientifique versé dans les arts magiques
AL3X


Folie grandissante : 897
Localisation : Rennes

[Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Kit] Invoke Thy Name   [Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 15:44

Et ben voilà, c'est quand même pas si compliqué à faire ! vive le SdA Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

[Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Kit] Invoke Thy Name   [Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 15:55

Allez, on y croit, le même article pour HàA
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
Minsk
Assistant de laboratoire soupçonneux
Minsk


Folie grandissante : 178
Localisation : Caché. Ils me cherchent.

[Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Kit] Invoke Thy Name   [Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 17:04

Dans mon cas, on est une table régulière de 4 joueurs. J'ai contacté ma boutique, je lui ait expliqué, s'il peut avoir le kit, on se le partage entre les 4 joueurs.

Et non, je ne fait pas de crasse à la boutique : je suis son seul client pour ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Synesios
Artiste torturé isolé à Dunwich
Synesios


Folie grandissante : 385
Localisation : Enghien les Bains
Age : 42

[Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Kit] Invoke Thy Name   [Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2017 - 10:55

Je trouve ces kits sympa.

J'ai lancé mes contacts pour savoir si c'est possible de l'avoir en VO.

Allez c'est le 1er Kit essayons d'être enthousiastes Smile


Dernière édition par Synesios le Ven 22 Sep 2017 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/SynesiosAventuresTV
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Kit] Invoke Thy Name   [Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2017 - 11:31

Kit est un bien grand mot quand même pour un tapis de jeu et 2 cartes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
AL3X
Scientifique versé dans les arts magiques
AL3X


Folie grandissante : 897
Localisation : Rennes

[Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Kit] Invoke Thy Name   [Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2017 - 11:36

Wellsulu a écrit:
Kit est un bien grand mot quand même pour un tapis de jeu et 2 cartes ^^

J'osais pas le dire... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2671
Localisation : Toulouse

[Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Kit] Invoke Thy Name   [Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2017 - 11:40

Ah ce ne sont pas les premiers kits du SdA ça c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Synesios
Artiste torturé isolé à Dunwich
Synesios


Folie grandissante : 385
Localisation : Enghien les Bains
Age : 42

[Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Kit] Invoke Thy Name   [Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2017 - 21:16

Mais c'est mieux que rien.... un jeu sans competition...pas de classement .. avec ce genre de kit.
Rien à voir avec tout les Kits précédemment fait.

Mais bon ... je me dit ... C'est mieux que rien.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/SynesiosAventuresTV
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Kit] Invoke Thy Name   [Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2017 - 23:47

Ben par exemple une carte avec un autre skin pour chaque investigateur de la boite de base
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Synesios
Artiste torturé isolé à Dunwich
Synesios


Folie grandissante : 385
Localisation : Enghien les Bains
Age : 42

[Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Kit] Invoke Thy Name   [Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 2 EmptySam 23 Sep 2017 - 13:53

Il le feront au dur et à mesure , j'en suis sur.

Tout faire d'un coup , provoquerai un marché parrallel pour de la vente à l'unité.

Je pense que si les Kit ont été vu à la la baisse , c'est à cause de ceux qui les achètent pour les depuncher et vendre à l'unité leurs contenu. Certaine boutique faisaient cela... notamment une Rolling Eyes

Donc les ricains ils sont comme ça , quand on prend le bras alors qu'il donne le doigts... ben il donne carrément moins.


Et sincèrement pour un JCE Coop , on est loti au même niveau qu'un lcg de compet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/SynesiosAventuresTV
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

[Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Kit] Invoke Thy Name   [Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 2 EmptySam 23 Sep 2017 - 14:18

Honnêtement, pour ce que mon avis vaut, ces kits, c'est du foutage de gueule pur et simple. Un kit SANS SCENARIO, allô quoi!!!!!

C'est le truc le plus important dans les kits SDA : le scénario. a la limite le tapis et les alternate, tout le monde s'en fout. Ici, je ne vois pas le moindre intérêt d'aller payer pour ce kit. Pourquoi n'ont-ils pas mis de scénario dedans ? Je ne comprends vraiment, mais vraiment pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Synesios
Artiste torturé isolé à Dunwich
Synesios


Folie grandissante : 385
Localisation : Enghien les Bains
Age : 42

[Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Kit] Invoke Thy Name   [Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 2 EmptySam 23 Sep 2017 - 15:38

Pas de scénario en effet mais les Ultimatums :

FFG a écrit:
A New Way to Play

In addition to the fantastic prizes, Invocation Kits offer a new twist to Arkham Horror: The Card Game gameplay: Ultimatums. With these, you can challenge your most experienced players, forcing them to reevaluate strategies and discover an entirely new level of madness.

Before players begin play, whether it be a single scenario or an entire campaign, they must choose one or more Ultimatums. Each Ultimatum is a restriction, limitation, or additional rule that makes the game harder for that group of investigators. Groups are not forced to choose any particular Ultimatum, and the choice of which Ultimatum(s) to enable must be unanimous among all investigators in the group. Once enabled, the choice is permanent throughout the duration of the event. With these new tools at your disposal, you can shake up weekly events and challenge your most veteran investigators!

Below is a sampling of the Ultimatums included in Invocation Kit:

Ultimatum of Dread: Do not skip the mythos phase during the first round of each game.
Ultimatum of Chaos: Each player’s starting deck of 30 non-signature, non-weakness cards must be selected at random from among all eligible options in that player’s collection.
Ultimatum of Induction: Investigator decks can only contain level 0 cards. Investigators cannot earn or spend experience.
Ultimatum of Finality: Campaign Mode only. If an investigator is defeated by physical damage, they are killed. If an investigator is defeated by mental damage, they are driven insane.
Ultimatums are a great way to give players a new experience or start a weekly campaign. However, if you decide to use the Invocation Kit to draw in newer players, do not introduce them to Ultimatums until they’ve become hardened investigators!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/SynesiosAventuresTV
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

[Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Kit] Invoke Thy Name   [Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2017 - 18:04

Ce n'est pas du contenu ça... Ca ne remplace pas du tout un scénario. On a déjà 4 niveaux de difficulté, dont le plus dur est quasiment injouable sans moule. Et on nous rajoute encore des trucs pour rendre le bouzin plus difficile ? Non, pour moi, c'est non. Un scénario cauchemar ou vraiment difficile, pourquoi pas, mais juste ces ultimatums, ça renforce mon sentiment : foutage de gueule.

En gros, comment faire du fric sur une heure de réflexion pour sortir ces ultimatums contre le grand nombre d'heures nécessaires à la création d'un scénario.

Ces kits, ce sera sans moi (surtout que je trouve le tapis particulièrement laid, mais c'est un avis personnel et les goûts et les couleurs...).
Revenir en haut Aller en bas
Synesios
Artiste torturé isolé à Dunwich
Synesios


Folie grandissante : 385
Localisation : Enghien les Bains
Age : 42

[Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Kit] Invoke Thy Name   [Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2017 - 19:10

Hey Shep.

C’est mieux que rien , sincèrement.
Tout dépendra du prix du kit , puis peut être ils en feront d’autre.

Allez un peut de positif Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/SynesiosAventuresTV
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

[Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Kit] Invoke Thy Name   [Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2017 - 20:12

Bien sûr c'est mieux que rien, et je ne veux pas critiquer pour le plaisir de critique, je partage juste mon opinion personnelle en tant que potentiel acheteur de ce type de produit.

Produit que je n'achèterai pas car la plus value n'est pas suffisante pour moi. Un tapis, j'ai déjà. Un investigateur alternate, j'ai déjà l'original et je n'aime pas trop jouer avec des alternate. Les règles ultimatum ? Elles seront dispo sur le net très rapidement et il n'est pas nécessaire d'avoir un support spécial pour y jouer, ni même de posséder un tel support. Rien dans ce kit ne me donne envie d'acheter car il n'y a rien que je juge indispensable à posséder. Un scénario exclusif, CA, ça rend l'achat indispensable à mes yeux.

Je ne pense pas être le seul à penser cela, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
AL3X
Scientifique versé dans les arts magiques
AL3X


Folie grandissante : 897
Localisation : Rennes

[Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Kit] Invoke Thy Name   [Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2017 - 21:28

Ben si je peux me permettre : VIVE LA BELGIQUE !!! Smile
Pour moi c'est pas mieux que rien, c'est pareil que rien.
Sans déconner sortir un tapis et une carte alt ??? Mais ya du Fan Made largement aussi bon (et d'ailleurs on est tous équipés non ?). J'en vois même jouer sur des tapis SdA/AnR dans leurs vidéos Razz

Mais pour être honnête, après ma déception de ne pas y voir le POD de la GenCon j'ai quand même étudié la question des nouvelles règles... Et là, non mais au secours, nada, rien à garder, aucun intérêt, pas le moindre petit twist. Jveux dire si quelqu'un s'est dit en lisant les nouvelles règles "oh putain merde pourquoi j'ai jamais pensé à ça ?! ça rend le jeu carrément fun !!" qu'il m'explique.
Aujourd'hui j'en suis plutôt à me dire, tiens je vais tester tel investigateur ou telle mécanique de jeu et pourtant je joue déjà pas mal.

Ce qui me rassure c'est que c'est annoncé aux US seulement pour le moment. Ils ont un côté un peu plus vache à lait collectionneur que nous. Nous on râle sur un truc même pas sorti ni annoncé en France. Peut être que FFG Fr ne nous prend pas autant pour des cons Wink

Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Kit] Invoke Thy Name   [Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2017 - 22:10

Moi j'aurais préféré un kit de jeton en carton:

-jetons munitions
-jetons charges
-pièces de monnaies

ca éviterait les erreurs et puis c'est plus thématique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

[Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Kit] Invoke Thy Name   [Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2017 - 22:55

Wellsulu a écrit:
Moi j'aurais préféré un kit de jeton en carton:

-jetons munitions
-jetons charges
-pièces de monnaies

ca éviterait les erreurs et puis c'est plus thématique ^^

+1, ça c'est une vraie plus-value qui pourrait me pousser à acheter, même si c'est pas aussi chouette qu'un scénario.

Le plus dingue dans cette histoire, je trouve, c'est qu'ils nous aient sortis Carnevale of Horrors, comme ça, sans occasion spéciale, et dans un kit spécial, ils sont pas foutus de mettre un scénario ???
Revenir en haut Aller en bas
The Pit
Artiste torturé isolé à Dunwich
The Pit


Folie grandissante : 364
Localisation : St Quentin en Yvelines

[Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Kit] Invoke Thy Name   [Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2017 - 11:24

Ils ont sorti deux scénarios alernatifs dès le démarrage pour lancer le jeu je pense. Histoire que les joueurs acharnés puissent patienter en attendant la 1ere deluxe. Surtout que le coreset était hyper limité niveau gameplay, beaucoup plus que sur, mettons, netrunner (seul autre exemple que je connaisse suffisamment). C'était un peu une obligation commerciale.
Maintenant le jeu est déjà bien installé, et entre les deux campagnes et les 16(17) investigateurs + 2 (3) scénars alternatifs, la rejouabilité est bien plus assurée, ressortir un scénario n'aurait pas le même impact.

Moi je serai content de récupérer un tapis (certes critiquable) et un alt art en goodies juste pour aller jouer en boutique, mais bien sûr, ca dépend du prix. Ca m'évitera de jouer sur Reina Roja ^^.

Quelqu'un connaît le prix du kit d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
AL3X
Scientifique versé dans les arts magiques
AL3X


Folie grandissante : 897
Localisation : Rennes

[Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Kit] Invoke Thy Name   [Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2017 - 11:30

Nan rien d'officiel. J'ai entendu parler d'un truc qui revient à 15$ par personne au final.
Moi le tapis je le trouve assez beau, c'est pas le problème.
Il en existe déjà des pas si mal d'ailleurs officiels ou pas.

Le truc c'est qu'on leur demande pas de pondre un scénario en plus. Il existe déjà et a été joué en août à la GenCon.

Après moi ça me paraît pas déconnant pour donner à manger aux "fans acharnés" comme tu dis de sortir un pack chaque année après la GenCon sur ce model. C'est de la comm/buzz pour eux à la GenCon, ça se recycle facilement avec le système de POD. Et en faire un kit "boutique" c'est vraiment que du business.
Revenir en haut Aller en bas
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

[Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Kit] Invoke Thy Name   [Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2017 - 11:58

Ben justement, moi je trouve que ce produit correspond parfaitement à ce qui est attendu et me semble cohérent avec les sorties kit.
Regardez le tapis, c'est l'illustration de Labyrinths of Lunacy ; difficile donc de voir les deux sorties autrement que coordonnées. D'autant que ça sortira peu ou prou à la même date. On a donc :

- un scénario spécialement conçu pour faire des events boutiques
- un kit avec un tapis correspondant à ce scénario et une alternate.

Bref tout ce qu'il faut pour organiser un événement en boutique !

Alors pourquoi dissocier les deux sorties et ne pas inclure LoL (ahah lol, c'est drôle) dans le kit ? Et je vois plusieurs raisons assez valables :
ça fait des années que les joueurs râlent sur les scénarios promo (pour sda par exemple) parce qu'il sont difficiles à se procurer et/ou contiennent des trucs gadgets inintéressants.
De plus, avec la configuration particulière de LoL, le nombre de paquet dépend du nombre de groupes de joueurs qu'on souhaite faire jouer à l'event (1 paquet pour 4 joueur, 2 pour 8 joueur, 3 à 12 joueurs)
En séparant le scénario du kit, on dispose d'un produit à destination des particulier ET des boutiques (le pack) et un produit à destination exclusive des boutiques (le kit). Chaque particulier peut donc se procurer facilement le scénario (sans passer par une boutique, un ebay ou autre connerie de ce genre) et chaque boutique peut moduler son kit en fonction du nombre de joueurs de son event (1 kit + 1 Lol pour une petite boutique qui aura un event à 4 joueurs ; 3 kits et 12 LoL pour une très grosse boutique... ce ne sont que des exemples bien sûr. Je sais que ma boutique va faire ça, un event avec 1 LoL et 1 kit)
Sans compter que LoL a été traduit (en français et en espagnol au moins, pour les autres langues je ne sais pas). L'inclure dans un kit unique signifierait pour des raisons logistique un scénario purement anglophone... ou un grand risque dans la mésestimation du nombre d'exemplaire à produire par langue...
Quant aux règles Ultimatums, elle sont gadgets, mais peuvent être utiles pour les boutiques qui souhaitent organiser un event mais pour qui le scénario LoL ne sera peut-être pas encore disponible, soit parce que pas acheminé, soit parce que pas localisé. On sait via Nelow que LoL sera traduit en français, mais toutes les langues n'ont peut-être pas cette chance... je sais qu'il a aussi été traduit en espagnol, j'ai plus de doute pour les Allemands ou les Polonais... du coup cela permet à ces partenaires étrangers de pouvoir tout de même proposer un événement avec ce kit sans disposer du scénario qui va avec.
De fait je trouve cette sortie assez logique et suffisamment modulaire pour faire le taf pour lequel a été conçue : un event en boutique. Ce n'est pas un produit à destination des particuliers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Kit] Invoke Thy Name   [Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2017 - 12:42

Ouais enfin rien n’empêche de l'inclure dans le kit ET de le vendre a l'unité à coté. Pas convaincu du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

[Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Kit] Invoke Thy Name   [Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2017 - 13:15

Wellsulu a écrit:
Ouais enfin rien n’empêche de l'inclure dans le kit ET de le vendre a l'unité à coté. Pas convaincu du tout.

Quel intérêt ? Quel valeur ajoutée cela apporterait-il ? un scénario dedans ou un scénario à côté, c'est pareil, au final tu as un kit et un scénario... avec tous les avantages de la modularité.

C'est juste une question de logique pour le coup. scratch perso j'en ai parlé au gérant de ma boutique et il va commander le kit et des scénars et il trouve ça très bien, très pratique. On pourrait trouver ce kit pas top si justement il ne sortait pas en même temps qu'un scénario conçu pour aller avec, mais là a priori c'est bien le cas donc... j'avoue que je ne vois vraiment pas le souci à avoir le scénario à part... au contraire. Enfin je vois mal ce qu'une boutique pourrait avoir à lui reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
AL3X
Scientifique versé dans les arts magiques
AL3X


Folie grandissante : 897
Localisation : Rennes

[Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Kit] Invoke Thy Name   [Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2017 - 13:21

Ben là ce qu'il va se passer c'est que je vais acheter le POD, pas le kit et que même si ma boutique en commande je ne passerais pas par elle.

Après ça je vais organiser un petit event en Bretagne avec les gens motivés mais qui ne souhaitent pas forcément acheter le POD. 3 POD nous suffiront et on sera très contents. Et les boutiques ne nous servent à rien. Je connais mieux la communauté de joueurs HaA de Rennes que ma boutique qui s'en branle.

Et après, je vais y jouer pénard avec mes potes quand ça me chantera en plus petit comité.

Mais au final t'as raison, du moment que le POD sort le reste je m'en tape Smile
Juste mon opinion c'est que ça va créer 0 nouveau joueur et 0 partie en boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Kit] Invoke Thy Name   [Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers][Kit] Invoke Thy Name
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Divers] Suivi des sorties des POD (Print On Demand)
» [Divers][Livre] Ire of the Void
» [Divers][Événement] GenCon 2017 - The Labyrinths of Lunacy
» [Divers][Livre] Investigators of Arkham
» [Divers] Inversion de packs Muse de miskatonic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: Petites Annonces-
Sauter vers: