Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Question Là où le Destin attend] Interstices + Pic de la Sentinelle [Spoil] [Résolu]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Targh
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Targh


Folie grandissante : 267
Localisation : BELGIQUE

[Question Là où le Destin attend] Interstices + Pic de la Sentinelle [Spoil] [Résolu] Empty
MessageSujet: [Question Là où le Destin attend] Interstices + Pic de la Sentinelle [Spoil] [Résolu]   [Question Là où le Destin attend] Interstices + Pic de la Sentinelle [Spoil] [Résolu] EmptyDim 20 Aoû 2017 - 10:17

Bonjour à tous,

ça va un peu spoiler

...
Attention  spoil:


Dernière édition par Targh le Sam 26 Aoû 2017 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HenZ
Investigateur averti
HenZ


Folie grandissante : 621
Localisation : Paris

[Question Là où le Destin attend] Interstices + Pic de la Sentinelle [Spoil] [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question Là où le Destin attend] Interstices + Pic de la Sentinelle [Spoil] [Résolu]   [Question Là où le Destin attend] Interstices + Pic de la Sentinelle [Spoil] [Résolu] EmptyMar 22 Aoû 2017 - 1:07

1) En gros tu mélanges les chemins divergents entre eux et pareil avec les chemins altérés. De toute facon, seul le Pied de la colline est connexe aux Chemins Divergents et seul le Chemin ascendant est connexe aux chemins altérés.

2) Non car cela ne demande pas d'action.

3) Je n'ai pas compris cette question. Sorry! alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shoefiti.net
The Pit
Artiste torturé isolé à Dunwich
The Pit


Folie grandissante : 364
Localisation : St Quentin en Yvelines

[Question Là où le Destin attend] Interstices + Pic de la Sentinelle [Spoil] [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question Là où le Destin attend] Interstices + Pic de la Sentinelle [Spoil] [Résolu]   [Question Là où le Destin attend] Interstices + Pic de la Sentinelle [Spoil] [Résolu] EmptyMar 22 Aoû 2017 - 11:03

question 3: oui, l'objectif de l'acte 1 te demande de défausser les indices, qui plus est immédiatement. Donc tu ne peux pas attendre et récupérer des indices en plus de je ne sais quelle manière, et tu passes directement à l'acte 2. Je ne vois pas comment tu pourrais faire une "warpzone" et passer du pied de la colline directement au pic, sans prendre le chemin ascendant...
De toute façon, la dépense de 2 indices pour le pic est "en plus du déplacement", et le pic n'est pas connecté au pied de la colline...non je vois pas de raccoruci possible.
C'est ce que je comprends de la question scratch
Revenir en haut Aller en bas
Targh
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Targh


Folie grandissante : 267
Localisation : BELGIQUE

[Question Là où le Destin attend] Interstices + Pic de la Sentinelle [Spoil] [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question Là où le Destin attend] Interstices + Pic de la Sentinelle [Spoil] [Résolu]   [Question Là où le Destin attend] Interstices + Pic de la Sentinelle [Spoil] [Résolu] EmptySam 26 Aoû 2017 - 17:54

Salut,

vous pouvez oublier la question 3 , je pensais que le Pieds de la Colline était connexe au Pic de la Sentinelle, j'avais mal regardé, désolé du dérangement.

Merci pour vos autres réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question Là où le Destin attend] Interstices + Pic de la Sentinelle [Spoil] [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question Là où le Destin attend] Interstices + Pic de la Sentinelle [Spoil] [Résolu]   [Question Là où le Destin attend] Interstices + Pic de la Sentinelle [Spoil] [Résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question Là où le Destin attend] Interstices + Pic de la Sentinelle [Spoil] [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question Là où le Destin attend] Chemin détruit, Interstices , Shoggoth Affolé
» [Question Là où le Destin attend] Chemin détruit et découverte d'indices [Résolu]
» [Question - Spoil] Premier scénario de Carcosa [Résolu]
» [Spoiler] lieux "la ou le destin attend "[resolu]
» "La ou le destin attend" Jeton Poulpe [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Règles et Questions-
Sauter vers: