Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ["Ashcan" Pete - Solo] Echecs pas si critiques

Aller en bas 
+8
Halrik
tom1017
Professeur Gratouille
BoT2563
Makoto
The Pit
Evrachtulhu
Ackero
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
AiRV
Passager du bus pour Insmouth
AiRV


Folie grandissante : 31
Localisation : 60
Age : 48

["Ashcan" Pete - Solo] Echecs pas si critiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ["Ashcan" Pete - Solo] Echecs pas si critiques   ["Ashcan" Pete - Solo] Echecs pas si critiques - Page 5 EmptyMer 18 Déc 2019 - 20:27

Nickko78 a écrit:
Le chiffre présent dans le rond est le nombre de ressources que tu dois payer pour jouer la carte de ta main. Le niveau est situé juste en dessous.
Par exemple Léo De Luca  (Niv 0) coute 6 ressources pour le jouer en cours de partie. Léo De Luca (Niv 1) coute 5 ressources. Mais seul le premier peut etre insérer dans ton deck pour commencer la campagne.
OK donc c'est bien ce que je fais depuis que j'ai commencé le jeux, je n'inclut aucune carte avec des points blanc au début d'une campagne mais alors c'est quoi une carte de niveau 1,2,3,4ou5. Désolé de paraître un peu lourd mais je voudrai être sur de comprendre. Ça veut dire quoi carte truand( ["Ashcan" Pete - Solo] Echecs pas si critiques - Page 5 3764822576) de niveaux 0 à 5 alors car avec ce raisonnement on ne place que des cartes de niveau 0 alors. Pour moi une carte de niveau 1 est une carte avec un point blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Nickko78
Habitant folklorique d'Insmouth
Nickko78


Folie grandissante : 119
Localisation : Cellule 666, Asile d'Arkham

["Ashcan" Pete - Solo] Echecs pas si critiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ["Ashcan" Pete - Solo] Echecs pas si critiques   ["Ashcan" Pete - Solo] Echecs pas si critiques - Page 5 EmptyMer 18 Déc 2019 - 21:30

C'est exactement ca, une carte de niveau 1 a un point blanc et une de niveau 5 en a 5.
Pour acheter une carte de niveau 1, elle te coutera 1 point d'expérience. Une carte de niveau 5 coutera 5 points d'expérience.
Les cartes avec le mot clé "exceptionnel" dans la boite de texte coutent 2x plus d'expérience pour etre achetée.
En gros tu as la tous les éléments pour gérer les decks et progresser dans le jeu.
C'est pas évident de s'y mettre, j'ai un peu galéré moi aussi au début et j'ai commencé au tout début du jeu, il n'y avait pas autant de joueurs pour aider. Même maintenant les joueurs chevronés se posent encore des questions sur certaines choses, les règles sont assez simples mais le jeu reste complexe par sa diversité de mécaniques et combinaisons. Il faut y aller à son rythme
Revenir en haut Aller en bas
AiRV
Passager du bus pour Insmouth
AiRV


Folie grandissante : 31
Localisation : 60
Age : 48

["Ashcan" Pete - Solo] Echecs pas si critiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ["Ashcan" Pete - Solo] Echecs pas si critiques   ["Ashcan" Pete - Solo] Echecs pas si critiques - Page 5 EmptyMer 18 Déc 2019 - 21:51

Franchement je te remercie beaucoup de prendre sur ton temps pour répondre à toutes mes questions,mais hier soir j’ai commencé la campagne de Dunwich et c’est en créant les decks avec les nouveaux investigateurs que ça m’a perturbé.Pete et jenny,dans la construction de leurs decks ont le droit de prendre jusqu’à 5 cartes de niveau 0 dans les autres classes.donc si je comprend bien en gagnant des xp après avoir finis 1 ou plusieurs chapitres je ne pourrais pas faire évoluer ces cartes en dépensant des xp.donc admettons j ai skids comme investigateur j ai finis des chapitres j ai des xp à dépenser,je peut évoluer les cartes truand de mon deck ainsi que mes cartes neutres jusqu’au niveau 5 mais je ne pourrais pas évoluer mes cartes gardiens plus que le niveau 2.
Revenir en haut Aller en bas
Nickko78
Habitant folklorique d'Insmouth
Nickko78


Folie grandissante : 119
Localisation : Cellule 666, Asile d'Arkham

["Ashcan" Pete - Solo] Echecs pas si critiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ["Ashcan" Pete - Solo] Echecs pas si critiques   ["Ashcan" Pete - Solo] Echecs pas si critiques - Page 5 EmptyMer 18 Déc 2019 - 22:03

Voilà tu as tout compris. J'ai rien d'autre à ajouter. Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
AiRV
Passager du bus pour Insmouth
AiRV


Folie grandissante : 31
Localisation : 60
Age : 48

["Ashcan" Pete - Solo] Echecs pas si critiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ["Ashcan" Pete - Solo] Echecs pas si critiques   ["Ashcan" Pete - Solo] Echecs pas si critiques - Page 5 EmptyMer 18 Déc 2019 - 22:10

Ok magnifique Nickko,tu m’as vraiment beaucoup aidé je ne comprenais plus rien ,du coup je vais me relancer une petite partie sur activité extra scolaire pour la peine cheers encore merci et bonne soirée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





["Ashcan" Pete - Solo] Echecs pas si critiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ["Ashcan" Pete - Solo] Echecs pas si critiques   ["Ashcan" Pete - Solo] Echecs pas si critiques - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
["Ashcan" Pete - Solo] Echecs pas si critiques
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» ["Ashcan" Pete - Solo] Cacher son jeu
» [Ashcan Pete - Solo] Essayer et Réessayer - 14 compétences
» [Solo/Multi] Duke et "Ashcan" Pete son fidèle compagnon
» Essai de Ashcan Pete et son chien...
» [Ashcan Pete] [Multi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Des Decks et des Histoires :: Survivant-
Sauter vers: