Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum

Aller en bas 
+39
bewise
The Pit
CrashOver1D
tilepte
Trulk
Valandre Jorune
Nohio
Fishiste
killa bees
hellrick
BoT2563
Khudzlin
krakowsky
Whateley
Makoto
Professeur Gratouille
lonewolf
Rheidh
Halrik
Rianne
Aorakis
Ushain
Nobuyoki
13nrv
Synesios
Agent Margoulin
Thierry
7Tigers
Erebos
Tintaglia
Nalzur
Lami69
Evrachtulhu
CastorJo
Shep
Raziehl
Katagena
Gaffophone
Wellsulu
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 8 EmptyMer 22 Fév 2017 - 16:30

je pense que si ta boutique est un minimum honnête, il va retirer de lui même les mauvais packs de la vente. (encore faut il qu'il soit au courant bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 8 EmptySam 25 Fév 2017 - 10:48

Le feuillet est désormais disponible en PDF sur le site de FFG (intégré au PDF de la campagne de Dunwich). Lien (VO pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 8 EmptySam 25 Fév 2017 - 11:15

Et le feuillet du pack 6? XD
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 8 EmptySam 25 Fév 2017 - 11:33

Il faudra attendre la sortie officielle du pack 6, je pense. Au passage, il y a combien d'ensemble de rencontre dans le 6e pack ? Un seul comme pour le musée ?
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 8 EmptySam 25 Fév 2017 - 21:44

Hum je regarde ça et je te dis mardi pour pas spoiler ici
Revenir en haut Aller en bas
bewise
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
bewise


Folie grandissante : 266
Localisation : erdeven
Age : 43

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 8 EmptyLun 27 Fév 2017 - 21:42

Moi c'est fait c'est commander et j ai pris aussi en pré-commande l'express du compté d'essex !!
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 8 EmptyMer 15 Mar 2017 - 16:38

Je me suis enfin procuré le pack hier.
Qu'est-ce que c'est que ce packaging tout moisi !!
Au début de SdA, on avait de mignonnes petites boîtes où on pouvait ranger ses cartes.
(j'ai du m'arrêter juste avant le nouveau packaging).
Là, on a truc tout en plastique qui ne sert strictement rien. Sad

Déjà que la gueule de la boîte "Deluxe"....
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 8 EmptyMer 15 Mar 2017 - 18:09

J'ai réussi à y trouver une utilité. Mais je n'ai jamais eu l'idée de ranger des cartes dans les paquets en carton, et je préfère le nouveau format pour transporter (temporairement) les cartes après les avoir sorties du film plastique.
Revenir en haut Aller en bas
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 8 EmptyMer 15 Mar 2017 - 18:47

J'ai toujours mis mes paquets à la poubelle immédiatement après les avoir ouverts quel que soit le jeu (TdF, SdA, etc.) donc j'avoue que je vois pas trop le souci ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
Rheidh
Assistant de laboratoire soupçonneux
Rheidh


Folie grandissante : 197
Localisation : Îles de France
Age : 45

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 8 EmptyMer 15 Mar 2017 - 20:50

disons que ca aurait fait de jolies intercalaire dans la boite a chaussure ....
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 8 EmptyMer 15 Mar 2017 - 21:43

Si vous aviez fait des tournois de Doomtown vous n'auriez aucun soucis pour ranger tous vos jeux pour les 10 prochaines années xD
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2661
Localisation : Toulouse

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 8 EmptyMer 15 Mar 2017 - 21:55

lonewolf a écrit:
Si vous aviez fait des tournois de Doomtown vous n'auriez aucun soucis pour ranger tous vos jeux pour les 10 prochaines années xD

Ah de ce coté là AEG savait servir ses fans c'est sur !! Ma collection SdA et HàA sont rangées dans d'anciennes boîtes L5r...
C'est sur que ce n'est pas la même conception du soutien au jeu organisé. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
white_wwa
Passager du bus pour Insmouth
white_wwa


Folie grandissante : 19
Localisation : Clermont-Ferrand
Age : 39

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 8 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 15:43

Pour ceux qui n'auraient pas encore acheté le pack et qui souffrent de la rupture :
J'ai trouvé le précieux sur le site d'une boutique de Blois (41). J'ai reçu mon colis en 48h et il n'est pas buggé. il est encore disponible sur le site.
http://www.goutdujeu.fr/jeux-de-societe/extension-horreur-a-arkham-musee-miskatonic/
Revenir en haut Aller en bas
Woodkassis
Parfait ignorant du Mythe
Woodkassis


Folie grandissante : 14
Localisation : Strasbourg
Age : 34

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 8 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 16:38

white_wwa a écrit:
il est encore disponible sur le site.

Bingo ! Merci beaucoup pour l'info white_wwa ! Commandé aussi du coup Smile
C'est quand même vraiment la galère pour choper certains packs, ça pousse à l'achat impulsif dès qu'on voit une dispo  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Habitant folklorique d'Insmouth
Toupi


Folie grandissante : 144
Localisation : Strasbourg

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 8 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 16:42

moi même si j'ai pas tout fait, j'achète tout car la gestion du stock est très limité sur ce jce donc je préfère que ça dorme chez moi plutôt que d'attendre 6 mois après:p
Revenir en haut Aller en bas
gregfmx
Passager du bus pour Insmouth
gregfmx


Folie grandissante : 35
Localisation : bretagne

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 8 EmptyMar 4 Avr 2023 - 15:54

J'ai eu un petit problème avec ce scénario.

Je me suis retrouvé bloqué !

J'ai posté la question dans la section demande/aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space
» [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits
» [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed
» [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar
» [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: La Gazette d'Arkham :: Cycle L'Héritage de Dunwich-
Sauter vers: