Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum

Aller en bas 
+39
bewise
The Pit
CrashOver1D
tilepte
Trulk
Valandre Jorune
Nohio
Fishiste
killa bees
hellrick
BoT2563
Khudzlin
krakowsky
Whateley
Makoto
Professeur Gratouille
lonewolf
Rheidh
Halrik
Rianne
Aorakis
Ushain
Nobuyoki
13nrv
Synesios
Agent Margoulin
Thierry
7Tigers
Erebos
Tintaglia
Nalzur
Lami69
Evrachtulhu
CastorJo
Shep
Raziehl
Katagena
Gaffophone
Wellsulu
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

Iam13nrv - [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum   Iam13nrv - [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 6 EmptyLun 13 Fév 2017 - 16:33

J'ai pas le carnaval sous les yeux mais de mes souvenirs, il y a plus de 3 tokens sur plus de 20 jetons de base
Revenir en haut Aller en bas
Halrik
Artiste torturé isolé à Dunwich
Halrik


Folie grandissante : 304
Localisation : Strasbourg

Iam13nrv - [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum   Iam13nrv - [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 6 EmptyLun 13 Fév 2017 - 17:33

Et hop les trois dernières cartes joueurs de ce paquet :

Pathfinder ==> Un raccourci gratuit par tour, j'adore Smile

Emergency Aid ==> Du soin pour les potes Et les alliés !

Smoking Pipe ==> L'équivalent du pain killer pour l'horreur
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Touriste perdu à Dunwich
Nohio


Folie grandissante : 63
Localisation : Dans une bibliothèque à me renseigner sur le mythe

Iam13nrv - [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum   Iam13nrv - [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 6 EmptyLun 13 Fév 2017 - 17:46

Enfin des cartes Iam13nrv - [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 6 593058240 vraiment stylées Smile

Le deck Rex Récup/Cambriolage je gagne 7 de thune par tour va commencer à être intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

Iam13nrv - [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum   Iam13nrv - [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 6 EmptyLun 13 Fév 2017 - 19:12

On a la totale sur CGDB (y compris les cartes du scénario). A priori, ça veut dire que le pack sera bientôt en vente.
Revenir en haut Aller en bas
Halrik
Artiste torturé isolé à Dunwich
Halrik


Folie grandissante : 304
Localisation : Strasbourg

Iam13nrv - [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum   Iam13nrv - [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 6 EmptyLun 13 Fév 2017 - 19:39

Ah mais ca fait longtemps qu'on sait qu'il sort vendredi !
Chez Edge mais aussi chez le magasin au meeple jaune
Revenir en haut Aller en bas
Valandre Jorune
Artiste torturé isolé à Dunwich
Valandre Jorune


Folie grandissante : 348
Localisation : Gardanne

Iam13nrv - [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum   Iam13nrv - [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 6 EmptyMar 14 Fév 2017 - 11:04

Ce que je trouve de plus en plus sympa, c'est qu'on a de plus en plus de carte qui influencent/jouent/affectent les autres joueurs. Frère Xavier, Contrebande, etc.
Vivement le sort de protection de groupe :p (P'etre une version à XP ? )

Et je pense qu'Agnès va devenir Accros aux "anti-douleurs" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2665
Localisation : Toulouse

Iam13nrv - [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum   Iam13nrv - [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 6 EmptyMar 14 Fév 2017 - 11:56

Valandre Jorune a écrit:
Et je pense qu'Agnès va devenir Accros aux "anti-douleurs" Laughing

Çà sera bien la seule !

J'adore la tête du gars sur la carte Smoking Pipe ! Je me demande bien ce qu'il y met dans sa pipe ! What a Face
Frère Xavier : C'est dommage qu'il soit XP vu la concurrence qu'il y a sur le slot allié.
Contrebande : C'est cher mais il y a moyen de faire pas mal de chose avec, je note que ça ne marche qu'avec deux type de jetons (ammo et supply Rolling Eyes ).
I've got a plan : Très utile et potentiellement très fort ! Et... "I love it when plans come together"
Path Finder : Heureusement que c'est XP tellement c'est fort, ça remplacera les Raccourci.
Revenir en haut Aller en bas
Whateley
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Whateley


Folie grandissante : 274
Localisation : Lille
Age : 37

Iam13nrv - [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum   Iam13nrv - [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 6 EmptyMar 14 Fév 2017 - 12:03

J'adore quand un plan se déroule sans accroc, ahah Very Happy

A quand un "Contrebande" pour les sorts ?
Bon, on a déjà "Livre des ombres", mais une action pour gagner une seule charge, c'est clairement moins intéressant...


Pour en revenir aux probabilités, j'ai trouvé environ 1 chance sur 3 de sortir un Iam13nrv - [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 6 1695824548 ou un Iam13nrv - [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 6 2858402798 avec une statue grotesque (donc 2 jetons révélés) avec 14 à 16 jetons dans le sac, dont deux Iam13nrv - [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 6 1695824548 et un Iam13nrv - [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 6 2858402798.
Bon, les probas sont loin derrière moi (j'ai utilisé un simulateur en ligne). Dites-moi si je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Trulk
Touriste perdu à Dunwich
Trulk


Folie grandissante : 95
Localisation : Val de Marne
Age : 44

Iam13nrv - [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum   Iam13nrv - [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 6 EmptyMar 14 Fév 2017 - 12:41

Je kiffe Contrebande, jouée sur un Flétrissement, miam.
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

Iam13nrv - [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum   Iam13nrv - [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 6 EmptyMar 14 Fév 2017 - 12:51

Trulk a écrit:
Je kiffe Contrebande, jouée sur un Flétrissement, miam.

Ca ne marche pas sauf erreur: les tokens sur flétrissement sont des "charge" tokens, non des "supply" ou "ammo" tokens qui sont les tokens doublés par contrebande. En l'état de ce qu'on peut jouer, cette carte est assez mauvaise à ce prix.
Revenir en haut Aller en bas
Valandre Jorune
Artiste torturé isolé à Dunwich
Valandre Jorune


Folie grandissante : 348
Localisation : Gardanne

Iam13nrv - [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum   Iam13nrv - [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 6 EmptyMar 14 Fév 2017 - 13:55

Dans le détail :

detail:
Revenir en haut Aller en bas
Trulk
Touriste perdu à Dunwich
Trulk


Folie grandissante : 95
Localisation : Val de Marne
Age : 44

Iam13nrv - [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum   Iam13nrv - [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 6 EmptyMar 14 Fév 2017 - 14:12

Fishiste a écrit:

Ca ne marche pas sauf erreur: les tokens sur flétrissement sont des "charge" tokens, non des "supply" ou "ammo" tokens qui sont les tokens doublés par contrebande. En l'état de ce qu'on peut jouer, cette carte est assez mauvaise à ce prix.

Mince, ne jouant pas en VO, j'ai supposé que les charges du Flétrissement étaient de type "supply"... mais effectivement, ça faisait pas très fluff.
Par contre, ça peut rester intéressant sur un fusil à pompe avec munitions supplémentaires (d'ailleurs, comment on calculerai la contrebande sur une arme avec mun supplémentaires ? sur la base je suppose, puis ajout des mun supp)
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

Iam13nrv - [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum   Iam13nrv - [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 6 EmptyMar 14 Fév 2017 - 14:24

Trulk a écrit:
d'ailleurs, comment on calculerai la contrebande sur une arme avec mun supplémentaires ? sur la base je suppose, puis ajout des mun supp

Eh non. Ça double le nombre de jetons qu'il y a sur la carte au moment où tu joues l'évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2665
Localisation : Toulouse

Iam13nrv - [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum   Iam13nrv - [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 6 EmptyMar 14 Fév 2017 - 14:30

Trulk a écrit:
Fishiste a écrit:

Ca ne marche pas sauf erreur: les tokens sur flétrissement sont des "charge" tokens, non des "supply" ou "ammo" tokens qui sont les tokens doublés par contrebande. En l'état de ce qu'on peut jouer, cette carte est assez mauvaise à ce prix.

Mince, ne jouant pas en VO, j'ai supposé que les charges du Flétrissement étaient de type "supply"... mais effectivement, ça faisait pas très fluff.
Par contre, ça peut rester intéressant sur un fusil à pompe avec munitions supplémentaires (d'ailleurs, comment on calculerai la contrebande sur une arme avec mun supplémentaires ? sur la base je suppose, puis ajout des mun supp)

Non, tu doubles les jetons au moment où tu joues Contrebande, donc si tu as commencé à utiliser ton soutien c'est dommage pour toi.
Si tu fais : Pose/Munition Supp/Contrebande c'est banco ! Par contre tu y as passé ton tour. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trulk
Touriste perdu à Dunwich
Trulk


Folie grandissante : 95
Localisation : Val de Marne
Age : 44

Iam13nrv - [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum   Iam13nrv - [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 6 EmptyMar 14 Fév 2017 - 14:54

Makoto a écrit:
Non, tu doubles les jetons au moment où tu joues Contrebande, donc si tu as commencé à utiliser ton soutien c'est dommage pour toi.
Si tu fais : Pose/Munition Supp/Contrebande c'est banco ! Par contre tu y as passé ton tour. ^^

Effectivement, et ça coûte cher.... mais bon, avoir un fusil de chasse avec 10 cartouches, c'est un luxe qu'il peut être intéressant de se permettre. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

Iam13nrv - [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum   Iam13nrv - [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 6 EmptyMar 14 Fév 2017 - 16:38

Le site est à jour.

Vous pouvez deckbuildez en attendant les vrais cartes début de semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2665
Localisation : Toulouse

Iam13nrv - [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum   Iam13nrv - [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 6 EmptyMar 14 Fév 2017 - 17:29

Wellsulu a écrit:
Le site est à jour.

Vous pouvez deckbuildez en attendant les vrais cartes début de semaine prochaine !

#Freehug @Wellsulu !
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

Iam13nrv - [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum   Iam13nrv - [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 6 EmptyMer 15 Fév 2017 - 15:02

Fishiste a écrit:
J'ai pas le carnaval sous les yeux mais de mes souvenirs, il y a plus de 3 tokens sur plus de 20 jetons de base

Je viens de vérifier sur une vidéo : il y a 19 jetons (dont 3 Iam13nrv - [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 6 1695824548) dans le sac de Carnevale of Horrors.
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

Iam13nrv - [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum   Iam13nrv - [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 6 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 15:07

Vous l'attendiez avec impatience (si si je suis sur), la review de premier mythos pack :

http://ahjce.fr/reviews

Je remercie mes partenaire de jeu pour celle ci :

Fishiste qui est assez perfectionniste et 13nrv qui a fait honneur à son pseudo pour la notation ^^


Je vous donne rendez vous dans un mois pour la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2665
Localisation : Toulouse

Iam13nrv - [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum   Iam13nrv - [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 6 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 15:16

Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
krakowsky


Folie grandissante : 288
Localisation : Toulouse
Age : 48

Iam13nrv - [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum   Iam13nrv - [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 6 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 15:49

je viens de comprendre le sens du mot clé "bannissement".
je trouve ça cool et je comprends enfin pourquoi se refaire le deck a 30 ,ne coute pas d'XP
je trouve utile sur la fusée de detresse (en combo avec charisme), mais pas sur extincteur

merci pour les critiques c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

Iam13nrv - [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum   Iam13nrv - [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 6 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 17:35

Il y a une interversion de mes notes Truand (c'est contrebande qui est direct classeur et Adaptable qui est bonne carte!)

Edit: c'est marrant comme les avis divergent beaucoup aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Valandre Jorune
Artiste torturé isolé à Dunwich
Valandre Jorune


Folie grandissante : 348
Localisation : Gardanne

Iam13nrv - [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum   Iam13nrv - [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 6 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 19:29

Globalement plutot d'accord avec Fishiste.

Pour 13nrv, je trouve soin d'urgence largement au dessus d'un premier soin.
1 action, 2 ressources pour 2 PV et ça marche sur un allié (le chien de garde au hasard).
contre
4 Actions, 2 ressources pour 3 PV.
Revenir en haut Aller en bas
tilepte
Emménage à Arkham
tilepte


Folie grandissante : 2
Localisation : Lyon

Iam13nrv - [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum   Iam13nrv - [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 6 EmptyVen 17 Fév 2017 - 19:09

J'ai récupéré le pack ce jour et j'ai l'impression que ce n'estpas du tout les bonnes carte dedans.
Celle ci n'ont rien à voir avec ce qui est annoncé et j'ai l'impression que ça correspond plus à la fin de la campagne....
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2665
Localisation : Toulouse

Iam13nrv - [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum   Iam13nrv - [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 6 EmptyVen 17 Fév 2017 - 23:26

tilepte a écrit:
J'ai récupéré le pack ce jour et j'ai l'impression que ce n'estpas du tout les bonnes carte dedans.
Celle ci n'ont rien à voir avec ce qui est annoncé et j'ai l'impression que ça correspond plus à la fin de la campagne....

Vas-y spoile les cartes ! Laughing

Plus sérieusement :

Sur ahjce tu trouveras un aperçu des cartes joueurs correspondante au premier pack.
Sur le site anglophone Cardgamdb, dans la section "cards" du jeu tu trouveras un aperçu de toutes les cartes (même celles du sénario).

Malheureusement je ne crois pas qu'il y ai eu d'aperçu de carte des deux derniers paquets de la campagne mais tu dois avoir un numéro au bas des cartes après un symbole (si je ne dis pas de bêtise le symbole doit être le même que celui de la boîte Dunwich).

Le musée Miskatonic est censé contenir les cartes 105 à 146
L'express du Comté d'Essex les cartes 147 à 183
Du Sang sur l'Autel les cartes de 184 à 224
Aux Frontière du Visible les cartes de 225 à 259

etc.

Avec ça tu devrais arriver à déterminer à quel paquet doivent appartenir les cartes que tu as eu dans ton paquet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iam13nrv - [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum   Iam13nrv - [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space
» [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits
» [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed
» [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar
» [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: La Gazette d'Arkham :: Cycle L'Héritage de Dunwich-
Sauter vers: