Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Question] "magicien de l'ordre" et "ombre chasseresse" [Résolu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Poulpikan
Parfait ignorant du Mythe
Poulpikan

Folie grandissante : 13
Localisation : bzh

[Question] "magicien de l'ordre" et "ombre chasseresse" [Résolu] Empty
MessageSujet: [Question] "magicien de l'ordre" et "ombre chasseresse" [Résolu]   [Question] "magicien de l'ordre" et "ombre chasseresse" [Résolu] EmptyMer 15 Fév 2017 - 11:16

Bonjour à tous,

je débute et j'ai quelques interrogations concernant "magicien de l'ordre" et "ombre chasseresse" rencontré au chapitre 2.

Pour Ombre Chasseresse on peut choisir de dépenser 1 indice... cela signifie-t'il qu'on perd un indice ou qu'on peut dépenser 1 indice pour découvrir un cultiste par exemple (et donc dépenser 2 indices)

Pour Magicien de l'Ordre il est indiqué "Forcé - a la fin de la phase mythe :placez 1 fatalité sur le Magicien de l'Ordre" est-ce que ça s'applique a chaque phase de mythe tant que le magicien est en jeu ? ou seulement une fois ?

merci pour vos lumières!


Dernière édition par CastorJo le Mer 1 Mar 2017 - 13:38, édité 2 fois (Raison : normalisation)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makoto
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Makoto

Folie grandissante : 1918
Localisation : Toulouse

[Question] "magicien de l'ordre" et "ombre chasseresse" [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] "magicien de l'ordre" et "ombre chasseresse" [Résolu]   [Question] "magicien de l'ordre" et "ombre chasseresse" [Résolu] EmptyMer 15 Fév 2017 - 11:19

1 Tu perds l'indice
2 A chaque phase de mythe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poulpikan
Parfait ignorant du Mythe
Poulpikan

Folie grandissante : 13
Localisation : bzh

[Question] "magicien de l'ordre" et "ombre chasseresse" [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] "magicien de l'ordre" et "ombre chasseresse" [Résolu]   [Question] "magicien de l'ordre" et "ombre chasseresse" [Résolu] EmptyMer 15 Fév 2017 - 11:22

@Makoto a écrit:
1 Tu perds l'indice
2 A chaque phase de mythe

Rude! affraid

merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trulk
Touriste perdu à Dunwich
Trulk

Folie grandissante : 79
Localisation : France
Age : 39

[Question] "magicien de l'ordre" et "ombre chasseresse" [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] "magicien de l'ordre" et "ombre chasseresse" [Résolu]   [Question] "magicien de l'ordre" et "ombre chasseresse" [Résolu] EmptyMer 15 Fév 2017 - 11:30

@Poulpikan a écrit:


Rude! affraid

merci beaucoup!

Clairement. Il faut rapidement aller lui faire sa fête au Magicien si tu veux explorer plus sereinement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Radja
Touriste perdu à Dunwich
Radja

Folie grandissante : 52
Localisation : strasbourg

[Question] "magicien de l'ordre" et "ombre chasseresse" [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] "magicien de l'ordre" et "ombre chasseresse" [Résolu]   [Question] "magicien de l'ordre" et "ombre chasseresse" [Résolu] EmptyVen 17 Mar 2017 - 12:05

On doit choisir mais si l'on a pas d'indice... On doit subir 2 degats ou rien ne se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo

Folie grandissante : 1623
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 33

[Question] "magicien de l'ordre" et "ombre chasseresse" [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] "magicien de l'ordre" et "ombre chasseresse" [Résolu]   [Question] "magicien de l'ordre" et "ombre chasseresse" [Résolu] EmptyVen 17 Mar 2017 - 12:08

Si tu n'a pas d'indices, tu ne peux pas faire le choix de dépenser un indice, du coup tu es obligé de te prendre 2 dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
Radja
Touriste perdu à Dunwich
Radja

Folie grandissante : 52
Localisation : strasbourg

[Question] "magicien de l'ordre" et "ombre chasseresse" [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] "magicien de l'ordre" et "ombre chasseresse" [Résolu]   [Question] "magicien de l'ordre" et "ombre chasseresse" [Résolu] EmptyVen 17 Mar 2017 - 12:59

Puis je reporter les degats sur un allié?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo

Folie grandissante : 1623
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 33

[Question] "magicien de l'ordre" et "ombre chasseresse" [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] "magicien de l'ordre" et "ombre chasseresse" [Résolu]   [Question] "magicien de l'ordre" et "ombre chasseresse" [Résolu] EmptyVen 17 Mar 2017 - 13:01

Ce ne sont pas des dégâts directs donc oui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
Radja
Touriste perdu à Dunwich
Radja

Folie grandissante : 52
Localisation : strasbourg

[Question] "magicien de l'ordre" et "ombre chasseresse" [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] "magicien de l'ordre" et "ombre chasseresse" [Résolu]   [Question] "magicien de l'ordre" et "ombre chasseresse" [Résolu] EmptyVen 17 Mar 2017 - 13:12

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Radja
Touriste perdu à Dunwich
Radja

Folie grandissante : 52
Localisation : strasbourg

[Question] "magicien de l'ordre" et "ombre chasseresse" [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] "magicien de l'ordre" et "ombre chasseresse" [Résolu]   [Question] "magicien de l'ordre" et "ombre chasseresse" [Résolu] EmptyVen 17 Mar 2017 - 13:13

OK merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




[Question] "magicien de l'ordre" et "ombre chasseresse" [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] "magicien de l'ordre" et "ombre chasseresse" [Résolu]   [Question] "magicien de l'ordre" et "ombre chasseresse" [Résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] "magicien de l'ordre" et "ombre chasseresse" [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question] Brute du port et effet ombre qui met les dégâts sur le porteur du parchemin [Résolu]
» [Question] Gondorian Fire et perte du trait Gondor [Résolu]
» [Question] Titre, Lord Commandant de la Garde Royale (résolu)
» [Question] {Embuscade en Ithilien} Rôdeur et lieu [Résolu]
» [Question Héritage de Dunwich] Dr Henry Armitage [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Règles et Questions-
Sauter vers: