Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Questions diverses après plusieurs mois d'arrêt

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ruineurlore
Parfait ignorant du Mythe
Ruineurlore


Folie grandissante : 14
Localisation : France

Questions diverses après plusieurs mois d'arrêt Empty
MessageSujet: Questions diverses après plusieurs mois d'arrêt   Questions diverses après plusieurs mois d'arrêt EmptyMar 15 Fév 2022 - 19:42

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai arrêté plusieurs mois le jeu, et étant de base une néophyte, j'ai quelques questions qui n'ont pas trouvés de réponses dans les guides ( ou alors j'ai mal cherché, c'est possible aussi).

D'ailleurs, je me suis beaucoup servie d'un pdf qu'un membre du forum a crée ( Les Règles d'Horreur à Arkham JCE, explications concrètes).

  • Concernant les cartes rapides, j'ai bien compris qu'elle pouvait être jouées n'importe quand ( dans une fenêtre de joueur) et pas uniquement lors de la phase investigateurs; sauf si le texte de la carte indique un moment précis.

Pour la carte Cran d'arrêt -carte 44 dans la boîte de base-, il est écrit que c'est une carte rapide. Hormis son coût en ressource, elle peut être jouée à n'importe quel moment. Puis-je l'utiliser pendant un combat avec un ennemi engagé avec moi? J'imagine que oui, cela ne coûtera pas d'actions, mais je vais prendre une attaque d'opportunité, c'est bien cela?