Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Solo deck Zoey Samaras dunwich

Aller en bas 
+3
Andréas Schaltzmann
Bob Tempest
Djamil
7 participants
AuteurMessage
Djamil
Habitant folklorique d'Insmouth
Djamil


Folie grandissante : 102
Localisation : Thionville

Solo deck Zoey Samaras dunwich Empty
MessageSujet: Solo deck Zoey Samaras dunwich   Solo deck Zoey Samaras dunwich EmptyMer 9 Fév 2022 - 22:34

Hello,
Je vais me lancer dans le premier scénario de dunwich, pour info j'ai 2 coresets, la boîte de dunwich et rien d'autre, pour le moment...
Solo deck Zoey Samaras dunwich Screen19
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Bob Tempest
Habitant folklorique d'Insmouth
Bob Tempest


Folie grandissante : 104
Localisation : 93

Solo deck Zoey Samaras dunwich Empty
MessageSujet: Re: Solo deck Zoey Samaras dunwich   Solo deck Zoey Samaras dunwich EmptyJeu 10 Fév 2022 - 11:35

Fonce Smile
A première vue, ton deck a l'air assez équilibré. Il contient ce que j'embarque avec tout gardien solo (Esquive, machette, dynamite x1, coup vicieux, lampe torch). Peut être un allié en trop (pas toujours facile a acheter et un seul emplacement allié dispo). Après, la meilleur façon de 'sentir' un deck, c'est de le jouer. Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djamil
Habitant folklorique d'Insmouth
Djamil


Folie grandissante : 102
Localisation : Thionville

Solo deck Zoey Samaras dunwich Empty
MessageSujet: Re: Solo deck Zoey Samaras dunwich   Solo deck Zoey Samaras dunwich EmptyVen 11 Fév 2022 - 11:04

Me suis lancé ce matin dans activités extra-scolaires, j'ai pas eu le temps de faire grand chose, me suis fait defoncer lol, j'ai galéré à chopper les indices et pas réussi à recruter le gardien. On va avancer on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Bob Tempest
Habitant folklorique d'Insmouth
Bob Tempest


Folie grandissante : 104
Localisation : 93

Solo deck Zoey Samaras dunwich Empty
MessageSujet: Re: Solo deck Zoey Samaras dunwich   Solo deck Zoey Samaras dunwich EmptyVen 11 Fév 2022 - 11:39

Smile Les parties d'HàH sont rarement des promenades de santé Smile Courage, avec un peu d’expérience, on arrive parfois à se frayer un chemin entre les jetons du chaos retors, les cartes rencontre vicelardes ("Antiques fléaux ...****"), les effets de scénario pendables, les monstres collants, notre propre masochisme... pour arriver, parfois, à une victoire en demi teinte.... Courage donc Smile

Djamil aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Andréas Schaltzmann
Détective privé paumé
Andréas Schaltzmann


Folie grandissante : 510
Localisation : Montpellier
Age : 51

Solo deck Zoey Samaras dunwich Empty
MessageSujet: Re: Solo deck Zoey Samaras dunwich   Solo deck Zoey Samaras dunwich EmptyVen 11 Fév 2022 - 17:27

Zoey en solo, c'est loin d'être évident ! Peut-être profiter des 5 slots ouverts sur d'autres classes pour prendre un max de cartes te permettant de récupérer de l'indice...

Avec tes cartes, tu auras moins de mal en montant un deck Ashcan Pete.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2661
Localisation : Toulouse

Solo deck Zoey Samaras dunwich Empty
MessageSujet: Re: Solo deck Zoey Samaras dunwich   Solo deck Zoey Samaras dunwich EmptyVen 11 Fév 2022 - 18:22

De souvenir il me semble qu'attiré par la flamme marchait plutôt bien avec Zoey.
Revenir en haut Aller en bas
Djamil
Habitant folklorique d'Insmouth
Djamil


Folie grandissante : 102
Localisation : Thionville

Solo deck Zoey Samaras dunwich Empty
MessageSujet: Re: Solo deck Zoey Samaras dunwich   Solo deck Zoey Samaras dunwich EmptyVen 11 Fév 2022 - 18:39

Makoto a écrit:
De souvenir il me semble qu'attiré par la flamme marchait plutôt bien avec Zoey.
Je ne connaissais pas cette carte, à méditer, merci
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Erudit de l'Occulte
Camille


Folie grandissante : 453
Localisation : Wherever

Solo deck Zoey Samaras dunwich Empty
MessageSujet: Re: Solo deck Zoey Samaras dunwich   Solo deck Zoey Samaras dunwich EmptyLun 14 Fév 2022 - 17:32

Oui attiré par la flamme, tu as aussi suivre son intuition, regardez ce que j'ai trouvé ! avec ça tu peux avoir un paquet d'indices
Revenir en haut Aller en bas
Galderic
Touriste perdu à Dunwich
Galderic


Folie grandissante : 98
Localisation : Rouen
Age : 37

Solo deck Zoey Samaras dunwich Empty
MessageSujet: Re: Solo deck Zoey Samaras dunwich   Solo deck Zoey Samaras dunwich EmptyVen 4 Mar 2022 - 15:29

Lors de ma campagne solo Zoey, je me sentais invincible avec ma machette, ma lampe torche et Frère Xavier (on adore Châtier le Mal ensemble !).
A part une fuite humiliante au Musée Miskatonic (mais bon les bouquins ça sert à rien) j'avais bien réussi les scénarios.

...puis arrive Là Où le Destin Attend... la douche froide !!

C'est une telle horreur pour une Zoey toute seule qu'il faudrait construire son deck uniquement pour surmonter ce scénario
Spoiler:

En tout cas avec uniquement le pool de carte Coreset et Dunwich je n'ai pas encore réussi à franchir ce cap.

L'action  Solo deck Zoey Samaras dunwich 2842583401 Enquête au Pied et sur le Chemin de la Colline rend inutilisable toutes les solutions de Zoey pour trouver des indices (Lampe Torche, Rituel de Recherche, Attiré par la Flamme, Suivre son Intuition, Regardez ce que j'ai trouvé...)
En plus on ne peut enquêter qu'une fois par round. On échoue et on attend le prochain tour en regardant les Chasseurs qui descendent la Colline.

Et si ça suffisait pas on a un joli cadeau de bienvenue Spécial Zoey dès le début du scénario
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cedwic
Touriste perdu à Dunwich
Cedwic


Folie grandissante : 70
Localisation : Niort (79)

Solo deck Zoey Samaras dunwich Empty
MessageSujet: Re: Solo deck Zoey Samaras dunwich   Solo deck Zoey Samaras dunwich EmptyLun 7 Mar 2022 - 10:51

Hahahaha ! ça me rappele de mauvais souvenirs.
Oui, en solo gardien, c'est la misère.
D'ailleurs, même si j'aime beaucoup la classe gardien, cette classe en solo n'est vraiment pas évidente à jouer surtout avec le pool de cartes du début.
A l'époque, j'ai dû m'y reprendre à 7 reprises pour passer ce scénario. C'est à partir de ce moment que j'ai perdu la raison et ma santé mentale en a pris un grand coup.
Pour information, il existe un discord dont un sujet de proposition de deck (deck du mois / celui de jenny notamment).
Cela vous donnera surement des idées.

Discord : https://discord.gg/A23rum4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solo deck Zoey Samaras dunwich Empty
MessageSujet: Re: Solo deck Zoey Samaras dunwich   Solo deck Zoey Samaras dunwich Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solo deck Zoey Samaras dunwich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Zoey][Duo-deck] Deck Zoey up to Dunwich Deluxe
» [Zoey] Campagne Dunwich Standard/solo
» Zoey contre les Vampires [Double deck Zoey + Daisy]
» [Zoey] [Multi] Bis
» Zoey Samaras purge les impies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Des Decks et des Histoires :: Gardien-
Sauter vers: