Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Zoey Samaras purge les impies !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kisama
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Kisama


Folie grandissante : 255
Localisation : Bergen (Norvège)

Zoey Samaras purge les impies ! Empty
MessageSujet: Zoey Samaras purge les impies !   Zoey Samaras purge les impies ! EmptyVen 25 Oct 2019 - 10:32

Salut à tous !

Je possède 2 cores set et le cycle Dunwich (plus à vrai dire mais je me limite à ces cartes pour les introduire progressivement) et j'aimerai faire une campagne en multi. J'ai vu que pas mal de cartes gardiens proposent des boosts de Zoey Samaras purge les impies ! 689371771 , couplé au fait que Zoey a également une bonne volonté et accès aux cartes mystique de niveau 0, on se tenterait bien un petit quelque chose de...spirituel Very Happy

Vu que ce sera du multi, je laisse l'investigation principale à mon/mes partenaires (je ne sais pas encore combien nous serons). Du coup je vous propose une petite expérience de l'esprit (les points d'XP requis me semblent énormes :p) et j'aimerais bien vos retours / pistes de perfectionnement sur ce type de deck:


Deck en anglais:


Deck en francais:

Merci pour vos retours ! study
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2671
Localisation : Toulouse

Zoey Samaras purge les impies ! Empty
MessageSujet: Re: Zoey Samaras purge les impies !   Zoey Samaras purge les impies ! EmptyVen 25 Oct 2019 - 11:09

De mon coté le "spirituel" chez Zoey c'est plutôt Attiré par la flamme et Creuser trop profondément.
Piocher dans le DR n'est que très rarement un problème pour elle (du fait, justement, de sa bonne Zoey Samaras purge les impies ! 689371771).

Je ne vois pas l'intérêt de jouer Flétrissement alors qu'en gardien tu as au moins autant de bonus Zoey Samaras purge les impies ! 2855628005 que de bonus Zoey Samaras purge les impies ! 689371771 , tu as des armes plus efficaces (car offrant un bonus de caractéristique intégré) et sans le risque de te manger des horreurs en retour. La santé mentale de Zoey est déjà assez basse comme ça ! Laughing

Maintenant le portail magique en myriade qui permet de se téléporter d'un lieu à un autre peut aussi être envisagé car il se révèle pas mal utile en multi. Mais il faut prévoir un peu de pioche pour en voir au moins deux exemplaires. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kisama
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Kisama


Folie grandissante : 255
Localisation : Bergen (Norvège)

Zoey Samaras purge les impies ! Empty
MessageSujet: Re: Zoey Samaras purge les impies !   Zoey Samaras purge les impies ! EmptyVen 25 Oct 2019 - 12:53

Roooh, j'aurais pensé que tu aimerais mon deck, y a la Dynamite et la Machette ! Laughing

Flétrissement, ca partait du principe que le slot arcane est sous-utilisé en gardien habituellement, et avec la Bandoulière 2XP, le Frère Xavier et un accessoire, Zoey a potentiellement 7 de base en volonté, c'est + qu'avec le +1 d'une arme classique et flic en patrouille. C'était aussi pour rentabiliser la forte volonté et offrir une alternative aux armes.... mais j'avoue que c'est un peu doublon peut-être

Courage liquide est justement là pour soigner le mental en utilisant la volonté

Peut-être:
+1 Rituel de recherche
-1 Flétrissement
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Zoey Samaras purge les impies ! Empty
MessageSujet: Re: Zoey Samaras purge les impies !   Zoey Samaras purge les impies ! EmptyVen 25 Oct 2019 - 15:46

Kisama a écrit:
Vu que ce sera du multi, je laisse l'investigation principale à mon/mes partenaires (je ne sais pas encore combien nous serons). Du coup je vous propose une petite expérience de l'esprit (les points d'XP requis me semblent énormes :p) et j'aimerais bien vos retours / pistes de perfectionnement sur ce type de deck:

Pour unwich, oui, 27 XP me semble énorme. Je compterais sur moins (20 ?)


Kisama a écrit:
Merci pour vos retours ! study

Pareil : je trouve dommage de combattre à la Zoey Samaras purge les impies ! 689371771

3 accessoires en 1 seul exemplaire chaque ? Ce qui te fait utiliser Chasseur de reliques ? Moi je retirais l'Insigne, le Rosaire et le permanent. Si tu veux avoir plusieurs accessoires en jeu, je ferais un choix sur un des 2 pour en mettre 2 exemplaires. A ta place, je choisirais plutôt le Crâne décoré ou la Dent d'Eztli si tu utilises des cartes mystiques qui font piocher des cartes rencontre.

J'ai l'habitude d'utiliser plus d'alliés. L'Aventurier pour recharger les armes ?

Pourquoi Entraînement physique de niveau 2 ? Pour économiser 2 ressources ? Pourquoi pas Vue perçante ? Ou Bien préparé ?

Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2671
Localisation : Toulouse

Zoey Samaras purge les impies ! Empty
MessageSujet: Re: Zoey Samaras purge les impies !   Zoey Samaras purge les impies ! EmptyVen 25 Oct 2019 - 21:55

Kisama a écrit:
Roooh, j'aurais pensé que tu aimerais mon deck, y a la Dynamite et la Machette ! Laughing

Non mais on ne touche pas au gribi ! Evil or Very Mad

Je fais juste que de donner mon avis hein, si ça t'amuses de flétrir les monstres grace à une antique prière que Zoey a trouvé dans une vieille bible bizarre lui permettant de canaliser une infime partie de la quintessence divine et bien ainsi soit-il ! study

Ca permettrait de jouer des cartes comme Intrépide avec plus de chance de les utiliser par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Kisama
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Kisama


Folie grandissante : 255
Localisation : Bergen (Norvège)

Zoey Samaras purge les impies ! Empty
MessageSujet: Re: Zoey Samaras purge les impies !   Zoey Samaras purge les impies ! EmptyVen 25 Oct 2019 - 22:49

ah non mais je le prends bien hein, je dis ca avec humour Very Happy

Je demande des avis et je suis loin d'être un deck builder optimal, alors toute critique est bonne, je la prends avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoey Samaras purge les impies ! Empty
MessageSujet: Re: Zoey Samaras purge les impies !   Zoey Samaras purge les impies ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoey Samaras purge les impies !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Zoey][Duo-deck] Deck Zoey up to Dunwich Deluxe
» Etat des lieux des investigateurs: Zoey Samaras.
» Solo deck Zoey Samaras dunwich
» [Zoey] [Multi] Bis
» Zoey contre les Vampires [Double deck Zoey + Daisy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Des Decks et des Histoires :: Gardien-
Sauter vers: