Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation Odryse, dans l'Ain!

Aller en bas 
+4
Cir Derf
Numéro 6
jeszz
Odryse
8 participants
AuteurMessage
Odryse
Parfait ignorant du Mythe
Odryse


Folie grandissante : 8
Localisation : Au pays des poulets

Présentation Odryse, dans l'Ain! Empty
MessageSujet: Présentation Odryse, dans l'Ain!   Présentation Odryse, dans l'Ain! EmptyMer 23 Juin 2021 - 18:35

Bonjour à tous!
J'ai cherché de la lumière dans les couloirs sombres et tordus des achats et règles de ce merveilleux jeu que je viens de découvrir, et je vous ai trouvés!
J'ai 45 ans, je suis prof de lettres classiques dans l'Ain, passionnée de jeux de société depuis toujours, et me suis mise intensivement aux jeux solo faute de partenaire à domicile ou d'amis accessibles durant le(s) confinement(s). Après avoir écumé toutes les listes des meilleurs jeux solo de l'internet, j'en ai déduit qu'il fallait que je tente HàA JCE, et... je ne le regrette pas!
Ambiance comme je les aime, matériel sublime, vraie immersion, évolutions et rejouabilité quasi infinies (ouille le portefeuille), je crois bien que je suis salement tombée dans la marmite...

J'ai eu des questions, et j'ai trouvé toutes les réponses en parcourant ce forum, je me décide donc à vous remercier pour commencer, puis à m'inscrire pour qui sait, aider d'autres joueurs et joueuses à mon tour!

jeszz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jeszz
Passager du bus pour Insmouth
jeszz


Folie grandissante : 31
Localisation : Pizay (Ain)
Age : 48

Présentation Odryse, dans l'Ain! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Odryse, dans l'Ain!   Présentation Odryse, dans l'Ain! EmptyJeu 24 Juin 2021 - 10:15

Bienvenue !

L'ain en Force Very Happy

Odryse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Numéro 6
Assistant de laboratoire soupçonneux
Numéro 6


Folie grandissante : 186
Localisation : Bretagne

Présentation Odryse, dans l'Ain! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Odryse, dans l'Ain!   Présentation Odryse, dans l'Ain! EmptyJeu 24 Juin 2021 - 10:25

Bienvenue sur le forum !

Citation :
ouille le portefeuille
C'est vrai que lorsque tu accumules plusieurs extensions, dans l'absolu, ça fait cher le paquet de cartes ! Shocked
Néanmoins, si on voit plutôt le rapport "coût/heures de jeu", là en revanche, on s'y retrouve déjà beaucoup plus ! Wink

Sans compter l'arrivée prochaine du nouveau modèle de distribution qui devrait réduire le prix des extensions, en tout cas pour celles et ceux qui ne souhaitent pas investir systématiquement dans les cartes joueurs...

Bon jeu à toi !

Odryse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cir Derf
Touriste perdu à Dunwich
Cir Derf


Folie grandissante : 80
Localisation : Les catacombes

Présentation Odryse, dans l'Ain! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Odryse, dans l'Ain!   Présentation Odryse, dans l'Ain! EmptyJeu 24 Juin 2021 - 17:47

Welcome to Arkham.
C'est vrai que l'intégral à rattraper, ça pique. Moi je me suis fait ponctionner de 13.5€ tous les mois donc je n'ai (quasiment) rien senti passer.

Odryse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Odryse
Parfait ignorant du Mythe
Odryse


Folie grandissante : 8
Localisation : Au pays des poulets

Présentation Odryse, dans l'Ain! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Odryse, dans l'Ain!   Présentation Odryse, dans l'Ain! EmptyJeu 24 Juin 2021 - 18:05

Numéro 6 a écrit:
Bienvenue sur le forum !

Citation :
ouille le portefeuille
C'est vrai que lorsque tu accumules plusieurs extensions, dans l'absolu, ça fait cher le paquet de cartes ! Shocked
Néanmoins, si on voit plutôt le rapport "coût/heures de jeu", là en revanche, on s'y retrouve déjà beaucoup plus ! Wink

Sans compter l'arrivée prochaine du nouveau modèle de distribution qui devrait réduire le prix des extensions, en tout cas pour celles et ceux qui ne souhaitent pas investir systématiquement dans les cartes joueurs...

Bon jeu à toi !

Effectivement, je n'ai aucun problème à dépenser une grosse somme quand je vois le temps passé sur quelque chose qui en vaut la peine...
Quand on compare avec le prix d'une place de ciné (et dieu sait que j'adore le ciné!), on voit vite la "rentabilité"!
Revenir en haut Aller en bas
Zrarzi
Touriste perdu à Dunwich
Zrarzi


Folie grandissante : 83
Localisation : Bretagne

Présentation Odryse, dans l'Ain! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Odryse, dans l'Ain!   Présentation Odryse, dans l'Ain! EmptySam 3 Juil 2021 - 23:13

Bienvenue chère ami ou colocataire, tu t’es perdu dans les couloirs et en plus t’as perdu ton porte-feuille. As tu aussi oublié de prendre tes pilules? Bienvenue et j’ai adoré le début de ta présentation. En plus de vider le portefeuille, tu éclate ton cerveau dans un monde ou la survie est ta seul issue. Je ne pense être à la hauteur de tes possibilités de plume donc je stop là ma folie et je te souhaite un bon séjour parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Cheux
Scientifique versé dans les arts magiques
Docteur Cheux


Folie grandissante : 769
Localisation : Sous la surface du Lac de Hali

Présentation Odryse, dans l'Ain! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Odryse, dans l'Ain!   Présentation Odryse, dans l'Ain! EmptyLun 5 Juil 2021 - 11:23

Bienvenue parmi nous.

Arkham JCE en solo c'est difficile, mais excellent.

Et ce qui est encore mieux, c'est de poncer un peu le jeu en solo, puis, plus tard, de le découvrir en multi.

Et là, c'est l'extase !!!
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Parfait ignorant du Mythe
Baloo


Folie grandissante : 10
Localisation : Reyrieux

Présentation Odryse, dans l'Ain! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Odryse, dans l'Ain!   Présentation Odryse, dans l'Ain! EmptyMer 8 Sep 2021 - 10:53

Plusieurs joueurs dans l'ain ... J'ai recherché des joueurs dans mon coin avant "tout ça". Si cela vous tente et que les distances ne sont pas trop grandes... (localisation - Reyrieux au Nord de Lyon).
Revenir en haut Aller en bas
Cedwic
Touriste perdu à Dunwich
Cedwic


Folie grandissante : 70
Localisation : Niort (79)

Présentation Odryse, dans l'Ain! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Odryse, dans l'Ain!   Présentation Odryse, dans l'Ain! EmptyMer 8 Sep 2021 - 13:49

Cela pourrait t'aider
https://www.google.com/maps/d/u/0/edit?mid=1UrTe0N9h_AyD_V0E7wd__iV8XfL4WD1a&ll=46.94930519126923%2C1.5770627303189988&z=7
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Parfait ignorant du Mythe
Baloo


Folie grandissante : 10
Localisation : Reyrieux

Présentation Odryse, dans l'Ain! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Odryse, dans l'Ain!   Présentation Odryse, dans l'Ain! EmptyMer 8 Sep 2021 - 16:35

Merci Cedwic, tu t'ajoutes comment à la géolocalisation ?
Revenir en haut Aller en bas
Cedwic
Touriste perdu à Dunwich
Cedwic


Folie grandissante : 70
Localisation : Niort (79)

Présentation Odryse, dans l'Ain! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Odryse, dans l'Ain!   Présentation Odryse, dans l'Ain! EmptyJeu 9 Sep 2021 - 20:01

Baloo a écrit:
Merci Cedwic, tu t'ajoutes comment à la géolocalisation ?
Sous la barre de recherche, il y a une épingle. T'y cliques où tu te trouves et hop te voilà repéré
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Parfait ignorant du Mythe
Baloo


Folie grandissante : 10
Localisation : Reyrieux

Présentation Odryse, dans l'Ain! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Odryse, dans l'Ain!   Présentation Odryse, dans l'Ain! EmptyVen 10 Sep 2021 - 12:05

Merci, fait !
Revenir en haut Aller en bas
Cedwic
Touriste perdu à Dunwich
Cedwic


Folie grandissante : 70
Localisation : Niort (79)

Présentation Odryse, dans l'Ain! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Odryse, dans l'Ain!   Présentation Odryse, dans l'Ain! EmptyVen 10 Sep 2021 - 12:48

Après, le comment contacter les personnes... c'est une histoire.
Je t'invite aussi à rejoindre le discord https://discord.gg/A23rum4 (pris sur le profile de pilunte)
Il y a des choses en doublon avec ici mais tu pourras interagir avec la bande de malades Smile

Allez il reste un velcro à attacher, tu vas bientôt pouvoir rentrer dans ta chambre. Une infirmière viendra t'apporter tes pilules
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Odryse, dans l'Ain! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Odryse, dans l'Ain!   Présentation Odryse, dans l'Ain! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Odryse, dans l'Ain!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des PODs dans des Campagnes
» Premiers pas dans la nuit
» Rôdant dans les ombres
» Un newbie dans la ville
» [Questions Meurtre à l'Hôtel Excelsior] Questions cartes [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Le Monde Réel :: Présentations-
Sauter vers: