Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation Odryse, dans l'Ain!

Aller en bas 
+4
Cir Derf
Numéro 6
jeszz
Odryse
8 participants
AuteurMessage
Odryse
Parfait ignorant du Mythe
Odryse


Folie grandissante : 8
Localisation : Au pays des poulets

Présentation Odryse, dans l'Ain! Empty
MessageSujet: Présentation Odryse, dans l'Ain!   Présentation Odryse, dans l'Ain! EmptyMer 23 Juin 2021 - 18:35

Bonjour à tous!
J'ai cherché de la lumière dans les couloirs sombres et tordus des achats et règles de ce merveilleux jeu que je viens de découvrir, et je vous ai trouvés!
J'ai 45 ans, je suis prof de lettres classiques dans l'Ain, passionnée de jeux de société depuis toujours, et me suis mise intensivement aux jeux solo faute de partenaire à domicile ou d'amis accessibles durant le(s) confinement(s). Après avoir écumé toutes les listes des meilleurs jeux solo de l'internet, j'en ai déduit qu'il fallait que je tente HàA JCE, et... je ne le regrette pas!
Ambiance comme je les aime, matériel sublime, vraie immersion, évolutions et rejouabilité quasi infinies (ouille le portefeuille), je crois bien que je suis salement tombée dans la marmite...

J'ai eu des questions, et j'ai trouvé toutes les réponses en parcourant ce forum, je me décide donc à vous remercier pour commencer, puis à m'inscrire pour qui sait, aider d'autres joueurs et joueuses à mon tour!

jeszz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jeszz
Passager du bus pour Insmouth
jeszz


Folie grandissante : 31
Localisation : Pizay (Ain)
Age : 48

Présentation Odryse, dans l'Ain! Empty