Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Calvin Wright et les statistiques de base

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
applecoreaf
Parfait ignorant du Mythe
applecoreaf


Folie grandissante : 13
Localisation : Versailles

Calvin Wright et les statistiques de base Empty
MessageSujet: Calvin Wright et les statistiques de base   Calvin Wright et les statistiques de base EmptyVen 14 Mai 2021 - 14:44

Bonjour à tous, je suis face à une règle qui est plutôt ambigüe et je ne suis pas sur de tout comprendre. Lorsque je joue calvin wright ses statistiques de bases sont de 0/0/0/0, si on suit sa carte il gagne +1 à ses statistiques en fonction de l'horreur et de la santé qu'il perd. Jusque là rien de problématique. Simplement si une carte vient fixer la valeur de base de calvin à un certain seuil, est ce que le bonus due à l'horreur et à la santé perdue s'applique par dessus la valeur de base ?

Par exemple: Si jamais j'ai subit une horreur, Calvin a toujours 0/0/0/0 avec un bonus de +1 +1 +0 +0 si je ne me trompe pas. Si à ce moment là une carte indique que mes valeurs de base sont fixées à 2 2 2 2, est ce que mon bonus reste comptabilisé ? et je serais donc à 2 2 2 2 avec un bonus de +1 +1 +0 +0 ? Sinon est ce qu'une carte qui fixe les valeurs de base ruine complètement l'éxpérience de calvin ?

Je pense à l'utilisation de la carte Transformation Monstrueuse de l'extension de la malédiction du rougarou, cette carte viendrait-elle override les statistiques de calvin ? dans ce cas la aucun intérêt à la jouer, et sinon se cumule-t-elle avec le bonus de calvin ? dans ce cas la elle deviendrait très forte si on à la chance de tomber dessus.

Merci d'avance de votre réponse !

Aurel
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Calvin Wright et les statistiques de base Empty
MessageSujet: Re: Calvin Wright et les statistiques de base   Calvin Wright et les statistiques de base EmptyVen 14 Mai 2021 - 15:30

Ce qui change la valeur de base ne change que la valeur de base, et les bonus s'appliquent toujours.

Par contre, le Détective obstiné te prive de tes bonus liés aux dégâts et aux horreurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Investigateur averti
Indiana Jokes


Folie grandissante : 723
Localisation : Ottignies (Belgique)

Calvin Wright et les statistiques de base Empty
MessageSujet: Re: Calvin Wright et les statistiques de base   Calvin Wright et les statistiques de base EmptySam 15 Mai 2021 - 11:44

La transformation en loup garou c'est effectivement considéré comme cheaté sur Calvin ^^

Il est connu pour jouer avec "L'épreuve du feu" qui est taillé pour lui. Ou l'homme aux gants rouges. Histoire de monter avec des stats de 8 ou 9 sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calvin Wright et les statistiques de base Empty
MessageSujet: Re: Calvin Wright et les statistiques de base   Calvin Wright et les statistiques de base Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calvin Wright et les statistiques de base
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» traumatisme (en particulier Calvin)
» Calvin Wright
» [Calvin Wright] [Multi] (Reflexion]
» Calvin Wright Mode Dora pour Joao [THE END ]
» Les meilleurs investigateurs - des statistiques à remplir sur BGG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Règles et Questions-
Sauter vers: