Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Wendy dans la nuit des masques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Djamil
Habitant folklorique d'Insmouth
Djamil


Folie grandissante : 102
Localisation : Thionville

Wendy dans la nuit des masques  Empty
MessageSujet: Wendy dans la nuit des masques    Wendy dans la nuit des masques  EmptyMar 16 Mar 2021 - 21:11

Wendy dans la nuit des masques  Screen18
Hello,

Je ne vois pas trop comment s'en sortir avec Wendy dans la nuit des masks.
Autant il est souvent facile d'échapper aux ennemis, autant récupérer les cultistes c'est pas la même histoire....
Je vous mets déjà le dernier deck que j'utilise pour avoir votre avis et de manière générale si vous avez des conseils pour ce scénario...
Pour le moment c'est 2 ou 3 cultistes maximum de récupérés...
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Investigateur averti
Indiana Jokes


Folie grandissante : 723
Localisation : Ottignies (Belgique)

Wendy dans la nuit des masques  Empty
MessageSujet: Re: Wendy dans la nuit des masques    Wendy dans la nuit des masques  EmptyMer 17 Mar 2021 - 9:21

Deux ou trois cultistes en solo c'est un bon score.

Dépendamment de ceux qui sortent, tu peux en gérer la plupart. Victoria faut des ressources, donc faisable. Ruth facile, faut esquiver. Le fossoyeur faut défausser, ça passe tout seul. Le professeur faut lui donner des indices, donc aucun problème. Les deux qui sont délicats, c'est le chasseur et Drew. Je pense que tu dois ignorer le second et garder tous les moyens de faire des dégâts que tu as pour le premier.

Pour moi la batte de baseball c'est pas terrible. Tu montes à 3 de force, c'est quand même insuffisant pour tuer quoi que ce soit de plus gros qu'un rat. Je préfère rusher les indices et ignorer les ennemis. Je garde uniquement les attaques surprises et les attaques par derrière comme moyens de combat.

Insaisissable c'est trop fort, j'en joue deux. Et je joue plus de compétences (Perception, Courage inattendu, Dextérité)
Revenir en haut Aller en bas
Djamil
Habitant folklorique d'Insmouth
Djamil


Folie grandissante : 102
Localisation : Thionville

Wendy dans la nuit des masques  Empty
MessageSujet: Re: Wendy dans la nuit des masques    Wendy dans la nuit des masques  EmptyVen 19 Mar 2021 - 20:17

Ok merci, bon déjà je viens rendre compte que je me tirais une balle dans le pied et réduisais le nombre de tour en ne retirant pas les pions menaces après que l'intrigue ait avancée...
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Investigateur averti
Indiana Jokes


Folie grandissante : 723
Localisation : Ottignies (Belgique)

Wendy dans la nuit des masques  Empty
MessageSujet: Re: Wendy dans la nuit des masques    Wendy dans la nuit des masques  EmptyVen 19 Mar 2021 - 20:51

De plus, la totalité des fatalités de ce scénario ne peuvent pas faire avancer l'intrigue immédiatement (pas d'antiques fléaux). Donc les fatalités ajoutées sur un cultiste, tu as toujours un round pour voir venir

Djamil aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wendy dans la nuit des masques  Empty
MessageSujet: Re: Wendy dans la nuit des masques    Wendy dans la nuit des masques  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wendy dans la nuit des masques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit de la Zelatrice 2 Le prêtre Goule est généré au début des Masques de Minuit
» premières parties La nuit de la Zélatrice [Wendy et Roland]
» Génération et Engagement de Cultistes dans les Masques de Minuit
» Wendy dans le cercle brisé
» Premiers pas dans la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Débutant-
Sauter vers: