Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arkham JCE TV

Aller en bas 
+59
darkpazu
psycow
Safeclaw
Ronin42
Cenazz
DucDecaze
AlexP
teddy57
Nusis
phorcys
Pilpol
Tintaglia
IIDeaDCooLII
Denny Colt
Halion
ReyD
bojodelille
nightffire
Timmy !
LuK
maxrenn69
Anta
Skychapon
BoT2563
olafosaurus
tom1017
Gaddydromel
Tatinator
bluesector
Comm
Lami69
CastorJo
Loup
Johan
Ealenthis
Trulk
Sebastopol74
Raziehl
Valandre Jorune
D'berth
Rheidh
Fishiste
Wellsulu
Dekdarion
13nrv
Khudzlin
Mycael
Whateley
Vault
Makoto
Halrik
Evrachtulhu
Synesios
Shep
Rexed
JohFla
Geldaar
Erebos
Arti Figium
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
ReyD
Détective privé paumé
ReyD


Folie grandissante : 514
Localisation : France

Arkham JCE TV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arkham JCE TV   Arkham JCE TV - Page 10 EmptyVen 9 Mar 2018 - 22:58

Shep a écrit:
Voici la review du Masque Blême. Enjoy!



Nous avons de nouveau pris du retard suite à mon hospitalisation la semaine dernière. Je suis toujours convalescent donc ça ne va sans doute pas tout de suite s'arranger.

Force à toi l'ami ! Bon rétablissement !
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

Arkham JCE TV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arkham JCE TV   Arkham JCE TV - Page 10 EmptyMer 25 Avr 2018 - 17:48

allez allez messieurs, on veux la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Halion
Touriste perdu à Dunwich
Halion


Folie grandissante : 93
Localisation : Rouen

Arkham JCE TV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arkham JCE TV   Arkham JCE TV - Page 10 EmptyMer 25 Avr 2018 - 23:10

+1

Très curieux de vous entendre sur toutes ces nouvelles cartes ! Et la Deluxe qui arrive en mai...
Revenir en haut Aller en bas
Denny Colt
Assistant de laboratoire soupçonneux
Denny Colt


Folie grandissante : 151
Localisation : Autun
Age : 36

Arkham JCE TV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arkham JCE TV   Arkham JCE TV - Page 10 EmptyDim 13 Mai 2018 - 20:32

Yeah enfin le retour ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

Arkham JCE TV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arkham JCE TV   Arkham JCE TV - Page 10 EmptyJeu 17 Mai 2018 - 15:27

Nous sommes enfin de retour!



Nous serons complètement à jour pour la deuxième quinzaine de juin, une fois le contest terminé sur la chaîne SDA!
Revenir en haut Aller en bas
DucDecaze
Passager du bus pour Insmouth
DucDecaze


Folie grandissante : 29
Localisation : Arras

Arkham JCE TV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arkham JCE TV   Arkham JCE TV - Page 10 EmptyLun 21 Mai 2018 - 15:01

Merci beaucoup pour vos vidéos.

Je les ai toutes regardées, et c'est un vrai plaisir à chaque fois d'écouter vos commentaires.

Tous mes encouragements pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

Arkham JCE TV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arkham JCE TV   Arkham JCE TV - Page 10 EmptyDim 24 Juin 2018 - 9:09

Voici enfin la fin du cycle 2 en open the box!



Nous avons encore beaucoup de retard mais nous allons résorber cela assez vite!
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2661
Localisation : Toulouse

Arkham JCE TV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arkham JCE TV   Arkham JCE TV - Page 10 EmptyDim 24 Juin 2018 - 10:05

Shep ! bounce
Shep ! bounce
Shep ! bounce

Et Ryson ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
IIDeaDCooLII
Touriste perdu à Dunwich
IIDeaDCooLII


Folie grandissante : 75
Localisation : Dijon
Age : 37

Arkham JCE TV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arkham JCE TV   Arkham JCE TV - Page 10 EmptyDim 24 Juin 2018 - 11:06

Comme toujours un grand plaisir vos vidéos vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

Arkham JCE TV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arkham JCE TV   Arkham JCE TV - Page 10 EmptyLun 16 Juil 2018 - 9:46

Ca y est, ils sont de retour pour la review de la Civilisation oubliée! cheers

Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

Arkham JCE TV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arkham JCE TV   Arkham JCE TV - Page 10 EmptyLun 16 Juil 2018 - 11:16

cool je ne regarde jamais d'habitude.
Honte a moi Smile.
Mais je vais essayer cete fois ci.
Voyons si vous ne dites pas trop de c... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

Arkham JCE TV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arkham JCE TV   Arkham JCE TV - Page 10 EmptyLun 16 Juil 2018 - 12:25

Tintaglia a écrit:
cool je ne regarde jamais d'habitude.
Honte a moi Smile.
Mais je vais essayer cete fois ci.
Voyons si vous ne dites pas trop de c... Wink

Des conneries, on en dit, ne t'inquiète pas! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pilpol
Passager du bus pour Insmouth
Pilpol


Folie grandissante : 20
Localisation : Arkham

Arkham JCE TV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arkham JCE TV   Arkham JCE TV - Page 10 EmptyMar 24 Juil 2018 - 14:20

Bonjour à vous deux. Merci infiniment pour votre travail.
J’ai une suggestion de vidéos pour aider ceux qui débarquent dans le jeu et qui n’ont pas forcément les connaissances suffisantes pour builder des decks.
Pourriez vous réaliser une video par campagne pour développer pour chaque personnage les pistes éventuelles de constructions de decks? Vous le faites déjà lors des présentations des campagnes mais parler un peu plus en détail sur les pistes possibles de construction ? Par exemple comment on construit un deck évasion ou un deck combat avec tel type de personnage etc ? Quelle stratégie en solo avec ce perso?
Revenir en haut Aller en bas
phorcys
Etudiant perturbé de Miskatonic
phorcys


Folie grandissante : 231
Localisation : Aveyron

Arkham JCE TV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arkham JCE TV   Arkham JCE TV - Page 10 EmptyVen 3 Aoû 2018 - 11:01

Salut ^^ vous pensez faire une courte review des cartes du Renouveau de la Zélatrice ?? Parce que je viens de re-regarder les vidéos Core Set, et certaines cartes du renouveau donnent un vrai intérêt à des cartes que vous déclarez peu jouables. La Barricade par exemple ...
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

Arkham JCE TV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arkham JCE TV   Arkham JCE TV - Page 10 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 9:38

Et voilà les Fils du Destin!



On est toujours à la bourre, mais j'espère que tout sera rentré dans l'ordre d'ici fin septembre avec de nouvelles émissions autres que les open the box durant le mois d'octobre!
Revenir en haut Aller en bas
Nusis
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Nusis


Folie grandissante : 269
Localisation : Marseille
Age : 47

Arkham JCE TV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arkham JCE TV   Arkham JCE TV - Page 10 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 9:52

Merci à tous les deux pour le boulot, la chaîne, et le reste.

Shep a écrit:
de nouvelles émissions autres que les open the box durant le mois d'octobre!

Vous avez déjà une idée du type d'émission ? Des parties filmées ce serait top ! Les scénarios ont parfois des mécanismes un peu tricky pour les novices.
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

Arkham JCE TV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arkham JCE TV   Arkham JCE TV - Page 10 EmptySam 25 Aoû 2018 - 22:30

Je suis en train de réfléchir à d'autres vidéos que les open the box et je voudrais avoir votre avis au sujet du type de vidéo que vous jugez pertinent.

Je souhaite faire des vidéos de parties, notamment en solo. Qu'est-ce qui vous semble le mieux:

- Jouer un deck de façon "standard"
- Jouer un deck avec uniquement les cartes sorties avec le cycle que je joue ? Par exemple : je joue Dunwich avec uniquement les cartes sorties dans ce cycle sans tenir compte du reste.

Il y a intérêt et inconvénient aux deux méthodes. Pour la seconde, cela rend les vidéos à la fois moins obsolètes et plus obsolètes. Pour les joueurs qui découvrent le jeu et n'ont qu'un cycle en leur possession, c'est clairement plus sympa mais cela réduit la richesse du deckbuild de se passer de certaines cartes fortes parues ultérieurement.

Les deux formules peut-être ? L'une s'appelerait "retrogaming" et l'autre serait du jeu normal.

Cela vous choquerait de voir Dunwich joué avec un investigateur cycle 3 et plein de cartes du cycle 3 en vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
teddy57
Passager du bus pour Insmouth
teddy57


Folie grandissante : 22
Localisation : metz

Arkham JCE TV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arkham JCE TV   Arkham JCE TV - Page 10 EmptySam 25 Aoû 2018 - 22:44

Salut Shep pour ma par je suis en train de faire des vidéo solo et je suis plus pour resté dans la chronologie des cartes que d'incorporé des cartes du cycle 3 dans le 1 . Bon courage et hâte de voir cela .
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Arkham JCE TV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arkham JCE TV   Arkham JCE TV - Page 10 EmptySam 25 Aoû 2018 - 22:46

Shep a écrit:

- Jouer un deck avec uniquement les cartes sorties avec le cycle que je joue ?  Par exemple : je joue Dunwich avec uniquement les cartes sorties dans ce cycle sans tenir compte du reste.

Vraiment seulement les cartes de ce cycle et celles de la boîte de base ? Pas toutes les cartes jusqu'à ce cycle ? Et toutes les cartes du cycle, y compris celles sorties après le pack que tu joues dans la vidéo ?

Moi ça me semble assez logique de supposer que quelqu'un qui n'a pas acheté chaque pack lors de sortie ne vas pas acheter plus d'une campagne à la fois, mais je ne sais pas si c'est plus logique de considérer que cette personne a accès à toutes les cartes du cycle ou uniquement à celle de la deluxe et de tous les packs jusqu'au scénario joué.

Citation :
Cela vous choquerait de voir Dunwich joué avec un investigateur cycle 3 et plein de cartes du cycle 3 en vidéo ?

J'ai toutes les boîtes et tous les packs jusqu'à Sous les étoiles noires et je ne me gêne pas pour utiliser toutes les cartes joueur à ma disposition pour jouer à Dunwich.
Revenir en haut Aller en bas
teddy57
Passager du bus pour Insmouth
teddy57


Folie grandissante : 22
Localisation : metz

Arkham JCE TV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arkham JCE TV   Arkham JCE TV - Page 10 EmptySam 25 Aoû 2018 - 23:08

AlexP a écrit:



Citation :
Cela vous choquerait de voir Dunwich joué avec un investigateur cycle 3 et plein de cartes du cycle 3 en vidéo ?

J'ai toutes les boîtes et tous les packs jusqu'à Sous les étoiles noires et je ne me gêne pas pour utiliser toutes les cartes joueur à ma disposition pour jouer à Dunwich.

Je suis d'accord avec toi mais pas pour une première partie . Pour rejoué un scénario pourquoi pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

Arkham JCE TV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arkham JCE TV   Arkham JCE TV - Page 10 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 12:10

La majorité des joueurs qui regarde regulierement ce site ont tout.
Les joueurs ici sont interesses par le build, les orientations de deck precis, les essais de combo.
Donc pour moi il faut tout jouer et faire des parties solos avec des partis pris intéressants et originaux sans faire n'importe koi bien sur.

Personnellement je ne regarderai pas une video avec un deck contenant que des cartes de l"'epoque", je ne joue jamais comme cela.

Revenir en haut Aller en bas
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

Arkham JCE TV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arkham JCE TV   Arkham JCE TV - Page 10 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 16:10

AlexP, je voulais bien sûr dire "jusqu'à ce cycle". Smile

Teddy57, voudrais-tu faire partie de l'équipe de la SDAJCE TV, si tu fais des vidéos, ça peut être pas mal de regrouper cela sur une chaîne thématique dédiée plutôt que de démultiplier les chaînes parallèles. Cela augmente la visibilité des vidéos pour tout le monde! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

Arkham JCE TV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arkham JCE TV   Arkham JCE TV - Page 10 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 16:22

Tintaglia a écrit:
La majorité des joueurs qui regarde regulierement ce site ont tout.
Les joueurs ici sont interesses par le build, les orientations de deck precis, les essais de combo.
Donc pour moi il faut tout jouer et faire des parties solos avec des partis pris intéressants et originaux sans faire n'importe koi bien sur.




juste un exemple parlant pour me faire comprendre : Finn en buildant autour de la thematique Illicite, etc...
Revenir en haut Aller en bas
teddy57
Passager du bus pour Insmouth
teddy57


Folie grandissante : 22
Localisation : metz

Arkham JCE TV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arkham JCE TV   Arkham JCE TV - Page 10 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 17:07

Shep a écrit:
AlexP, je voulais bien sûr dire "jusqu'à ce cycle". Smile

Teddy57, voudrais-tu faire partie de l'équipe de la SDAJCE TV, si tu fais des vidéos, ça peut être pas mal de regrouper cela sur une chaîne thématique dédiée plutôt que de démultiplier les chaînes parallèles. Cela augmente la visibilité des vidéos pour tout le monde! Wink

j'en serai très honoré et ravie de faire partie . affraid bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

Arkham JCE TV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arkham JCE TV   Arkham JCE TV - Page 10 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 21:07

Tintaglia a écrit:
Tintaglia a écrit:
La majorité des joueurs qui regarde regulierement ce site ont tout.
Les joueurs ici sont interesses par le build, les orientations de deck precis, les essais de combo.
Donc pour moi il faut tout jouer et faire des parties solos avec des partis pris intéressants et originaux sans faire n'importe koi bien sur.




juste un exemple parlant pour me faire comprendre : Finn en buildant autour de la thematique Illicite, etc...

Yep, bien compris!

Je vais donc commencer par un deck mégatest dont je parle tant dans les open the box! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arkham JCE TV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arkham JCE TV   Arkham JCE TV - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arkham JCE TV
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham
» [Vendu] Horreur à arkham JCE
» Arkham JCE, where are you ?
» Bonjour Arkham
» Tintin à Arkham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: La Toile-
Sauter vers: