Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Futur renouveau du Cercle brisé : spéculations, discussions, attentes ...

Aller en bas 
+5
manu
morane_j
Stéphane81
Makoto
AlexP
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Futur renouveau du Cercle brisé : spéculations, discussions, attentes ... Empty
MessageSujet: Futur renouveau du Cercle brisé : spéculations, discussions, attentes ...   Futur renouveau du Cercle brisé : spéculations, discussions, attentes ... EmptyMer 10 Fév 2021 - 22:27

Salut à tous, je viens de tomber sur [url=]ce sujet sur BGG[/url] au sujet du renouveau qui sortira dans quelques mois (je n'ai aucune info sur la date) donc pourquoi pas ici ?

Un copier/coller de mon message en anglais sur les cartes joueur, je traduirai plus tard :

Citation :

Ok, let's try !

It could be funny to have changes in bonded cards pair. An additional bonded card would de disappointing, replacing the pair bonded cards would require an errata of some sort but we could have upgrade bonding cards. This upgraded bonding cards could be cheaper, give you more copies of the bonded cards right away or maybe for some no longer have "when this card leaves play, remove from play the bonded cards".
We would have had a new version of the translated seeker asset ... but there is none in this set.
I think we should exclude tabooed cards as the printed version has been considered unbalanced and it would be unwise to try to balance an other version.
While starting to look for specific cards I have realised that we would have a series with the skills, for example 2 XP for 1 additional icon of each kind. I hope it's not teh case.

So more specifically:
- Sacred mirror (2-3): gives you 2 bonded cards in hand,
- Agency backup (3): costs 5, has 2 health and 2 sanity, and maybe no "can't take damages / horrors for others",
- Occult lexicon (2-3): see Sacred mirror,
- lately we have seen a handful of cards interacting with locations so I would bet on Crack the case (2): also works in connected locations or Connect the dots (2): you can take the clues from among 2 locations,
- for rogues ... I have no idea. I would like an upgrade of Well connected to either have 2 copies in play, and maybe an upgrade of Money talks with the possibility to add to your skill value, but it would probably cost a lot of XP,
- for mystics, maybe Wither (2) and Sixth sense (2) with the willpower bonus but without the really good effect of the level 4. Maybe an upgrade for Sign magik giving you better than the trade hand slot for arcane slot.
- Guiding spirit (3): + 1 willpower and + 1 sanity,
- Meat cleaver: either better strength boost and a higher sanity threshold.


Niveau scénario et cartes rencontres :
- le renouveau de la boîte de base n'est pas un bon modèle,
- je n'aime pas trop le cycle de Dunwich donc je n'ai pas du tout en tête l'apport de son renouveau,
- il faudrait que je me creuse la tête pour faire des parallèles avec le Renouveau de Carcosa,
- j'ai à peine joué celui de La Civilisation oubliée.

J'ai vu plusieurs personnes mentionné de nouveaux investigateurs pour le prologue (et donc aussi pour plus tard) mais comme je ne joue plus le prologue (je tire les résultats au hasard) et que je récupère rarement les versions alliés, ça ne m'affecterait pas des masses.

Mes quelques hypothèses :
- le set Le Guetteur peut difficilement être modifié sans que chaque carte de scénario du renouveau indique "remplacez dans les indications de scénario A par B, C par D, E par F, ...",
- le set Agents d'Azathoth sera probablement remplacé pour fournir un ennemi qu'on a encore moins envie de voir entrer en jeu (celà dit, ça m'est rarement arrivé, et une fois je me suis payé le luxe de le tuer au 1er scénario pour son XP),
- le set La congrégation d'Anette pourrait faire parti des "renouvelés" vu qu'il revient plus d'une fois,
- même raisonnement pour le set Loge du Crépuscule d'Argent,
- pour les autres sets, pas d'avis tranché,
- on aura un nouveau set de remplacement d'Antiques fléaux (probablement lié aux effets hanté)

- scénario 1 : de nouveaux lieux, je ne vois pas trop quoi changer de plus en gardant la structure,
- scénario 2 : même chose,
- scénario 3 : tant que ça ne rallonge pas le scénario ça va ! Je soupçonne l'attachement sur Brown Jenkins pour le rendre encore plus résistant (ce qui serait mauvais pour les decks chercheur solo ...)
- scénario 4 : je ne vois pas trop que changer, probablement un set à rajouter pour plus de cartes spectral punitives
- scénario 5 : comme on a 2 possibilités, peut-être une 3ème, et probablement un ennemi pénible quand on avance l'acte (comme dans le scénario 3 de Cracosa)
- scénario 6 : aucune idée
- scénario 7 : pareil
- scénario 8 : pareil

Docteur Cheux aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2666
Localisation : Toulouse

Futur renouveau du Cercle brisé : spéculations, discussions, attentes ... Empty
MessageSujet: Re: Futur renouveau du Cercle brisé : spéculations, discussions, attentes ...   Futur renouveau du Cercle brisé : spéculations, discussions, attentes ... EmptyJeu 11 Fév 2021 - 18:09

S'ils sortaient les personnages du prologue en investigateurs jouables ça aurait de la gueule ! study
Après, en bon FBDM, de toute façon pour l'instant j'achète tout
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Scientifique versé dans les arts magiques
Stéphane81


Folie grandissante : 831
Localisation : Grivegnée (Liège)
Age : 42

Futur renouveau du Cercle brisé : spéculations, discussions, attentes ... Empty
MessageSujet: Re: Futur renouveau du Cercle brisé : spéculations, discussions, attentes ...   Futur renouveau du Cercle brisé : spéculations, discussions, attentes ... EmptyVen 12 Fév 2021 - 13:50

Makoto a écrit:
S'ils sortaient les personnages du prologue en investigateurs jouables ça aurait de la gueule ! study
Sweet dreams are made of this ! Ca n'arrivera pas : Gavriella Mizrah a disparue et... enquête sur l'affaire Rolling Eyes

J'ai appris que sur Sda, FFG a arrêté la production des packs en français. J'espère juste qu'ils ne nous feront pas ce coup avec HàA.
Revenir en haut Aller en bas
morane_j
Artiste torturé isolé à Dunwich
morane_j


Folie grandissante : 381
Localisation : Paris
Age : 43

Futur renouveau du Cercle brisé : spéculations, discussions, attentes ... Empty
MessageSujet: Re: Futur renouveau du Cercle brisé : spéculations, discussions, attentes ...   Futur renouveau du Cercle brisé : spéculations, discussions, attentes ... EmptyVen 12 Fév 2021 - 14:05

ça n'arrivera pas tout de suite, HàA marche encore très bien en France. Mais avec le 6e cycle, on sent quand même un certain essoufflement des plus anciens, moi y compris. Et Dieu sait que j'aime ce jeu!
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Futur renouveau du Cercle brisé : spéculations, discussions, attentes ... Empty
MessageSujet: Re: Futur renouveau du Cercle brisé : spéculations, discussions, attentes ...   Futur renouveau du Cercle brisé : spéculations, discussions, attentes ... EmptyVen 12 Fév 2021 - 14:12

Sur Twitter quelqu'un assure qu'une source sûre qu'il ne peut pas nommer lui a dit que FFG va sortir une v. 2 de la boîte de base d'Arkham mais ça me semble assez douteux.

Revenir en haut Aller en bas
manu
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
manu


Folie grandissante : 293
Localisation : saint aubin de baubigné

Futur renouveau du Cercle brisé : spéculations, discussions, attentes ... Empty
MessageSujet: Re: Futur renouveau du Cercle brisé : spéculations, discussions, attentes ...   Futur renouveau du Cercle brisé : spéculations, discussions, attentes ... EmptyVen 12 Fév 2021 - 20:30

Arkham semble cartonner pas mal pour que la v1,ou juste la VF s'arrête de suite.

Pour le sda,je pense que ça bougera peut être avec le début de la série.
Revenir en haut Aller en bas
morane_j
Artiste torturé isolé à Dunwich
morane_j


Folie grandissante : 381
Localisation : Paris
Age : 43

Futur renouveau du Cercle brisé : spéculations, discussions, attentes ... Empty
MessageSujet: Re: Futur renouveau du Cercle brisé : spéculations, discussions, attentes ...   Futur renouveau du Cercle brisé : spéculations, discussions, attentes ... EmptySam 13 Fév 2021 - 9:16

AlexP a écrit:
Sur Twitter quelqu'un assure qu'une source sûre qu'il ne peut pas nommer lui a dit que FFG va sortir une v. 2 de la boîte de base d'Arkham mais ça me semble assez douteux.

Si tel était le cas, je ne suis pas sûr de suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Scientifique versé dans les arts magiques
Stéphane81


Folie grandissante : 831
Localisation : Grivegnée (Liège)
Age : 42

Futur renouveau du Cercle brisé : spéculations, discussions, attentes ... Empty
MessageSujet: Re: Futur renouveau du Cercle brisé : spéculations, discussions, attentes ...   Futur renouveau du Cercle brisé : spéculations, discussions, attentes ... EmptySam 13 Fév 2021 - 10:18

AlexP a écrit:
Sur Twitter quelqu'un assure qu'une source sûre qu'il ne peut pas nommer lui a dit que FFG va sortir une v. 2 de la boîte de base d'Arkham mais ça me semble assez douteux.
Une boite de base v2 est sortie pour Sda. Hachette a même édité le jeu sous forme de périodique en Grande Bretagne. Ca ne les a pas empêché de couper les vannes de la VF. J'aimerais juste que l'éditeur suive sa gamme jusqu'au bout dans toutes les langues. Pour celui qui a commencé en VF et doit quand même terminer en VO s'il veut tout avoir, c'est casse bonbon Mad
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Futur renouveau du Cercle brisé : spéculations, discussions, attentes ... Empty
MessageSujet: Re: Futur renouveau du Cercle brisé : spéculations, discussions, attentes ...   Futur renouveau du Cercle brisé : spéculations, discussions, attentes ... EmptySam 13 Fév 2021 - 10:56

Enfin, UNE personne dit ça alors que rien ne l'indique, on verra si on apprend quelque chose mais ça semble douteux qu'il sorte une nouvelle boîte de base et que ça ait de l'importance pour les joueurs qui en ont déjà au moins une.

Personne n'a la moindre hypothèse sur le contenu du renouveau ?
Ça vous semblerait judicieux de faire de nouvelles cartes bicolores et/ou de nouveaux tarots pour exploiter plus loin ces particularités du cycle pas encore revues et peu exploitées ?
Mine de rien des cartes bi-classées de niveau 2 ça permettrait un accès assez large ... mais du coup en contrepartie un effet probablement limité.
Quand aux tarots, vu que les 5 donnent des bonus dans les 4 compétences et en résistance, qu'est-ce que els éventuels nouveaux pourrait donner en plus ? Capacité à encaisser pour les autres, à piocher, à gagner des ressources, à annuler des effets, et à avoir un effet positif en cas d'échec (pour gardien, chercheur, truand, mystique, survivant respectivement) ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Scientifique versé dans les arts magiques
Stéphane81


Folie grandissante : 831
Localisation : Grivegnée (Liège)
Age : 42

Futur renouveau du Cercle brisé : spéculations, discussions, attentes ... Empty
MessageSujet: Re: Futur renouveau du Cercle brisé : spéculations, discussions, attentes ...   Futur renouveau du Cercle brisé : spéculations, discussions, attentes ... EmptyLun 15 Fév 2021 - 9:31

@AlexP : Les Tarots pourraient jouer sur les jetons bénédiction/malédiction.
Tarot chercheur a écrit:
Forcé : Après avoir échoué à un test enquêter, remplacez, si possible, un jeton maudit par un jeton béni.
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Futur renouveau du Cercle brisé : spéculations, discussions, attentes ... Empty
MessageSujet: Re: Futur renouveau du Cercle brisé : spéculations, discussions, attentes ...   Futur renouveau du Cercle brisé : spéculations, discussions, attentes ... EmptyLun 15 Fév 2021 - 9:39

Stéphane81 a écrit:
@AlexP : Les Tarots pourraient jouer sur les jetons bénédiction/malédiction.
Tarot chercheur a écrit:
Forcé : Après avoir échoué à un test enquêter, remplacez, si possible, un jeton maudit par un jeton béni.

Hautement improbable : ça veut dire que des cartes du renouveau d'un cycle nécessiteraient l'achat de la deluxe d'un autre cycle.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Scientifique versé dans les arts magiques
Stéphane81


Folie grandissante : 831
Localisation : Grivegnée (Liège)
Age : 42

Futur renouveau du Cercle brisé : spéculations, discussions, attentes ... Empty
MessageSujet: Re: Futur renouveau du Cercle brisé : spéculations, discussions, attentes ...   Futur renouveau du Cercle brisé : spéculations, discussions, attentes ... EmptyMer 17 Fév 2021 - 10:37

AlexP a écrit:
Hautement improbable : ça veut dire que des cartes du renouveau d'un cycle nécessiteraient l'achat de la deluxe d'un autre cycle.
True ! Ca serait intéressant quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
ant oi ne
Artiste torturé isolé à Dunwich
ant oi ne


Folie grandissante : 377
Localisation : pantin

Futur renouveau du Cercle brisé : spéculations, discussions, attentes ... Empty
MessageSujet: Re: Futur renouveau du Cercle brisé : spéculations, discussions, attentes ...   Futur renouveau du Cercle brisé : spéculations, discussions, attentes ... EmptyVen 19 Fév 2021 - 10:23

Je pense que pour la plupart des scénarios, il n'y aura que de petites modifications: nouveaux lieux,  nouvelles cartes rencontres, nouveaux ennemis (pour les fantômes ou pour la maison de la sorcière par exemple). 
J'espère un truc nouveau pour le scénario 2 que je trouve un peu en dessous.
Bref, on va avoir 2 ou 3 trucs sympas, un peu de rejouabilité supplémentaires, mais pas une révolution de la campagne. 
En même temps, la campagne est déjà dense, avec beaucoup de règles à gérer, donc si ça se complexifie encore...

Pour les cartes, j'aimerai bien effectivement de nouveaux tarots, parce que j'ai l'impression que ce fut un ratage complet. Je ne pense pas que grand monde les joue.
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Schaltzmann
Détective privé paumé
Andréas Schaltzmann


Folie grandissante : 513
Localisation : Montpellier
Age : 51

Futur renouveau du Cercle brisé : spéculations, discussions, attentes ... Empty
MessageSujet: Re: Futur renouveau du Cercle brisé : spéculations, discussions, attentes ...   Futur renouveau du Cercle brisé : spéculations, discussions, attentes ... EmptyVen 19 Fév 2021 - 10:50

ant oi ne a écrit:
Pour les cartes, j'aimerai bien effectivement de nouveaux tarots, parce que j'ai l'impression que ce fut un ratage complet. Je ne pense pas que grand monde les joue.

En expert, on les joue toujours !

Par contre, je trouve dommage qu'il n'y ait ni tarot à 0xp, ni d'autres tarots à plus d'1 XP.

Le ratage, pour moi, c'est surtout :

Futur renouveau du Cercle brisé : spéculations, discussions, attentes ... 05283

4xp, 1seul point de dégât ou d'horreur et pas de combo possible avec Calling Favor...

Pour moi c'est un vrai cale-table : il y a toujours mieux à faire en XP ou en Allié !
Revenir en haut Aller en bas
ant oi ne
Artiste torturé isolé à Dunwich
ant oi ne


Folie grandissante : 377
Localisation : pantin

Futur renouveau du Cercle brisé : spéculations, discussions, attentes ... Empty
MessageSujet: Re: Futur renouveau du Cercle brisé : spéculations, discussions, attentes ...   Futur renouveau du Cercle brisé : spéculations, discussions, attentes ... EmptyVen 19 Fév 2021 - 11:03

Anna est jouable mais il faut avoir de quoi encaisser les horreurs et dégâts à côté, voire avoir un charisme, ça fait beaucoup trop d'XP (plus les tarots à acheter).
J'ai essayé les tarots, mais le fait qu'il n'y ait pas d'icône dessus me gène beaucoup. S'ils arrivent trop tard, ça peut facilement devenir des cartes mortes. C'est leur gros défaut.
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Futur renouveau du Cercle brisé : spéculations, discussions, attentes ... Empty
MessageSujet: Re: Futur renouveau du Cercle brisé : spéculations, discussions, attentes ...   Futur renouveau du Cercle brisé : spéculations, discussions, attentes ... EmptyVen 19 Fév 2021 - 13:33

De ma faible expérience du mode expert, le + 1 du tarot est toujours bon à prendre.

C'est vrai qu'Anna Kaslow est décevante, il aurait carrément fallu un permanent qui donne au moins 1 emplacement de tarot supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
ant oi ne
Artiste torturé isolé à Dunwich
ant oi ne


Folie grandissante : 377
Localisation : pantin

Futur renouveau du Cercle brisé : spéculations, discussions, attentes ... Empty
MessageSujet: Re: Futur renouveau du Cercle brisé : spéculations, discussions, attentes ...   Futur renouveau du Cercle brisé : spéculations, discussions, attentes ... EmptyVen 19 Fév 2021 - 13:46

je pense quand même qu'il y a possibilité de faire des tarots un peu plus fun. 

Je vois bien arriver aussi un couperet à XP
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2666
Localisation : Toulouse

Futur renouveau du Cercle brisé : spéculations, discussions, attentes ... Empty
MessageSujet: Re: Futur renouveau du Cercle brisé : spéculations, discussions, attentes ...   Futur renouveau du Cercle brisé : spéculations, discussions, attentes ... EmptyVen 19 Fév 2021 - 19:11

Anna Kaslow je crois l'avoir joué dans un deck une fois... Je crois que c'était avec Roland parce qu'il profite bien des Tarots Futur renouveau du Cercle brisé : spéculations, discussions, attentes ... 1068579877 et Futur renouveau du Cercle brisé : spéculations, discussions, attentes ... 593058240 et qu'il peut réduire la taille de son deck grâce à S'en Tenir au Plan (Pour augmenter les probas de tirer les bonnes cartes en faisant un Full Mulligan).

Ça peut aussi se faire en Carolyn (plutôt en Futur renouveau du Cercle brisé : spéculations, discussions, attentes ... 1126298244 / Futur renouveau du Cercle brisé : spéculations, discussions, attentes ... 593058240 mais elle peut rentrer jusqu'à 4 Tarots différents avec le neutre et le Futur renouveau du Cercle brisé : spéculations, discussions, attentes ... 1068579877 ) ou avec Soeur Mary.

C'est pas la mécanique du siècle mais un Roland régulièrement 5 Futur renouveau du Cercle brisé : spéculations, discussions, attentes ... 3768063965 et 6 Futur renouveau du Cercle brisé : spéculations, discussions, attentes ... 2855628005 c'est plutôt confortable.
Après c'est comme toutes les mécaniques, quand ça sort vite, bien et dans l'ordre ça aide, quand ça ne sort pas ou à l'envers et bien tu rames...
Revenir en haut Aller en bas
atlov
Habitant folklorique d'Insmouth
atlov


Folie grandissante : 139
Localisation : Bordeaux

Futur renouveau du Cercle brisé : spéculations, discussions, attentes ... Empty
MessageSujet: Re: Futur renouveau du Cercle brisé : spéculations, discussions, attentes ...   Futur renouveau du Cercle brisé : spéculations, discussions, attentes ... EmptySam 20 Fév 2021 - 11:42

Je sais pas si quelqu'un a deja fait la remarque, mais le compte twitter de FFG tweet depuis deux jours des images de leur tarot stylisé. L'annonce est pour bientot
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Futur renouveau du Cercle brisé : spéculations, discussions, attentes ... Empty
MessageSujet: Re: Futur renouveau du Cercle brisé : spéculations, discussions, attentes ...   Futur renouveau du Cercle brisé : spéculations, discussions, attentes ... EmptySam 20 Fév 2021 - 11:55

J'ai hésité à mettre les images ici mais comme ce n'est pas identifié comme lié au Renouveau et que quelqu'un disait que ça lui faisait penser à un élément de L5R, je me suis dit que j'attendrais d'avoir du concret.
Revenir en haut Aller en bas
atlov
Habitant folklorique d'Insmouth
atlov


Folie grandissante : 139
Localisation : Bordeaux

Futur renouveau du Cercle brisé : spéculations, discussions, attentes ... Empty
MessageSujet: Re: Futur renouveau du Cercle brisé : spéculations, discussions, attentes ...   Futur renouveau du Cercle brisé : spéculations, discussions, attentes ... EmptySam 20 Fév 2021 - 12:58

https://twitter.com/FFGames/status/1363005568106037248

c'est vraiment le meme style que les cartes de tarot, et l'image ne me semble pas proche du contenu L5R. D'autant que la phrase qui va avec...
Je suis pas à 100% sur mais ça m'a l'air proche
Revenir en haut Aller en bas
Kisama
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Kisama


Folie grandissante : 255
Localisation : Bergen (Norvège)

Futur renouveau du Cercle brisé : spéculations, discussions, attentes ... Empty
MessageSujet: Re: Futur renouveau du Cercle brisé : spéculations, discussions, attentes ...   Futur renouveau du Cercle brisé : spéculations, discussions, attentes ... EmptyLun 22 Fév 2021 - 12:40

C'est dans le style des cartes agenda / acte non ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Scientifique versé dans les arts magiques
Stéphane81


Folie grandissante : 831
Localisation : Grivegnée (Liège)
Age : 42

Futur renouveau du Cercle brisé : spéculations, discussions, attentes ... Empty
MessageSujet: Re: Futur renouveau du Cercle brisé : spéculations, discussions, attentes ...   Futur renouveau du Cercle brisé : spéculations, discussions, attentes ... EmptyMar 23 Fév 2021 - 11:27

Je ne vois pas comment on peut confondre ça avec du L5r ?! C'est clairement du art nouveau (Mucha tout ça). Après, ce n'est peut être pas du HàA mais j'en serais surpris.
Ca pourrait faire des Tarots mais très éloignées graphiquement des cartes que nous avons déjà (donc pas des versions xp).
Revenir en haut Aller en bas
ant oi ne
Artiste torturé isolé à Dunwich
ant oi ne


Folie grandissante : 377
Localisation : pantin

Futur renouveau du Cercle brisé : spéculations, discussions, attentes ... Empty
MessageSujet: Re: Futur renouveau du Cercle brisé : spéculations, discussions, attentes ...   Futur renouveau du Cercle brisé : spéculations, discussions, attentes ... EmptyVen 26 Fév 2021 - 19:25

A la réflexion, je pense que Anna est très intéressante dans le cadre du Cercle brisé si on fait le choix d'avoir La Tour dans son deck au départ. 
Elle permet d'aller la chercher et de s'en débarrasser (sauf erreur de ma part). Ce qui est très bien, car La Tour peut vraiment, vraiment être très pénible.
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Futur renouveau du Cercle brisé : spéculations, discussions, attentes ... Empty
MessageSujet: Re: Futur renouveau du Cercle brisé : spéculations, discussions, attentes ...   Futur renouveau du Cercle brisé : spéculations, discussions, attentes ... EmptyVen 26 Fév 2021 - 20:42

ant oi ne a écrit:
A la réflexion, je pense que Anna est très intéressante dans le cadre du Cercle brisé si on fait le choix d'avoir La Tour dans son deck au départ. 
Elle permet d'aller la chercher et de s'en débarrasser (sauf erreur de ma part). Ce qui est très bien, car La Tour peut vraiment, vraiment être très pénible.

En effet, je testerai éventuellement en expert (où le Futur renouveau du Cercle brisé : spéculations, discussions, attentes ... 3675338563 est vraiment pénible) si je fais un deck plein de compétences.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur renouveau du Cercle brisé : spéculations, discussions, attentes ... Empty
MessageSujet: Re: Futur renouveau du Cercle brisé : spéculations, discussions, attentes ...   Futur renouveau du Cercle brisé : spéculations, discussions, attentes ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur renouveau du Cercle brisé : spéculations, discussions, attentes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Renouveau] Le Cercle brisé
» [Le Cercle brisé][Renouveau][expert][duo] Darrell + Daniela
» [Le Cercle brisé][Renouveau][expert][duo] Darrell + Tony  
» Premières impressions sur le Renouveau du Cercle brisé (contient des spoilers)
» [Vente] Le Cercle Brisé/Renouveau Dunwich/Horreur à Arkham 3ème édition : précommande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: Petites Annonces-
Sauter vers: