Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [La Conspiration d'Innsmouth : Mouillés jusqu'au cou] Questions Chasse Vertueuse, Profond Emergeant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Targh
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Targh


Folie grandissante : 267
Localisation : BELGIQUE

[La Conspiration d'Innsmouth : Mouillés jusqu'au cou] Questions Chasse Vertueuse, Profond Emergeant Empty
MessageSujet: [La Conspiration d'Innsmouth : Mouillés jusqu'au cou] Questions Chasse Vertueuse, Profond Emergeant   [La Conspiration d'Innsmouth : Mouillés jusqu'au cou] Questions Chasse Vertueuse, Profond Emergeant EmptyDim 6 Déc 2020 - 8:57

Bonjour à tous,

Quelques questions :

1) Profond Emergeant (146) : "Chasseur. Révélation : Le Profond Emergeant entre en jeu incliné et non-engagé sauf si son lieu est complètement inondé"   Forcé - Après que le Profond Emergeant vous a engagé, si votre lieu est inondé : il vous attaque"  

Si le lieu n'est pas complètement inondé, il entre en jeu incliné et non-engagé, mais dès qu'il sera redressé il engagera l'investigateur qui se trouve dans son lieu ? ou il ne peut pas engager si le lieu n'est pas complètement inondé ?

2) Chasse Vertueuse (109) : Engager. Choisissez un ennemi éloigné de 2 lieux ou moins. Déplacez-vous (d'un lieu à la fois) jusqu'au lieu de cet ennemi, engagez-le et ajoutez à la réserve du Chaos un nombre de pions Béni égal à la valeur d'horreur de cet ennemi.

    Si je choisi un ennemi éloigné de deux lieux, mais qu'entre cet ennemi et mon investigateur il y a un ennemi dans le lieu par lequel je dois passer pour rejoindre ma cible, je peux ignorer cet ennemi ? , ou dans ce cas il me sera impossible de rejoindre ma cible et je devrais engager l'ennemi qui se trouve dans le lieu intermédiaire ?  merci


Dernière édition par Targh le Sam 12 Déc 2020 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Schaltzmann
Détective privé paumé
Andréas Schaltzmann


Folie grandissante : 511
Localisation : Montpellier
Age : 51

[La Conspiration d'Innsmouth : Mouillés jusqu'au cou] Questions Chasse Vertueuse, Profond Emergeant Empty
MessageSujet: Re: [La Conspiration d'Innsmouth : Mouillés jusqu'au cou] Questions Chasse Vertueuse, Profond Emergeant   [La Conspiration d'Innsmouth : Mouillés jusqu'au cou] Questions Chasse Vertueuse, Profond Emergeant EmptyDim 6 Déc 2020 - 9:07

1) Si le lieu n'est pas complètement inondé, il entre en jeu incliné et non-engagé, mais dès qu'il sera redressé il engagera l'investigateur qui se trouve dans son lieu.

2) Tu ne peux pas l'ignorer. Cet ennemi t'engage et te suis (mais pas d'attaque d'opportunité car tu n'as fait aucune action susceptible d'en déclencher une dans le lieu de cet ennemi).
Revenir en haut Aller en bas
 
[La Conspiration d'Innsmouth : Mouillés jusqu'au cou] Questions Chasse Vertueuse, Profond Emergeant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [La Conspiration d'Innsmouth] Questions cartes Investigateurs, etc.
» [La Conspiration d'Innsmouth : Le Récif du Diable] Questions Sous Surveillance, Livre des Abysses, Effet Papillon, La Terreur du récif du Diable
» [Mouillés jusqu'au coup] : les 7 clés
» Questions Les Profondeurs de Yoth] Questions cartes [Résolu]
» [Question] Interactions entre "Menottes" et "Profond brutal"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Règles et Questions-
Sauter vers: