Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Parties de Shep

Aller en bas 
+6
Evrachtulhu
redsox
Kulliwa
Ealenthis
Thierry
Shep
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
13nrv
Etudiant des cultes impies
13nrv


Folie grandissante : 638
Localisation : Asnieres-sur-Seine
Age : 43

Parties de Shep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties de Shep   Parties de Shep - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2017 - 13:04

Je pense que les 5 xp de plus pour avoir vaincu Umordoth ne vaut pas les deux traumas physiques.
Déjà deux traumas mentaux, c'est hyper pénalisant mais deux dégâts physique en prime, ça va être dur pour assumer une campagne de 8 scénarios après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Passager du bus pour Insmouth
Utilisateur


Folie grandissante : 46
Localisation : Seine et Marne

Parties de Shep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties de Shep   Parties de Shep - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2017 - 20:33

Shep a écrit:
Mais pour moi, sacrifier Lita n'est pas une victoire... Donc quand je sacrifie Lita, je recommence la campagne! Smile

Cela dit, c'est finalement la même punition que de vaincre Umordoth, l'XP en moins...

En fait, à partir du moment où mes investigateurs sont vivants, je devrais considérer cela comme une victoire et continuer avec eux... Bigre, c'est bien plus compliqué qu'il n'y paraît! J'aime cet esprit campagne! Smile

Cela va me pousser à tenir la survie de mes investigateurs le plus loin possible, je n'arrête avec mes decks actuels qui ont passé le jeu de base que quand les investigateurs seront morts! Et avec les nouveaux investigateurs, je commencerai à la boîte de base. Ouh, ça me fait triper cette idée!

Haha, bon courage pour Roland, tu brûle la maison + vaincre Umordoth, tu commences avec 3 traumas mentaux sur 5

La mort en phase de poule assurée. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Artiste torturé isolé à Dunwich
Thierry


Folie grandissante : 323
Localisation : Nice
Age : 53

Parties de Shep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties de Shep   Parties de Shep - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2017 - 20:37

Citation :
Haha, bon courage pour Roland, tu brûle la maison + vaincre Umordoth, tu commences avec 3 traumas mentaux sur 5

La mort en phase de poule assurée. Razz

Sérieusement, je ne sais pas si je le prendrais bien en découvrant que les conclusions des différents scénarios d'une campagne obligent un investigateur à subir plus de traumas que ce qu'il peut endurer avant la fin de la campagne...et avec des personnages comme Roland ou Daisy, c'est facile.
Revenir en haut Aller en bas
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

Parties de Shep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties de Shep   Parties de Shep - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2017 - 20:57

Utilisateur a écrit:
Shep a écrit:
Mais pour moi, sacrifier Lita n'est pas une victoire... Donc quand je sacrifie Lita, je recommence la campagne! Smile

Cela dit, c'est finalement la même punition que de vaincre Umordoth, l'XP en moins...

En fait, à partir du moment où mes investigateurs sont vivants, je devrais considérer cela comme une victoire et continuer avec eux... Bigre, c'est bien plus compliqué qu'il n'y paraît! J'aime cet esprit campagne! Smile

Cela va me pousser à tenir la survie de mes investigateurs le plus loin possible, je n'arrête avec mes decks actuels qui ont passé le jeu de base que quand les investigateurs seront morts! Et avec les nouveaux investigateurs, je commencerai à la boîte de base. Ouh, ça me fait triper cette idée!

Haha, bon courage pour Roland, tu brûle la maison + vaincre Umordoth, tu commences avec 3 traumas mentaux sur 5

La mort en phase de poule assurée. Razz

Bah et encore. Imagine que tu n'as pas réussi à Effacer les traces une ou deux fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2661
Localisation : Toulouse

Parties de Shep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties de Shep   Parties de Shep - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2017 - 9:50

Evrachtulhu a écrit:
Utilisateur a écrit:

Haha, bon courage pour Roland, tu brûle la maison + vaincre Umordoth, tu commences avec 3 traumas mentaux sur 5

La mort en phase de poule assurée. Razz

Bah et encore. Imagine que tu n'as pas réussi à Effacer les traces une ou deux fois...

Ah ben si tu n'as pas effacé les traces deux fois, que tu as laissé la foldingue cramer ta bicoque et que tu as combattu humeur.dot je crois que ton compte est bon, le Roland il est rôti à point !
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

Parties de Shep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties de Shep   Parties de Shep - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2017 - 13:20

Mon Roland a fini à l'asile après la campagne (alors qu'on avait interrompu le rituel). J'étais parti à 2 traumas pour le 3e scénar (et j'ai sciemment ignoré Effacer les Traces).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parties de Shep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties de Shep   Parties de Shep - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties de Shep
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Classeurs personnalisés de Shep
» Ursula Downs by Shep [Duo]
» [Liège][Belgique] J-Shep
» Event Arkham JCE TV: Shep et Ryson à Paris
» Parties sur Lille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Rencontres et Evenements :: Résultats et Reports-
Sauter vers: