Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Classeurs personnalisés de Shep

Aller en bas 
+7
Docteur Cheux
DarthPain
Stéphane81
Toupi
lexo1000
Minsk
Shep
11 participants
AuteurMessage
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

Classeurs personnalisés de Shep Empty
MessageSujet: Classeurs personnalisés de Shep   Classeurs personnalisés de Shep EmptyJeu 13 Sep 2018 - 17:33

Salut à tous!

Voici ma dernière petite folie : des classeurs personnalisés pour ranger les cartes joueurs.

J'en suis plutôt content je dois dire! Smile

Quelques photos:

Si vous ne voyez pas les images : https://photos.app.goo.gl/ubGcSU5h4hKLrUbG7


Dernière édition par Shep le Dim 16 Sep 2018 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minsk
Assistant de laboratoire soupçonneux
Minsk


Folie grandissante : 178
Localisation : Caché. Ils me cherchent.

Classeurs personnalisés de Shep Empty
MessageSujet: Re: Classeurs personnalisés de Shep   Classeurs personnalisés de Shep EmptyJeu 13 Sep 2018 - 18:04

Joli !

Pour le coup, j'ai bien envie de copier.

Tu utilise quoi comme classeur à la base ? As-tu un modèle de la couverture à partager ?
Revenir en haut Aller en bas
lexo1000
Touriste perdu à Dunwich
lexo1000


Folie grandissante : 72
Localisation : Paris
Age : 41

Classeurs personnalisés de Shep Empty
MessageSujet: Re: Classeurs personnalisés de Shep   Classeurs personnalisés de Shep EmptyJeu 13 Sep 2018 - 20:41

Oui curieux de savoir comment tu as fait
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

Classeurs personnalisés de Shep Empty
MessageSujet: Re: Classeurs personnalisés de Shep   Classeurs personnalisés de Shep EmptyJeu 13 Sep 2018 - 22:58

Mypersoprint est un site permettant d'imprimer des classeurs personnalisés. Ils fournissent le gabarit et tu peux créer ton design. J'ai crée moi-même le design et il suffit de l'appliquer au gabarit. Smile

Dès que j'ai un peu de temps je mettrai tous les détails !
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Habitant folklorique d'Insmouth
Toupi


Folie grandissante : 144
Localisation : Strasbourg

Classeurs personnalisés de Shep Empty
MessageSujet: Re: Classeurs personnalisés de Shep   Classeurs personnalisés de Shep EmptyVen 14 Sep 2018 - 0:23

Joli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Scientifique versé dans les arts magiques
Stéphane81


Folie grandissante : 831
Localisation : Grivegnée (Liège)
Age : 42

Classeurs personnalisés de Shep Empty
MessageSujet: Re: Classeurs personnalisés de Shep   Classeurs personnalisés de Shep EmptyVen 14 Sep 2018 - 7:22

Shep a écrit:
Mypersoprint est un site permettant d'imprimer des classeurs personnalisés. Ils fournissent le gabarit et tu peux créer ton design. J'ai crée moi-même le design et il suffit de l'appliquer au gabarit. Smile

Dès que j'ai un peu de temps je mettrai tous les détails !

Merci.

Par contre, pourrais-tu placer tes photos dans des balises "spoiler" ? Car comme ça, "à vif", le sujet a une largeur démesurée...
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

Classeurs personnalisés de Shep Empty
MessageSujet: Re: Classeurs personnalisés de Shep   Classeurs personnalisés de Shep EmptyVen 14 Sep 2018 - 19:48

Question: est-ce que tu peux les faire plastifier ? Ouai parce que j'ai tendance à être un destructeur de classeurs, même les Ultra Pro avec la mousse dans la couverture ne m'ont pas résisté plus de quelques années ..
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

Classeurs personnalisés de Shep Empty
MessageSujet: Re: Classeurs personnalisés de Shep   Classeurs personnalisés de Shep EmptyDim 16 Sep 2018 - 21:56

Je n'ai pas vu cette option sur leur site, malheureusement. Je ne crois pas qu'ils offrent une alternative au carton.
Revenir en haut Aller en bas
DarthPain
Passager du bus pour Insmouth
DarthPain


Folie grandissante : 32
Localisation : Blois

Classeurs personnalisés de Shep Empty
MessageSujet: Re: Classeurs personnalisés de Shep   Classeurs personnalisés de Shep EmptyLun 17 Sep 2018 - 10:47

Salut Shep,
Si c'est pas indiscret cela t'a coûté combien ?
En tout cas le résultat est vraiment jolie. Mais je suis vraiment pas fan de ce type de classeur au niveau "solidité", j'ai préféré partir sur des Binder.




Revenir en haut Aller en bas
Minsk
Assistant de laboratoire soupçonneux
Minsk


Folie grandissante : 178
Localisation : Caché. Ils me cherchent.

Classeurs personnalisés de Shep Empty
MessageSujet: Re: Classeurs personnalisés de Shep   Classeurs personnalisés de Shep EmptyLun 17 Sep 2018 - 11:56

Le résultat est vraiment sympa. Le seul point noir, c'est le système d'anneaux qui fait tout petit. J'ai peur du rangement (capacité) à un moment.

Mais je pense savoir ce que petit Papa Cthulhu va m’amener sous mon p'tit autel !
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

Classeurs personnalisés de Shep Empty
MessageSujet: Re: Classeurs personnalisés de Shep   Classeurs personnalisés de Shep EmptyLun 17 Sep 2018 - 18:50

A mon avis tu dois pouvoir choisir différentes tailles de classeurs, ça c'est vraiment pas un problème, la boite de ma femme commande des classeurs "entreprise" à une taille particulière sur un site comme celui ci mais réservé aux entreprises.

Si l'offre aux particuliers existent, ils doivent proposer aussi plusieurs tailles !
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Cheux
Scientifique versé dans les arts magiques
Docteur Cheux


Folie grandissante : 769
Localisation : Sous la surface du Lac de Hali

Classeurs personnalisés de Shep Empty
MessageSujet: Re: Classeurs personnalisés de Shep   Classeurs personnalisés de Shep EmptyLun 1 Oct 2018 - 18:30

Question aussi en passant : où peut-on donc trouver des belles images liées au jeu avec une bonne résolution ?
Revenir en haut Aller en bas
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

Classeurs personnalisés de Shep Empty
MessageSujet: Re: Classeurs personnalisés de Shep   Classeurs personnalisés de Shep EmptyLun 1 Oct 2018 - 19:14

Sur chaque carte est indiqué en bas à gauche me nom de l'artiste. En général ce sont les mêmes qui reviennent d'un cycle à l'autre car il n'y a pas non plus 50.000 illustrateurs qui bossent sur Arkham et souvent les illustrateurs ne font pas qu'une seule carte. Du coup quand tu as trouvé le nom d'un illustrateur que tu aimes bien, tu peux, en général, trouver assez facilement son portfolio ou son DeviantArt et choper des images avec une résolution correcte.
À noter que tu ne les trouveras jamais avec une résolution maximum comme on a dans le jeu pour des raisons évidente de protection des œuvres. Les artistes ne sont pas stupides, ils ne mettent (en général) pas gratuitement à disposition leurs 10000*10000px ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

Classeurs personnalisés de Shep Empty
MessageSujet: Re: Classeurs personnalisés de Shep   Classeurs personnalisés de Shep EmptyLun 1 Oct 2018 - 23:38

Sinon maintenant avec les smartphone moderne tu pe8x faire de super photo vraiment qualité appareil pro.

Du coup tu peux prendre des selfies avec ton grand ancien préféré et après les retravailler de chez toi pour ton tapis ou tes goodies.
Revenir en haut Aller en bas
mika_d0
Parfait ignorant du Mythe
mika_d0


Folie grandissante : 13
Localisation : Nantes
Age : 43

Classeurs personnalisés de Shep Empty
MessageSujet: Re: Classeurs personnalisés de Shep   Classeurs personnalisés de Shep EmptyVen 12 Mai 2023 - 14:54

Salut Shep, je suis relativement nouveau dans la communauté de Horreur à Arkham jce mais je suis régulièrement les vidéos de la chaîne Arkahm TV. Je t'ai vue parler de la clé de St Hubert et je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi tu dit qu'on récupère la totalité de sa santé mentale une fois la clé défausser? Je pensais qu'une fois vaincu, on défausse la clé et on se soigne de deux. Du coup j'aurai du être vaincu donc à zéro et repasser à deux en santé mental ? Pourrais-tu quand tu auras 5min me refaire une explication stp. Ça m'intéresse car je la joue de temps en temps. Merci et bon week-end, hâte de voir de nouvelles vidéos...
Revenir en haut Aller en bas
mika_d0
Parfait ignorant du Mythe
mika_d0


Folie grandissante : 13
Localisation : Nantes
Age : 43

Classeurs personnalisés de Shep Empty
MessageSujet: Re: Classeurs personnalisés de Shep   Classeurs personnalisés de Shep EmptyVen 12 Mai 2023 - 15:11

PS: la clé de saint Hubert aurait mérité d'avoir le trait relique, vue qu'elle existe dans la vrai vie et que c'est un reliquaire. J'aurais trouvé ça classe. Après je ne connais pas assez le jeu, peu être que cela n'aurait pas été pertinent. Bye-bye
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Emménage à Arkham
Fred


Folie grandissante : 2
Localisation : Arkham en Brie
Age : 43

Classeurs personnalisés de Shep Empty
MessageSujet: Re: Classeurs personnalisés de Shep   Classeurs personnalisés de Shep EmptyVen 12 Mai 2023 - 15:51

Bonjour,

Pour faire simple :

Si par exemple tu as a 9 en santé mental, avec la clé de saint Hubert tu passes à 7.
Tu peux donc subir 7 dégâts de santé mentale avant de devoir défausser la clé.

Une fois que tu as subis ces 7 dégâts, tu défausses la clé et tu en soigne 2.
Tu n'as donc plus que 5 dégâts de santé mentale sur toi, mais comme tu as défaussé la clé, ta SAN repasse à 9 ^^

Tu peux donc encore subir 4 dégâts de santé mentale avant de devenir fou :p


Dernière édition par Fred le Ven 12 Mai 2023 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mika_d0
Parfait ignorant du Mythe
mika_d0


Folie grandissante : 13
Localisation : Nantes
Age : 43

Classeurs personnalisés de Shep Empty
MessageSujet: Re: Classeurs personnalisés de Shep   Classeurs personnalisés de Shep EmptyVen 12 Mai 2023 - 16:32

Merci pour la rapidité, il faut vraiment que je la travaille. Bon jeu à plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classeurs personnalisés de Shep Empty
MessageSujet: Re: Classeurs personnalisés de Shep   Classeurs personnalisés de Shep Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classeurs personnalisés de Shep
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDU] Accessoires rangement classeurs
» Investigateur/trice personnalisés, demande de conseils =)
» Parties de Shep
» [Liège][Belgique] J-Shep
» Ursula Downs by Shep [Duo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Rangements & Protections-
Sauter vers: