Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Question - Le dévoreur du dessous] Acte 1b - Cultistes enfuis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deoloup
Emménage à Arkham
Deoloup


Folie grandissante : 3
Localisation : Saverne

[Question - Le dévoreur du dessous] Acte 1b - Cultistes enfuis Empty
MessageSujet: [Question - Le dévoreur du dessous] Acte 1b - Cultistes enfuis   [Question - Le dévoreur du dessous] Acte 1b - Cultistes enfuis EmptyMar 22 Sep 2020 - 20:01

Bonjour à tous,

Je me permets de poser ma question ici, n'ayant trouvé de réponse à ma question, surement un peu bête que ce soit ici ou ailleurs, malgré un certain temps de recherche et étant bloqué à cette phase, j'espère trouver réponse à ma question.

Dans le scénario 3 de la campagne de base, le dévoreur du dessous, lorsqu'on révèle l'acte 1b, il est indiqué que tout les cultistes enfuis du scénario 2 sont générés sur le chemin principal. Cependant ces ennemis ne sont pas ordinaires et avaient, lors du scénario 2, des points de règles particulières comme "défaussez x cartes de la main" ou "x points d'indices" pour les mettre dans la défausse de victoire.
A aucun moment je n'ai trouvé mention de comment considérer ces ennemis. Est ce que ces règles s'appliquent toujours où deviennent ils des ennemis comme les autres ?
(Et si c'est mentionné quelque part, je serais ravis de savoir où)

Si quelqu'un à une réponse... et merci de m'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Investigateur averti
Indiana Jokes


Folie grandissante : 723
Localisation : Ottignies (Belgique)

[Question - Le dévoreur du dessous] Acte 1b - Cultistes enfuis Empty
MessageSujet: Re: [Question - Le dévoreur du dessous] Acte 1b - Cultistes enfuis   [Question - Le dévoreur du dessous] Acte 1b - Cultistes enfuis EmptyMar 22 Sep 2020 - 20:40

De façon assez simple dans ce jeu, on applique les règles sans poser de question, sans interpréter

Si rien ne dit d'ignorer ces capacités, alors elles sont toujours présentes

CQFD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deoloup
Emménage à Arkham
Deoloup


Folie grandissante : 3
Localisation : Saverne

[Question - Le dévoreur du dessous] Acte 1b - Cultistes enfuis Empty
MessageSujet: Re: [Question - Le dévoreur du dessous] Acte 1b - Cultistes enfuis   [Question - Le dévoreur du dessous] Acte 1b - Cultistes enfuis EmptyMar 22 Sep 2020 - 21:46

Grâce à ta réponse, je viens de finir avec la "bonne" fin, le scénario numéro 3, sinon j'aurais fini complètement fou, voir pire. Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vaeriks
Touriste perdu à Dunwich
Vaeriks


Folie grandissante : 94
Localisation : Toulouse

[Question - Le dévoreur du dessous] Acte 1b - Cultistes enfuis Empty
MessageSujet: Re: [Question - Le dévoreur du dessous] Acte 1b - Cultistes enfuis   [Question - Le dévoreur du dessous] Acte 1b - Cultistes enfuis EmptyMar 22 Sep 2020 - 23:58

Deoloup a écrit:
Grâce à ta réponse, je viens de finir avec la "bonne" fin, le scénario numéro 3, sinon j'aurais fini complètement fou, voir pire. Merci ! Smile
Ne t'inquiète pas, ça ne saurait tarder si tu continues à jouer à ce jeu Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question - Le dévoreur du dessous] Acte 1b - Cultistes enfuis Empty
MessageSujet: Re: [Question - Le dévoreur du dessous] Acte 1b - Cultistes enfuis   [Question - Le dévoreur du dessous] Acte 1b - Cultistes enfuis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question - Le dévoreur du dessous] Acte 1b - Cultistes enfuis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question] Scénario "Le dévoreur du dessous" - Question Umordhoth [Résolu]
» [Question] [Le dévoreur de dessous] Fatalité sur les ennemis
» [Question] Devoreur du dessous : Mulligan [Résolu]
» [Question][Spoiler] Intrigue 2b du Dévoreur du dessous [Résolu]
» [Question]Le Dévoreur du dessous - Carte lieu "Chemins sinueux"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Règles et Questions-
Sauter vers: