Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Question] Les profondeurs de Yoth relique des âges perdue...ou pas? [Résolu]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vaeriks
Touriste perdu à Dunwich
Vaeriks


Folie grandissante : 94
Localisation : Toulouse

[Question] Les profondeurs de Yoth relique des âges perdue...ou pas? [Résolu] Empty
MessageSujet: [Question] Les profondeurs de Yoth relique des âges perdue...ou pas? [Résolu]   [Question] Les profondeurs de Yoth relique des âges perdue...ou pas? [Résolu] EmptyLun 4 Mai 2020 - 18:29

Bon j'ai encore une question concernant cette fois l'avant dernier scénario de cette campagne La Civilisation oubliée.

Attention spoilers !

Lors de l'introduction du scénario je possède la relique des âges mais Ichtaca me la prend et se barre avec ! affraid Je ne l'ai donc plus en ma possession mais ce n'est pas précisé que la relique a disparu
Du coup lors de l'interlude on me demande de vérifier si j'ai trouvé la relique perdue, ce qui est le cas effectivement tel que c'est noté dans mon carnet de campagne, mais du coup ça ne colle pas avec le texte qui vient derrière sachant que je ne l'ai plus en ma possession...
J'ai raté quelque chose ?


Dernière édition par Vaeriks le Mar 5 Mai 2020 - 9:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ant oi ne
Artiste torturé isolé à Dunwich
ant oi ne


Folie grandissante : 377
Localisation : pantin

[Question] Les profondeurs de Yoth relique des âges perdue...ou pas? [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Les profondeurs de Yoth relique des âges perdue...ou pas? [Résolu]   [Question] Les profondeurs de Yoth relique des âges perdue...ou pas? [Résolu] EmptyLun 4 Mai 2020 - 19:33

J'ai eu le même problème la semaine dernière!
Non, tu n'as rien loupé, mais il y a une coquille dans le livret. C'est précisé dans la FAQ. 
Ils ont oublié de préciser que tu dois noter que tu as perdu la relique!
Du coup, c'est plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
Benestelle
Assistant de laboratoire soupçonneux
Benestelle


Folie grandissante : 162
Localisation : Besançon

[Question] Les profondeurs de Yoth relique des âges perdue...ou pas? [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Les profondeurs de Yoth relique des âges perdue...ou pas? [Résolu]   [Question] Les profondeurs de Yoth relique des âges perdue...ou pas? [Résolu] EmptyMar 5 Mai 2020 - 9:07

Oui, j'ai eu le même problème et je me suis dis qu'elle était perdue. Je n'ai vu la faq que plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Vaeriks
Touriste perdu à Dunwich
Vaeriks


Folie grandissante : 94
Localisation : Toulouse

[Question] Les profondeurs de Yoth relique des âges perdue...ou pas? [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Les profondeurs de Yoth relique des âges perdue...ou pas? [Résolu]   [Question] Les profondeurs de Yoth relique des âges perdue...ou pas? [Résolu] EmptyMar 5 Mai 2020 - 9:39

OK merci, je l'avais donc joué correctement. C'est vrai que je n'ai pas le réflexe de consulter la FAQ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Les profondeurs de Yoth relique des âges perdue...ou pas? [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Les profondeurs de Yoth relique des âges perdue...ou pas? [Résolu]   [Question] Les profondeurs de Yoth relique des âges perdue...ou pas? [Résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Les profondeurs de Yoth relique des âges perdue...ou pas? [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Questions Les Profondeurs de Yoth] Bifurcation & Marches de Yoth [Résolu]
» Question - les profondeurs de Yoth + gourde
» [Question] Campagne la civilisation oubliée scénario:Les Profondeurs de Yoth
» [Question] Faiblesse "Affaire non résolu" de Joe Diamond [résolu]
» Questions Les Profondeurs de Yoth] Questions cartes [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Règles et Questions-
Sauter vers: