Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Question] Campagne la civilisation oubliée scénario:Les Profondeurs de Yoth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gelown
Parfait ignorant du Mythe
Gelown


Folie grandissante : 10
Localisation : 78

[Question] Campagne la civilisation oubliée scénario:Les Profondeurs de Yoth Empty
MessageSujet: [Question] Campagne la civilisation oubliée scénario:Les Profondeurs de Yoth   [Question] Campagne la civilisation oubliée scénario:Les Profondeurs de Yoth EmptyJeu 31 Mar 2022 - 21:19

Hello,

Avec des amis nous sommes sur la campagne la civilisation oubliée scénario: Les Profondeurs de Yoth, nous jouons à 4.
Lors de la fin de ce scénario nous sommes sensés recevoir des blessures (each investigator suffers 2 physical trauma and search the collection for a random basic injury weakness) .
Sauf que dans notre collection qui ce compose de toutes les extensions jusqu'à la civilisation oublié, Il y a que deux de ces cartes !

Avez vous eu ce problème ?

Merci pour votre aide .
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Erudit de l'Occulte
Camille


Folie grandissante : 453
Localisation : Wherever

[Question] Campagne la civilisation oubliée scénario:Les Profondeurs de Yoth Empty
MessageSujet: Re: [Question] Campagne la civilisation oubliée scénario:Les Profondeurs de Yoth   [Question] Campagne la civilisation oubliée scénario:Les Profondeurs de Yoth EmptyVen 1 Avr 2022 - 14:06

Salut !

ça ne m'est jamais arrivé, mais j'ai été voir dans mon stock de faiblesse, et en effet il y en a que 2 (Lésion interne), 2 autres arriveront avec Aux confins de la terre...

J'ai pas de réponse exact, mais perso j'aurais choisi (certainement au hasard) 2 parmi vous 4 qui auraient à rajouter les faiblesses dans leur deck.

Gelown aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Andréas Schaltzmann
Détective privé paumé
Andréas Schaltzmann


Folie grandissante : 508
Localisation : Montpellier
Age : 51

[Question] Campagne la civilisation oubliée scénario:Les Profondeurs de Yoth Empty
MessageSujet: Re: [Question] Campagne la civilisation oubliée scénario:Les Profondeurs de Yoth   [Question] Campagne la civilisation oubliée scénario:Les Profondeurs de Yoth EmptyVen 1 Avr 2022 - 21:37

J'aurai appliqué la "Sombre Règle" : 2 prennent la traîtrise de type "Blessure", et 2 autres en prennent une autre au hasard !
En aucun cas je n'aurai facilité la vie des investigateurs mouahahahaha Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Gelown aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Campagne la civilisation oubliée scénario:Les Profondeurs de Yoth Empty
MessageSujet: Re: [Question] Campagne la civilisation oubliée scénario:Les Profondeurs de Yoth   [Question] Campagne la civilisation oubliée scénario:Les Profondeurs de Yoth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Campagne la civilisation oubliée scénario:Les Profondeurs de Yoth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Questions Les Profondeurs de Yoth] Bifurcation & Marches de Yoth [Résolu]
» [Question] [résolu] Campagne La Civilisation Oubliée - La Cité des Archives Faiblesse
» [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age
» Question - les profondeurs de Yoth + gourde
» [Question] Les profondeurs de Yoth relique des âges perdue...ou pas? [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Règles et Questions-
Sauter vers: