Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cycle 2 de scénarios fan made

Aller en bas 
+25
Tibozo
OreoGoo
Loki
Kerigann
tazman69
DucDecaze
wywid
ozhack
Hades
Bobcail
purplesand
Mexpo2
manu
AlexP
J-C, Lola onlyfans
mbcthu
Andréas Schaltzmann
Creator
Badnoizes
Docteur Cheux
fragarch
El TuLiPo
pilunte
bluesector
vinn_quest
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tibozo
Parfait ignorant du Mythe
Tibozo


Folie grandissante : 5
Localisation : Bondy - 93 - France
Age : 40

Cycle 2 de scénarios fan made - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cycle 2 de scénarios fan made   Cycle 2 de scénarios fan made - Page 4 EmptyMer 15 Sep 2021 - 14:46

Bonjour, bonsoir. N'étant arrivé qu'il y a peu de temps sur ce forum, je découvre avec plaisir toutes vos créations. Je me demandais si vous prévoyez dans le futur un nouveau Pledge groupé pour l'impression qualité de vos cycles 1 et 2 ( peut-être lors d'une impression cycle 3) ?
Dans tous les cas, bravo pour votre travail cthulhuesque, j'ai vraiment hâte de faire ces scénarios avec du matériel moins pourri que ce que mon imprimante produit Smile
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
vinn_quest
Créateur de Cauchemars
vinn_quest


Folie grandissante : 167
Localisation : Paris

Cycle 2 de scénarios fan made - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cycle 2 de scénarios fan made   Cycle 2 de scénarios fan made - Page 4 EmptyJeu 16 Sep 2021 - 17:24

Tibozo a écrit:
Bonjour, bonsoir. N'étant arrivé qu'il y a peu de temps sur ce forum, je découvre avec plaisir toutes vos créations. Je me demandais si vous prévoyez dans le futur un nouveau Pledge groupé pour l'impression qualité de vos cycles 1 et 2 ( peut-être lors d'une impression cycle 3) ?
Dans tous les cas, bravo pour votre travail cthulhuesque, j'ai vraiment hâte de faire ces scénarios avec du matériel moins pourri que ce que mon imprimante produit Smile
Bien à vous.

Salut !

Pour l'instant rien n'est prévu au delà de l'impression groupée actuelle, qui va prochainement passer en phase de livraison.
On a la chance d'avoir Baron Mundus qui s'occupe comme un chef de ces impressions fan-made, mais comme tout projet de fan c'est très chronophage, dépendant des disponibilités des uns et des autres. On espère tous que les étoiles continueront à s'aligner favorablement pour la suite.

En tout cas, il est toujours possible (pour le moment, prions les Dieux Extérieurs que cela ne change pas) de demander un partage de panier sur MPC, selon les modalités précisées dans les sujets dédiés aux cycles 1 et 2.

Bonnes investigations à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Passager du bus pour Insmouth
Loki


Folie grandissante : 30
Localisation : Reims
Age : 46

Cycle 2 de scénarios fan made - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cycle 2 de scénarios fan made   Cycle 2 de scénarios fan made - Page 4 EmptyMar 19 Oct 2021 - 21:30

Bonjour à tous. Une bonne âme (pas encore trop abîmée par le mythe) aurait elle l'amabilité de me partager le panier pour le cycle 2 svp ? Je vais enfin sauter le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Djub
Assistant de laboratoire soupçonneux
Djub


Folie grandissante : 165
Localisation : Nantes

Cycle 2 de scénarios fan made - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cycle 2 de scénarios fan made   Cycle 2 de scénarios fan made - Page 4 EmptyMar 21 Déc 2021 - 18:21

Merci Merci Merci !

Je viens de recevoir mes cartes MCP du second cycle fan made, trop bien !

Merci Merci Merci !

Cycle 2 de scénarios fan made - Page 4 820612211

Docteur Cheux aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mycael
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Mycael


Folie grandissante : 292
Localisation : Pontoise (95)
Age : 39

Cycle 2 de scénarios fan made - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cycle 2 de scénarios fan made   Cycle 2 de scénarios fan made - Page 4 EmptyMer 2 Mar 2022 - 8:28

Hello !
J'ai fait une commande récente sur MPC du cycle 2 (au mois de décembre). Ça fait maintenant un mois que le colis (acheminé par fedex) est bloqué à Roissy pour dédouanage. Vous avez vécu ça aussi ?

Autre chose : concernant MPC, ça a toujours été imprimé en Chine ? Il me semblait que quand j'avais commandé le cycle 1, ça venait d'Europe... je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Cheux
Scientifique versé dans les arts magiques
Docteur Cheux


Folie grandissante : 769
Localisation : Sous la surface du Lac de Hali

Cycle 2 de scénarios fan made - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cycle 2 de scénarios fan made   Cycle 2 de scénarios fan made - Page 4 EmptyMer 2 Mar 2022 - 9:39

Pour ma part, je n'ai jamais eu de blocage en douane. Ceci dit, cela ne me choque pas qu'il y ait parfois des contrôles, ça arrive souvent pour les KS.

Il me semble, en effet que ça a toujours été imprimé en Chine. En Europe, quasi sûr que non, mais j'airais éventuellement dit aux Etats Unis...
Revenir en haut Aller en bas
vinn_quest
Créateur de Cauchemars
vinn_quest


Folie grandissante : 167
Localisation : Paris

Cycle 2 de scénarios fan made - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cycle 2 de scénarios fan made   Cycle 2 de scénarios fan made - Page 4 EmptyMer 2 Mar 2022 - 9:46

Mycael a écrit:
Hello !
J'ai fait une commande récente sur MPC du cycle 2 (au mois de décembre). Ça fait maintenant un mois que le colis (acheminé par fedex) est bloqué à Roissy pour dédouanage. Vous avez vécu ça aussi ?

Autre chose : concernant MPC, ça a toujours été imprimé en Chine ? Il me semblait que quand j'avais commandé le cycle 1, ça venait d'Europe... je me trompe ?

Tu as passé une commande livraison standard ou express ?
Les cartes sont imprimées en chine, puis si livraison standard elles vont vers le dépôt de MPC en Allemagne, et ensuite expédié chez toi. Pas de contrôle de douanes entre l'Allemagne et nous.
Donc je pense qu'ils te l'ont expédié en express, et du coup la tu va avoir des frais de douanes, et oui y avait un risque de contrôle de dédouanement.
Pour info ça m'est arrivé pour ma dernière commande chez MPC, javais pas fait gaffe mais si on commande un poids trop lourd ils passent direct en express.
Revenir en haut Aller en bas
Mycael
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Mycael


Folie grandissante : 292
Localisation : Pontoise (95)
Age : 39

Cycle 2 de scénarios fan made - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cycle 2 de scénarios fan made   Cycle 2 de scénarios fan made - Page 4 EmptyMer 2 Mar 2022 - 10:09

Aïe, ça craint ! J'avais pas tilté que c'était passé en express... En même temps, tu parles d'un express, ça fait 3 mois !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Cycle 2 de scénarios fan made - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cycle 2 de scénarios fan made   Cycle 2 de scénarios fan made - Page 4 EmptyLun 4 Avr 2022 - 10:16

J'ai pocheté les 8 scénarios hier soir puis j'ai vérifié que j'avais bien toutes les cartes et pour 2 scénarios (j'ai pas noté les noms, je revérifierai ce soir) j'ai noté des problèmes de numérotation :
- des numéros qui sautent (du 40 au 45 par exemple),
- et le nombre total de carte qui change (une carte indique 40/75 et la suivante 41/60 par exemple).

Est-ce qu'il y a des problèmes identifiés ? Si je veux vérifier que j'ai bien toutes les cartes pour tous les scénarios, je compare avec le contenu du drive donné au début du sujet ? Pas de modification dans les scénarios depuis la commande groupée ?
Revenir en haut Aller en bas
pilunte
Etudiant perturbé de Miskatonic
pilunte


Folie grandissante : 234
Localisation : nantes

Cycle 2 de scénarios fan made - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cycle 2 de scénarios fan made   Cycle 2 de scénarios fan made - Page 4 EmptyLun 4 Avr 2022 - 12:46

Coucou

Alors je sais pas si tu es passé par la commande de baron si oui , je redonne les soucis détectés.

-1ere difficulté : un imbroglio entre le fichier du cycle 2 et celui des investigateurs l'accompagnant a été fait. D'où l'oubli de ces cartes.=> Cartes non facturées puisque non imprimées.

-2eme difficulté : 15 cartes du scénario de l'hôtel du grand chêne ont sautées. Le fichier contenant 498 images cela peut arriver apparemment.  les cartes 39 a 46, 49 a 53, 59 a 63  => Cartes non facturées aussi.

-3eme difficulté : les cartes intrigues et actes du chien de tindalos ont été imprimées dans l'autre sens. Pourquoi ? Je ne sais pas... => Non facturée

-4ieme difficulté la couleur tombée du ciel => Toutes les cartes sont bien la mais pb de numérotation


Pour le pb 1 , 2 et 3  toutes les cartes seront réimprimés dans un paquet à part lors de l'impression du cycle 3 à titre gracieux. J'enverrais ces cartes aux 233 personnes ayant pris le cycle 2 !
pour le pb 4 on va laisser en l'état

Il y a un léger pb de découpage des cartes également, nous essaierons d'améliorer le truc pour les cycle 3 mais nous ne pouvons rien faire pour le cycle 2

Dncan et J-C, Lola onlyfans aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/A23rum4
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Cycle 2 de scénarios fan made - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cycle 2 de scénarios fan made   Cycle 2 de scénarios fan made - Page 4 EmptyLun 4 Avr 2022 - 12:51

pilunte a écrit:
Coucou

Alors je sais pas si tu es passé par la commande de baron si oui , je redonne les soucis détectés.

[...]

Merci pour la réponse.
Oui, ça correspond à ce que j'ai constaté.

Donc je mets de côté L'Hôtel du grand chêne pour le moment et je vais jouer les 7 autres scénarios.
Revenir en haut Aller en bas
Dncan
Passager du bus pour Insmouth
Dncan


Folie grandissante : 17
Localisation : Ivry-sur-seine
Age : 53

Cycle 2 de scénarios fan made - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cycle 2 de scénarios fan made   Cycle 2 de scénarios fan made - Page 4 EmptyJeu 9 Juin 2022 - 0:06

Bonjour,

pilunte a écrit:
-2eme difficulté : 15 cartes du scénario de l'hôtel du grand chêne ont sautées. Le fichier contenant 498 images cela peut arriver apparemment.  les cartes 39 a 46, 49 a 53, 59 a 63  => Cartes non facturées aussi.

Il y a aussi la carte 8-9 des règles de ce scénario qui manque, et la numérotation n'est pas la même (numéros x/64 cartes au lieu de 65, et on a deux fois la 64...). Ça semble indiquer que ce n'est pas le bon fichier qui a été utilisé en fait (ou alors il a été corrigé après l'envoi)...
Revenir en haut Aller en bas
AlexFS
Passager du bus pour Insmouth
AlexFS


Folie grandissante : 21
Localisation : Belgique

Cycle 2 de scénarios fan made - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cycle 2 de scénarios fan made   Cycle 2 de scénarios fan made - Page 4 EmptyMer 21 Sep 2022 - 18:10

Hello, est-ce qu'un nouveau round d'impressions est prévu?
Revenir en haut Aller en bas
manu
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
manu


Folie grandissante : 293
Localisation : saint aubin de baubigné

Cycle 2 de scénarios fan made - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cycle 2 de scénarios fan made   Cycle 2 de scénarios fan made - Page 4 EmptyJeu 22 Sep 2022 - 13:46

Oui.

Le questionnaire pour qu'il se fasse une idée des quantités.

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfTEKnNBawNti1Jvgm4HtlN0bq_iycZ35RCdjSg7pq-VhUd9A/viewform

Monkyky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
manu
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
manu


Folie grandissante : 293
Localisation : saint aubin de baubigné

Cycle 2 de scénarios fan made - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cycle 2 de scénarios fan made   Cycle 2 de scénarios fan made - Page 4 EmptyDim 25 Sep 2022 - 23:34

https://m.facebook.com/groups/222512179491987/?multi_permalinks=625132112563323&paipv=0&eav=AfbWdYxbXXM_0xckBtt-PYUA_CxCC9eN32CuxOVXCdEfA-rL4KF5JEPvOh97kf28ffc&_rdr

Et la page fb pour suivre ça de plus près.

Monkyky et AlexFS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
AlexFS
Passager du bus pour Insmouth
AlexFS


Folie grandissante : 21
Localisation : Belgique

Cycle 2 de scénarios fan made - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cycle 2 de scénarios fan made   Cycle 2 de scénarios fan made - Page 4 EmptySam 8 Oct 2022 - 0:49

Super merci Manu, j'ai rempli le formulaire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cycle 2 de scénarios fan made - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cycle 2 de scénarios fan made   Cycle 2 de scénarios fan made - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cycle 2 de scénarios fan made
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Cycle 1 de scénarios Fan-Made
» Centralisation des propositions de commandes locales sur MPC
» [Scénario fan-made Cycle 1] Le Festival
» Notez la difficulté des scénarios fan-made !
» Scénarios fan-made : vous les imprimez comment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: Les Manchettes du Journal-
Sauter vers: