Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Centralisation des propositions de commandes locales sur MPC

Aller en bas 
+18
Minsk
Yackse
Fishmaker
LuK
Bobcail
anthon44
angusyoda
chuck norris
Thyast
SHwoKing
doops
benj
Tchon
LordStarkham
Dncan
Lhargo
Cedwic
vinn_quest
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vinn_quest
Créateur de Cauchemars
vinn_quest


Folie grandissante : 167
Localisation : Paris

Centralisation des propositions de commandes locales sur MPC Empty
MessageSujet: Centralisation des propositions de commandes locales sur MPC   Centralisation des propositions de commandes locales sur MPC EmptyJeu 9 Mai 2019 - 11:51

Suite à l'abandon du projet de commande groupée massive pour le cycle fan-made 1, ce sujet est à présent consacré à mettre en contact des personnes intéressées par de "petites" commandes groupées.

En effet, lors de notre tentative de commande groupée à 200 cycles sur MPC, ses derniers nous ont réclamé une autorisation écrite des ayants-droit d'horreur à arkham. Dans l'impossibilité de fournir cette autorisation, nous avons essayé plusieurs choses. Et ce qui semble fonctionner jusqu'à présent, c'est de faire des commandes groupées de 10 cycles max.

A partir de 6 cycles, une réduction s'applique, et un envoi par la poste standard est possible, qui n'entraine pas de frais de douanes en France (le colis est préparé et expédié depuis l’Allemagne). Les frais de port sont également beaucoup plus raisonnables à partir de 6 personnes participant à une commande. Voici un tableau des tarifs (merci à Chuck Norris pour le tableau!) :

Centralisation des propositions de commandes locales sur MPC Captur10

Au-delà le 10 cycles, MPC vous contactera pour vous expliquer que la commande est trop lourde, et passe donc directement en envoi express par UPS. Et l'envoi par UPS est soumis systématiquement à droits de douanes assez important, car expédié depuis la chine.

Une commande de nombreux cycles, dans le meilleur des cas vous coutera plus cher du fait de ses frais, et au pire vous allez carrément être bloqué par MPC qui vous réclamera une autorisation, tout comme nous à l'époque.

La solution : faire des commandes de 10 cycles MAX et envoi standard.

Bonnes commandes et bon jeu !


Dernière édition par vinn_quest le Mar 10 Nov 2020 - 23:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cedwic
Touriste perdu à Dunwich
Cedwic


Folie grandissante : 70
Localisation : Niort (79)

Centralisation des propositions de commandes locales sur MPC Empty
MessageSujet: Re: Centralisation des propositions de commandes locales sur MPC   Centralisation des propositions de commandes locales sur MPC EmptyMar 14 Mai 2019 - 19:31

Salut Vinn !

Je veux bien faire HUB autour de Niort (La Rochelle / Poitiers / Saintes / La Roche s/Yon / etc...). Je ne suis pas sûr qu'il y ait des gens dans le coin (j'espère en tout cas Smile ). Cela représente 45 minutes de route ce qui est pour moi acceptable.
Allant souvent à Nantes, je m'oriente sur le HUB Nantes pour éviter des frais de port personnel. Y a t-il des gens dans le Poitou ? Enfin suffisamment ?
Revenir en haut Aller en bas
Lhargo
Etudiant perturbé de Miskatonic
Lhargo


Folie grandissante : 214
Localisation : Sannois
Age : 49

Centralisation des propositions de commandes locales sur MPC Empty
MessageSujet: Re: Centralisation des propositions de commandes locales sur MPC   Centralisation des propositions de commandes locales sur MPC EmptyMar 14 Mai 2019 - 21:07

de temps en temps je suis a niort ^^ dans le marais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dncan
Passager du bus pour Insmouth
Dncan


Folie grandissante : 17
Localisation : Ivry-sur-seine
Age : 53

Centralisation des propositions de commandes locales sur MPC Empty
MessageSujet: Re: Centralisation des propositions de commandes locales sur MPC   Centralisation des propositions de commandes locales sur MPC EmptySam 18 Mai 2019 - 3:33

Hello,
Y'a moyen d'avoir confirmation du remplacement de la commande précédente (2 paquets par hub à Paris remplacés par 2 paquets en livraison standard) plutôt qu'un cumul de deux commandes distinctes ?
C'est suite à l'info du problème de taxes douanières en cas de commande groupée...

Peluche,

Dncan
Revenir en haut Aller en bas
vinn_quest
Créateur de Cauchemars
vinn_quest


Folie grandissante : 167
Localisation : Paris

Centralisation des propositions de commandes locales sur MPC Empty
MessageSujet: Re: Centralisation des propositions de commandes locales sur MPC   Centralisation des propositions de commandes locales sur MPC EmptySam 18 Mai 2019 - 9:35

@dncan oui pas de problème. je regarde s'il y a des doublons régulièrement et previens les participants dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
LordStarkham
Touriste perdu à Dunwich
LordStarkham


Folie grandissante : 55
Localisation : Caen
Age : 29

Centralisation des propositions de commandes locales sur MPC Empty
MessageSujet: Re: Centralisation des propositions de commandes locales sur MPC   Centralisation des propositions de commandes locales sur MPC EmptySam 18 Mai 2019 - 10:12

Je me proposes pour gérer pourquoi pas un HUB sur Caen dans le Calvados Smile

Si il y a des intéressés manifestez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Cedwic
Touriste perdu à Dunwich
Cedwic


Folie grandissante : 70
Localisation : Niort (79)

Centralisation des propositions de commandes locales sur MPC Empty
MessageSujet: Re: Centralisation des propositions de commandes locales sur MPC   Centralisation des propositions de commandes locales sur MPC EmptySam 18 Mai 2019 - 10:21

bon j'ai abandonné l'idée du HUB du coup... je serai probablement congés lors des réceptions et je ne veux pas mettre en péril les commandes de chacun
Revenir en haut Aller en bas
Dncan
Passager du bus pour Insmouth
Dncan


Folie grandissante : 17
Localisation : Ivry-sur-seine
Age : 53

Centralisation des propositions de commandes locales sur MPC Empty
MessageSujet: Re: Centralisation des propositions de commandes locales sur MPC   Centralisation des propositions de commandes locales sur MPC EmptySam 18 Mai 2019 - 10:55

vinn_quest a écrit:
@dncan oui pas de problème. je regarde s'il y a des doublons régulièrement et previens les participants dans ce cas.
Nickel, merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tchon
Emménage à Arkham
Tchon


Folie grandissante : 1
Localisation : Salon

Centralisation des propositions de commandes locales sur MPC Empty
MessageSujet: Re: Centralisation des propositions de commandes locales sur MPC   Centralisation des propositions de commandes locales sur MPC EmptyLun 20 Mai 2019 - 22:17

Bonjour,

Si quelqu’un souhaite se grouper dans le 13, j’habite Salon et j’ai l’occasion de me rendre sur Marseille (assez souvent) ou Aix/Cavaillon (moins souvent).
N’hesitez pas, ça fera quelques économies si on partage en 3 Wink
A+
Revenir en haut Aller en bas
benj
Etudiant perturbé de Miskatonic
benj


Folie grandissante : 214
Localisation : Malakoff

Centralisation des propositions de commandes locales sur MPC Empty
MessageSujet: Re: Centralisation des propositions de commandes locales sur MPC   Centralisation des propositions de commandes locales sur MPC EmptyMar 21 Mai 2019 - 10:19

Bon, je vais commander trois paquets pour économiser les frais de porc (grouiiiik). Je suis sur Paris et bosse à St Lazare. S'il y a des gens intéressés pour se retrouver pour une remise en tentacules propres contactez moi en PM. Wink
Revenir en haut Aller en bas
doops
Parfait ignorant du Mythe
doops


Folie grandissante : 7
Localisation : Poitiers

Centralisation des propositions de commandes locales sur MPC Empty
MessageSujet: Re: Centralisation des propositions de commandes locales sur MPC   Centralisation des propositions de commandes locales sur MPC EmptyMar 21 Mai 2019 - 11:19

Bonjour à tous,

je serai branché par un hub dans le Poitou. Je suis à Poitiers, mais je vais ponctuellement à Parthenay... où je serai pour le Flip 2019 (10 au 21 juillet).
Je n'ai plus en tête les délais de fab', mais je peux organiser un regroupement sur le Flip si je reçois le colis avant le 10/07.
Avis aux intéressés !
Revenir en haut Aller en bas
SHwoKing
Touriste perdu à Dunwich
SHwoKing


Folie grandissante : 71
Localisation : Reims

Centralisation des propositions de commandes locales sur MPC Empty
MessageSujet: Re: Centralisation des propositions de commandes locales sur MPC   Centralisation des propositions de commandes locales sur MPC EmptyMar 21 Mai 2019 - 12:27

Des personnes intéressées pour une mini commande groupée sur Reims ?
Revenir en haut Aller en bas
chuck norris
Touriste perdu à Dunwich
chuck norris


Folie grandissante : 78
Localisation : Quelque part

Centralisation des propositions de commandes locales sur MPC Empty
MessageSujet: Re: Centralisation des propositions de commandes locales sur MPC   Centralisation des propositions de commandes locales sur MPC EmptyLun 3 Juin 2019 - 13:20

Cedwic a écrit:
Salut Vinn !

Je veux bien faire HUB autour de Niort (La Rochelle / Poitiers / Saintes / La Roche s/Yon / etc...). Je ne suis pas sûr qu'il y ait des gens dans le coin (j'espère en tout cas Smile ). Cela représente 45 minutes de route ce qui est pour moi acceptable.
Allant souvent à Nantes, je m'oriente sur le HUB Nantes pour éviter des frais de port personnel. Y a t-il des gens dans le Poitou ? Enfin suffisamment ?

Hello,

J'habite Nantes et je n'ai pas de hub.
Je bosse également à la Roche/Yon, du coup, si tu cherches toujours un hub dans l'une de ces villes, je suis intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
anthon44
Parfait ignorant du Mythe
anthon44


Folie grandissante : 5
Localisation : Nantes

Centralisation des propositions de commandes locales sur MPC Empty
MessageSujet: Re: Centralisation des propositions de commandes locales sur MPC   Centralisation des propositions de commandes locales sur MPC EmptyLun 3 Juin 2019 - 15:08

Bonjour Chuck Norris, je suis sur Nantes et veux bien faire un Hub.
Revenir en haut Aller en bas
Thyast
Emménage à Arkham
Thyast


Folie grandissante : 1
Localisation : Béthune

Centralisation des propositions de commandes locales sur MPC Empty
MessageSujet: Re: Centralisation des propositions de commandes locales sur MPC   Centralisation des propositions de commandes locales sur MPC EmptyLun 3 Juin 2019 - 15:52

Bonjour,

Je peux centraliser pour la région de Douai/Lens/Béthune/La Bassée/Seclin voire Lille.
Néanmoins, je serai en vacances à partir du 19/7 jusqu'à début août. Donc c'est tendu pour la livraison.

Dites-moi si qqn est intéressé...
Revenir en haut Aller en bas
chuck norris
Touriste perdu à Dunwich
chuck norris


Folie grandissante : 78
Localisation : Quelque part

Centralisation des propositions de commandes locales sur MPC Empty
MessageSujet: Re: Centralisation des propositions de commandes locales sur MPC   Centralisation des propositions de commandes locales sur MPC EmptyLun 3 Juin 2019 - 16:24

anthon44 a écrit:
Bonjour Chuck Norris, je suis sur Nantes et veux bien faire un Hub.

Ah cool,
je suis bien intéressé pour le coup.

Tu veux gérer ça comment ?
Tu annules ta commande et je rajoute un cycle ?
Revenir en haut Aller en bas
anthon44
Parfait ignorant du Mythe
anthon44


Folie grandissante : 5
Localisation : Nantes

Centralisation des propositions de commandes locales sur MPC Empty
MessageSujet: Re: Centralisation des propositions de commandes locales sur MPC   Centralisation des propositions de commandes locales sur MPC EmptyLun 3 Juin 2019 - 19:05

Ok, on fait comme ça, je vais annuler ma commande. L'idéal serait encore de trouver un troisième partenaire pour descendre à 9,5€ de frais de port au lieu de 12,5€. Donc on peut continuer à chercher jusqu'à Dimanche éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
chuck norris
Touriste perdu à Dunwich
chuck norris


Folie grandissante : 78
Localisation : Quelque part

Centralisation des propositions de commandes locales sur MPC Empty
MessageSujet: Re: Centralisation des propositions de commandes locales sur MPC   Centralisation des propositions de commandes locales sur MPC EmptyMar 4 Juin 2019 - 8:15

anthon44 a écrit:
Ok, on fait comme ça, je vais annuler ma commande. L'idéal serait encore de trouver un troisième partenaire pour descendre à 9,5€ de frais de port au lieu de 12,5€. Donc on peut continuer à chercher jusqu'à Dimanche éventuellement.

Je viens de modifier ma commande
par contre pour les frais de port, ils sont de 18€, du coup on est déjà à 9€/personne et non 12€

ou alors j'ai raté un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
angusyoda
Etudiant perturbé de Miskatonic
angusyoda


Folie grandissante : 240
Localisation : normandie manche 50
Age : 56

Centralisation des propositions de commandes locales sur MPC Empty
MessageSujet: Re: Centralisation des propositions de commandes locales sur MPC   Centralisation des propositions de commandes locales sur MPC EmptyMar 4 Juin 2019 - 9:48

bonjour a tous

moi je suis dans la manche et pour Caen cela peut être possible mais quitte a venir sur Caen (70 km pour moi) autant venir et organiser une partie en même temps. tu en dit quoi @LordStarkham ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manumagie.com
anthon44
Parfait ignorant du Mythe
anthon44


Folie grandissante : 5
Localisation : Nantes

Centralisation des propositions de commandes locales sur MPC Empty
MessageSujet: Re: Centralisation des propositions de commandes locales sur MPC   Centralisation des propositions de commandes locales sur MPC EmptyMar 4 Juin 2019 - 12:40

Ok. Quoi qu'il arrive je supprime ma commande et nous verrons bien pour les frais. De toute façon, nous serons gagnants.
Revenir en haut Aller en bas
chuck norris
Touriste perdu à Dunwich
chuck norris


Folie grandissante : 78
Localisation : Quelque part

Centralisation des propositions de commandes locales sur MPC Empty
MessageSujet: [Cycle 1 de scénarios Fan-Made] Commande Groupée - NANTES / ROCHE-SUR-YON - 8 places restantes ^^   Centralisation des propositions de commandes locales sur MPC EmptyLun 14 Oct 2019 - 16:42

Bonjour à tous les investigateurs (et investigatrices),

Suite au partage du panier de vinn_quest pour la commande sur MPC, il est temps de s'organiser pour une petite commande groupée afin de réduire de quelques euros la facture.

Ce que je vous propose c'est une commande d'au maximum 10 copies, l'idéal étant d'arriver au moins à 6 Smile, histoire de ne pas se faire bloquer à nouveau par MPC pour une question de droit.

Pour le dispatch, cela sera sur Nantes et périphérie (toute la semaine), ainsi que sur la Roche/Yon (uniquement du lundi au vendredi).

Pour info, au niveau tarif :
entre 1 et 5 cycle, on est à ~90 € le cycle,
à partir de 6 cycles, ça passe à 78,90 le cycle.
les frais de port sont de ~ 22 € pour un cycle et de 42€ pour 6 cycles (soit moins de 7€ par personne)

UPDATE :
Voici les tarifs exacts

Centralisation des propositions de commandes locales sur MPC Captur10


Les paiements se feront à l'avance par paypal ou virement.

Vous pouvez me contacter via ce thread, via mail à gaea44 @ free.fr (supprimer les espaces ^^) ou via le discord du jeu (j'ai le même pseudo).

N'hésitez pas à en parler autour de vous Smile

Intéressés :
- Moi
- Pilunte
- anthon44 *
- Fishmaker
- Cedwic *
- Mitch
-
-
-
-


Dernière édition par chuck norris le Lun 28 Oct 2019 - 9:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
anthon44
Parfait ignorant du Mythe
anthon44


Folie grandissante : 5
Localisation : Nantes

Centralisation des propositions de commandes locales sur MPC Empty
MessageSujet: Re: Centralisation des propositions de commandes locales sur MPC   Centralisation des propositions de commandes locales sur MPC EmptyLun 14 Oct 2019 - 17:50

Bonjour à tous,

Si vous arrivez à 6 personnes, je suis intéressé. Sinon, c'est trop cher.

Anthon
Revenir en haut Aller en bas
Fishmaker
Parfait ignorant du Mythe
Fishmaker


Folie grandissante : 7
Localisation : Paris

Centralisation des propositions de commandes locales sur MPC Empty
MessageSujet: Re: Centralisation des propositions de commandes locales sur MPC   Centralisation des propositions de commandes locales sur MPC EmptyMar 15 Oct 2019 - 9:14

Bonjour,

De même qu'Anthon44 je suis partant pour le tarif avec au moins 6 joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
chuck norris
Touriste perdu à Dunwich
chuck norris


Folie grandissante : 78
Localisation : Quelque part

Centralisation des propositions de commandes locales sur MPC Empty
MessageSujet: Re: Centralisation des propositions de commandes locales sur MPC   Centralisation des propositions de commandes locales sur MPC EmptyMar 15 Oct 2019 - 9:25

Fishmaker a écrit:
Bonjour,

De même qu'Anthon44 je suis partant pour le tarif avec au moins 6 joueurs !

Salut Fishmaker,
Attention, ma commande ne concerne qu'une remise en main propre sur Nantes et/ou La Roche sur Yon,
je vois à ton profil que tu es sur Paris ?
Pour cette ville il faudra attendre qu'une autre personne se charge de la commande groupée.

Par contre, si jamais tu parles bien d'une remise MP sur Nantes, pas de souci, je t'ajouterais à la liste.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
chuck norris
Touriste perdu à Dunwich
chuck norris


Folie grandissante : 78
Localisation : Quelque part

Centralisation des propositions de commandes locales sur MPC Empty
MessageSujet: Re: Centralisation des propositions de commandes locales sur MPC   Centralisation des propositions de commandes locales sur MPC EmptyMar 15 Oct 2019 - 9:26

anthon44 a écrit:
Bonjour à tous,

Si vous arrivez à 6 personnes, je suis intéressé. Sinon, c'est trop cher.

Anthon

Salut Anthon,
pas de souci, je te rajoute temporairement à la liste, on verra bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centralisation des propositions de commandes locales sur MPC Empty
MessageSujet: Re: Centralisation des propositions de commandes locales sur MPC   Centralisation des propositions de commandes locales sur MPC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Centralisation des propositions de commandes locales sur MPC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Scénario FanMade] Centralisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: Les Manchettes du Journal-
Sauter vers: