Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Quelle vue de camera preferez vous pour les videos de partie ?

Aller en bas 
+2
Johan
Lhargo
6 participants

Vous visionnez a vos heures perdues des vidéos de partie sur youtube et vous preferez la caméra en :
vue subjective uniquement
Quelle vue de camera preferez vous pour les videos de partie  ? Vote_lcap30%Quelle vue de camera preferez vous pour les videos de partie  ? Vote_rcap
 30% [ 6 ]
vue subjective avec une incrustation des lieux et pourquoi pas une partie des aires de jeux de chaque joueur
Quelle vue de camera preferez vous pour les videos de partie  ? Vote_lcap25%Quelle vue de camera preferez vous pour les videos de partie  ? Vote_rcap
 25% [ 5 ]
avec deux videos , l'une pour la table entière , l'autre pour la vue subjective
Quelle vue de camera preferez vous pour les videos de partie  ? Vote_lcap10%Quelle vue de camera preferez vous pour les videos de partie  ? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
vue de la table de jeu uniquement
Quelle vue de camera preferez vous pour les videos de partie  ? Vote_lcap10%Quelle vue de camera preferez vous pour les videos de partie  ? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
vue de la table de jeu avec une incrustation de la vue subjective
Quelle vue de camera preferez vous pour les videos de partie  ? Vote_lcap10%Quelle vue de camera preferez vous pour les videos de partie  ? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
vue de la table de jeux avec une incrustation des joueurs (Arkham Jce TV)
Quelle vue de camera preferez vous pour les videos de partie  ? Vote_lcap10%Quelle vue de camera preferez vous pour les videos de partie  ? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
je prefere regarder les videos de Michou ou Inoxtag, autrement plus culturelles !
Quelle vue de camera preferez vous pour les videos de partie  ? Vote_lcap5%Quelle vue de camera preferez vous pour les videos de partie  ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Lhargo
Etudiant perturbé de Miskatonic
Lhargo


Folie grandissante : 214
Localisation : Sannois
Age : 49

Quelle vue de camera preferez vous pour les videos de partie  ? Empty
MessageSujet: Quelle vue de camera preferez vous pour les videos de partie ?   Quelle vue de camera preferez vous pour les videos de partie  ? EmptyLun 9 Mar 2020 - 21:04

je crois que j'aime bien les sondages study
Prenez quelques instants pour repondre a celui ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lhargo
Etudiant perturbé de Miskatonic
Lhargo


Folie grandissante : 214
Localisation : Sannois
Age : 49

Quelle vue de camera preferez vous pour les videos de partie  ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle vue de camera preferez vous pour les videos de partie ?   Quelle vue de camera preferez vous pour les videos de partie  ? EmptyMer 11 Mar 2020 - 9:49

Je m'autorise un petit up, les reponses sont utiles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Investigateur averti
Johan


Folie grandissante : 612
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (ouech' gros !)
Age : 44

Quelle vue de camera preferez vous pour les videos de partie  ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle vue de camera preferez vous pour les videos de partie ?   Quelle vue de camera preferez vous pour les videos de partie  ? EmptyMer 11 Mar 2020 - 10:32

1) avec deux videos , l'une pour la table entière , l'autre pour la vue subjective
2) vue subjective uniquement

J'aime aussi beaucoup ce que font Shep et Ryson mais, dans la mesure où vos partie sont plus "posées", où vos réactions sont moins vives, où vous êtes moins volubiles, je crois pas que ce choix serait pertinent pour vous. A mon sens, tout l'intérêt de l'incrustation du face-cam, c'est le coté très theatrale de certaines réactions de Shep
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

Quelle vue de camera preferez vous pour les videos de partie  ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle vue de camera preferez vous pour les videos de partie ?   Quelle vue de camera preferez vous pour les videos de partie  ? EmptyMer 11 Mar 2020 - 10:32

Alors, pour le coup, je ne vais pas pouvoir t'aider.
Tes vidéos, ainsi que celles de Arkham JCE TV, je ne les regarde pas, je les écoute, notamment lors de mes sessions peinture.
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
Lhargo
Etudiant perturbé de Miskatonic
Lhargo


Folie grandissante : 214
Localisation : Sannois
Age : 49

Quelle vue de camera preferez vous pour les videos de partie  ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle vue de camera preferez vous pour les videos de partie ?   Quelle vue de camera preferez vous pour les videos de partie  ? EmptyMer 11 Mar 2020 - 10:54

il va falloir que je potasse l'aspect 'Radio Arkham' des videos; study
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Quelle vue de camera preferez vous pour les videos de partie  ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle vue de camera preferez vous pour les videos de partie ?   Quelle vue de camera preferez vous pour les videos de partie  ? EmptyMer 11 Mar 2020 - 22:31

J'écoute plus que je ne regarde.
Mais pour regarder je préfère avec uniquement la vue de dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Nickko78
Habitant folklorique d'Insmouth
Nickko78


Folie grandissante : 119
Localisation : Cellule 666, Asile d'Arkham

Quelle vue de camera preferez vous pour les videos de partie  ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle vue de camera preferez vous pour les videos de partie ?   Quelle vue de camera preferez vous pour les videos de partie  ? EmptyMer 11 Mar 2020 - 23:46

Pour ma part je préfère la vue subjective. Je trouvais ca déroutant au départ mais finalement ca amène une petite touche perso aux vidéos. Ca fait pas copier/coller par rapport aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Jedediah_Orne
Emménage à Arkham
Jedediah_Orne


Folie grandissante : 3
Localisation : Lyon

Quelle vue de camera preferez vous pour les videos de partie  ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle vue de camera preferez vous pour les videos de partie ?   Quelle vue de camera preferez vous pour les videos de partie  ? EmptyVen 20 Mar 2020 - 7:49

Pour ma part les videos de Lhargo appellent un podcast. Grande qualité d'élocution, ambiance, conversations autour du jeu lui-même. Le duo avec Mickael est très efficace. Tous les ingredients sont là pour un excellent podcast.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle vue de camera preferez vous pour les videos de partie  ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle vue de camera preferez vous pour les videos de partie ?   Quelle vue de camera preferez vous pour les videos de partie  ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle vue de camera preferez vous pour les videos de partie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles parties filmées preferez vous ?
» Quelle campagne me conseilleriez-vous ?
» Petit 4men en préparation, quelle composition selon vous ?
» Quelle solution de rangement pour la suite?
» quelle team pour Dunwich à 4 joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: La Toile-
Sauter vers: