Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Mille Nuances d'Horreur] Questions [Résolu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Targh
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Targh


Folie grandissante : 267
Localisation : BELGIQUE

[Mille Nuances d'Horreur] Questions [Résolu] Empty
MessageSujet: [Mille Nuances d'Horreur] Questions [Résolu]   [Mille Nuances d'Horreur] Questions [Résolu] EmptyVen 27 Déc 2019 - 19:06

Bonjour à tous,

Quelques questions sur l'extension :

1) Tetsuo Mori (155)  : "peut se voir assigner les dégâts et/ou horreurs infligés  aux autres investigateurs dans votre lieu."
   Si un autre investigateur dans le lieu reçoit des dégâts directs,  Tetsuo peut-il se voir assigner ces dégâts ?

2) Force Brute (166) : que faut-il comprendre par "lors d'une action Combattre basique" ? c'est une action Combattre de l'investigateur sans utilisation de Soutien ?

3) Apparition Indescriptible (191) : "Vous perdez -1 à chacune de vos compétence tant que L'Innomable est dans vote Lieu"

   S'il y a deux cartes Apparition Indescriptible dans ma zone de Menace, je perds -2 à chacune de mes compétences, c'est correct ?

4) Souvenirs Trompeurs (193) : "[Mille Nuances d'Horreur] Questions [Résolu] 2842583401 effectuez un test de [Mille Nuances d'Horreur] Questions [Résolu] 689371771 (3). En cas de réussite défaussez les Souvenirs Trompeurs.

   J'ai un doute, si je réussis le test et que j'ai plusieurs cartes Souvenirs Trompeurs dans ma zone de jeu , je les défausse toutes si je réussis le test car on indique "les" Souvenirs Trompeurs ??? ou seulement la carte dont j'ai réussi l'action.

Merci .


Dernière édition par Targh le Ven 27 Déc 2019 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

[Mille Nuances d'Horreur] Questions [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Mille Nuances d'Horreur] Questions [Résolu]   [Mille Nuances d'Horreur] Questions [Résolu] EmptyVen 27 Déc 2019 - 19:22

1) Non, les dégâts directs sont directs, ils ne peuvent pas être assignés à une autre cartes.
2) Tout à fait, c'est quand tu combat sans utiliser de carte avec Combattre en gras.
3) A priori, ouep.
4) Seulement la carte sur laquelle tu réussis l'action (règle d'autoréférencement des cartes). Les "les" n'est là que pour l'accord grammatical car le titre de la carte est au pluriel. Le wording correct pour défausser plusieurs cartes "Souvenirs Trompeurs" aurait été "défaussez tous les exemplaires des Souvenirs Trompeurs".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
Targh
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Targh


Folie grandissante : 267
Localisation : BELGIQUE

[Mille Nuances d'Horreur] Questions [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Mille Nuances d'Horreur] Questions [Résolu]   [Mille Nuances d'Horreur] Questions [Résolu] EmptyVen 27 Déc 2019 - 19:25

Merci pour la rapidité et la précision des réponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mille Nuances d'Horreur] Questions [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Mille Nuances d'Horreur] Questions [Résolu]   [Mille Nuances d'Horreur] Questions [Résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mille Nuances d'Horreur] Questions [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions Le Masque Blème] questions scénarios et cartes rencontres [Résolu]
» [Questions Meurtre à l'Hôtel Excelsior] Questions cartes [Résolu]
» Questions Les Profondeurs de Yoth] Questions cartes [Résolu]
» [Questions]Limite 1 en jeu[Résolu]
» [Questions] Le Serment Indicible [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Règles et Questions-
Sauter vers: